Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rivals manager

Aller en bas 
+29
samu64
Borglut
Curbec
cytep33
floloveqsi
nico_tine06
bouygues_man
NGV
Marchy
charlix
stcyr
dapi777
milanello
kalinka
Dauphiné
florent13
ponpon
tim0
babouch
leptibelge
DIAMINO
SuisseTeam
ganesa
olaf
Emilie
van_petegem89
Vinoka
Patrfcl
bouba252
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:41

c'est vrai qu'avec mes 62 points sur cette épreuve, je n'ai pas l'air ridicule finalement (je fais même mieux qu'ici)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:22

260ème après les flandriennes ou j'espère beaucoup, mais vraiment beaucoup plus Evil or Very Mad

Place désormais aux transferts avec des choix cornéliens, qui pour remplacer Boonen et Cancellara : Cunego, Evans, Sastre, Kloden, Vinokourov ou Menchov ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:56

Dauphiné a écrit:
260ème après les flandriennes ou j'espère beaucoup, mais vraiment beaucoup plus Evil or Very Mad

Place désormais aux transferts avec des choix cornéliens, qui pour remplacer Boonen et Cancellara : Cunego, Evans, Sastre, Kloden, Vinokourov ou Menchov ? scratch

Mon humble avis serait d'ignorer Evans et menchov...Pour le reste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:05

Dauphiné a écrit:
260ème après les flandriennes ou j'espère beaucoup, mais vraiment beaucoup plus Evil or Very Mad

Place désormais aux transferts avec des choix cornéliens, qui pour remplacer Boonen et Cancellara : Cunego, Evans, Sastre, Kloden, Vinokourov ou Menchov ? scratch

Sastre
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
van_petegem89
Langue pendue
van_petegem89


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:04

Cunego, Vino et Kloden voila la tiercé gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:35

Mes choix se sont finalement portés sur Sastre et Cunego (qui a deja marqué plus de points que Cancellara Confused )

J'espère ne pas regréter le fait de ne pas avoir choisi Vinokourov dont le choix avec Cunego fut dificile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:09

Dois je vendre Ballan au profit de Samuel Sanchez ?( Il ne fait pas le Giro ni le tour mes semble t il ? ) Confused ou Vino ou Kloden
Cunego contre sastre apres le giro ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:59

Pour Ballan, je te conseille tout sauf Sanchez (je ne le "sens" pas cette saison Very Happy )

Par contre Cunego peut rapporter de gros points même après le Giro avec les classiques et même s'il ne fait pas le Tour. Pour ma part j'ai préféré l'acheté plutot que de le vendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:39

J ai fait le contraire de ce que tu m as dit :
Vendu Ballan contre Sanchez Smile
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:10

En parlant de classiques de fin de saison, déjà une de moins : Le Championnat de Zurich.
Franchement pour la fin de la saison, je vous conseillerais bien Jens Voigt avec le tour d'allemagne, de pologne et l'eneco tour + le championnat du monde CLM etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Invité
Invité




Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:36

Yan a écrit:
Yan a écrit:
323 Yannick19 512

A 500 pts du premier Evil or Very Mad Sad

129 Yannick19 726

>Je remonte !

Je compte sur cette semaine avec Valverde, Cunego , Schleck pour m approcher du Top 50 !
En attendant que Robbie et Thor revienne en forme !


55 Yannick19 1111 avec en plus Sanchez Smile
et 370 pts du 1er Smile dc je reprends du terrain sue eux ! Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:38

Dauphiné a écrit:
Pour Ballan, je te conseille tout sauf Sanchez (je ne le "sens" pas cette saison Very Happy )

Par contre Cunego peut rapporter de gros points même après le Giro avec les classiques et même s'il ne fait pas le Tour. Pour ma part j'ai préféré l'acheté plutot que de le vendre Mr. Green

Tu avais raison pour le moment Rolling Eyes Evil or Very Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:44

Aujourdh'hui :

2 ième Valverde
7 ieme Schleck
9: Gesink
et 27 ieme Sanchez Hum Hum

--> 107 pts
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:03

je crois avoir perdu tout espoir de bien figurer au classement général de Rivals cette années après des Flandriennes catastrophiques, en particulier Cancellara, et des Ardennaise bien moyenne, avec Schleck honorable mais Sinkewitz inexistant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:05

C est sur quel pseudo tu es sur Rivals ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:11

Yan a écrit:
C est sur quel pseudo tu es sur Rivals ?

Evans69 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Langue pendue
ponpon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2005

Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:03

Ce jeu de rivals me plait de moins en moins je me suis desinscrit
C'est bien mieux ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:44

ponpon a écrit:
Ce jeu de rivals me plait de moins en moins je me suis desinscrit
C'est bien mieux ici Smile
Je vois pas comment t'as pu te désinscrire car je n'ai pas mis cette option Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Langue pendue
ponpon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2005

Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:55

disons que je n'y vais plus c'est pareil....j'ai enlevé le jeu de mes favoris sur l'ordi. Very Happy c'est toi qui t'en occupe??? je croyais Oliv???
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:08

ponpon a écrit:
disons que je n'y vais plus c'est pareil....j'ai enlevé le jeu de mes favoris sur l'ordi. Very Happy c'est toi qui t'en occupe??? je croyais Oliv???
Je l'ai repris en juin quand oliv l'avait abandonné et je l'ai tout refait cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Langue pendue
ponpon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2005

Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:59

AH ok bon courrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:31

Yan a écrit:
Yan a écrit:
Yan a écrit:
323 Yannick19 512

A 500 pts du premier Evil or Very Mad Sad

129 Yannick19 726

>Je remonte !

Je compte sur cette semaine avec Valverde, Cunego , Schleck pour m approcher du Top 50 !
En attendant que Robbie et Thor revienne en forme !


55 Yannick19 1111 avec en plus Sanchez Smile
et 370 pts du 1er Smile dc je reprends du terrain sue eux ! Bonne nouvelle
--->22 avril

ajd, 28/4/2007

33 Yannick19 1252 king, plus que 300 pts de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:44

Je suis assez de toi puisque je me place en 566 ème place avec 904points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:27

18 Yannick19 2392
19 dapi777 2390

Ca va etre chaud entre nous deux...

je suis a 260 pt du premier, ca va etre chaud pour gagner , mais j y crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:09

Juste pour signaler que dans le jeu par equipe de Rivals, on retrouve Roums , Frenchy et moi dans la meme equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals manager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals manager
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals Manager 2013
» Rivals
» RIVALS 2010
» rivals 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser