Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evolution de Teamcyclisme 2010

Aller en bas 
+20
Dauphiné
bailly01
Mannenkenpis
Crazysaez
Borglut
petit_antonin
samu64
Marchy
roums
marollais
GianniBugnoforever
bouygues_man
Diev
cytep33
stcyr
Vinoka
Patrfcl
milanello
ballack150
chrisroyer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:21

les codes couleur ont toujours la même signification dans la liste des coureurs cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:39

Ayé j'ai tout rendu. Pour une fois que je rends un devoir en avance ^^
Bon c'est pas le tout mais j'ai des partiels à la rentrée moi :p

Bon casse tête pour constituer vos teams Wink
La mienne attendra même si j'ai déjà noté quelques bonnes affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:37

chrisroyer a écrit:
les codes couleur ont toujours la même signification dans la liste des coureurs cotés ?

oui, mais là je commence seulement à mettre les couleurs, je vous dirai quand j'aurai terminé
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 7:48

Vinoka a écrit:
chrisroyer a écrit:
les codes couleur ont toujours la même signification dans la liste des coureurs cotés ?

oui, mais là je commence seulement à mettre les couleurs, je vous dirai quand j'aurai terminé

Ah OK il me semblait bien qu'il manquait du rouge cherry
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:58

Bon j'ai UNE équipe, maintenant, d'ici le début des inscriptions je vais pouvoir faire plein de modifications qui vont toutes l'affaiblir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:56

Voilà, pour les néo-pros c'est fini.

Il me reste à mettre tous les jeunes en rouge et à ajouter les 3 dernières équipes. J'espère que cela sera fini demain soir.

Sinon dans la liste il manque Rubiano : quelle cote pour lui ? Voyez-vous d'autres coureurs à ajouter ?

Et est-ce qu'on garde la règle qui dit qu'un coureur qui n'est pas dans la liste vaut 1 pt ?
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:02

Rubiano 1 oui
J'ai comparé avec la base rivals,ceux qui manquent n'ont pas encore d'équipe (del nero,gusev...)
Il faudra faire par contre attention,rock racing pourrait passer en continentale pro.Réponse le 4 janvier.Il faudra alors coter ses coureurs si la réponse est positive
On devrait donc attendre cette date avant de valider des équipes.
Perso je crois que oui,il faut que les coureurs hors liste restent à un
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 7:10

cytep33 a écrit:
Rubiano 1 oui
J'ai comparé avec la base rivals,ceux qui manquent n'ont pas encore d'équipe (del nero,gusev...)
Il faudra faire par contre attention,rock racing pourrait passer en continentale pro.Réponse le 4 janvier.Il faudra alors coter ses coureurs si la réponse est positive
On devrait donc attendre cette date avant de valider des équipes.
Perso je crois que oui,il faut que les coureurs hors liste restent à un

je ne vois pas ce qui empêche d'intégrer Rock Racing qu'ils soient ou pas en Continentale Pro en fait
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:48

chrisroyer a écrit:
cytep33 a écrit:
Rubiano 1 oui
J'ai comparé avec la base rivals,ceux qui manquent n'ont pas encore d'équipe (del nero,gusev...)
Il faudra faire par contre attention,rock racing pourrait passer en continentale pro.Réponse le 4 janvier.Il faudra alors coter ses coureurs si la réponse est positive
On devrait donc attendre cette date avant de valider des équipes.
Perso je crois que oui,il faut que les coureurs hors liste restent à un

je ne vois pas ce qui empêche d'intégrer Rock Racing qu'ils soient ou pas en Continentale Pro en fait
le cotes ne seraient pas les mêmes.Si rock racing est continentale pro,elle participera à bien plus de courses du calendrier du jeu
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:11

cytep33 a écrit:
chrisroyer a écrit:
cytep33 a écrit:
Rubiano 1 oui
J'ai comparé avec la base rivals,ceux qui manquent n'ont pas encore d'équipe (del nero,gusev...)
Il faudra faire par contre attention,rock racing pourrait passer en continentale pro.Réponse le 4 janvier.Il faudra alors coter ses coureurs si la réponse est positive
On devrait donc attendre cette date avant de valider des équipes.
Perso je crois que oui,il faut que les coureurs hors liste restent à un

je ne vois pas ce qui empêche d'intégrer Rock Racing qu'ils soient ou pas en Continentale Pro en fait
le cotes ne seraient pas les mêmes.Si rock racing est continentale pro,elle participera à bien plus de courses du calendrier du jeu

De toute façon dans cette équipe y'a aucun coureur que j'ai envie de prendre Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:29

Moi je veux bien garder la règle qui dit que les coureurs hors liste restent à 1 pt. Mais par contre, pour la construction initiale des équipes, je pense qu'accepter des coureurs hors liste n'est pas une bonne chose : c'est un peu malhonnête de repérer un coureur absent de la liste et de ne pas le signaler pour qu'il soit à 1 pt et donc de le choisir. Après, c'est différent, les résultats feront certainement apparaître des coureurs supplémentaires et là il sera possible de choisir lors des transferts des coureurs hors liste à 1 pt. Qu'en pensez-vous ?

Coureurs ne figurant pas dans la liste que l'on pourrait peut-être ajouter :

William Walker
Héctor González Baeza
Tanel Kangert
Jean-Charles Senac
Blaise Sonnery
Gregory Da Ros
Miguel Angel Rubiano Chavez
Jesus Del Nero
Vladimir Gusev

Pour Rock Racing on peut décider d'ajouter ces coureurs tout se suite :
Francisco Mancebo Perez
Oscar Sevilla Ribiero
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:04

Voilà, la liste est complète avec les codes couleurs (j'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs ou d'oublis). Je ferai une liste par ordre alphabétique plus tard, mais comme ça vous pouvez déjà réfléchir à votre équipe. Pour l'instant il y a 921 coureurs dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:16

Je sais pas qui a fait les cotations mais les coureurs à 1 point ils sont vraiment nuls cette année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:32

Vinoka a écrit:
Moi je veux bien garder la règle qui dit que les coureurs hors liste restent à 1 pt. Mais par contre, pour la construction initiale des équipes, je pense qu'accepter des coureurs hors liste n'est pas une bonne chose : c'est un peu malhonnête de repérer un coureur absent de la liste et de ne pas le signaler pour qu'il soit à 1 pt et donc de le choisir. Après, c'est différent, les résultats feront certainement apparaître des coureurs supplémentaires et là il sera possible de choisir lors des transferts des coureurs hors liste à 1 pt. Qu'en pensez-vous ?

Coureurs ne figurant pas dans la liste que l'on pourrait peut-être ajouter :

William Walker
Héctor González Baeza
Tanel Kangert
Jean-Charles Senac
Blaise Sonnery
Gregory Da Ros
Miguel Angel Rubiano Chavez
Jesus Del Nero
Vladimir Gusev

Pour Rock Racing on peut décider d'ajouter ces coureurs tout se suite :
Francisco Mancebo Perez
Oscar Sevilla Ribiero
Le problème c'est aussi qu'il y en qui trouvent une équipe début janvier,c'est comme ça que j'avais vu mazzanti l'an dernier(pour ce qu'il m' a rapporté LOL)
Après le problème se pose pour les coureurs qui sont dans des équipes continentales.
Si je prends sevilla par exemple,je suis désolé mais il ne peut pas avoir la même côte s'il court dans une équipe continentale et dans une équipe continentale pro.Si rock racing reste en continental,il va faire30 jours de course dans le calendrier du jeu(style le tour des asturies et le grand prix Llodo) et avoir comme objectif le tour de colombie ou du venezuela!
C'est pour ça que je trouve bien que les coureurs continentaux soient à 1point.
Sincèrement vinoka j'"ai étudié la liste des 4 points et plus à rivals et comparé à celle de team cyclisme :voici ceux qui ny sont pas

gusev
usov
herrero
lhottelerie
mancebo
sevilla
niemec
david blanco
del nero

Les seuls qui ont un contrat c'est niemec qui est dans l'équipe continentale Miche et sevilla et mancebo chez rock racing.
Sincèrement,ça ne me choque pas qu'ils soient tous à 1 point
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:34

j'ai oublié Jegou chez bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:57

cytep33 a écrit:
Vinoka a écrit:
Moi je veux bien garder la règle qui dit que les coureurs hors liste restent à 1 pt. Mais par contre, pour la construction initiale des équipes, je pense qu'accepter des coureurs hors liste n'est pas une bonne chose : c'est un peu malhonnête de repérer un coureur absent de la liste et de ne pas le signaler pour qu'il soit à 1 pt et donc de le choisir. Après, c'est différent, les résultats feront certainement apparaître des coureurs supplémentaires et là il sera possible de choisir lors des transferts des coureurs hors liste à 1 pt. Qu'en pensez-vous ?

Coureurs ne figurant pas dans la liste que l'on pourrait peut-être ajouter :

William Walker
Héctor González Baeza
Tanel Kangert
Jean-Charles Senac
Blaise Sonnery
Gregory Da Ros
Miguel Angel Rubiano Chavez
Jesus Del Nero
Vladimir Gusev

Pour Rock Racing on peut décider d'ajouter ces coureurs tout se suite :
Francisco Mancebo Perez
Oscar Sevilla Ribiero
Le problème c'est aussi qu'il y en qui trouvent une équipe début janvier,c'est comme ça que j'avais vu mazzanti l'an dernier(pour ce qu'il m' a rapporté LOL)
Après le problème se pose pour les coureurs qui sont dans des équipes continentales.
Si je prends sevilla par exemple,je suis désolé mais il ne peut pas avoir la même côte s'il court dans une équipe continentale et dans une équipe continentale pro.Si rock racing reste en continental,il va faire30 jours de course dans le calendrier du jeu(style le tour des asturies et le grand prix Llodo) et avoir comme objectif le tour de colombie ou du venezuela!
C'est pour ça que je trouve bien que les coureurs continentaux soient à 1point.
Sincèrement vinoka j'"ai étudié la liste des 4 points et plus à rivals et comparé à celle de team cyclisme :voici ceux qui ny sont pas

gusev
usov
herrero
lhottelerie
mancebo
sevilla
niemec
david blanco
del nero

Les seuls qui ont un contrat c'est niemec qui est dans l'équipe continentale Miche et sevilla et mancebo chez rock racing.
Sincèrement,ça ne me choque pas qu'ils soient tous à 1 point

ok je comprends ce que tu veux dire et merci d'ailleurs de participer à ce mini "débat"

Je vais quand même attendre pour voir si d'autres ont un autre avis, sinon on laissera la liste en l'état, en autorisant le choix de coureurs hors liste.



Inscription de vos équipes par MP possible à partir du lundi 4 janvier 2010.
Revenir en haut Aller en bas
roums
Langue pendue
roums


Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:02

je n'avait pas vue la date d'inscription desole, peut tu metre mon equipe de coter et tu poura me la valider le 4 s'il te plait, je ne la modifirai pas, elle me plait comme sa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamf1.forumpro.fr/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:07

roums a écrit:
je n'avait pas vue la date d'inscription desole, peut tu metre mon equipe de coter et tu poura me la valider le 4 s'il te plait, je ne la modifirai pas, elle me plait comme sa!! Very Happy

oui j'ai vu, mais c'est pas grave : en fait la date c'est juste au cas où il y aurait quelques petites modifications d'ici lundi (mais je ne pense pas)

je mets ton équipe de côté et je peux déjà te dire qu'elle est validée si rien ne change d'ici là, je viens de la vérifier
Revenir en haut Aller en bas
roums
Langue pendue
roums


Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:07

d'accord je te remerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamf1.forumpro.fr/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:08

roums a écrit:
d'accord je te remerci Very Happy

de rien Wink (du coup tu n'auras pas le MP "équipe validée" Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:15

moi je n'hésite plus que sur les coureurs à 1 point, le reste ne bougera plus
Revenir en haut Aller en bas
roums
Langue pendue
roums


Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:36

Vinoka a écrit:
roums a écrit:
d'accord je te remerci Very Happy

de rien Wink (du coup tu n'auras pas le MP "équipe validée" Mr. Green )

ok cela te fera moin de boulot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://teamf1.forumpro.fr/
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:00

Equipe prête.

Je suis pas beaucoup intervenu ces temps-ci car en pleine préparation Rivals 2010.

Mais je serai là en 2010 en espérant faire mieux que l'an dernier (9è je crois).
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:23

Équipe prête aussi.
J'ai changé de tactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:00

Moi, je commence ma réflexion ce week-end Smile

En tout cas les gars vous n'avez pas été par le dos ce la cuillère avec Phil Shocked 11pts Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Quand je pense que je l'ai côté à 8 ou 9 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Teamcyclisme 2010   Evolution de Teamcyclisme 2010 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de Teamcyclisme 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution Teamcyclisme 2009
» Evolution du jeu --> 2006
» Evolution du jeu:Saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser