Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football

Aller en bas 
+6
leptibelge
Marchy
cytep33
ballack150
stcyr
chrisroyer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:23

Frenchy a écrit:


Belgique - Allemagne 2 - 3 en 1/8ème de finale (tien tien, l'histoire repasse les plats) en 1994 :

https://www.youtube.com/watch?v=Zh7lrn6fvfc

Ah .. la coupe du monde 1994, ça me rappelle ma jeunesse…

Je me souviens de ce match contre l’Allemagne où on avait été « Völler »…

Entre un but de l’ami Rudy qui aurait du être refusé pour une poussée dans le dos d’un défenseur Belge et un penalty non sifflé pour nous…

Le meilleur souvenir reste la victoire 1-0 conquise face au Pays-Bas avec un Michel Preud’Homme devenu un extraterrestre tellement il fut génial (il fut d’ailleurs élu meilleur gardien du monde et meilleur gardien de la coupe du monde 1994).

et la France, elle était où ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:00

Patrfcl a écrit:
Frenchy a écrit:


Belgique - Allemagne 2 - 3 en 1/8ème de finale (tien tien, l'histoire repasse les plats) en 1994 :

https://www.youtube.com/watch?v=Zh7lrn6fvfc

Ah .. la coupe du monde 1994, ça me rappelle ma jeunesse…

Je me souviens de ce match contre l’Allemagne où on avait été « Völler »…

Entre un but de l’ami Rudy qui aurait du être refusé pour une poussée dans le dos d’un défenseur Belge et un penalty non sifflé pour nous…

Le meilleur souvenir reste la victoire 1-0 conquise face au Pays-Bas avec un Michel Preud’Homme devenu un extraterrestre tellement il fut génial (il fut d’ailleurs élu meilleur gardien du monde et meilleur gardien de la coupe du monde 1994).

et la France, elle était où ? Mr. Green

Ah non Pat', pas ce genre de question ... On va encore avoir la Coupe du monde 98 et 06 et l'euro 2000 dans les oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:08

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Rien que pour se faire plaisir, un chtit rappelle du 17 novembre 1993

Ah quel souvenir aussi ; Après avoir stressé pendant 1h30 lors de Belgique – Tchécoslovaquie, je zappe sur TF1 et que vois-je : …

https://www.youtube.com/watch?v=oMbCxl4hnzA&feature=related

viking viking viking viking cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:41

Quels branleurs ces belges, ils réservent des joueurs pour le match du week end contre le Standard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:44

chrisroyer a écrit:
Quels branleurs ces belges, ils réservent des joueurs pour le match du week end contre le Standard Mad


C’est plutôt intelligent ; on s’en branle de Lyon maintenant, c’est le championnat qui prime pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:27

C'est jouissif!

J'avais dit à Marchy mercredi passé : "Si je trouve une place à 2 euros sur Ebay pour le match, j'y vais" ... J'aurai certainement pu en trouver ... Vivement vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:30

Frenchy a écrit:
C'est jouissif!

J'avais dit à Marchy mercredi passé : "Si je trouve une place à 2 euros sur Ebay pour le match, j'y vais" ... J'aurai certainement pu en trouver ... Vivement vendredi Very Happy

c'est même pas amusant

en tous cas c'est vrai que c'était vraiment un très bon tirage
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:35

chrisroyer a écrit:
Frenchy a écrit:
C'est jouissif!

J'avais dit à Marchy mercredi passé : "Si je trouve une place à 2 euros sur Ebay pour le match, j'y vais" ... J'aurai certainement pu en trouver ... Vivement vendredi Very Happy

c'est même pas amusant

en tous cas c'est vrai que c'était vraiment un très bon tirage


Chris’, le championnat Belge comporte cette année 40 journées (au lieu de 34) + la coupe et surtout + l’Europa Cup …

Tu comprends bien après ça et sachant qu’il y a un choc face au Standard ce week-end que les Anderlechtois ont la tête ailleurs.

Cela étant, ils auraient pu éviter d’être encore aussi ridicules…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:55

Patrfcl a écrit:
chrisroyer a écrit:
Frenchy a écrit:
C'est jouissif!

J'avais dit à Marchy mercredi passé : "Si je trouve une place à 2 euros sur Ebay pour le match, j'y vais" ... J'aurai certainement pu en trouver ... Vivement vendredi Very Happy

c'est même pas amusant

en tous cas c'est vrai que c'était vraiment un très bon tirage


Chris’, le championnat Belge comporte cette année 40 journées (au lieu de 34) + la coupe et surtout + l’Europa Cup …

Tu comprends bien après ça et sachant qu’il y a un choc face au Standard ce week-end que les Anderlechtois ont la tête ailleurs.

Cela étant, ils auraient pu éviter d’être encore aussi ridicules…

je suis pas sur que se faire ridiculiser comme ça ce soit top pour le mental

mais bon c'est son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:59

chrisroyer a écrit:
Patrfcl a écrit:
chrisroyer a écrit:
Frenchy a écrit:
C'est jouissif!

J'avais dit à Marchy mercredi passé : "Si je trouve une place à 2 euros sur Ebay pour le match, j'y vais" ... J'aurai certainement pu en trouver ... Vivement vendredi Very Happy

c'est même pas amusant

en tous cas c'est vrai que c'était vraiment un très bon tirage


Chris’, le championnat Belge comporte cette année 40 journées (au lieu de 34) + la coupe et surtout + l’Europa Cup …

Tu comprends bien après ça et sachant qu’il y a un choc face au Standard ce week-end que les Anderlechtois ont la tête ailleurs.

Cela étant, ils auraient pu éviter d’être encore aussi ridicules…

je suis pas sur que se faire ridiculiser comme ça ce soit top pour le mental

mais bon c'est son choix

L'entraneur d'Anderlecht a toujours des choix très judicieux ..; Surtout dans "beaucoup" de ses déclarations ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:21

Frenchy a écrit:
chrisroyer a écrit:
Patrfcl a écrit:
chrisroyer a écrit:
Frenchy a écrit:
C'est jouissif!

J'avais dit à Marchy mercredi passé : "Si je trouve une place à 2 euros sur Ebay pour le match, j'y vais" ... J'aurai certainement pu en trouver ... Vivement vendredi Very Happy

c'est même pas amusant

en tous cas c'est vrai que c'était vraiment un très bon tirage


Chris’, le championnat Belge comporte cette année 40 journées (au lieu de 34) + la coupe et surtout + l’Europa Cup …

Tu comprends bien après ça et sachant qu’il y a un choc face au Standard ce week-end que les Anderlechtois ont la tête ailleurs.

Cela étant, ils auraient pu éviter d’être encore aussi ridicules…

je suis pas sur que se faire ridiculiser comme ça ce soit top pour le mental

mais bon c'est son choix

L'entraneur d'Anderlecht a toujours des choix très judicieux ..; Surtout dans "beaucoup" de ses déclarations ...

les mauves c'est des mauviettes et pis c'est tout batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:03

Asphyxié dès l'entame de match par le pressing exercé par les Rhodaniens -65 % de possession de balle pour l'OL au bout de vingt minutes de jeu-, Anderlecht n'a (quasiment) jamais existé lors de ce double affrontement. Le penalty inscrit par Suarez à la reprise (50e) relève davantage d'une erreur de concentration lyonnaise plus que d'une réaction des protégés d'Ariel Jacobs. C'est dans ce domaine précis que Cris et ses équipiers semblent encore disposer d'une marge de manoeuvre considérable. Pour le reste, les Belges, faibles techniquement, ont commis bien trop d'approximations pour contrarier la solide organisation lyonnaise. Certains supporters ne sont pas allés au-delà de la demi-heure de jeu, quittant le stade Constant Vanden Stock prématurément. Il est vrai que l'OL menait alors déjà 2-0...

equipe.fr

merci JACOBS.. Merci HERMAN..; Merci Arrêt BOSMANS...; Merci Médiocrité des internationaux d'Anderlech... C'etait la St Nicolas offerte a nous amis français....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:04

Citation :
Lyon a joué avec un maillot interdit en Belgique
mercredi 26.08.2009, 19:18
L’Olympique lyonnais a disputé son match retour des barrages de qualification de la Ligue des Champions contre Anderlecht avec un maillot interdit en Belgique, estime Marc Callu, de la Commission des Jeux de Hasard. Les Lyonnais arboraient un maillot floqué du nom de son partenaire Betclic, un site de paris en ligne pour lequel la publicité est interdite en Belgique. Le club pourrait être poursuivi, estime Marc Callu. Le Centre de Recherche et d’Information des organisations de Consommateurs (Crioc) a demandé qu’une information judiciaire soit ouverte par le parquet de Bruxelles pour violation de la loi sur les jeux de hasard qui interdit de faire de la publicité pour des jeux de hasard qui, eux-mêmes, sont interdits. Cette même loi avait notamment empêché l’ex-formation cycliste Unibet de disputer nombre d’épreuves cyclistes en Belgique et en France en 2007. A l’époque la commission européenne avait pris fait et cause pour la société, estimant que ces interdictions constituaient des entraves aux règles du Marché intérieur.

http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info/index.shtml#724660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:58

Yan a écrit:
Citation :
Lyon a joué avec un maillot interdit en Belgique
mercredi 26.08.2009, 19:18
L’Olympique lyonnais a disputé son match retour des barrages de qualification de la Ligue des Champions contre Anderlecht avec un maillot interdit en Belgique, estime Marc Callu, de la Commission des Jeux de Hasard. Les Lyonnais arboraient un maillot floqué du nom de son partenaire Betclic, un site de paris en ligne pour lequel la publicité est interdite en Belgique. Le club pourrait être poursuivi, estime Marc Callu. Le Centre de Recherche et d’Information des organisations de Consommateurs (Crioc) a demandé qu’une information judiciaire soit ouverte par le parquet de Bruxelles pour violation de la loi sur les jeux de hasard qui interdit de faire de la publicité pour des jeux de hasard qui, eux-mêmes, sont interdits. Cette même loi avait notamment empêché l’ex-formation cycliste Unibet de disputer nombre d’épreuves cyclistes en Belgique et en France en 2007. A l’époque la commission européenne avait pris fait et cause pour la société, estimant que ces interdictions constituaient des entraves aux règles du Marché intérieur.

http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info/index.shtml#724660

Clair qu'on a bien fait ch... Unibet avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:35

Moi , je dis : Lyon battu par forfait :p
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:43

Yan a écrit:
Moi , je dis : Lyon battu par forfait :p

moi je dis plutôt que Lyon a fait fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:58

chrisroyer a écrit:
Yan a écrit:
Moi , je dis : Lyon battu par forfait :p

moi je dis plutôt que Lyon a fait fort

Ca, ce serait quand même la plus ridicule des décisions ... Et très franchement, ce serait pluss que risible ... Une petite amende en passant me semble bien plus appropriée!
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:54

Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Chelsea (ANG), Manchester United (ANG), AC Milan (ITA), Arsenal (ANG), FC Séville (ESP), Bayern Munich (ALL)

Chapeau 2 : Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP), CSKA Moscou (RUS), FC Porto (POR), AZ Alkmaar (PB), Juventus Turin (ITA), Glasgow Rangers (SCO)

Chapeau 3 : Olympiakos Le Pirée (GRE), Olympique de Marseille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), VfB Stuttgart (ALL), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Bordeaux (FRA), Besiktas (TUR),

Chapeau 4 : Wolfsburg (ALL), Standard de Liège (BEL), Maccabi Haifa (ISR), FC Zürich (SUI), Rubin Kazan (RUS), Unirea Urziceni (ROU), APOEL Nicosie (CHY), Debrecen (HON).

Mon tirage

Milan, Lyon, Kiev, Zürich
Chelsea, Juventus, OM, Standard
Bayern, Porto, Bordeaux, Nicosie

Comme ça le Standard pourra gagner au moins deux matches cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:42

chrisroyer a écrit:
Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Chelsea (ANG), Manchester United (ANG), AC Milan (ITA), Arsenal (ANG), FC Séville (ESP), Bayern Munich (ALL)

Chapeau 2 : Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP), CSKA Moscou (RUS), FC Porto (POR), AZ Alkmaar (PB), Juventus Turin (ITA), Glasgow Rangers (SCO)

Chapeau 3 : Olympiakos Le Pirée (GRE), Olympique de Marseille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), VfB Stuttgart (ALL), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Bordeaux (FRA), Besiktas (TUR),

Chapeau 4 : Wolfsburg (ALL), Standard de Liège (BEL), Maccabi Haifa (ISR), FC Zürich (SUI), Rubin Kazan (RUS), Unirea Urziceni (ROU), APOEL Nicosie (CHY), Debrecen (HON).

Mon tirage

Milan, Lyon, Kiev, Zürich
Chelsea, Juventus, OM, Standard
Bayern, Porto, Bordeaux, Nicosie

Comme ça le Standard pourra gagner au moins deux matches cheers

Un bon tirage, c'est Séville et Glasgow. Un mauvais, Barça/ Juve ou Manchester/Real l Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:49

Frenchy a écrit:
chrisroyer a écrit:
Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Chelsea (ANG), Manchester United (ANG), AC Milan (ITA), Arsenal (ANG), FC Séville (ESP), Bayern Munich (ALL)

Chapeau 2 : Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP), CSKA Moscou (RUS), FC Porto (POR), AZ Alkmaar (PB), Juventus Turin (ITA), Glasgow Rangers (SCO)

Chapeau 3 : Olympiakos Le Pirée (GRE), Olympique de Marseille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), VfB Stuttgart (ALL), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Bordeaux (FRA), Besiktas (TUR),

Chapeau 4 : Wolfsburg (ALL), Standard de Liège (BEL), Maccabi Haifa (ISR), FC Zürich (SUI), Rubin Kazan (RUS), Unirea Urziceni (ROU), APOEL Nicosie (CHY), Debrecen (HON).

Mon tirage

Milan, Lyon, Kiev, Zürich
Chelsea, Juventus, OM, Standard
Bayern, Porto, Bordeaux, Nicosie

Comme ça le Standard pourra gagner au moins deux matches cheers

Un bon tirage, c'est Séville et Glasgow. Un mauvais, Barça/ Juve ou Manchester/Real l Very Happy

ou Liverpool/OL ou Chelsea/Inter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:44

chrisroyer a écrit:
Frenchy a écrit:
chrisroyer a écrit:
Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Chelsea (ANG), Manchester United (ANG), AC Milan (ITA), Arsenal (ANG), FC Séville (ESP), Bayern Munich (ALL)

Chapeau 2 : Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP), CSKA Moscou (RUS), FC Porto (POR), AZ Alkmaar (PB), Juventus Turin (ITA), Glasgow Rangers (SCO)

Chapeau 3 : Olympiakos Le Pirée (GRE), Olympique de Marseille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), VfB Stuttgart (ALL), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Bordeaux (FRA), Besiktas (TUR),

Chapeau 4 : Wolfsburg (ALL), Standard de Liège (BEL), Maccabi Haifa (ISR), FC Zürich (SUI), Rubin Kazan (RUS), Unirea Urziceni (ROU), APOEL Nicosie (CHY), Debrecen (HON).

Mon tirage

Milan, Lyon, Kiev, Zürich
Chelsea, Juventus, OM, Standard
Bayern, Porto, Bordeaux, Nicosie

Comme ça le Standard pourra gagner au moins deux matches cheers

Un bon tirage, c'est Séville et Glasgow. Un mauvais, Barça/ Juve ou Manchester/Real l Very Happy

ou Liverpool/OL ou Chelsea/Inter

Liverpool / Ol ... Très bon tirage!!! 2 belles revanches à prendre.
Chelsea/inter : Oui sale tirage!

Enfin, sale tirage... Vu les équipes des 2 premiers pots, c'est difficile d'avoir un "bon" tirage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:00

Et si en plus tu prends Bordeaux dans le 3 vu leur forme actuelle là c'est même pas la peine de payer pour les déplacements
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:18

Ben vu que c'est la première fois que le standard va en CL, autant tirer des gros clubs prestigieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:43

Le groupe C, le groupe C Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:46

Frenchy a écrit:
Le groupe C, le groupe C Very Happy

c'était bien parti, dommage que l'OM gache un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Coupe du Monde de Football 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser