Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TOUR DE SUISSE

Aller en bas 
+6
stcyr
Dauphiné
roums
ganesa
klodendu39
kalinka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:55

C'est parti pour l'autre course de préparation ou l'autre partie des favoris au Tour s'y teste. On remarquera la présence de l'artillerie lourde chez CSC, de Cunego, Kirchen et à une moindre mesure Klöden, déjà largué aujourd'hui alors qu'il n'y avait que deux cols de deuxième catégorie...

C'est le sprinteur le plus étrange du peloton qui l'a emporté en l'occurence Oscar Freire, qui, après avoir fait rouler son équipe à 10km de l'arrivée, a pris la technique de son maître australien pour se faufiler, sucer et gagner à l'arrivée...

Demain, première grosse arrivée en altitude.

Luxos' power
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
klodendu39
Langue pendue
klodendu39


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/02/2008

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:20

Cancellara devrait tenter quelquechose sur ce tour ou il est chez lui tout comme klöden
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:22

Cance a perdu 20sec aujourd'hui. Peut-être dans le CLM... en côté qui devrait plus convenir à Voigt.

Andreas, je ne sais même pas s'il était dans le groupe du Suisse! Et enchaîner Romandie-Giro-Suisse, je ne sais pas si c'est la plus brillante des idées...

Bon, on aura sûrement un CSC sur le podium, oui, mais qui? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Invité
Invité




TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:21

kalinka a écrit:

C'est le sprinteur le plus étrange du peloton qui l'a emporté en l'occurence Oscar Freire, qui, après avoir fait rouler son équipe à 10km de l'arrivée, a pris la technique de son maître australien pour se faufiler, sucer et gagner à l'arrivée...
.

Luxos' power

On ne suce pas si on fait rouler ses équipiers...
Revenir en haut Aller en bas
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:23

J'ai toujours aimé Freire, pas le plus rapide en vitesse pure, mais un coureur qui est très bon tactiquement Very Happy Et si il n'avait pas toujours ses problèmes récurrents au niveau du dos, nul doute qu'il aurait un palmarès encore plus fourni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
Invité
Invité




TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:25

ganesa a écrit:
J'ai toujours aimé Freire, pas le plus rapide en vitesse pure, mais un coureur qui est très bon tactiquement Very Happy Et si il n'avait pas toujours ses problèmes récurrents au niveau du dos, nul doute qu'il aurait un palmarès encore plus fourni Very Happy

Je lai déteste une seul fois ...à Vérone..ca cela devait etre le sacre de ma plus grande idole FRANK VANDENBROUCKE !!! dire que ca chute lui a casséses deux poignets pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:38

Yan a écrit:
ganesa a écrit:
J'ai toujours aimé Freire, pas le plus rapide en vitesse pure, mais un coureur qui est très bon tactiquement Very Happy Et si il n'avait pas toujours ses problèmes récurrents au niveau du dos, nul doute qu'il aurait un palmarès encore plus fourni Very Happy

Je lai déteste une seul fois ...à Vérone..ca cela devait etre le sacre de ma plus grande idole FRANK VANDENBROUCKE !!! dire que ca chute lui a casséses deux poignets pale

Franky a J.O Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:38

ganesa a écrit:
J'ai toujours aimé Freire, pas le plus rapide en vitesse pure, mais un coureur qui est très bon tactiquement Very Happy Et si il n'avait pas toujours ses problèmes récurrents au niveau du dos, nul doute qu'il aurait un palmarès encore plus fourni Very Happy

Ouais... Oscar, c'est la grande claasse
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:05

Ben justement, à chaque fois, à peine opéré, il revient et gagne... C'est de la veine, sans jeu de mots, des Valverde, Contador, Nadal... Ca récupère très très très vite!


Dernière édition par kalinka le Dim 15 Juin 2008 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
roums
Langue pendue
roums


Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:14

se qui veulent voire le live
http://tv2sport.dk/stream/9816?pop=TRUE
Revenir en haut Aller en bas
http://teamf1.forumpro.fr/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:44

A QUOI SERT DEVOLDER????????????????????????????????????????????????????????????? A part faire chier le monde... Si c'est ça le suppléant de Boonen, on ne gagne pas du tout au change!

Belle petite victoire d'Anton après celle de la Vuelta 2006 mais trop d'espionnage des leaders. Forcément, quand y a personne pour venir rouler ou alors que ces gens préfèrent sucer, normal que ça revienne de derrière...

Ca va être sympa le Tour avec Valverde, Evans et Devolder bien planqués dans les roues avant l'assaut final! Et si ces trois-là finissent seuls en tête, qui va rouler???????? On devrait exterminer ces chambres à air comprimé!

Putain... Cinq cents mille habitants, deux mille cinq cents kilomètres carrés et les trois dans les neuf... Devrait-on penser à l'annexion??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:07

Ca me fait quand même bien bizarre de voir le vainqueur du Ronde et 2ème à Roubaix passer en tête en haut des cols ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:12

Dauphiné a écrit:
Ca me fait quand même bien bizarre de voir le vainqueur du Ronde et 2ème à Roubaix passer en tête en haut des cols ... scratch

Bah Cancellara faisait son rôle d'équipier, le jour où il nous fera un numéro à la Devolder... On ne peut pas gagner le Ronde et faire la montée qu'il a faite, surtout qu'il a cassé le rythme!!!!!!!! On devrait pendre ces mecs-là!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:16

kalinka a écrit:
Dauphiné a écrit:
Ca me fait quand même bien bizarre de voir le vainqueur du Ronde et 2ème à Roubaix passer en tête en haut des cols ... scratch

Bah Cancellara faisait son rôle d'équipier, le jour où il nous fera un numéro à la Devolder... On ne peut pas gagner le Ronde et faire la montée qu'il a faite, surtout qu'il a cassé le rythme!!!!!!!! On devrait pendre ces mecs-là!!!!!!!!

je parlais bien de Devolder...
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:18

Quand a-t-il fait deux de Roubaix? En 2007?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:23

kalinka a écrit:
Quand a-t-il fait deux de Roubaix? En 2007?

ah, il a pas fait deux cette année ??

bon bah je me suis trompé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:42

C'est Cancellara qui a fait duex cette année Evil or Very Mad

(il aurait pu attaquer dans le final, aujourd'hui! FEIGNASSE Evil or Very Mad Il doit se réserver pour le CLM Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:21

kalinka a écrit:
Putain... Cinq cents mille habitants, deux mille cinq cents kilomètres carrés et les trois dans les neuf... Devrait-on penser à l'annexion??? Rolling Eyes

Ah ouais ! Moi je veux bien ! On fait un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:29

stcyr a écrit:
kalinka a écrit:
Putain... Cinq cents mille habitants, deux mille cinq cents kilomètres carrés et les trois dans les neuf... Devrait-on penser à l'annexion??? Rolling Eyes

Ah ouais ! Moi je veux bien ! On fait un vote ?

Si on annexe aussi les avantages fiscaux, je vote OUI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:32

VCN a écrit:
McEwen a reçu hier une amende de 200 francs Suisse car il avait donné immédiatement après l’arrivée une interview par GSM à la VRT. Or, les premières réactions doivent être réservées à la télévision suisse selon l’organisateur.

Abusé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:24

N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:35

affraid franck schleck affraid

ouf !!! cheers alien cool-blue farao king sunny
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:43

Clair que ce fut effrayant comme chute quoi...

Et quel soulagement de la voir ressortir du fossé!
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:58

Frenchy a écrit:
Clair que ce fut effrayant comme chute quoi...

Et quel soulagement de la voir ressortir du fossé!

achètes des lunettes ou apprends à écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUR DE SUISSE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE SUISSE   TOUR DE SUISSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR DE SUISSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09.06 17.06 Tour de Suisse T2
» Tour de Suisse T2
» Tour de Suisse T2
» 14/06/14 22/06/14 Tour de Suisse SUI T2
» 13.06.2015 21.06.2015 Tour de Suisse T2 SUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Actualité cycliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser