Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réaction du classement

Aller en bas 
+20
dapi777
leptibelge
stcyr
milanello
fourgon
kalinka
Dauphiné
gwartyke
florent13
ponpon
SuisseTeam
babouch
van_petegem89
ganesa
olaf
tim0
DIAMINO
Vinoka
Patrfcl
bouba252
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:44

1. Frenchy 2886 pts
2. Dauphiné 2855 pts
3. aldafi2 2844 pts
4. Vinoka 2833 pts

Yeah, j'aurai au moins gouté un moment à la place de leader (que je ne comptes pas céder bien entedu)...
Ca s'est quand même très méchament resserré devant. La grande bagarre est lancée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:48

15. Yan 2139 pts

Je remonte et le Giro devrait me permettre de remprndre quelques points aux leaders Very Happy
Objectif : Terminer au Top 5 en fin d'année Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:50

Il m'a manqué que 31 points pour prendre la tête du classement. Dommage, ca aurait été cool de l'être une fois dans l'année.

En tout cas, tout est très serré devant et félicitation à Frenchy pour sa place thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:51

Yan a écrit:
15. Yan 2139 pts

Je remonte et le Giro devrait me permettre de remprndre quelques points aux leaders Very Happy
Objectif : Terminer au Top 5 en fin d'année Cool

Tu reprends des places mais pas des points!!!! Mais sur le giro tu risues de faire rsè mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
aldafi2
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2007

Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:30

Les temps sont durs et ce n'est pas après Dunkerque que ça va s'arranger Crying or Very sad


Bravo à Frenchy, Dauphiné et Vinoka pour leurs retours, va y avoir du sport au Giro!! Smile Tous mes encouragements à mes co-équipiers pour au moins passer ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:06

Adalfi reprend la main pour 4 points après Dunkerque si je compte bien...devant Dauphiné et Frenchy ex aequo avec Vinoka en embuscade à une 30 aine de points!!!

C'est ce qu'on appelle une véritable bagarre à couteau tiré (et je ne parle même pas de Fourgon et de Vladimir Karpets qui sont à l'affut)!!!!

Comme quoi, de la première à la 6ème place, il n'y a qu'un pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:08

Frenchy a écrit:
Adalfi reprend la main pour 4 points après Dunkerque si je compte bien...devant Dauphiné et Frenchy ex aequo avec Vinoka en embuscade à une 30 aine de points!!!

C'est ce qu'on appelle une véritable bagarre à couteau tiré (et je ne parle même pas de Fourgon et de Vladimir Karpets qui sont à l'affut)!!!!

Comme quoi, de la première à la 6ème place, il n'y a qu'un pas!!!

Les résultats du week-end ne sont pas encore terminés, il reste Alcobendas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:22

Dauphiné a écrit:
Frenchy a écrit:
Adalfi reprend la main pour 4 points après Dunkerque si je compte bien...devant Dauphiné et Frenchy ex aequo avec Vinoka en embuscade à une 30 aine de points!!!

C'est ce qu'on appelle une véritable bagarre à couteau tiré (et je ne parle même pas de Fourgon et de Vladimir Karpets qui sont à l'affut)!!!!

Comme quoi, de la première à la 6ème place, il n'y a qu'un pas!!!

Les résultats du week-end ne sont pas encore terminés, il reste Alcobendas Very Happy

Juste, ce qui fait que vous me reprenez tous les 3 (Adalfi, Vinoka, Dauphiné) 7 points!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:28

Zut, j'avais pas vu qu'Aldafi avait également Valverde.

Je loupe donc le maillot de leader de 4 points cette fois-ci, encore raté ! Shit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:37

Dauphiné a écrit:
Zut, j'avais pas vu qu'Aldafi avait également Valverde.

Je loupe donc le maillot de leader de 4 points cette fois-ci, encore raté ! Shit Smile
On pourrait quasiment faire l'évolution du classement au jour le jour vu que si on considère les deux prémières étapes du Giro, Adalfi a un point d'avance sur Frenchy et la bagarre est rude pour la troisième place entre vinoka et Dauphiné avec un ptit avantage pour ce dernier!!! Laughing

A cette allure là, on est pas couché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:33

Je suis désolée, je mets de plus en plus les classements à jour en retard. D'ailleurs, par exemple, ce week end, je ne me suis même pas connectée. Pour le classement général, je me débrouille, mais pour celui des coureurs, ça devient mission impossible. Ainsi, si un membre voulait bien s'en occuper ça serait vraiment sympa. Sinon, vous pourrez toujours consulter celui de Rivals qui est très proche du nôtre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:38

Vinoka a écrit:
Je suis désolée, je mets de plus en plus les classements à jour en retard. D'ailleurs, par exemple, ce week end, je ne me suis même pas connectée. Pour le classement général, je me débrouille, mais pour celui des coureurs, ça devient mission impossible. Ainsi, si un membre voulait bien s'en occuper ça serait vraiment sympa. Sinon, vous pourrez toujours consulter celui de Rivals qui est très proche du nôtre.

Very Happy

Ce n'est pas grave, "tu fais ce que tu peux quand tu peux" Wink

Le classement des coureurs et un classement qui prend énormément de temps, moi-même sur un espace de seulement 10 courses, j'avais dû y consacrer plusieurs heures; or je ne pense que ce classement soit fondamentalement important Smile

En ce qui me concerne, ça ne me poserait aucun problème de ne plus le voir actualisé (je ne le consultais presque pas mais ce n'est que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:15

même avis que Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:16

Patrfcl a écrit:
Vinoka a écrit:
Je suis désolée, je mets de plus en plus les classements à jour en retard. D'ailleurs, par exemple, ce week end, je ne me suis même pas connectée. Pour le classement général, je me débrouille, mais pour celui des coureurs, ça devient mission impossible. Ainsi, si un membre voulait bien s'en occuper ça serait vraiment sympa. Sinon, vous pourrez toujours consulter celui de Rivals qui est très proche du nôtre.

Very Happy

Ce n'est pas grave, "tu fais ce que tu peux quand tu peux" Wink

Le classement des coureurs et un classement qui prend énormément de temps, moi-même sur un espace de seulement 10 courses, j'avais dû y consacrer plusieurs heures; or je ne pense que ce classement soit fondamentalement important Smile

En ce qui me concerne, ça ne me poserait aucun problème de ne plus le voir actualisé (je ne le consultais presque pas mais ce n'est que mon avis).

Clair que le classement des coureurs, ce n'est guère l'essentiel.... mais si ya besoin d'aide pour autre chose, je propose mes services...(enfin, comme c'est les exams déjà pour moi, d'une manière limitée en ce moment)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:20

Frenchy a écrit:
Patrfcl a écrit:
Vinoka a écrit:
Je suis désolée, je mets de plus en plus les classements à jour en retard. D'ailleurs, par exemple, ce week end, je ne me suis même pas connectée. Pour le classement général, je me débrouille, mais pour celui des coureurs, ça devient mission impossible. Ainsi, si un membre voulait bien s'en occuper ça serait vraiment sympa. Sinon, vous pourrez toujours consulter celui de Rivals qui est très proche du nôtre.

Very Happy

Ce n'est pas grave, "tu fais ce que tu peux quand tu peux" Wink

Le classement des coureurs et un classement qui prend énormément de temps, moi-même sur un espace de seulement 10 courses, j'avais dû y consacrer plusieurs heures; or je ne pense que ce classement soit fondamentalement important Smile

En ce qui me concerne, ça ne me poserait aucun problème de ne plus le voir actualisé (je ne le consultais presque pas mais ce n'est que mon avis).

Clair que le classement des coureurs, ce n'est guère l'essentiel.... mais si ya besoin d'aide pour autre chose, je propose mes services...(enfin, comme c'est les exams déjà pour moi, d'une manière limitée en ce moment)!!!

Meme chose pour moi comme j arrete ma formation Sad
Je peux vosu aider jusque le 20 septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
fourgon
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 24/01/2007

Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:43

salut je suis aussi disposé a vous aider.cela dit il faudra bien m expliquer le systeme car je suis un débutant en la matière scratch .avec une bonne explication je suis capable de vous donner un coup de main.avec grand plaisir.vous remerciant encore de tout ce que vous faites. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:49

Frenchy a écrit:


Clair que le classement des coureurs, ce n'est guère l'essentiel.... mais si ya besoin d'aide pour autre chose, je propose mes services...(enfin, comme c'est les exams déjà pour moi, d'une manière limitée en ce moment)!!!

Yan a écrit:


Meme chose pour moi comme j arrete ma formation Sad
Je peux vosu aider jusque le 20 septembre Sad

fourgon a écrit:
salut je suis aussi disposé a vous aider.cela dit il faudra bien m expliquer le systeme car je suis un débutant en la matière scratch .avec une bonne explication je suis capable de vous donner un coup de main.avec grand plaisir.vous remerciant encore de tout ce que vous faites. thumright

Merci à tous pour votre sympathie Smile Wink

Je pense que pour le moment, au niveau de la gestion du site, ça ne devrait plus poser d’autres petites difficultés ; le classement des coureurs ne nous en voudra pas de nous passer de lui Mr. Green

De plus, je suis aussi disponible pour seconder Vinoka dans la gestion des courses, lorsqu’elle manque de temps ou tout simplement lorsqu’elle part en vacances, comme je le fais depuis près de 2 ans Smile


Encore merci à tous Smile et surtout à Vinoka pour le temps qu’elle consacre à la gestion de ce jeu thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:06

J'ai à nouveau pris du retard dans les classements, mais rassurez-vous, tout sera rétabli ce week end. Merci de votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:19

Voilà, le classement général est à jour :

1. Frenchy 3812 pts
2. Vinoka 3565 pts
3. fourgon 3549 pts
4. Dauphiné 3433 pts
5. VladimirKarpets 3399 pts
6. aldafi2 3318 pts
7. van_petegem89 3251 pts
8. pagliaorba 3242 pts
9. Yan 3192 pts
10. leptibelge 3116 pts

--------------------------------------------------------------------------


Est-ce que vous savez si cette course a été annulée ou reportée ? :

19.05.2007 27.05.2007 T3 Course de la Paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:01

Vinoka a écrit:
Yan a écrit:
http://www.sportstrategies.com/article-restrict-8214-Evenements-Cyclisme-Le-retrait-de-Skoda-menace-la-Course-de-la-Paix.html

Elle aurait donc été annulée (elle avait lieu en mai) ?

Visiblement oui, d'après le calendrier VCN:

http://www.velo-club.net/article.php?sid=35166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:14

Classement général et coupe actualisés Very Happy

1. Frenchy 4018 pts
2. fourgon 3810 pts
3. VladimirKarpets 3647 pts
4. Vinoka 3611 pts
5. Dauphiné 3607 pts
6. aldafi2 3537 pts
7. van_petegem89 3376 pts
8. Yan 3365 pts
9. pagliaorba 3287 pts
10. dapi777 3178 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:58

Vinoka a écrit:
Classement général et coupe actualisés Very Happy

1. Frenchy 4018 pts
2. fourgon 3810 pts
3. VladimirKarpets 3647 pts
4. Vinoka 3611 pts
5. Dauphiné 3607 pts
6. aldafi2 3537 pts
7. van_petegem89 3376 pts
8. Yan 3365 pts
9. pagliaorba 3287 pts
10. dapi777 3178 pts


400 points d'avance sur Vinoka!!! Pas une mauvaise chose avant le tour... Attention à fourgon qui monte, qui monte...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:01

Rien ne va plus ! la chute est rude durant ce mois de juin affraid
Il devient urgent de se ressaisir Very Happy

Il est vrai que l'équipe de Fourgon est impressionante et il devrait marquer pas mal de points en juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction du classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction du classement
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement 2010
» classement 2009
» classement 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser