Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic Football

Aller en bas 
+10
Mannenkenpis
milanello
ballack150
cytep33
bouygues_man
Diev
stcyr
Marchy
Patrfcl
chrisroyer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:12

Si Hambourg devrait passer (désolé pour les belges mais les allemands sont supérieurs "sur le papier"), cela va être assez serré pour Wolfsburg qui souffre cette année en Bundesliga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:56

ballack150 a écrit:
Si Hambourg devrait passer (désolé pour les belges mais les allemands sont supérieurs "sur le papier"), cela va être assez serré pour Wolfsburg qui souffre cette année en Bundesliga.

Ayant vu les matches Hamburg - Anderlecht, les allemands sont très loin d'être transcendant. Sur les 6 buts qu'ils marquent en tout, au moins trois sont des purs coups de bols! Bons dans le jeu c'est sur, très dangereux devant... Mais derrière, une catastrophe. Anderlecht méritait selon moi la qualification.

Et le standard solide contre le panathinaïkos... Il faudra juste règler les errements défensifs! C'est le problème de l'équipe... Se relacher à certains moments et donner des occasions! Mais c'est très jouable.. Surtout que les allemands pensent comme Ballack... Mais étant en Allemagne actuellement, je peux vous dire qu'ils faisaient dans leurs froc en deuxième mi temps!!

Le standard en Europe n'est passé à coté d'aucun de ces matches... Je pense d'ailleurs que je l'avais dit en début de saison! Arsenal s'en est sorti avec chance et à la Henry à Sclessin, trop reculé à l'Olympiakos en fin de match, bcp de bol contre l'AZ j'en convient. Et le standard a marqué dans chacun de ces matches en déplacement (sauf à Arsenal (mais là, ils étaient bien supérieur) et à Salzbourg ( y avait pas besoin). Cette équipe en coupe d'Europe à les ressources pour aller loin et sait gérer l'évênement de manière parfaite... Je ne serai pas étonné qu'Hamnourg s'en prenne 2 ou 3 chez lui... Et au retour, l'ambiance sera monstrueuse!

Wolfsburg a eu la chance de passer sur ce que j'ai vu du match retour. Kazan était supérieur. Mais la coupe d'Europe, ce n'est pas le championnat et comparer les perfs en championnat pour en déduire ce qui va se passer en coupe à ce stade de la compétition n'a plus vraiment de valeur!
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:24

pas certain du tout que benfica aurait été un bon tirage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:42

cytep33 a écrit:
pas certain du tout que benfica aurait été un bon tirage...

Benfica si... Ca aurait été un bon tirage. Le pire, c'était certainement les équipes espagnoles et Liverpool un peu derrière
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:48

C'est pas parce que Marseille s'est planté que Benfica est un moins bon tirage. Le Pana avait sorti Rome avant qu'on ne les écarte de la compétition. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Wink

Pour moi, les Espagnols et Liverpool c'est plus costaud à jouer que Benfica. Après, quel style nous convient le mieux, on verra sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:36

Hambourg - Standard: 0-1 pour le moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:51

3 minutes plus tard... 2-1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:18

Patrfcl a écrit:
3 minutes plus tard... 2-1 ...
ooohhh Topic Football - Page 9 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:34

2-1 pour les allemands contre 11 belges dans leur surface de réparation.

Une vraie attaque défense.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:35

ballack150 a écrit:
2-1 pour les allemands contre 11 belges dans leur surface de réparation.

Une vraie attaque défense.

Euh... c'est un peu excessif... surtout en 1ère mi-temps où le Standard faisait jeu égal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:52

Patrfcl a écrit:
ballack150 a écrit:
2-1 pour les allemands contre 11 belges dans leur surface de réparation.

Une vraie attaque défense.

Euh... c'est un peu excessif... surtout en 1ère mi-temps où le Standard faisait jeu égal

Il est temps que ça se termine, ça devient chaud !! Le dernier quart d'heure est allemand, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:59

Fini: Hambourg - Standard: 2-1; ce sera dur mais on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:01

Oui en tout cas 2-1 tout reste à faire.

Après un tel score c'est du 50-50
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:03

ballack150 a écrit:
Oui en tout cas 2-1 tout reste à faire.

Après un tel score c'est du 50-50

Je dirais 60-40 pour Hambourg avec son talent et son expérience mais le Standard a bien tenu tête ce soir. ça fait plaisir de voir un club Belge tenir de cette manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:09

Hambourg est excessivement bien payé en seconde mi-temps ballack! Un pénalty pas plus léger que le vôtre aurait dû être sifflé, et un ballon atterrit sur la latte.

Evidemment si on axe son analyse sur un seul élément, comme la possession de balle, on peut dire ce qu'on veut... Il n'en reste pas moins vrai que le 2-2 n'aurait pas été si immérité que tu veux bien le laisser croire.

Et à Liège, le club organisateur (ce n'est pas si anodin) va souffrir! Défensivement Hambourg est à la rue. Bon devant, mais faible derrière. 2-1 c'est correct, ni gagné pour l'un, ni pour l'autre. Et à Sclessin, ils vont se demander ce qui leur arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:21

Perso, je suis entièrement d'accord avec Ballack sur la première mi-temps. Le standard à la rue, court derrière le ballon... Hambourg fait tourner, se crée pleins d'occasions. 10 bonnes minutes du standard toutefois et but... Puis un pénalty logique et Van Nistelrooy à qui il ne faut pas donner 10 occas'.

2ème mi temps, Hambourg continue de dominer en possession, assez logique, 2-1 n'est pas spécialement un bon résultat à domicile... Mais les plus belles occas clairement pour le standard à ce moment là... Plus de présence, de pressing, de volonté d'aller de l'avant.... Et un pénalty, léger certes mais ce genre de faute (celle de Mathijsen je pense sur Mbokani), on la siffle toujours au centre du terrain alors dans la surface de réparation, ça doit être pareil... 2-1... Score plutôt logique je trouve!!! Même si 5-4 aurait pu arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:29

C'est aussi le jeu du Standard de ne pas chercher la possession, c'est comme ça qu'on sort le Pana chez eux! Voire Salzbourg... Faudrait que je regarde un peu les stats. Je fais ça de suite. Mais c'est clairement ce que le Standard cherchait. Pas hypothéquer ses chances. C'est donc fait...

Edit: Pana - Standard: 57% - 43%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:48

Je viens de tomber par hasard sur les résultats du week end en Jupiler Ligue

C'est normal que le Standard soit en play offs 2 ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:18

chrisroyer a écrit:

C'est normal que le Standard soit en play offs 2 ? affraid

Pour faire simple, le Standard a opté pour jouer la coupe d'Europe et non le championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:18

Je vous conseille de regarder demain soir: Standard - Hambourg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:23

Patrfcl a écrit:
Je vous conseille de regarder demain soir: Standard - Hambourg Smile

Donc en gros si ils perdent demain soir c'est une saison de merde
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:25

chrisroyer a écrit:
Patrfcl a écrit:
Je vous conseille de regarder demain soir: Standard - Hambourg Smile

Donc en gros si ils perdent demain soir c'est une saison de merde

Faut demander à Marchy et Frenchy, les supporters Very Happy Wink

Moi je dirais non, dans le sens où le parcours en coupe d'Europe fut exceptionnel mais c'est clair qu'au niveau championnat, c'est la bérézina et c'est surtout la saison prochaine qui sera frustrante pour eux car ils n'auront plus de coupe d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:02

Je suis mitigé pour le moment.

Si on perd demain et qu'on n'accroche pas l'Europe, ce sera une saison très moyenne avec du positif (Europe) et du négatif (championnat).

Si on va plus loin (voire au bout) en Europe ou si on gagne les playoffs 2 et le barrage pour l'UEFA, ce sera une bonne saison... avec du positif et du négatif.

Comprenez bien que l'Europe ne rachète pas tout le championnat. Mais c'est tout de même une sacrée récompense pour tous les supporters. Depuis 2 ans, le Standard est clairement la locomotive belge en Europe. Celle qui a réveillé les ambitions des top clubs du championnat.

Mais je serais très déçu de ne pas pouvoir suivre mon équipe en Europe la saison prochaine, ça c'est sûr! Cela ne peut pas arriver à ces joueurs-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:10

Parce qu'en play off 2 on peut être européen ? affraid

Vous avez combien de places ? affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:15

Les deux vainqueurs de groupe se rencontrent en aller-retour, le vainqueur rencontre le quatrième (ou cinquième en fonction de la Coupe de Belgique) en aller-retour pour la dernière place en Europa League.

On a 2 places en CL et 3 en Europa League. Wink

Ce système est injuste, je suis d'accord. Mais c'est ça, le compromis "à la belge".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser