Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Family Affair...

Aller en bas 
+4
Melouly
floloveqsi
Marchy
kalinka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mais là, on parlait de frères se disputant la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:45

Tu sais qu'une discussion dévie tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:13

Melouly a écrit:
Tu sais qu'une discussion dévie tout le temps !

Surtout avec nous Mr. Green Wink

Hum, tiens, j'ai envie de faire le Famiglia Trofeo... Par contre, faudrait qu'on discute du barème, parce qu'entre les sprinteurs, les attaquants, les baroudeurs, les winners, les porteurs de bidons...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:38

Y'a du boulot effectivement !

Au fait, ne t'endors pas sur le clavier !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:53

Melouly a écrit:
Y'a du boulot effectivement !

Au fait, ne t'endors pas sur le clavier !!! Wink

Laughing Non-non! Il m'aide à me tenir éveillée Laughing Sans déconner, j'ai cru que j'allais jamais dormir! C'est mon cours de traductologie, ça m'a calciné, sans compter la chaleur Mr.Red

Euh, hem, oui, sinon, pour le barème, comment qu'on peut faire? Est-ce qu'on le fait général ou par "famille". Même si évaluer un Chavanul face à son frère, c'est chaud car c'est pas vraiment le même registre... (en plus, ce con a déjà gagné deux fois, cette saison, il risque d'être en tête au premier classement... Quoique d'ici qu'on le fasse) Pareil pour les Richeze, y en a qu'un qui courre régulièrement des grandes courses, donc, c'est chiant... Les Portal, j'ai déjà leur barème, on va créer un système sur le nombre de kilomètres qu'ils font en tête de peloton et sur le nombre de bidons qu'ils portent.

En fait, faudrait créer un barème général mais en tenant compte des spécificités de chacun! Un barème qui se baserait à la fois sur les spécificités d'un équipier modèle et d'un porteur de Maillot Jaune... On a du boulot mais à deux, puis à trois au retour de Flo, on devrait y arriver! Les autres, si vous avez des idées, ça serait sympa de nous aider! (c'est tout moi! Je me lance dans des trucs mais c'est fouilli Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:42

euh, hum .......

Avant de causer barème, vous pourriez expliquer les règles et le but du jeu, les filles ? SVP Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink

ça a l'air cool mais je ne comprends pas grand chose pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:55

T'as pas compris le but? Elire la meilleure fratrie tout simplement. (et faire le classement individuel)

Et justement, les règles sont fondées sur le barème, mais vu qu'ils n'ont pas tous les mêmes capacités et spécificités, (loin de là, même) ben, je sens qu'on va galérer pour le faire Mr. Green

Le barème est constitué de points. Mais reste à savoir comment établir la hiérarchie de ces points, vu qu'entre les Portal et les Schleck, y a un gouffre quand même Laughing

Donc voilà, faut que je trouve un barème de points commun, regroupant tous ces gens-là! C'est comme Seb Chavanel et les Richeze, ce sont des sprinteurs, ils n'attaquent quasiment jamais, donc, prime à la place à l'arrivée au sprint! D'où également mon idée de donner des points aux Portal quand ils portent des bidons et roulent à l'avant.

Je voudrais aussi des points pour le nombre d'attaques, (les jumeaux m'avaient bluffé à la Flèche en en tentant 4 ou 5 à la suite) de kilomètres d'échappées...

Avec des malus pour les crevaisons, les contre-performance par rapport à leur niveau supposé. (genre, un Seb havanel, encore lui, est plus impressionnant quand il s'accroche dans le premeir grupetto que quand son frère est lâché du groupe principal Mr. Green )

Etc...

Et ne me dites pas que c'est pas clair Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:04

kalinka a écrit:
T'as pas compris le but? Elire la meilleure fratrie tout simplement. (et faire le classement individuel)

Et justement, les règles sont fondées sur le barème, mais vu qu'ils n'ont pas tous les mêmes capacités et spécificités, (loin de là, même) ben, je sens qu'on va galérer pour le faire Mr. Green

Le barème est constitué de points. Mais reste à savoir comment établir la hiérarchie de ces points, vu qu'entre les Portal et les Schleck, y a un gouffre quand même Laughing

Donc voilà, faut que je trouve un barème de points commun, regroupant tous ces gens-là! C'est comme Seb Chavanel et les Richeze, ce sont des sprinteurs, ils n'attaquent quasiment jamais, donc, prime à la place à l'arrivée au sprint! D'où également mon idée de donner des points aux Portal quand ils portent des bidons et roulent à l'avant.

Je voudrais aussi des points pour le nombre d'attaques, (les jumeaux m'avaient bluffé à la Flèche en en tentant 4 ou 5 à la suite) de kilomètres d'échappées...

Avec des malus pour les crevaisons, les contre-performance par rapport à leur niveau supposé. (genre, un Seb havanel, encore lui, est plus impressionnant quand il s'accroche dans le premeir grupetto que quand son frère est lâché du groupe principal Mr. Green )

Etc...

Et ne me dites pas que c'est pas clair Evil or Very Mad

J'ai beau bien aimer les Portal (normal, ils sont français), je dois avouer que c'est pire qu'un gouffre tout de même !!!
Pour Seb Portal, je sais pas trop par contre pour Nicolas, apparement, il est très apprécié comme coéquipier !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:27

Melouly a écrit:
kalinka a écrit:
T'as pas compris le but? Elire la meilleure fratrie tout simplement. (et faire le classement individuel)

Et justement, les règles sont fondées sur le barème, mais vu qu'ils n'ont pas tous les mêmes capacités et spécificités, (loin de là, même) ben, je sens qu'on va galérer pour le faire Mr. Green

Le barème est constitué de points. Mais reste à savoir comment établir la hiérarchie de ces points, vu qu'entre les Portal et les Schleck, y a un gouffre quand même Laughing

Donc voilà, faut que je trouve un barème de points commun, regroupant tous ces gens-là! C'est comme Seb Chavanel et les Richeze, ce sont des sprinteurs, ils n'attaquent quasiment jamais, donc, prime à la place à l'arrivée au sprint! D'où également mon idée de donner des points aux Portal quand ils portent des bidons et roulent à l'avant.

Je voudrais aussi des points pour le nombre d'attaques, (les jumeaux m'avaient bluffé à la Flèche en en tentant 4 ou 5 à la suite) de kilomètres d'échappées...

Avec des malus pour les crevaisons, les contre-performance par rapport à leur niveau supposé. (genre, un Seb havanel, encore lui, est plus impressionnant quand il s'accroche dans le premeir grupetto que quand son frère est lâché du groupe principal Mr. Green )

Etc...

Et ne me dites pas que c'est pas clair Evil or Very Mad

J'ai beau bien aimer les Portal (normal, ils sont français), je dois avouer que c'est pire qu'un gouffre tout de même !!!
Pour Seb Portal, je sais pas trop par contre pour Nicolas, apparement, il est très apprécié comme coéquipier !

Une abysse, la fosse des Mariannes, dans l'Océan Pacifique: 11000m de profondeur Laughing

Oui, voilà! On voit plus Nico que Seb!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:28

Ouais, faut le dire tout de même... Je dois avouer quela belle gueule ne fait pas toujours tout !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:30

Bah non! Heureusement pour nous, d'ailleurs! (je palre sur le plan personnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:33

Tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:54

Enfin, pour en revenir aux barèmes, veux-tu bien m'aider à les faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:03

Ouais bien sûr !!! Mais faut qu'on y réfléchisse !
Le fait de faire différents barèmes est pas mal :
- pour les baroudeurs : des points au nombre de kilomètres parcourues devant
- pour les sprinteurs : des points en fonction de la place
Après pour les freres Schleck, je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:08

Melouly a écrit:
Ouais bien sûr !!! Mais faut qu'on y réfléchisse !
Le fait de faire différents barèmes est pas mal :
- pour les baroudeurs : des points au nombre de kilomètres parcourues devant
- pour les sprinteurs : des points en fonction de la place
Après pour les freres Schleck, je sais pas trop !

Bah, place à l'arrivée des grandes étapes et classement général Mr. Green

Nan mais voilà, c'est super compliqué! Surtout que bon, on le connait déjà le classement, donc celà vaut-il le coup de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:12

Ben oui, ça peut être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:13

Melouly a écrit:
Ben oui, ça peut être drôle !

Ah bon? Ca peut être drôle de voir tes français en queue de classement? Comme tu veux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:19

kalinka a écrit:
Melouly a écrit:
Ben oui, ça peut être drôle !

Ah bon? Ca peut être drôle de voir tes français en queue de classement? Comme tu veux Mr. Green


J'ai l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:22

Melouly a écrit:
kalinka a écrit:
Melouly a écrit:
Ben oui, ça peut être drôle !

Ah bon? Ca peut être drôle de voir tes français en queue de classement? Comme tu veux Mr. Green


J'ai l'habitude Wink

LOL Oui, c'est vria! Suis-je bête! Faut en avoir du courage, n'empêche Mr. Green

Dommage que Thomas n'est pas de frère Wink (ou Rémi)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:26

Ah non, faut pas qu'ils aient de frères, j'ai déjà du mal à me contrôler quand je les vois tous les deux... tu imagines, s'ils étaient en double !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:28

Melouly a écrit:
Ah non, faut pas qu'ils aient de frères, j'ai déjà du mal à me contrôler quand je les vois tous les deux... tu imagines, s'ils étaient en double !

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Je sais pas, je posais la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:40

Mais tu connaissais déjà la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:45

C'est possible, mais bon Mr. Green Mais bon, dis-toi qu'ils sont frères, comme ça... (mais on ne les incluera pas dans le classement pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:16

kalinka a écrit:
T'as pas compris le but? Elire la meilleure fratrie tout simplement. (et faire le classement individuel)

et nous on fait QUOI ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Family Affair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Affair...   Family Affair... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Affair...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser