Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...

Aller en bas 
+19
leptibelge
Orbea
chrisroyer
petit_antonin
Foreman
GUI02260
Curbec
klodendu39
stcyr
NGV
Patrfcl
Dauphiné
samu64
cytep33
bouygues_man
Borglut
Vinoka
bailly01
Marchy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:33

Cherche partenaire pour remplacer Frenchy ?!
Il devra être à sa hauteur Smile


Dernière édition par Yan le Ven 16 Jan 2009 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:36

S'il faut être à sa hauteur ce ne sera pas moi :p

Mais bon, à sa hauteur de quelle année? L'an passé ou l'année avant? Han allez, j'arrête d'embêter mon bon Frenchy!

Merci d'avoir ouvert ce topic Yan! Wink

Managers libres: https://teamcyclisme.forumsrpg.com/jeux-f13/duo-team-competition-t645-150.htm


Dernière édition par Marchy le Dim 18 Jan 2009 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:14

je cherche un partenaire pour ma premiere saison sur ce jeu.

je ne sais pas trop ce que vaut mon equipe mais bon, si je joue c'est pour le fun pas pour gagner.

j'espere que je trouverais quelqu'un, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:58

Je suis moi aussi à la recherche d'un(e) coéquipier(ère) pour participer à ce jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:01

Pour moi peu importe, une partenaire féminine serait la bienvenue pour me consoler de la séparation avec Boogy. "Il était si tendre". Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:17

Vinoka a écrit:
Je suis moi aussi à la recherche d'un(e) coéquipier(ère) pour participer à ce jeu. Very Happy
voilà, si ca te tente vinoka, je serais d'acc de faire equipe avec toi sauf si tu recherches quelqu'un avec qui jouer la gagne car je suis pas sur que je sois la personne ideale alors.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:22

Je tiens à jouer le haut de classement cette année, j'ai donc fait une équipe "théoriquement" plus performante que préférée...

Si l'un de vous est intéressé je suis preneur, évidemment. On peut en cas de besoin attendre la publication des équipes d'ici quelques heures/jours, afin de voir si l'on peut être complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:24

la combinaison un ancien et un nouveau pourrait être pas mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:28

Yan a écrit:
la combinaison un ancien et un nouveau pourrait être pas mal... Very Happy

Oui, mais ce n'est pas "imposable" car il faudrait alors obligatoirement 16 anciens et 16 nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:32

Marchy a écrit:
Yan a écrit:
la combinaison un ancien et un nouveau pourrait être pas mal... Very Happy

Oui, mais ce n'est pas "imposable" car il faudrait alors obligatoirement 16 anciens et 16 nouveaux.

Un ancien est quelqu'un qui a au minimum deux saisons qu'il participe...
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:25

Borglut a écrit:
Pour moi peu importe, une partenaire féminine serait la bienvenue pour me consoler de la séparation avec Boogy. "Il était si tendre". Razz lol!
M'enfin, qu'est-ce que c'est que ce bins?!

moi aussi je suis sur le marché avec un an pro dans les jambes.


Dernière édition par bouygues_man le Dim 18 Jan 2009 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:13

Je suis sur le marché Basketball (et je n'ai fait qu'une saison LOL)
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:59

Je suis moi aussi sur le marché des transferts, mais étant un débutant, le montant de mon achat est peu élevé, donc je ne jouerai pas la Champions League cette année Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:53

Dommage que notre duo avec leptitbelge ne puisse pas remettre son titre en jeu Sad

Je recherche donc un nouvel coéquipier avec qui rouler pour la victoire durant cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:12

Yan a écrit:
Marchy a écrit:
Yan a écrit:
la combinaison un ancien et un nouveau pourrait être pas mal... Very Happy

Oui, mais ce n'est pas "imposable" car il faudrait alors obligatoirement 16 anciens et 16 nouveaux.

Un ancien est quelqu'un qui a au minimum deux saisons qu'il participe...

Alors partant du principe :

- Que je suis un vieux manager Crying or Very sad
- Vieux manager, je tiens à le préciser (4 saisons) Cool
- Que je dois m’associer à un jeune (mais talentueux, si possible Cool ) manager (maximum 1 saison)
- Qu’on ne peut reconduire un ancien duo (Fini la dream team Belgo-Suisse pour prendre un exemple complètement au hasard viking …)
- Que personne n’a encore réalisé de demande précise

Eh bien moi, je l’effectue Cool Alors, chère Flo, souhaites-tu t’associer avec moi ?

Dans le cas contraire faudra que je réfléchisse à d’autres coéquipiers viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:27

bailly01 a écrit:
Vinoka a écrit:
Je suis moi aussi à la recherche d'un(e) coéquipier(ère) pour participer à ce jeu. Very Happy
voilà, si ca te tente vinoka, je serais d'acc de faire equipe avec toi sauf si tu recherches quelqu'un avec qui jouer la gagne car je suis pas sur que je sois la personne ideale alors.

ça marche, on fait équipe Wink
L'important c'est de participer, si on figure bien dans le classement tant mieux mais sinon je n'en ferai pas une maladie. Et mon équipe n'est certainement pas la plus idéale non plus de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:37

Nous avons donc notre premier duo! J'entérine l'association Vinoka - bailly01 et en profite pour d'ores et déjà souhaiter bonne chance aux 16 futurs duos!

Quand à moi, je propose officiellement à cytep, "jeune manager" donc, ma collaboration sportive pour la saison 2009!

Bien entendu, tu n'es pas obligé d'accepter. Il va de soi que tu peux me demander de patienter jusque la publication des équipes pour voir si nous pourrions être complémentaires...

Ou tu peux également accepter dès maintenant, sachant que nos fréquents passages sur ce site nous permettront de beaucoup converser, notamment autours de nos transferts.

C'est toi qui voit, c'est une proposition et donc tu n'es pas du tout obligé d'accepter, peut-être veux-tu découvrir quelqu'un d'autre?

Notez bien que pour moi la victoire dans ce jeu n'est pas un must, l'objectif étant bien plus de prendre du plaisir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:43

Je rappelle que vous pouvez trouver tous les managers libres de transfert et ayant manifesté leur intention de participer ici: https://teamcyclisme.forumsrpg.com/jeux-f13/duo-team-competition-t645-150.htm

Vous y trouverez également un point sur les différentes propositions faites entre les managers, ainsi que les duos déjà formés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
NGV
Bavard
NGV


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:44

je suis partant pour former une équipe Very Happy
je suis donc sur le marché des transferts!
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:56

Voilà voilà !
Je viens de finir mon contrat d'une durée d'un an avec Marchy.
Je cherche donc un partenaire pour la saison qui viens.

bailly01 a eu de la chance ! faire équipe avec vinoka ! c'était mon rêve ! Mr. Green

Un partenaire n'est pas seulement une addition de points lors de courses qui comptent pour le classement, c'est aussi une complicité au moment de la période de transferts. Mes transferts dépendront de son équipe évidemment de manière à avoir un grand nombre de coureurs différent pour chaque course. (ça marchait comme ça avec Marchy et ça marchait très bien! )
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:35

Florence, m'accorderiez-vous cette danse?

Niveau complémentarité, ne vous inquiétez pas. Je n'aurais potentiellement pas beaucoup de quick step durant la saison de façon à faire s'accorder parfaitement.

En attendant impatiemment votre réponse que j'espère positive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
klodendu39
Langue pendue
klodendu39


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/02/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:31

je suis sur le marcher moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Curbec
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:44

Nous fomeront la team VC San Claudien:

Curbec39
klodendu39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUI02260
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2009

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:39

Je suis neophyte sur ce forum mais j'aimerais pouvoir y participer le plus activemenbt possible et donc me voila dispo pour une team , n'hesitez guere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Foreman
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:05

comme je suis débutant (1/2 saison jouée), je dois donc m'associer à un manager expérimenté?

Je suis à votre disposition (Stcyr? Bouyguesman? Dauphiné?) pour celui qui voudra.

Sans fausse modestie, je crois que j'ai construis une team solide pour cette saison. Merci d'avance à celui qui acceptera ma proposition!

Foreman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser