Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008???

Aller en bas 
4 participants

Valverde peut-il remporter le Tour
Oui, au vu de son écrasante domination sur le Dauphiné, enchaînant avec le titre national, sachant qu'il cible toujours ses objectifs, qu'il n'a besoin que d'un jour d'entraînement pour être compétitif et qu'il a préparé un pic de forme sur 4 mois jusqu'a
Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Vote_lcap22%Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non, il va nous faire une Christophe Moreau: j'explose tout en juin, on me vénère, on m'adule, on me cire les pompes, je me balade en ville avec une couronne de l'auriers sur la tête et une cape de velours rouge à courtures en hermine autour de mon corps
Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Vote_lcap44%Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Il ya beaucoup de goudron fondu en bord de chaussée.
Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Vote_lcap22%Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Nos petits français vont tout nous faire exploser, ils sont là nos jeunes pousses, prêts à montrer, à mouiller le maillot et à viser bien plus sur ce Tour du Renouveau. Laurent, un petit Pierrick Fedrigo peut-il créer la surprise en s'imposant sur ce Tour
Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Vote_lcap11%Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Empty
MessageSujet: Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008???   Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:54

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
CelineBzh
Langue pendue



Nombre de messages : 622
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Empty
MessageSujet: Re: Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008???   Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:56

Rhooo, tu n'as même pas voté !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titebretonne.canalblog.com/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Empty
MessageSujet: Re: Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008???   Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:59

Arrête, j'ai même pas assez de place pour faire mes commentaires Evil or Very Mad

La fin de Moreau, c'était: "après mon exploit lors de la première étape de montagne, on fait un photo-montage de moi en jaune sur le podium des Champs, avant de que je ne me viande comme un merde 3j après"

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Empty
MessageSujet: Re: Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008???   Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:47

Une imitation de titi Adam pour la proposition 4 ?

Arete avec ton pic de forme de 4 mois ! Tu sors ça d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Empty
MessageSujet: Re: Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008???   Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:50

Je ne pouvais pas résister à voter pour la quatrième !!!!
Valverde est un favori, ça c'est sûr. Archi-favori, ça l'est moins !
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Empty
MessageSujet: Re: Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008???   Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:15

Comme je pense qu'il va nous faire une Beloki, j'ai voté la 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Empty
MessageSujet: Re: Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008???   Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:57

Laughing C'est très méchant ça! Je pensais à une Beloki style: "je suce les roues ou je roule en tête et je me fait royalement couillonner"... Mais je n'avais aps vu ce snes-là, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Empty
MessageSujet: Re: Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008???   Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valverde est-il l'archi-favori du Tour de France 2008???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALVERDE VA GAGNER LE TOUR
» Tour de France 2008 - la course (5-27 Juillet)
» Liste des coureurs 2008 (Pro Tour)
» 95E EDITION DU TOUR DE FRANCE 2008 - L'AVANT COURSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Actualité cycliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser