Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Actualisation du classement des pépites

Aller en bas 
+5
bouba252
van_petegem89
Vinoka
olaf
Patrfcl
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 9:36

Comme vous avez pu le remarquer dans le post consacré aux pépites, j'ai actualisé le classement et ... il y a pas mal de changements (...)

En effet la grande majorité des managers ont perdu des pépites (j'en suis d'ailleurs l'une des principales victimes, mdr). Cette hécatombe s'explique par le grand nombre de petites courses qui ont eu lieu ce mois-ci.

Je tiens à féliciter Leptibelge et Ganesa qui ont su profiter de cette première partie de mois pour gagner des pépites (et oui, certains ont même gagner des pépites !)

Point positif pour les malheureux qui ont perdu dans l'avanture beaucoup de pépites, comme Yan, Bouba ou moi-même, on ne va pas en dessous de 0, ce qui signifie donc qu'il y aura bientôt un gain de pépites pour eux aussi (lol)

Si vous avez des remarques concernant les pépites, le classement, d'autres moyens d'en gagner, n'hésitez pas à en faire part sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:23

Voilà je viens d'actualiser le classement des pépites de ... cette année Mr. Green je vous rassure lol même si je viens de remonter le topic que j'avais utilisé en août Very Happy

Charlix, olaf, bouba252, Patrfcl et Vinoka sont les grands bénéficiaires de ce week end au niveau pépites, un peu à l'image du classement général.

Charlix a remporté près de 826 pépites grâce à ses victoires; bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
olaf
Langue pendue
olaf


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2006

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 10:58

Bon week-end pour moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:02

Actualisation du classement des pépites après les transferts réalisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:23

Je viens d'actualiser le classement des pépites, tout est maintenant actualisé Smile

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:50

Je tiens simplement à vous signaler que le classement des pépites est actualisé (juste avant le tour des Flandres).

Par esprit de clarté, j'ai mis le classement à jour (evidemment lol) mais aussi le classement après les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:05

Le classement est à jour, tout le monde gagne pas mal de pépites !

Tim0 qui gagne plus de 1000 pépites Shocked Wink fait une opération en or massif !

SuisseTeam, Vinoka, 93david, yan, charlix, davidmoncoutié, van petegem_89, Patrfcl et Frenchy notamment pourront aussi être très content en voyant le classement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:43

Patrfcl a écrit:
SuisseTeam, Vinoka, 93david, yan, charlix, davidmoncoutié, van petegem_89, Patrfcl et Frenchy notamment pourront aussi être très content en voyant le classement ...

Ah oui, effectivement : c'est bien en vue des transferts pour le Giro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:51

Arrow le classement général des managers il est pris en compte a partir de quel course?
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:55

davidmoncoutié a écrit:
Arrow le classement général des managers il est pris en compte a partir de quel course?

Tout est compris jusque avant la course Paris-Roubaix (j'avais oublié de le signaler dans le calendrier)


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:00

ok merçi et pour le classement que vinoka effectu ?

non c'est bon j'au vu... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:05

Le classement général des managers est actualisé après Paris-Roubaix. Wink

En dessous du classement il y a un post que j'édite où vous pouvez voir quelles courses n'ont pas encore été prises en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:07

Vinoka a écrit:
Le classement général des managers est actualisé après Paris-Roubaix. Wink

En dessous du classement il y a un post que j'édite où vous pouvez voir quelles courses n'ont pas encore été prises en compte.

Ok merçi bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
van_petegem89
Langue pendue
van_petegem89


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:05

Patrfcl a écrit:
Le classement est à jour, tout le monde gagne pas mal de pépites !

Tim0 qui gagne plus de 1000 pépites Shocked Wink fait une opération en or massif !

SuisseTeam, Vinoka, 93david, yan, charlix, davidmoncoutié, van petegem_89, Patrfcl et Frenchy notamment pourront aussi être très content en voyant le classement ...


c'est fait expret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 12:40

Le classement est actualisé, ce qui est bien intéressant pour les prochains transferts....

Au niveau gain, mention spéciale pour Suisse Team, ganesa et olaf grands bénéficiaires de ces dernières courses ! Mais bon quasi tout le monde a pas mal gagné aussi !

Et dans deux jours on pourra commencer les fameux transferts, rendez-vous que beaucoup attendent avec impatience... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 15:38

Veux-tu que je t'aide pour le réactualiser?
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 15:53

bouba252 a écrit:
Veux-tu que je t'aide pour le réactualiser?

Non pas besoin Wink concernant le classement des pépites il m'importe surtout qu'il soit actualisé pour la période des transferts (ce n'est pas vraiment significatif de l'actualiser après chaque course, je pense). Ici la prochaine actualisation aura lieu ce week end, ce qui permettra de bien préparer les transferts.

Par contre si vous souhaitez que je l'actualise un peu avant, j'essaierai de le faire.

(je vais même essayé avant, c'est vrai que j'avais prévu de réactualiser ce classement vers le 18 mais.... je ne m'étais pas rendu compte du nombre de courses et du nombre de pépites gagnées dans cette période Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:39

Voilà, le classement est actualisé Wink

Vous allez voir, j’ai fait deux classements histoire que tout le monde s’y retrouve : d’abord un classement après transferts (même si j’avais déjà mis le nombre de pépites restantes dans le récapitulatif des transferts) et ensuite l’actualisation générale qui comprend : le tour de Romandie, Frankfort, Alcobendas et Dunkerque.

Les grands bénéficiaires s’appellent : Marchy69, leptibelge, charlix, DIAMINO, olaf, lufe et Frenchy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:37

Je n'oublie bien sûr pas les pépites Very Happy surtout que les transferts approchent; l'actualisation sera faite faite demain soir (au plus tard jeudi matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
olaf
Langue pendue
olaf


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2006

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 6:52

Merci pour le boulot
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 9:29

olaf a écrit:
Merci pour le boulot
Very Happy
oui ON le dit jamais assez
merci ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:03

Comme promis, je viens d'actualiser le classement. Classement comprenant : la course de la Paix, le tour de Catalogne, le tour de Picardie et les paris du tour de Romandie.

Voilà bonne période de transferts et pour ceux qui vont la débuter... bonne période de blocus aussi Wink (ça sent le vécu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:59

Blocus , j ai deja eu 5 exam en 3 jours ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 13:47

Voilà, comme promis le classement est lis à jour Wink

Classement comprenant : le tour de Bavière, le tour de Belgique, le tour d’Italie, les pronostiques des étapes du Giro, les paris pour le classement général du Giro et les transferts.

Juste en dessous pour ceux qui aiment comparer, il y a aussi le classement qui ne comprend que les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 11:47

Classement actualisé en ce 17 juin.

Courses prises en compte : Bicyclette Basque, Tour du Luxembourg, Veenendaal-Veenendaal, GP d’Argovie, Subida al Naranco, le Dauphiné libéré et les paris concernant ce Dauphiné.

Le grand bénéficiaire, et nous ne sommes pas le 1er avril (…) est Patrfcl qui en allant chercher notamment 720 pépites en Argovie, 750 à Naranco, 334 au Dauphiné ou encore 223 en terre Basque fait une opération en or…

Babouch n’est pas en reste non plus, gains de 620 pépites au Grand duché du Luxembourg et 720 en Argovie permettent à babouch de bien remonter aussi.

Charlix, Owen et FDJEUX font aussi de belles opérations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Actualisation du classement des pépites Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualisation du classement des pépites
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser