Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Teamcyclisme 2011

Aller en bas 
+25
kentinmania
samu64
tontonstou
Orbea
lucho
Mooniaruck
chrisroyer
Crazysaez
Borglut
Patrfcl
ganesa
bouygues_man
gwartyke
lephil
Mannenkenpis
Marchy
milanello
marollais
GianniBugnoforever
bailly01
ray
stcyr
cytep33
ballack150
Vinoka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:10

Kentaminia... elles seront visibles dans quelques jours... on les garde secrète jusque la première course donc demain ou après demain, elle seront visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:13

40 équipes pour l'instant... l'année passée on était à 51... Cette année, on a pas fait de publicité sur le forum rivals manager...
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:17

J'ai envoyé des mp à ceux que je pensais être interessés (environ 40) et la pêche a été maigre (5/6 arrivées je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:22

cytep33 a écrit:
J'ai envoyé des mp à ceux que je pensais être interessés (environ 40) et la pêche a été maigre (5/6 arrivées je pense)

J'ai essayé de contacter Suisseteam ( Loic pour les intimes... lool) On va voir. Les inscriptions ne sont pas closes...
Revenir en haut Aller en bas
kentinmania
Langue pendue
kentinmania


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2011

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:25

Très intéressante cotation qui permet de se creuser la tête. Pas pour touver la rentabilité maximale, mais rien que quelques points pour certains coureurs tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:28

Ca marche vos seuils de rentabilités sur rivals ... Moi c est plus par feeling et connaissance générale... Ca a marché 2 fois en 5-6 saisons sur Rivals ( Yannick19).
Revenir en haut Aller en bas
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:01

Mannenkenpis a écrit:
cytep33 a écrit:
J'ai envoyé des mp à ceux que je pensais être interessés (environ 40) et la pêche a été maigre (5/6 arrivées je pense)

J'ai essayé de contacter Suisseteam ( Loic pour les intimes... lool) On va voir. Les inscriptions ne sont pas closes...



On va essayer quitte à avoir un avertissement ...http://www.velo-club.net/viewtopic.php?forum=6&topic=53361
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:38

En tout cas si certains s'inscrivent (ou reviennent) grace à cette pub,je crois qu'il faudra être indulgent avec les délais d'inscription y compris pour l'étape de cette nuit du down under
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:40

Oui mais s'ils s'inscrivent ce soir ou maintenant, les résultats du Tour Down Under et Tour de Luis ne compteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Langue pendue
Mooniaruck


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:53

Le TDU ca commence a 1h si tu t' inscris avant ca marche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:23

J'ai finalement décidé de m'inscrire à ce jeu. J'espère que mon équipe envoyée avant le départ de la 1ere étape comptera dès le Tour Down Under Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:06

Je vous trouve très sévère vu qu'on a posté la pub sur VCN à minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:21

cedrick2 a écrit:
J'ai finalement décidé de m'inscrire à ce jeu. J'espère que mon équipe envoyée avant le départ de la 1ere étape comptera dès le Tour Down Under Embarassed

Si Pat a reçu ton équipe avant que la premier résultat soit tombé... On prendra en compte ton équipe pour l'ensemble de la course par étapes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:26

Mannenkenpis a écrit:
cedrick2 a écrit:
J'ai finalement décidé de m'inscrire à ce jeu. J'espère que mon équipe envoyée avant le départ de la 1ere étape comptera dès le Tour Down Under Embarassed

Si Pat a reçu ton équipe avant que la premier résultat soit tombé... On prendra en compte ton équipe pour l'ensemble de la course par étapes. Smile

Ca c'est une bonne nouvelle. En fait j'ai envoyé mon équipe à 0h52, le TDU commençant à 1h00 heure française...
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:52

Les équipes suivantes sont également validées et sont qualifiées pour le début du championnat Wink

Frenchy
Milanello
Kentinmania
GUI02260
Cédrick2
alexceli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:43

Mannenkenpis a écrit:
40 équipes pour l'instant... l'année passée on était à 51... Cette année, on a pas fait de publicité sur le forum rivals manager...

43 maintenant Smile

En fait, 51 est le nombre total d'équipes de la saison 2010; Il faut noter que plusieurs managers sont arrivés en cours de saison (je pense par exemple à Novak, bouboune, CocaCola, Megane, Vicenzo, Sylvain-chavanel, TeamSky etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:45

Mannenkenpis a écrit:
Kentaminia... elles seront visibles dans quelques jours... on les garde secrète jusque la première course donc demain ou après demain, elle seront visibles.

Je vais essayer de les publier jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:19

Je vous fais découvrir en avant-première la mienne: Shocked Very Happy

Philippe GILBERT 12 >>>>>> il est en train de passer en "mode" Bettiniesque
Joaquim RODRIGUEZ OLIVER 12 >>>> Il va réaliser une belle entame de saison jusqu'aux ardennaises (en passant par Tirreno ou PN puis la Catalogne qui se déroulera fin mars)
Filippo POZZATO 8 >>>>>>> un coup de poker au dernier moment, car je trouvais qu'il me manquait un mec pour le début de saison
Peter SAGAN 8 >>>>> l'une des "sensations" de la saison? Ler jeu en vaut la chandelle en tout cas, notamment avec son statut de leader chez Liquigas à 21 ans seulement.
Heinrich HAUSSLER 7 >>>>>> Enorme sur les classiques et le début de saison 2009, il va se reprendre après une malheureuse/malchanceuse année passée
Daniel MARTIN 7 >>>>>>> il progresse tout doucement et va encotre franchir un palier cette saison, pourquoi pas en sortant de bonnes ardennaises ou un excellent Giro?
Riccardo RICCÒ 7 >>>>>> l'un des meilleurs coureurs du peloton à ce tarif doit être pris
Paul MARTENS 6 >>>>>> va se révéler auprès du grand public, notamment sur les ardennaises où il jouera les premiers rôles
Peter VELITS 6 >>>>>> lui aussi c'est un mec en qui je crois afin de franchir le cap cette saison, il a dit vouloir être en forme/d'aplomb dès Tirreno-MSR
Mathew Harley GOSS 5 >>>>> l'une des grandes confirmations de la saison?
Simon GERRANS 4 >>>>>>> Très bon élément il y a 2 ans, il a connu une saison précédante décevante, et là il semble de nouveau parti pour bien faire (dès le TDU)
Jack BOBRIDGE 3 Pas dans mes plans à la base mais je l'ai pris en partie pour le Down Under au cas ou des mecs sortiraient dans Willunga, nous verrons ensuite si nous le gardons
Michel KREDER 3 Un puncheur qui va vite et a un profil a la Valverde, il a terminé 7ème du dernier Tour de Catalogne (et 2 du GP M.Indurain)
Alexander KRISTOFF 3 Le sprinteur à titrer de la formation BMC qui avec Phinney aura carte blanche durant la saison
Geraint THOMAS 3 Le polyvalent grand-breton pourrait être très utile en ce début d'année notamment sur les courses par étapes (où il y aura un chrono) mais également dans les Flandres.
Elia VIVIANI 3 En ballotage avec Guarnieri, il va lui scorer dès le Down Under puis peut-être jusqu'à San Remo
Kevyn ISTA 2 >>>>> S'il est remis de ses blessures, il sera un bon élément sur les semi-classiques de début de saison
Wouter POELS 2 L'une des révélations de la saison, excellent puncheur-grimpeur, il n'est pas si mauvais en chrono ou au sprint. Les ardennaises en point de mire malgré la concurrence interne?
Alex RASMUSSEN 2 >>>>> Le 4X4/déménageur danois aura l'occasion de disputer les flandriennes et jiouera sa carte sur certains sprints
Diego ULISSI 2 >>>> je crois beaucoup en lui (c' est gros diesel mais peu exploser sur une course), son prometteur mois d'aout nous a peut-être montré qu'il n'était pas crâmé suite à ses décevantes perfs chez les "espoirs"
Andrea GUARDINI 1 L'un des tout meilleurs sprinteurs de sa génération, comme Guarnieri jadis, il était quasi imbattable l'an passé chez les "espoirs" (était en ballotage avec A.Kruopis)
Romain HARDY 1 >>>> Un prometteur français qui pourra montrer de belles choses sur les courses de seconde zone du calendrier et les Coupe(s) de France)
Nelson OLIVEIRA 1 Sa polyvalence est un atout (plutôt rouleur-grimpeur), d'autant qu'il a déjà réalisé de petits résultats chez les pros malgré son statut amateur l'an passé.
Daniele RATTO 1 Il a du punch et est capable de s'illuster sur les courses d'un jour (d'autant qu'il va vite), il sera un élément intéressant sur certaines classiques (ou semies) chez Geox où il aura peu de concurrence (Kump? Florencio?)
Andrew TALANSKY 1 La même chose que pour Oliveira, il est polyvalent (comme Van Garderen son compère américain)

25 coureurs
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:29

Voici la mienne faite à la va vite mais j'ai pris tellement de temps à préparer Rivals qu'il était difficile de se reconcentrer sur les autres jeux

Philippe GILBERT 12
Fabian CANCELLARA 11
Mark CAVENDISH 10
Michele SCARPONI 9
Riccardo RICCÒ 7
Grega BOLE 6
Francesco GAVAZZI 6
Domenico POZZOVIVO 6
Jose Joaquin ROJAS GIL 6
Vladimir GUSEV 5
Tejay VAN GARDEREN 5
Francesco GINANNI 4
Taylor PHINNEY 3
José RUJANO GUILLEN 3
Patrik SINKEWITZ 3
Jan BAKELANTS 2
John DEGENKOLB 2
Klaas LODEWYCK 2
Michael MATTHEWS 2
Gianluca BRAMBILLA 1
Matthias BRANDLE 1
Patrick GRETSCH 1
Peter KENNAUGH 1
Michal KWIATKOWSKI 1
Dominique NERZ 1

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Langue pendue
lephil


Nombre de messages : 68
Age : 62
Date d'inscription : 15/01/2009

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:48

et voila pour le team Philboys

Mark CAVENDISH 10
André GREIPEL 9
Igor ANTON HERNANDEZ 8
Roman KREUZIGER 8
Allan DAVIS 7
Lars BOOM 5
Gerald CIOLEK 5
Mathew Harley GOSS 5
Vladimir GUSEV 5
Yukiya ARASHIRO 4
Giampaolo CARUSO 4
Yohan OFFREDO 4
Manuel BELLETTI 3
Andrey KASHECHKIN 3
Alexander KRISTOFF 3
Matteo MONTAGUTI 3
Taylor PHINNEY 3
Sébastien ROSSELER 3
José RUJANO GUILLEN 3
Fabio SABATINI 3
Patrik SINKEWITZ 3
Denis FLAHAUT 2
Michael MATTHEWS 2
Martin REIMER 2
Nicolas Jonathan CASTROVIEJO 1
Stefan SCHUMACHER 1
Romain ZINGLE 1

27 coureurs
Revenir en haut Aller en bas
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:49

Philippe GILBERT 12

Incontournable pour tout liégeois qui se respecte...On devrait le voir toute la saison:)

Tom BOONEN 9

Alors le Tom s'il épargné des blessures va former mon duo de choc au début de saison avec Phil:)

André GREIPEL 9

Sprinteur, il va franchir un pallier et même si il remporte pas les sprints, il sera placé sur les grandes courses...

Peter SAGAN 8

La révélation 2010 et la confirmation de 2011

Paul MARTENS 6

Cet allemand va être leader de la rabobank avec Luis Léon sur les épreuves vallonnées

Lars BOOM 5

En pleine préparation pour la route, il bat les meilleurs cyclocross mans ... J'attends son explosion cette année avec des TOP 5 dans toutes flandriennes...


Simon SPILAK 5

le 4X4 par excellence, bon sur le plat, les montées... On aura du grand SPilak

Rigoberto URAN 5

Libéré de la Caisse épargne, il aura le loisir de se mesurer aux cadors Smile

Tejay VAN GARDEREN 5

Une des révélation 2010, on le vera surement sur les routes Paris-Nice....

Robert KISERLOVSKI 4

Impressionnant pour ces leaders, j'espère qu'il aura carte blanche un peu plus souvent...

Sebastian LANGEVELD 4

Un peu en retrait en 2010 sur les flandriennes, il va revenir en pleine possession de ces moyens...

Mikel NIEVE ITURRALDE 4

La révélation 2010 d'Euskatel Smile

Yohan OFFREDO 4

Présent sur les classiques, il se distingue comme le meilleur français sur routes avec Chavanel...

Daniel OSS 4

OSS sprinteur, flandrien , il avait épaté la galerie l'année passée...


Theo BOS 3

Retour au Bercail pour le néerlandais... Il sera présent dans de nombreux sprints ...

Fabio FELLINE 3

Impressionnant au GP de Lorraine, ce tout jeune coureur va se révéler au grand public !

Ben HERMANS 3

Un gars qui roule bien, qui grimpe et qui est chez Bruynneel ...


Frantisek RABON 3

Vainqueur du Tour de Murcie, il peut être un des leaders des Columbia sur les épreuves vallonnées et chronométrées...

Geraint THOMAS 3
Poursuiteur dans l'âme...Il a réalise un joli Dauphiné... il a une grosse marge de progression...

Rafael VALLS FERRI 3

P-e le meilleur Footon de son équipe.. révélé lors du TDF

Jan BAKELANTS 2

La révélation belge de l'année... On attend bcp de lui Smile

Andreas STAUFF 2

Il progresse de saison en saison...

Diego ULISSI 2

Encore un jeune coureur prometteur... Brixia, Prato...

Yannick EIJSSEN 1

On dit de lui qui est le grimpeur attendu par la Belgique... prénom ne m'indiffère pas :p

Marcel KITTEL 1

Mon coureur de D2 qui a des possibilités de grandir en faisant quelques placettes...



Objectif: Faire un bon début de saison et se renforcer pour les GTs...
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:11

milanello a écrit:
Je vous fais découvrir en avant-première la mienne: Shocked Very Happy

Philippe GILBERT 12 >>>>>> il est en train de passer en "mode" Bettiniesque
Joaquim RODRIGUEZ OLIVER 12 >>>> Il va réaliser une belle entame de saison jusqu'aux ardennaises (en passant par Tirreno ou PN puis la Catalogne qui se déroulera fin mars)
Filippo POZZATO 8 >>>>>>> un coup de poker au dernier moment, car je trouvais qu'il me manquait un mec pour le début de saison
Peter SAGAN 8 >>>>> l'une des "sensations" de la saison? Ler jeu en vaut la chandelle en tout cas, notamment avec son statut de leader chez Liquigas à 21 ans seulement.
Heinrich HAUSSLER 7 >>>>>> Enorme sur les classiques et le début de saison 2009, il va se reprendre après une malheureuse/malchanceuse année passée
Daniel MARTIN 7 >>>>>>> il progresse tout doucement et va encotre franchir un palier cette saison, pourquoi pas en sortant de bonnes ardennaises ou un excellent Giro?
Riccardo RICCÒ 7 >>>>>> l'un des meilleurs coureurs du peloton à ce tarif doit être pris
Paul MARTENS 6 >>>>>> va se révéler auprès du grand public, notamment sur les ardennaises où il jouera les premiers rôles
Peter VELITS 6 >>>>>> lui aussi c'est un mec en qui je crois afin de franchir le cap cette saison, il a dit vouloir être en forme/d'aplomb dès Tirreno-MSR
Mathew Harley GOSS 5 >>>>> l'une des grandes confirmations de la saison?
Simon GERRANS 4 >>>>>>> Très bon élément il y a 2 ans, il a connu une saison précédante décevante, et là il semble de nouveau parti pour bien faire (dès le TDU)
Jack BOBRIDGE 3 Pas dans mes plans à la base mais je l'ai pris en partie pour le Down Under au cas ou des mecs sortiraient dans Willunga, nous verrons ensuite si nous le gardons
Michel KREDER 3 Un puncheur qui va vite et a un profil a la Valverde, il a terminé 7ème du dernier Tour de Catalogne (et 2 du GP M.Indurain)
Alexander KRISTOFF 3 Le sprinteur à titrer de la formation BMC qui avec Phinney aura carte blanche durant la saison
Geraint THOMAS 3 Le polyvalent grand-breton pourrait être très utile en ce début d'année notamment sur les courses par étapes (où il y aura un chrono) mais également dans les Flandres.
Elia VIVIANI 3 En ballotage avec Guarnieri, il va lui scorer dès le Down Under puis peut-être jusqu'à San Remo
Kevyn ISTA 2 >>>>> S'il est remis de ses blessures, il sera un bon élément sur les semi-classiques de début de saison
Wouter POELS 2 L'une des révélations de la saison, excellent puncheur-grimpeur, il n'est pas si mauvais en chrono ou au sprint. Les ardennaises en point de mire malgré la concurrence interne?
Alex RASMUSSEN 2 >>>>> Le 4X4/déménageur danois aura l'occasion de disputer les flandriennes et jiouera sa carte sur certains sprints
Diego ULISSI 2 >>>> je crois beaucoup en lui (c' est gros diesel mais peu exploser sur une course), son prometteur mois d'aout nous a peut-être montré qu'il n'était pas crâmé suite à ses décevantes perfs chez les "espoirs"
Andrea GUARDINI 1 L'un des tout meilleurs sprinteurs de sa génération, comme Guarnieri jadis, il était quasi imbattable l'an passé chez les "espoirs" (était en ballotage avec A.Kruopis)
Romain HARDY 1 >>>> Un prometteur français qui pourra montrer de belles choses sur les courses de seconde zone du calendrier et les Coupe(s) de France)
Nelson OLIVEIRA 1 Sa polyvalence est un atout (plutôt rouleur-grimpeur), d'autant qu'il a déjà réalisé de petits résultats chez les pros malgré son statut amateur l'an passé.
Daniele RATTO 1 Il a du punch et est capable de s'illuster sur les courses d'un jour (d'autant qu'il va vite), il sera un élément intéressant sur certaines classiques (ou semies) chez Geox où il aura peu de concurrence (Kump? Florencio?)
Andrew TALANSKY 1 La même chose que pour Oliveira, il est polyvalent (comme Van Garderen son compère américain)

25 coureurs
Perso j'ai 7 coureurs à 1 point ,les 5 que tu as pris en font partie...
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:24

A mon tour alors:

1. Philippe Gilbert 12: Bettiniesque, originaire d'Aywaille, vous doutiez que je le prenne?

2. Vincenzo Nibali 12: Son seul défaut est d'être déjà monté à 12 points...

3. Tyler Farrar 11: Mon chouchou et Gantois préféré Smile

4. Robert Gesink 10: Robert, l'homme à tout faire?

5. Edvald Boasson Hagen 9: Un talent hors-norme qui devrait être une valeur sûre.

6. Igor Anton 8: S'il est abandonné par la malchance, Igor fera une très belle saison.

7. Nicolas Roche 7: On a toujours besoin d'un Irlandais à ses côtés!

8. Tiago Machado 6: J'attend de lui qu'il continue à progresser...

9. Teejay Van Garderen 5: Pareil que Tiago!

10. Fabio Felline 3: Fabio pourrait être très intéressant sur pas mal de courses

11. Cyril Gautier 3: Peu choisi par les autres managers (?) Cyril pourrait être une belle satisfaction "pépitesque"

12. Alexandr Kristoff 3: Un homme rapide qui pourra jouer sa carte personnelle. J'attends quelques perfs

13. Elia Viviani 3: Il va faire un bon début de saison, vous verrez

14. Riccardo Chiarini 2: Il a fait un pas de géant la saison passée chez Da Rosa. J'attends de le voir sur les italiennes (ne me comprenez pas de manière perverse grands dégoûtants)

15. John Degenkolb 2: Peut-être un peu tôt, mais faut-il le présenter?

16. Kim Kirchen 2: Un petit pari. Mais s'il revient bien il sera intéressant.

17. Marko Kump 2: Un petit gars sur qui je compte beaucoup et que je suis depuis un long moment...

18. Thibault Pinot 2: Il faut bien accepter un peu de sang français pour porter les bidons! Bah du calme je blague. J'ai bon espoir pour Thibault...

19. Diego Ulissi 2: Il est bon le petit Diego, il est bon!

20. Ramunas Navardauskas 1: Impressionant chez les jeunes, mais peut-être un peu trop tôt cette saison. A voir.

21. Nelson Oliveira 1: Mila a bien résumé.

22. Baptiste Planckaert 1: Le seul de son équipe à pouvoir faire une belle carrière selon David Boucher (petite dédicace à Mannenkenpis)

23. Tom Jelte Slagter 1: Il devra lui aussi digérer son passage chez les pros.

24. Andrew Talansky 1: Une autre promesse qui devra prendre du coffre.

25. Coen Vermeltfoort 1: Rien que pour son nom.

----- ----- ----- ----- -----

J'ai choisi de faire une équipe centrée sur les courses à étapes (longues ou moins longues) et qui pouvaient malgré tout scorer ailleurs. J'abandonne quasi définitivement les sprinters excepté Farrar et quelques plus modestes gaillards. Un choix que je ne pense pas regretter.

Le début de saison ne devrait pas être très faste, mais une fois la machine lancée ça peut faire mal si je suis cette fois épargné par la poisse.

Qu'en pensent les super-héros de teamcyclisme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:31

Joaquim RODRIGUEZ OLIVER 12
1/ c’est un habitué des saisons longues 2/ contrairement à d’autres leaders, c’est le genre de coureur capable de se « dépouiller » pour une 6e place 3/ Vu les profils cette année, il pourrait scorer dès le Tour d’Oman.

Robert GESINK 10
Je ne l’ai à aucun jeu cette année. C’était l’occasion…

Thor HUSHOVD 10
Sûr qu’il va se surpasser pour faire honneur à son maillot arc-en-ciel.

Edvald BOASSON HAGEN 9
Malgré une absence de plus de deux mois, un Tour de France disputé sur une jambe et demie et une chute dans le dernier virage du GP de Montréal, il a scoré à tout va l’an dernier. J’y crois.

Tom BOONEN 9
Qu’il nous fasse un début de saison de feu, et après il sera toujours temps (le cas échéant) de le vendre.

Juan Antonio FLECHA GIANNONI 7
Finalement préféré à Chavanel parce que c’est un coureur que l’on peut sans regret vendre fin avril.

Grega BOLE 6
Une première saison en Pro Tour extrêmement satisfaisante. Et si jamais le CONI finissait enfin par faire tomber Petacchi, ça pourrait être le jackpot…

Paul MARTENS 6
Absent des pelotons la moitié de la saison l’an dernier, mais quand il était là ça dépotait…

Domenico POZZOVIVO 6
Tirreno+Tour du Trentin+Giro+toutes les courses italiennes de deuxième partie de saison = 4 bonnes raisons de prendre cette belle chaudière.

Mathew Harley GOSS 5
A pris la place Greipel chez HTC et est (selon moi) meilleur que l’Allemand. A ce prix-là je n’hésite pas.

Christophe LE MÉVEL 5
En espérant qu’il ne se concentre pas que sur le Giro et qu’il fasse de belles places sur les courses françaises de début de saison.

Jan BAKELANTS 2
Un espoir belge qui a fait une saison en demi-teinte l’an dernier et qui a sûrement à cœur de se rattraper.

Riccardo CHIARINI 2
Oscar GATTO 2
Deux coureurs pris principalement pour briller sur le très fourni calendrier continental italien.

Klaas LODEWYCK 2
Lui je l’attends sur les courses continentales belges, il a déjà fait preuve d’une classe certaine pour son âge.

Michael MATTHEWS 2
Les néo-pros c’est toujours délicat, ils peuvent exploser (Van Garderen) comme se planter totalement (Guldhammer). En espérant qu’il explose…

Daniel NAVARRO GARCIA 2
Devrait profiter de la probable suspension de Contador pour se distinguer sur le calendrier espagnol (dès le Tour de Catalogne en mars pour bien faire…).

Thibault PINOT 2
Un jeune Français plein de promesses, annoncé même comme un surdoué par certains. A confirmer quand même…

Wouter POELS 2
Une saison 2010 assez convaincante pour ce jeune coureur. J’ai donc décidé de miser sur lui.

Julien SIMON 2
Je l’attends sur toutes les petites courses françaises, en espérant qu’il veuille « s’arracher » pour obtenir sa sélection sur le Tour.

Diego ULISSI 2
Grand espoir italien auteur déjà de quelques belles perfs en 2010. Je mise sur lui aussi.

Davide VIGANO 2
Deux belles saisons en 2008 et en 2009. Décevant en 2010, mais chez Sky il y avait sûrement trop de sprinteurs. Chez Leopard il pourra sûrement plus souvent jouer sa chance. Du moins je l’espère…

Davide CIMOLAI 1
Un jeune sprinteur talentueux de plus chez Liquigas. Mais bon à 1 pt ça se tente...

Aidis KRUOPIS 1
L’une des révélations de la fin de saison 2010. Chez Landbouwkrediet il aura en plus un calendrier pas trop relevé. J’attends donc un petit festival sur les kermesses belges…

David TANNER 1
Un très joli palmarès amateur, au point qu’il s’est fait repérer par Riis, ce qui est un gage de qualité…



C'est ma première année à Team Cyclisme, donc comme les Français sur le Tour, mon premier objectif est de finir la saison... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:46

Bonne saison néopro alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Contenu sponsorisé





Teamcyclisme 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2011   Teamcyclisme 2011 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamcyclisme 2011
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teamcyclisme a 4 ans
» teamcyclisme 2015
» Teamcyclisme 2009
» teamcyclisme 2018
» Teamcyclisme 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser