Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 classement 2011

Aller en bas 
+18
Mooniaruck
cedrick2
Mannenkenpis
GianniBugnoforever
Crazysaez
Mr Totof
stcyr
Vinoka
lucho
Marchy
ganesa
milanello
leptibelge
bouygues_man
bailly01
ballack150
chrisroyer
cytep33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

classement 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:06

Non, ce n'est pas mon avis Gianni. Et je vais le détailler.

Je n'ai pas à dire que j'ai plus de poids qu'untel ou untel, mais je pense avoir assez de recul sur l'ambiance depuis le temps que je fréquente le forum.

Mon avis est clair, et je n'irai pas non plus par quatre chemins. Certains ont dû remarquer que je me faisais de plus en plus discret. C'est à coup sûr parce que mon temps se fait plus précieux. Mais la raison principale est le climat général. Un forum évolue, ça, ce n'est pas nouveau. Mais ici le sens me semble à l'opposé de ce que je recherche.

Aussi, je ne saurais le quitte définitivement. Mais l'arrivée de certains carriéristes (comme on dirait au boulot) est occupée à dégrader la touche sympa et détendue du forum. Y a eu et y aura encore du clash, c'est normal. Et j'y ai déjà été mêlé. Mais là, sérieusement, ce n'est plus ni convivial ni détendu. On se croirait dans les coulisses du Tour!

Mon souhait pour 2012 est que chacun pète un gros coup le 31 décembre et qu'on arrête de se prendre au sérieux parce qu'on est premier, troisième ou septantième d'un jeu sur un forum su le web...

Je sens de temps à autre de l'agacement chez Pat (même si je peux me tromper). Pourtant, soyez certain qu'il aime ce qu'il fait! Alors réfléchissez bien.

Yan (Mannenkenpis) a en son temps gagné en utilisant une faille du jeu. Je dis bravo! Et à l'époque ça est très bien passé. Ici, on crie au scandale. Oui, il y a eu des transferts bizarres. Ca doit se noter et se discuter. Moi non plus ça ne me plaît pas. Mais un peu de calme! Moi, mon plaisir, c'est de suivre MES coureurs et mon classement par rapport à ceux que j'apprécie. Et si je suis bien classé tant mieux, mais si un "tricheur" me devance, ben tant mieux pour lui! Si ça peut l'aider à dormir de ne pas pouvoir bien jouer sans honneur, c'est lui qui est malheureux, pas moi...

Je précise pour les éventuels fanfarons que j'apprécie de manière généale GianniBugnoforever, sur lequel je rebondis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

classement 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:17

Pour ce qui est de la technique, j'aimerais savoir comment vous empêchez un manager de vendre Evans à un autre en mai pou des cacahuètes.

Il n'y a selon moi AUCUNE solution autre qu'interdire les négociations privées. La seule option valable est:

1. N'autoriser un deal pour une NOUVELLE transaction que pendant 3 des 5 jours (par exemple);
2. Les deux (par exemple) derniers jours ont peut toujours faire une offre plus avantageuse pour une transaction entre deux autres managers, mais plus créer une nouvelle transaction;
3. Toujours valider l'offre la plus intéressante.

J'espère que c'est clair lol.

Vous obtiendrez des effets négatifs (notamment parce que tout le monde ne sait pas être là en permanence), mais si c'est le prix pour que certains arrêtent de geindre, je signe directement!

Illustration de la proposition:

Le 1 mars, Marchy propose 500 pépites à Frenchy pou un coureur à 7 points qui va clairement scorer. Frenchy, qui est mon ami, accepte. Nous "trichons" ensemble. Du moins nous ne sommes pas trop réglos. Le 4, GianniBugno, flairant la bonne affaire, en propose 425. Pat validera automatiquement la transaction avec Gianni et pas avec moi. ----> Si personne ne surenchérit, qu'il se taise à jamais!

Le 4 mars, je propose la même transaction à Frenchy. -----> Refusé pour ne pas que certains accords secrets ne soient dévoilés en fin de période.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

classement 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:25

525 tu veux dire? Dans ce cas-là, j'aurai presque compris.

Je n'ai juste pas compris l'histoire des dates, puisque les périodes de transfert sont en fin de mois généralement et pas en début...
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

classement 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:31

Et après il y a l'histoire de la subjectivité pour Pat comme des offres comprenant un coureur.
Exemple: proposer Ricco (5) (comprenez plutôt: un coureur qui vient d'être suspendu pour dopage!)+ 200 pépites ne sera pas forcément plus avantageux que Ravard (5) + 100 pépites...
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

classement 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:07

Marchy a écrit:
Non, ce n'est pas mon avis Gianni. Et je vais le détailler.

Je n'ai pas à dire que j'ai plus de poids qu'untel ou untel, mais je pense avoir assez de recul sur l'ambiance depuis le temps que je fréquente le forum.

Mon avis est clair, et je n'irai pas non plus par quatre chemins. Certains ont dû remarquer que je me faisais de plus en plus discret. C'est à coup sûr parce que mon temps se fait plus précieux. Mais la raison principale est le climat général. Un forum évolue, ça, ce n'est pas nouveau. Mais ici le sens me semble à l'opposé de ce que je recherche.

Aussi, je ne saurais le quitte définitivement. Mais l'arrivée de certains carriéristes (comme on dirait au boulot) est occupée à dégrader la touche sympa et détendue du forum. Y a eu et y aura encore du clash, c'est normal. Et j'y ai déjà été mêlé. Mais là, sérieusement, ce n'est plus ni convivial ni détendu. On se croirait dans les coulisses du Tour!

Mon souhait pour 2012 est que chacun pète un gros coup le 31 décembre et qu'on arrête de se prendre au sérieux parce qu'on est premier, troisième ou septantième d'un jeu sur un forum su le web...

Je sens de temps à autre de l'agacement chez Pat (même si je peux me tromper). Pourtant, soyez certain qu'il aime ce qu'il fait! Alors réfléchissez bien.

Yan (Mannenkenpis) a en son temps gagné en utilisant une faille du jeu. Je dis bravo! Et à l'époque ça est très bien passé. Ici, on crie au scandale. Oui, il y a eu des transferts bizarres. Ca doit se noter et se discuter. Moi non plus ça ne me plaît pas. Mais un peu de calme! Moi, mon plaisir, c'est de suivre MES coureurs et mon classement par rapport à ceux que j'apprécie. Et si je suis bien classé tant mieux, mais si un "tricheur" me devance, ben tant mieux pour lui! Si ça peut l'aider à dormir de ne pas pouvoir bien jouer sans honneur, c'est lui qui est malheureux, pas moi...

Je précise pour les éventuels fanfarons que j'apprécie de manière généale GianniBugnoforever, sur lequel je rebondis.

marchy,je ne peux m'empêcher de me sentir viser par ton propos.
Je souhaite donc rappeler les faits.
je me suis rendu compte des agissements de Bouboune et Vicenzo début septembre.
j'ai immédiatement prévenu par mp Vinoka et patrfcl qui n'ont pas apprécié leur attitude (et là je suis gentil)
J'étais assez mal à l'aise pour évoquer publiquement cette situation à ce moment là puisqu'en lutte pour la gagne.J'ai attendu d'être certain qu'un des joueurs réglo (en l'occurence Mr Totof ) allait finir devant moi pour le faire pour ne pas qu'on puisse dire que j'étais mauvais perdant.
Enfin il y a une différence entre réfléchir à quel avantage on pourrait obtenir en interprétant la règle et bâtir une équipe en 5 minutes en se contentant de changer 4 coureurs d'une autre équipe!
Sinon bien sûr que l'essentiel reste de s'amuser et qu'il ne faut pas se prendre au sérieux.3 ou 4 mauvaises options dans l'équipe initiale et l'année prochaine je bataillerai pour la 30ème place j'en suis conscient (je me suis d'ailleurs battu cette année sur d'autres jeux pour éviter la cuillère de bois!)
pour ce qui est des transferts "étranges",je crois que ta proposition (que tu avais déjà formulée) est la moins pire sauf si on décide qu'on ne change rien et qu'on les accepte car cela a dû concerner 3 à 4 échanges tout au plus sur les centaines de transferts effectués cette année.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

classement 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:21

Pour compléter mon propos,ce jeu est très interessant et c'est pour ça qu'il est fréquenté aussi par des joueurs un peu frustrés par rivals.
Après personne ne joue sa vie non plus!
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

classement 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:21

Rebond de Marchy qui passe à Gianni qui repasse à Marchy qui lance Kobe Bryant .. Basketball euh je me gourre de sport Razz

d 'accord avec toi Marchy et ta proposition pour les transferts est interressante !

sinon je repete juste que moi ce qui m 'a estomaqué cette année c 'est le transfert de Evans .et je veux juste que cela ne se reproduise pas !

en tout cas paré pour les cotations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucho
Langue pendue
lucho


Nombre de messages : 96
Age : 57
Date d'inscription : 07/01/2011

classement 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:04

Perso j'ai découvert cette année ce jeu ( grace à Cytep ) , et j'adore vraiment , bien plus que Rival Manager ou on est plutot spectateurs , après je ne sais pas trop s'il y à eu triche pour certains , mais il faut que ce jeu reste sympa , sans qu'on se prennent la tête , car même si on visent tous la victoire en début d'année , qu'on finisse 10 ou 20 ème c'est pas grave ce n'est qu'un jeu , et la victoire dans un jeu ne nous apporte rien dans notre vie de tout les jours , le but est d'avoir une bonne ambiance et s'éclater un momment ( pour oublier quelques soucis que la vie nous apporte ), je pense aussi aux organisateurs et les remercient encore une fois , et j'ai hate d'être déjà en 2012 pour jouer . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

classement 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:46

Je sais que je n'ai pas fini le classement des coureurs, je le ferai après avoir préparé la saison prochaine (ça me semble plus urgent). Désolée pour tout ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement 2011
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» classement 2009
» classement 2010
» classement 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser