Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeu de cyclisme en live!

Aller en bas 
+8
bouba252
Borglut
kalinka
floloveqsi
roums
Curbec
stcyr
Marchy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:39

prochaine course aujourd'hui à 21 h, mais cette fois j'espère sans interruptions téléphoniques qui ont fait que je n'ai pas pu vraiment joué sur la première. Un peu d'aide sur le jeu ne serait pas non plus de refus. Confused
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:52

Oh la vache!! On était sur la même course en fait!! Je t'avais pas vu!! Mais tu finis super loin!! T'as pas oublié la course j'espère? Et moi qui était déçue de mon Paul Bettin qui ne fini que 14ème... Il marque quand même 10 points et mon Fabian Accellara 3 points... Niveau finances je gagne 23200. Tous mes coureurs ont fini la course : pour les places j'ai 14, 25, 38 + 2 autres dans le top 50 + 3 autour de la 90ème place et le dernier est 121ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:55

Shocked Shocked Shocked Pas possible ??? On était sur la même course ? Matthieu Ladagnous finit 15e, juste derrière ton coureur en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:58

Bwah, j'arrive pas à accrocher au jeu, je ne sais pas si je ferai une autre partie. Confused
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:08

stcyr a écrit:
Shocked Shocked Shocked Pas possible ??? On était sur la même course ? Matthieu Ladagnous finit 15e, juste derrière ton coureur en fait Wink


Ah ben oui j'ai pas tilté que c'était toi! Par contre ton Ladagnous je l'ai bien vu!! Il a pas arrêté d'attaquer tout le temps!! Il m'a bien fait rire!


Quant à moi, j'ai pas été terrible sur la tactique... Mon Paul Bettin aurait du faire mieux... La course s'est jouée trop rapidement pour moi pour les favoris... Ils ont à chaque fois attaqué trop tôt et je me suis faite surprendre et mes équipiers aussi et du coup mon leader s'est retrouvé tout seul à roulé derrière les échappés...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:09

Borglut a écrit:
Bwah, j'arrive pas à accrocher au jeu, je ne sais pas si je ferai une autre partie. Confused


Au ben si... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:21

J'ai raté l'inscription de peu, j'avais l'intention de faire un top 5 Sad

Qu'importe, j'ai fait un reset et recréé tout car j'avais fait trop de transferts... Ne faites pas la même erreur!

Maintenant j'ai un leader pour la montagne (86 et sprint 65) + un jeune montagnard (80 à 23 ans, enfin 81 demain et 24 ans dans quelques jours...) + un leader pour le vallon (montagne: 68, plaine: 77, descente: 74 et sprint: 68) + un rouleur pour la chasse + des cyclos (et 400.000 et quelques pour acheter un leader sprinter (90 minimum) dès que possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:22

bouba252 a écrit:
Voilà,ma team,c'est les Mauves.Very Happy

Voilà, ajouté dans le 4ème message de ce topic Wink

Bruxelles, Bruxelles, ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:24

Patrfcl a écrit:
Je m'inscrirai peut-être Wink

Plus qu'un et on sera 10 "teamcyclismiens"! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:52

Marchy a écrit:
J'ai raté l'inscription de peu, j'avais l'intention de faire un top 5 Sad

Qu'importe, j'ai fait un reset et recréé tout car j'avais fait trop de transferts... Ne faites pas la même erreur!

Maintenant j'ai un leader pour la montagne (86 et sprint 65) + un jeune montagnard (80 à 23 ans, enfin 81 demain et 24 ans dans quelques jours...) + un leader pour le vallon (montagne: 68, plaine: 77, descente: 74 et sprint: 68) + un rouleur pour la chasse + des cyclos (et 400.000 et quelques pour acheter un leader sprinter (90 minimum) dès que possible).

note qu'avec ton équipe de Trentenaires accompli, c'est peut-être pas plus mal que tu aies fais un Reset...
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:41

J'ai fait aussi Reset de mon équipe. Il faut utiliser quelle tactique pour éviter de se faire lâcher bêtement ???
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:13

ca fait longtps que j'y ai une équipe mais j'ai pas fait de course, pas le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Curbec
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:24

Moi et kloden avons une course a 15h cette après midi...
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:25

je ne savais pas ou mettre çà Very Happy

qqn s'est il inscrit au jeu sur le tdf (je vous mets le lien) ... c'est anglais ... mais cela a l'air chouette

http://www.velogames.com

sinon celui d'eurosport ... fin nul, il manque des coureurs ou certains ne font pas le tour ...

pt etre ont ils pris la liste de 2007 pour se faliciter la tâche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Curbec
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:50

Qui compte faire le Tour de France sur le Jeu et a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:55

Pas moi! Pas que ça à faire pendant mes vacances et pas l'équipe pour...


Et c'était quoi votre course? Moi je vais faire celle avec les pavés sur le plat tout à l'heure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:03

J'ai trop mal couru aujourd'hui!! Enfin mon leader termine tout de même 15ème mais disons que je suis encore loin de la victoire... Mais je connais pas encore trop trop le jeu! Enfin ça va changer puisque maintenant j'ai fait

1 course plate --> top 30 pour mon sprinteur
1 CLM par équipe --> 2ème
1 course pavée vallonnée --> 14ème
1 course pavée plate --> 15ème


... Je commence à connaître un peu mieux mes coureurs... La prochaine fois ça devrait aller mieux... Espéront! Very Happy


Dernière édition par floloveqsi le Jeu 3 Juil 2008 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Curbec
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:24

Lors d'un reset, perd on tout nos points?

Car jai 823points sur les 1500 requis pour monter en division 5 donc... Et si j'attend pour faire reset et que je suis en division 5 est ce que je redescents n division 6?
Revenir en haut Aller en bas
Curbec
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:04

C'est bon, j'ai réactualisé et je me suis inscrit sur le forum du Jeu !!!

Pour voir mon équipe : regarder mon centre de Presse

http://www.radsportfreaks.de/Forumfrancais/viewtopic.php?p=2991#2991
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:13

floloveqsi a écrit:
J'ai trop mal couru aujourd'hui!! Enfin mon leader termine tout de même 15ème mais disons que je suis encore loin de la victoire... Mais je connais pas encore trop trop le jeu! Enfin ça va changer puisque maintenant j'ai fait

1 course plate --> top 30 pour mon sprinteur
1 CLM par équipe --> 2ème
1 course pavée vallonnée --> 14ème
1 course pavée plate --> 15ème


... Je commence à connaître un peu mieux mes coureurs... La prochaine fois ça devrait aller mieux... Espéront! Very Happy

J'ai fait 10ème sur le même course, mais il y avait bcp de bourin avec plus de 80 en pavé.

La course précédente sur le plat, mon sprinter a fait 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Curbec
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:09

Team Differdange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Curbec
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:20

kalinka a écrit:
Team Differdange Very Happy

C'est la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Curbec
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:52

Oui j'ai vu ce tout a l'heure Marchy , c'est plutot cool comme concept...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cyclisme en live!   Jeu de cyclisme en live! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de cyclisme en live!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyclisme belge
» cyclisme autrichien
» Rumeurs et transferts cyclisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser