Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quick France Step

Aller en bas 
+11
leptibelge
Borglut
ganesa
bouygues_man
Diev
Melouly
floloveqsi
kalinka
Marchy
CelineBzh
Patrfcl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:34

kalinka a écrit:
Laughing Laughing Laughing

J'aime toujours pas Pineau mais NuNul est remonté dans mon estime... Alors, si même moi je m'y mets... Rolling Eyes Mr. Green

Vous commencez doucement à m'inquiéter les filles avec votre Chavanul attitude.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:13

kalinka a écrit:
Laughing Laughing Laughing

J'aime toujours pas Pineau mais NuNul est remonté dans mon estime... Alors, si même moi je m'y mets... Rolling Eyes Mr. Green


Ah oui, j'avais dit que je te raconterai pour le gribouilli de Pineau : va voir dans le bar sur le forum QSI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:23

Le gribouilli de Pineau ?
Mets un lien stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 6:00

Melouly a écrit:
Le gribouilli de Pineau ?
Mets un lien stp !!!

http://www.qsi-cycling.com/smf/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:29

Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:
Laughing Laughing Laughing

J'aime toujours pas Pineau mais NuNul est remonté dans mon estime... Alors, si même moi je m'y mets... Rolling Eyes Mr. Green

Vous commencez doucement à m'inquiéter les filles avec votre Chavanul attitude.. Embarassed

Ce n'est pas une NuNnul Attitude! On constate juste qu'il a vachement changé en bien, ses deux victoires en Berlgique et son émotion après sa victoire à Montluçon montrent qu'il a enfin franchi un cap mental! Et même sur ce Tour où il s'est fait pourrir pour ses attaques dans le vent, il a persévéré et ça a payé et de belle façon sans se la jouer comme il le faisait avant se croyant le Dieu qui avait réponse à tout!

Mais bon, vive Amaël Moinard quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:55

Je crois que c'est aussi un plus pour Quick Step qu'il ait enfin gagné son étape, car il restera maintenant dans le rang au Tour et emmera les sprints pour Boonen sans être perturbé par le fait qu'il n'ait pas encore gagné sur le Tour. Je me dis quand même que les places sur le Tour vont être cher, car si on suit une certaine logique, serait déjà sélectionner :

Boonen (Maillot vert - victoires d'étapes)
Weylandt ou Davis (emmener Boonen)
Pineau (equipier - Baroudeur)
Chavanel (equipier - Baroudeur)
Tosatto (equipier)
Rosseler (equipier)
Devolder (général)

Pour Barredo et De Jongh, je crois qu'il faudra qu'ils démontrent qu'ils ont leurs places, car le premier arrive cramer sur le tour après la période des classiques et le second n'a plus vitesse d'antan. Mais ça fait déjà sept places de prises.

C'est peut être une des raissons pourquoi Lefevere hésite à faire signer Rolland. Un Minard ou un Charteau (en Espagne Cool ) serait moins contraignant pour la sélection. San compter, les Carrara, Visconti, Bettini (?), Efimkin,...
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:12

J'ia des doutes pour Weylandt qui apparemment, ne veut pas faire de GT pour l'instant( Rolling Eyes ) et pour Devolder qui devra montrer qu'il a un rôle à jouer dans les GT et pas d'être qu'un des gros outsiders qui s'écroule au bout de 10j comme à son habitude. Il va devoir choisir entre les Flandriennes et le Tour!

Efimkin DOIT faire le Tour l'année prochaine! Quand on voit ce que son frangin fait dans une équipe française... Le problème, c'est que Vlad a toujours était (largement) au-dessus d'Alex, déjà, chez CEI, notamment au Tour de Suisse l'an passé. Mais je pense qu'Alex peut facilement se tourner vers les classiques. On l'avait vu à son avantage à la Flèche Wallonne.

Carrara reste une énigme pour moi! Il a fait une super saison chez Unibet et là, vlam... Je ne pense pas que ce soit un problème d'adaptation mais peut-être plus de pression... C'est comme Barredo, ce gars a un vrai talent mais il ne sait pas s'en servir! C'est un peu même combat les deux...

Visconti doit persévérer, il a de l'avenir, je pense! Quand on a Bettini comme mentor, on ne peut que caresser ses pas... Mais encore un fait beaucoup plus pour les classiques que le Giro trop difficile mais vu ses qualités de rouleur, il devrait tenter des courses d'une semaine comme Paris-Nice ou Romandie...

Rolland a du potentiel (mais combien de jeunes français en ont et ne confirme pas?) Il n'a certes que 21 ans mais j'espère qu'on attendra pas ses 25 ou 26 ans pour lui faire faire son premier Tour Evil or Very Mad

Il y a de très bons coureurs (Devolder, Barredo, Carrara, Barredo, Efimkin, Chavanel) mais il vous manque LE leader! Parce que mettez ces mecs-là en équipiers, ça aurait quand même plus de gueule qu'à la Silence-Lotto! Mais ils n'ont personne à "servir" pour viser un classement général, sur le Tour notamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:41

Devolder peut faire quelque chose s'il s'y préparre bien, et peut même combinner flandriennes et tour de France, mais sans trop en faire. C'est à dire qu'il peut rouler le Het Volk, Gp E3, Tour des Flandres et Paris-Roubaix, mais pas en participant à toutes les semi-classiques belges. Il y a sufisammant de temps entre les flandriennes et le Tour pour effectuer une longue coupure, ce qu'il n'a pas fait cette année. Il n'est pas nécessaire de briller au Tour de Suisse et au Tour de Belgique pour être présent sur le Tour, à l'image d'un certain Sastre.

Il faut trouver un leader plus confirmé, c'est certain, mais pas un leader à tout prix. Un gars comme Kohl, je ne suis pas certain que ce soit une bonne pioche, car Quick Step aura pour objectif le maillot vert, le maillot à pois et le général. Cela fait un peu beaucoup, et ce, au risque de tout perdre, sans oublier leurs grands objectifs que sont les classiques. D'ailleurs, Kohl, en dehors du Tour, à part le dauphiné, n'a pas fait preuve de régularité et a peut être fait le tour de sa vie. Ce n'est donc pas un gage de sécurité. Les futurs cracks comme Schleck, Kreuziger, Nibali sont sont contrat, et il faut faire avec ce qu'on a.

----------------------

Rolland a fait le bon choix de faire la vuelta. Au tour, il se serait griller, un peu comme Di Gregorio en ce moment. Tous les autres jeunes coureurs de pays étrangers doivent attendre fait le Giro ou la Vuelta pour pouvoir faire le Tour, et je crois que cela doit être aussi appliqué pour les jeunes coureurs français. Un exemple : Monfort a du attendre d'avoir 25 ans pour disputer son premier tour, et Devolder à l'âge de 30 ans. Le crack Van Avermaet est à la maison.

Par conséquent Rolland a encore tout son temps, mais il fera très certainement le Tour l'année prochaine car ce sera le moment et il saura ce qu'il vaut vraiment sur un grand tour.
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:57

Borglut a écrit:
Je crois que c'est aussi un plus pour Quick Step qu'il ait enfin gagné son étape, car il restera maintenant dans le rang au Tour et emmera les sprints pour Boonen sans être perturbé par le fait qu'il n'ait pas encore gagné sur le Tour. Je me dis quand même que les places sur le Tour vont être cher, car si on suit une certaine logique, serait déjà sélectionner :

Boonen (Maillot vert - victoires d'étapes)
Weylandt ou Davis (emmener Boonen)
Pineau (equipier - Baroudeur)
Chavanel (equipier - Baroudeur)
Tosatto (equipier)
Rosseler (equipier)
Devolder (général)

Pour Barredo et De Jongh, je crois qu'il faudra qu'ils démontrent qu'ils ont leurs places, car le premier arrive cramer sur le tour après la période des classiques et le second n'a plus vitesse d'antan. Mais ça fait déjà sept places de prises.

C'est peut être une des raissons pourquoi Lefevere hésite à faire signer Rolland. Un Minard ou un Charteau (en Espagne Cool ) serait moins contraignant pour la sélection. San compter, les Carrara, Visconti, Bettini (?), Efimkin,...


Tu ose dire ça de De Jongh après sa démo sur les Champs?!? Parce que la victoire de Steegels, c'est quand même beaucoup à De Jongh qu'il la doit!!

Et pour Barredo il a du talent mais là il n'étais pas super... Alors coup de moins bien ou moins bien tout simplement car il est sensé avoir son pique de forme pour la Vuelta?...

Et comme l'a dit Kalinka, Weylandt ne veut apparement pas faire de grands tours...

Donc pour moi, les gens qui ont des places quasi sures pour le Tour son

++++
Boonen
Tosatto
Rosseler
Devolder
Chavanel
+++
Pineau
De Jongh
Barredo

--> Ca fait déjà trop car ça ne laisse de place à quasi aucun autre alors que des Van Impe par exemple le mériteraient amplement... Enfin, on parle dans le vide là parce qu'en 1 an il peut s'en passer des choses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:37

sylvain chavanel ... excellent choix !

pineau ... bon choix ... malgré que je ne l'apprécie pas plus que çà

allan davis ... super

devenyns ... à voir

un kohl en plus pour les courses à étapes

voir une ou deux surprises et l'equipe sera excellente
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:28

Borglut a écrit:
Devolder peut faire quelque chose s'il s'y préparre bien, et peut même combinner flandriennes et tour de France, mais sans trop en faire. C'est à dire qu'il peut rouler le Het Volk, Gp E3, Tour des Flandres et Paris-Roubaix, mais pas en participant à toutes les semi-classiques belges. Il y a sufisammant de temps entre les flandriennes et le Tour pour effectuer une longue coupure, ce qu'il n'a pas fait cette année. Il n'est pas nécessaire de briller au Tour de Suisse et au Tour de Belgique pour être présent sur le Tour, à l'image d'un certain Sastre.

Il faut trouver un leader plus confirmé, c'est certain, mais pas un leader à tout prix. Un gars comme Kohl, je ne suis pas certain que ce soit une bonne pioche, car Quick Step aura pour objectif le maillot vert, le maillot à pois et le général. Cela fait un peu beaucoup, et ce, au risque de tout perdre, sans oublier leurs grands objectifs que sont les classiques. D'ailleurs, Kohl, en dehors du Tour, à part le dauphiné, n'a pas fait preuve de régularité et a peut être fait le tour de sa vie. Ce n'est donc pas un gage de sécurité. Les futurs cracks comme Schleck, Kreuziger, Nibali sont sont contrat, et il faut faire avec ce qu'on a.

----------------------

Rolland a fait le bon choix de faire la vuelta. Au tour, il se serait griller, un peu comme Di Gregorio en ce moment. Tous les autres jeunes coureurs de pays étrangers doivent attendre fait le Giro ou la Vuelta pour pouvoir faire le Tour, et je crois que cela doit être aussi appliqué pour les jeunes coureurs français. Un exemple : Monfort a du attendre d'avoir 25 ans pour disputer son premier tour, et Devolder à l'âge de 30 ans. Le crack Van Avermaet est à la maison.

Par conséquent Rolland a encore tout son temps, mais il fera très certainement le Tour l'année prochaine car ce sera le moment et il saura ce qu'il vaut vraiment sur un grand tour.

Les seuls qui ont gagné le Ronde et le TDF s'appelle Merckx, Hinault, Van Impe et je dois en oublier... En se préparant sur les Flandriennes, Devolder n'a aucune chance de jouer la gagne sur le Tour! Par contre, s'il se met aux Ardennaises...
Il y a une différence entre briller et se préparer sur une course Wink

Pour le grand leader, je suis d'accord avec toi et le problème de Boonen c'est qu'il doit se faire emmener (pas comme des Freire ou McEwen qui peuvent se débrouiller seuls), néanmoins, les sprints n'étant plus ce qui'ls étaient, je vois très bien un Tommeke s'en sortir avec seulement 3 ou 4 équipiers... Le truc, ce n'est pas de viser la victoire finale mais le général... Et tu trouves que Kohl a eu une grande équipe à ses côtés? Après, c'est vrai qu'il a peut-être fait le Tour de sa vie, motivé par l'arrêt de son sponsor et on a expérience des grimpeurs et coureurs de GT chez QSI qui n'ont jamais réussi mais pourquoi pas? Tu dis qu'on ne peut pas viser le vert, le pois, le général, mais comme je l'ai dit, Kohl s'est débrouillé tout seul notamment dans les Alpes! Ok, il n'a rien fait pendant deux ans, ok, ce Tour est un Tour de transition mais il est probablement (certainement?) plus sûr qu'un Devolder qui a déjà la trentaine...

Pour Rolland, effectivement, j'avais oublié qu'il faisait la Vuelta! C'est bien, il faut bien commencer par un GT tôt et comme les étrangers, les français devraient arrêter de se concentrer uniquement sur le Tour où ils se foutent la pression, foirent, font un blocage et n'arrivent jamais à percer à cause de celà... Je reste persuadée qu'un Gadret devrait retourner sur le Giro car c'est un Tour qui lui convient! Il y a cela aussi, chaque GT est différent et si le Tour reste le must, il y en a qui exploiteront mieux leur qualités sur le Giro ou la Vuelta... Maintenant, c'est absolument pas normal que les français, ou certains gars des équipes françaises, comme Monfort fassent leur premier Tour à 25ans ou plus tandis qu'on trouve des gars de 22-23ans avec déjà une belle expérience des grandes courses derrière eux se lancer dans la bataille! Peut-être y a-t-il un différentiel de potentiel qui fait que certains commencent le Tour plus tôt que d'autres mais quand même... Quand je vois un Moinard, à 26ans, faire 15è pour son premier Tour, je me demande pourquoi il ne l'a pas fait avant! IOn lâche les français beaucoup plus tard, ce qui fait que même s'ils ont le talent, ils ont un retard au niveau de l'expérience alors qu'ils sont plus âgés que les autres... On les couve trop longtemps, on ne veut pas les crâmer... Ils ne sont pas obligés de faire le Tour dès leur première année pro, ce n'est pas ce qu'on leur demand,e mais au moins de faire ou la Vuelta, ou le Giro! Seulement les DS français sont très réticents car ils ont peur qu'ils se plantent et ils préfèrent les lancer direct sur le Tour sans aucun GT avant, à 25ans et qu'ils se grillent pour après dire: "oh bah, on comprned pas..."... Mais tout ceci nous éloigne de la QSFI...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:38

leptibelge a écrit:
sylvain chavanel ... excellent choix !

pineau ... bon choix ... malgré que je ne l'apprécie pas plus que çà


Chavanul = très mauvais choix sportif mais excellent choix commercial pour le TDF (car il va jouer sa carte perso', comme avec Nuyens et en plus son caractère ... Confused )

Pipine = très très mauvais choix sportif mais potable choix commercial pour le TDF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:03

Attend, NuNul a quand même remporté de belles semi-classiques belges cette année! Le chois de PiPine est plus discutable, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:27

kalinka a écrit:
Attend, NuNul a quand même remporté de belles semi-classiques belges cette année! Le chois de PiPine est plus discutable, c'est clair...

Avec un joli travail d'équipe contre Nuyens Arrow (demande à Daniel, ce qu'il en pense de Nunul) Confused

Je ne le supporte pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:43

ce n'est pas parce que tu ne le supportes pas, que c'est forcément un mauvaix choix sportif. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:55

Bien dit Borglut...
Les gens qui critiquent, gagnez plein de tunes ou devenez managers si vous êtes si malins! Vous pourrez faire vos choix tranquillement par la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:29

ça n'a rien avoir Wink

Déjà, je ne remets pas les compétences de Lefevere en doute, bien au contraire, je le trouve excellent !

De deux, c'est vrai que je ne supporte pas Chavanul mais ce n'est pas que pour cette raison que je trouve que le choix n'est peut-être pas le meilleur ...

Lefevere va devoir le canaliser et surtout rabaisser son ego de plusieurs cols hors catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:06

Je crois, et je ne dois pas être la seule que son ego a bien diminué après sa saison 2007 catastrophique, notamment de son Tour où on parlait plus des jolies perfs de son frangin que des siennes et au lieu d'être content pour lui, il était dégoûté qu'il lui vole la vedette Rolling Eyes Il a su se remettre en cause, repartir à zéro, ce qui lui a donné ses résultats 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:44

Serais-tu de mauvaise foi Pat ? Wink

Chavanel a quand même de jolies victoires cette saison et a démontré beaucoup de panache. On dit des coureurs qu'ils n'attaquant jamais et là où on a un coureur qui fait le spectacle, c'est un mauvais choix. Je préfère largement un Chavanel attaquant qu'un Evans suceur de roue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:23

Je crois que Chavanel a un peu changé depuis 2007. Il a déjà changé son programme, et ensuite, il a maintenant opté pour une équipe étrangère, ce qu'il n'aurait certainement pas fait il y a 2 ans.

Dès lors, en venant chez Quick Step, il accepte d'avoir un statut moindre dans une formation où avant il était le leader. Car s'il aura bien entendu carte blanche sur les semi-classiques et courses par étapes d'une semaine, il n'aura pas intérêt à faire l'andouille sur les grands rendez-vous, car il aura des leaders qui ont un palmarès bien plus avantageux que le sien, sauf...s'il parvient à s'imposer. Et puis au Tour, s'il veut faire la course au maillot vert pour Boonen, il ne devra pas non plus faire tout pèter. De toute façon, il devra faire son job, sinon, les sélections seront plus difficile à obtenir, ce qui n'aurait jamais été envisageable.

Si Chavanel arrive à se tempérer, ce sera bien pour lui et sa carrière, mais aussi pour le cyclisme français.
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:37

Et même pour QSI! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:09

ganesa a écrit:
Serais-tu de mauvaise foi Pat ? Wink

Chavanel a quand même de jolies victoires cette saison et a démontré beaucoup de panache. On dit des coureurs qu'ils n'attaquant jamais et là où on a un coureur qui fait le spectacle, c'est un mauvais choix. Je préfère largement un Chavanel attaquant qu'un Evans suceur de roue Rolling Eyes

Pat est un fan de Cadel Evans, alors bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:42

je maintiens et signe Razz : chavanel est un EXCELLENT choix SPORTIF

je pense meme qu'il apportera plus de satisfaction que steegmans sur une saison Wink

et si le gars a un ego surdimensionné ... bein au sein de QSI ... il sera un leader au milieu de pleins d'autres ... donc il aura vite intérêt a la jouer plus humble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:48

Je vois bien un Bettini le remettre à sa place, s'il le faut Cool Mais je crois plutôt qu'il n'a pas le droit à l'erreur, que ce soit sportivmeent que comportementalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
DanielH
Nouveau
DanielH


Nombre de messages : 4
Age : 64
Date d'inscription : 18/07/2008

Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:23

kalinka a écrit:


Les seuls qui ont gagné le Ronde et le TDF s'appelle Merckx, Hinault, Van Impe...

Ah bon? En quelle année?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick France Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quick France Step   Quick France Step - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick France Step
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Actualité cycliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser