Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Secret Story

Aller en bas 
+4
milanello
Marchy
Borglut
stcyr
8 participants
AuteurMessage
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:52

La deuxième saison a commencé ce soir, avec toujours des secrets.
Certains sont flagrants (voire même trop pour être vrai), d'autres beaucoup moins...

Je ne sais pas si cette émission est diffusée en Belgique mais sachez, chers amis belges, que 4 des 15 candidats sont belges !
-1 mec de Bruxelles qui doit jouer un faux couple avec la jolie marseillaise. (peut-être le mec aux 780 conquètes ... Rolling Eyes
-2 filles qui sont de je sais plus où (Liège peut-être) qui sont ensemble dans la vraie vie (si si deux filles) et que c'est ça leur secret donc voilà ça ne doit pas se savoir.
- 1 fille de Namur, une vraie blonde fan de Poolevorde et de Pamela Anderson (je crois que c'est elle le croc-mort !)

Des commentaires ???? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:00

Oui, c'est retransmis en Belgique et je dirais hélas. Il faut dire que c'est sans surprise qu'on retrouve Benjamin Castaldi à la tête de cette bouffonerie télévisuelle. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:19

Tout est dit les amis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:15

Borglut a écrit:
Oui, c'est retransmis en Belgique et je dirais hélas. Il faut dire que c'est sans surprise qu'on retrouve Benjamin Castaldi à la tête de cette bouffonerie télévisuelle. Mr.Red

Qu'il est ridicule...

Cette année ils ont fait exprès de mettre des mannequins, des célibataires, afin qu'il y ait du piment/action.
Et les gens viennent soit de Belgique, soit de Paris, soit du Sud.

Je vais regarder juste pare curiosité (comme bcq) au début, mais je trouve que mettre pleins de mannequins ou de parisiens terni encore plus ce genre d'émission.
TF1 a envie de faire de l'audience et que ce soit hot
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:19

stcyr a écrit:

- 1 fille de Namur, une vraie blonde fan de Poolevorde et de Pamela Anderson (je crois que c'est elle le croc-mort !)

Des commentaires ???? Very Happy Very Happy Very Happy

A mon avis ça vaut son pesant de cacahuètes rien que pour regarder cette fille. Quel engin. pukel
Elle est complètement barrée, et tout le monde va se fouttre d'elle avec ses goûts et son cheveux sur la langue. Même Castaldi commençait déjà à en rajouter une couche hier soir...
Cette bimbo n'a pas fini de nous faire marrer...ça a l'air d'être une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:16

Je pense également qu'elle est croque-mort et franchement, total respect! Je pense qu'elle cache son métier par sa personnalité particulière... C'est un peu comme les légistes, tous ces gens-là sont plus ou moins barrés...

Encor eune belle image donnée de la Belgique avec elle, Vandamme et le couple féminin (une est dE Namur et l'autre de Charleroi)...

Vandamme ne peut pas être celui qui a 780 conquêtes puisque son secret a été annulé et que dorénavant, el sien est son faux-couple avec Alice.

Je pense avoir plus ou moins découvert le ssecrets de chacun. Mon pronostic:

Marilyn: princesse russe
John David: papa ado
Quentin: balle dans la tête
Hayder: prêtre anglican
Laurent: medium
Mais je ne vois pas qui a 780 conquêtes, puisqu'au final, il ne reste, suivant mes pronotics, Alexandra, l'étudiante en comm, nian-niante et Caroline, la mannequin des Vosges... Ca pourrait être elle mais j'ai l'impression qu'il manque un secret...

Qui a réussi à déchiffrer le casse-tête du tatouage de Cyril??? scratch

Et le candidat-mystère qui va débarquer... Ca promet tout ça! Je sens qu'on va bien rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:17

Tout faux Kalistef Mr. Green

En tout cas en découvrant le belge (le 1er participant) je lui trouvais beaucoup de similitudes avec J.C.Van Dame, et c'est en fait son fils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:20

milanello a écrit:
Tout faux Kalistef Mr. Green

En tout cas en découvrant le belge (le 1er participant) je lui trouvais beaucoup de similitudes avec J.C.Van Dame, et c'est en fait son fils. Very Happy


Ah bon? Je me suis faite la même réflexion!! T'es sur que c'est son fils?
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
nico_tine06
Bavard
nico_tine06


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:14

J' ai regardé ca me fait rire. Ils se sont dit on va mettre des bonnes (les 2 blondes, caroline Shocked ) et des play boy (y en a à crever pour scotcher les demoiselles ).

Mathias ouai il a vraiment un air de JCVD en un peu plus jeune. A mon avis c' est tellement son idole qu' il essaie de lui ressembler el plus possible. Ou bien c' est son fils car on avait annoncé un ou une fils(lle) de célébrité.

J' adore mathias. Vous avez regardé cette nuit? "Merci hin Benjamin"
Benji : "Pourquoi?"
Mathias : "Ben de m' avoir mis une transexuelle"

Et Benji qui dit que c' est pas une trans et lui il le croit pas.

N' empeche pour représenter la belgique pfff . Entre Jean Claude Vandamme, Les 2 lesbiennes qui me font pitié , et l' autre blonde futur Lolo Ferrari ... Merde quoi ...

Sinon je crois savoir déjà quelques trucs

Maryline c' est la princesse. Normalement il devait y avoir une femme de footballeur aussi et un legionnaire. Sinon chapeau au mec qui a eu 780 conquetes.

Sinon les fans de gabriel bonne nouvelle pour vous. Il va revenir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:54

nico_tine06 a écrit:
Sinon chapeau au mec qui a eu 780 conquetes.

Qui te dit que c'est un mec ?

Moi je dis que c'est Alexandra.
Tu veux un verre d'eau ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:33

Rien de tout ça! Mila, tu as raison, j'ai tout faux!

Dans un quotidien français, ils mettent les secrets de chacun et franchement, mise à part Isabelle, rine de ce qu'on a dit n'est vrai! Même Marilyn n'est pas la princesse!

Et il ne parle pas de mathias et son rapport avec JCVD mais puisque son secret a été annulé...

Pour ceux qui veulent savoir, dites-le!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
nico_tine06
Bavard
nico_tine06


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:28

Moi je veux bien savoir.

Je pense que celui aux 780 conquetes est un mec parce que Benji à dit pendant le prime chapeau à celui qui a je sais plus trop quoi apres ce qu' il a dit mais c' était équivoque. Et puis il s' est rattrapé et a rigolé.

T' imagines Alexandra, une grosse nympho?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:44

kalinka a écrit:
Rien de tout ça! Mila, tu as raison, j'ai tout faux!

Dans un quotidien français, ils mettent les secrets de chacun et franchement, mise à part Isabelle, rine de ce qu'on a dit n'est vrai! Même Marilyn n'est pas la princesse!

Et il ne parle pas de mathias et son rapport avec JCVD mais puisque son secret a été annulé...

Pour ceux qui veulent savoir, dites-le!

oui je veux savoir ! par MP pour ne pas divulguer aux autres
Revenir en haut Aller en bas
nico_tine06
Bavard
nico_tine06


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:44

Pareil, par MP. Le magazine c' est Entrevue?
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:55

nico_tine06 a écrit:
Pareil, par MP. Le magazine c' est Entrevue?

Non.

Je vous envoie des MP à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:32

Je veux bien savoir moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Curbec
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 5:26

Je me met dans la queue pour savoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nico_tine06
Bavard
nico_tine06


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:01

Voilà j' ai tous les secrets aussi, j' ai envoyé un MP aux 2 derniers ...
Revenir en haut Aller en bas
Curbec
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:22

Merci kali et nico...
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:56

Curbec a écrit:
Merci kali et nico...

De même.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:30

With pleasure Wink

Elle a pété une durite la Marie-France! Je veux bien que ce soit quelqu'un qui ai eu des problèmes (racisme, etc...) mais ce n'es tpa sune raison pour se ocmporter d'une telle manière!!!

Même sa fille a honte d'elle!!!

Du balai!!!

Bon débarras!!!

(Laly était hard aussi l'année dernière mais n'a jamais eu d'agressions xénophobes ou homophobes! Il faut une limite aux choses!)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
nico_tine06
Bavard
nico_tine06


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:59

Perso je suis également content qu' elle se soit barrée. Elle s' est comportée comme une conne qu' elle assume. J' espere que Vanessa Paradis va rester et ne pas etre pénaliser pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:57

J'avais juste envie de ranimer ce topic pour dire une seule chose :

" Qui a les plus grosses Maracas Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:49

Muchos Maracas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Contenu sponsorisé





Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel "secret" pourrait-on apprendre au Tour???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser