Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coupe 2011

Aller en bas 
+9
bailly01
leptibelge
cedrick2
chrisroyer
stcyr
Marchy
ballack150
Mannenkenpis
cytep33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:22

Je te verrai plus gagnant au pays-basque
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:27

stcyr a écrit:
Je te verrai plus gagnant au pays-basque
Moi pas car avec Andy, on ne peut jamais être sûr de rien et selon moi ce ne sont pas Gerrans et Monfort qui vont aller claquer un Top 10 alors que Van Garderen, Péraud et Vals sont tous les 3 capables de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:33

De toute façon ce sera Monfort ou Schleck mais j'en vois un des 2 sur le podium, et Monfort est doué en CLM. Et Valls cette année il vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:44

stcyr a écrit:
De toute façon ce sera Monfort ou Schleck mais j'en vois un des 2 sur le podium, et Monfort est doué en CLM. Et Valls cette année il vaut rien.
Tu oublies que dans la même équipe, tu as Frank et Fuglsang Razz
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:56

Bon, nouveau match nul vs Milanello sur le GP Indurain ce qui me fait 8 pts en 4 matchs.

Faut absolument que je fasse au moins 1 match nul vs Gwartyke sur les 2 matchs qu'il me reste sans quoi je passerais à la trappe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:03

stcyr a écrit:
Je te verrai plus gagnant au pays-basque
Finalement tu as peut être raison puisque Van Garderen et Peraud auraient tout les 2 sautés alors qu'Andy est toujours dans le coup à 18 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Totof
Langue pendue
Mr Totof


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:17

Je suis qualifié pour le tour suivant alors qu'il me reste encore un match Very Happy
Par contre ce second tour est juste l'opposé du 1er ou j'avais galéré pour me qualifié
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:42

bailly01 a écrit:
stcyr a écrit:
Je te verrai plus gagnant au pays-basque
Finalement tu as peut être raison puisque Van Garderen et Peraud auraient tout les 2 sautés alors qu'Andy est toujours dans le coup à 18 secondes.
Sans compter que Talansky et Monfort marquent sur le chrono final en plus de la 12ème place d'Andy au général cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:00

3 victoires, 1 nul et une défaite... Ca devrait passer je pense... Surtout que si Haussler ne nous sort pas une course de feu, je devrais scorer aussi sur Paris Roubaix!
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:43

Juste pour aider Vinoka lors du comptage des points, j'ai remarqué qu'il manquait dans les différentes confrontation déjà mise qu'il manquait le GP E3 Harelbeke.

Ne sachant pas si sur un fichier externe elle l'a comptée ou non, je me permet cette remarque pour l'aider un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:45

bailly01 a écrit:
Juste pour aider Vinoka lors du comptage des points, j'ai remarqué qu'il manquait dans les différentes confrontation déjà mise qu'il manquait le GP E3 Harelbeke.

Ne sachant pas si sur un fichier externe elle l'a comptée ou non, je me permet cette remarque pour l'aider un petit peu.

Merci, il s'agit d'un oubli. Je fais tout manuellement pour la coupe, donc merci de vérifier car un oubli ou une erreur est toujours possible, la preuve. Merci bailly Wink
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:47

Vinoka a écrit:
bailly01 a écrit:
Juste pour aider Vinoka lors du comptage des points, j'ai remarqué qu'il manquait dans les différentes confrontation déjà mise qu'il manquait le GP E3 Harelbeke.

Ne sachant pas si sur un fichier externe elle l'a comptée ou non, je me permet cette remarque pour l'aider un petit peu.

Merci, il s'agit d'un oubli. Je fais tout manuellement pour la coupe, donc merci de vérifier car un oubli ou une erreur est toujours possible, la preuve. Merci bailly Wink
Je l'ai remarqué en regardant contre qui je tomberais au Tour Final en 1 vs 1, c'est même pas parce que je jouais sur cette course, mais j'anticipe la suite notamment pour les prochains transferts car vu que je risque d'être largué au général d'ici 10 jours, je vais tout miser sur la Coupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:20

Foreman va justifier son pseudo en 1/8ème de finale : Il va me forer Bad)
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:46

éliminé pour un point pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:23

8ème de finale : Mannenkenpis (surnommé Yan) vs Baily01

_1er duel sur Liège-Bastogne-Liège

Lui : Ulissi, Gilbert, Bakelants, Uran et Hermans
Moi :
LLS, Andy, Monfort, Van Avermaet, Gerrans, Hermans, Hivert, Bakelants, Pineau C et peut être Scarponi

Il pourrait partir favori car il a Gilbert, mais mis à part celui ci, il risque de faire un beau petit 0 pointé à moins que Uran ne rentre dans les derniers scoreurs.
Cela dit, moi j'aurais quand même Andy accompagné par beaucoup de scoreur potentiel type LLS, Van Avermaet ou Gerrans. Sachant que sur la forme Hivert peut faire un joli également et que Scarponi en cas de participation sera présent à tout les coups.

_2ème duel sur le Tour de Romandie

Lui : Rabon, Spilak, Kiserlovski, Thomas Geraint et Hermans
Moi : LLS, Hermans et Talansky

Là par contre, il part légèrement favori grâce à la doublette Spilak et Kiserlovski vs le seul LLS de mon côté. Par contre, l'absence de sprinteur chez les 2 ne devrait pas permettre d'énorme différence entre nous.

_3ème duel sur le Giro

Lui : Contador, Farrar, Bos et Bakelants pour sûr
Moi : Scarponi, Farrar, Bos, Kristoff, Bakelants, Monsalve et Sarmiento pour sûr

Evidémment, il reste certains coureurs pour chacun succeptible de venir s'ajouter à ces listes ainsi que les éventuels transferts qui se dérouleront fin Avril. Cela dit, si on devait en rester là, je dirais que c'est du 50/50 car il y aura match entre Contador et Scarponi, mais moi en plus j'aurais aussi Kristoff, Monsalve et Sarmiento. Ce ne sont que 3 équipiers mais qui pourrait aller glaner 2-3pts par ci, par là et faire la différence au final.

_4ème duel sur le Tour de Belgique

Là par contre, c'est impossible de savoir qui aura qui car c'est dans plus d'un mois et les startlists sont à oubliés à ce moment ci de l'année.



En résumé, match plus équilibré que je le pensais mais avec un duel qui risque de se résumer à Giro + LBL, les 2 autres courses ne devant pas faire d'énorme différence.
Rendez-vous dans 1 mois 1/2 pour connaître qui passera.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:48

bailly01 a écrit:
8ème de finale : Mannenkenpis (surnommé Yan) vs Baily01

_1er duel sur Liège-Bastogne-Liège

Lui : Ulissi, Gilbert, Bakelants, Uran et Hermans
Moi :
LLS, Andy, Monfort, Van Avermaet, Gerrans, Hermans, Hivert, Bakelants, Pineau C et peut être Scarponi

Il pourrait partir favori car il a Gilbert, mais mis à part celui ci, il risque de faire un beau petit 0 pointé à moins que Uran ne rentre dans les derniers scoreurs.
Cela dit, moi j'aurais quand même Andy accompagné par beaucoup de scoreur potentiel type LLS, Van Avermaet ou Gerrans. Sachant que sur la forme Hivert peut faire un joli également et que Scarponi en cas de participation sera présent à tout les coups.

_2ème duel sur le Tour de Romandie

Lui : Rabon, Spilak, Kiserlovski, Thomas Geraint et Hermans
Moi : LLS, Hermans et Talansky

Là par contre, il part légèrement favori grâce à la doublette Spilak et Kiserlovski vs le seul LLS de mon côté. Par contre, l'absence de sprinteur chez les 2 ne devrait pas permettre d'énorme différence entre nous.

_3ème duel sur le Giro

Lui : Contador, Farrar, Bos et Bakelants pour sûr
Moi : Scarponi, Farrar, Bos, Kristoff, Bakelants, Monsalve et Sarmiento pour sûr

Evidémment, il reste certains coureurs pour chacun succeptible de venir s'ajouter à ces listes ainsi que les éventuels transferts qui se dérouleront fin Avril. Cela dit, si on devait en rester là, je dirais que c'est du 50/50 car il y aura match entre Contador et Scarponi, mais moi en plus j'aurais aussi Kristoff, Monsalve et Sarmiento. Ce ne sont que 3 équipiers mais qui pourrait aller glaner 2-3pts par ci, par là et faire la différence au final.

_4ème duel sur le Tour de Belgique

Là par contre, c'est impossible de savoir qui aura qui car c'est dans plus d'un mois et les startlists sont à oubliés à ce moment ci de l'année.



En résumé, match plus équilibré que je le pensais mais avec un duel qui risque de se résumer à Giro + LBL, les 2 autres courses ne devant pas faire d'énorme différence.
Rendez-vous dans 1 mois 1/2 pour connaître qui passera.
Il m'a battu au 1er match avec Uran qui sort d'on ne sait où vu qu'il était à l'ouest le Mercredi, quel dommage.

Sachant que je risque de ramasser avec LLS fantôme en Romandie, faudra un Giro parfait pour poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:54

Et après, on me dira sur le chat que je dis n'importe quoi... N'est-ce pas Bailly Smile
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:56

Frenchy a écrit:
Et après, on me dira sur le chat que je dis n'importe quoi... N'est-ce pas Bailly Smile
Parce que tu savais que Uran ferait 5ème hier Razz

Sans ça, on sera égalité au départ du Giro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:58

bailly01 a écrit:
Frenchy a écrit:
Et après, on me dira sur le chat que je dis n'importe quoi... N'est-ce pas Bailly Smile
Parce que tu savais que Uran ferait 5ème hier Razz

Sans ça, on sera égalité au départ du Giro.

Bien entendu... Pourquoi crois-tu qu'il est dans mon équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:06

Kiserlovski qui abandonne ce matin en Romandie, en voilà une bonne nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:55

bailly01 a écrit:
bailly01 a écrit:
8ème de finale : Mannenkenpis (surnommé Yan) vs Baily01

_1er duel sur Liège-Bastogne-Liège

Lui : Ulissi, Gilbert, Bakelants, Uran et Hermans
Moi :
LLS, Andy, Monfort, Van Avermaet, Gerrans, Hermans, Hivert, Bakelants, Pineau C et peut être Scarponi

Il pourrait partir favori car il a Gilbert, mais mis à part celui ci, il risque de faire un beau petit 0 pointé à moins que Uran ne rentre dans les derniers scoreurs.
Cela dit, moi j'aurais quand même Andy accompagné par beaucoup de scoreur potentiel type LLS, Van Avermaet ou Gerrans. Sachant que sur la forme Hivert peut faire un joli également et que Scarponi en cas de participation sera présent à tout les coups.

_2ème duel sur le Tour de Romandie

Lui : Rabon, Spilak, Kiserlovski, Thomas Geraint et Hermans
Moi : LLS, Hermans et Talansky

Là par contre, il part légèrement favori grâce à la doublette Spilak et Kiserlovski vs le seul LLS de mon côté. Par contre, l'absence de sprinteur chez les 2 ne devrait pas permettre d'énorme différence entre nous.

_3ème duel sur le Giro

Lui : Contador, Farrar, Bos et Bakelants pour sûr
Moi : Scarponi, Farrar, Bos, Kristoff, Bakelants, Monsalve et Sarmiento pour sûr

Evidémment, il reste certains coureurs pour chacun succeptible de venir s'ajouter à ces listes ainsi que les éventuels transferts qui se dérouleront fin Avril. Cela dit, si on devait en rester là, je dirais que c'est du 50/50 car il y aura match entre Contador et Scarponi, mais moi en plus j'aurais aussi Kristoff, Monsalve et Sarmiento. Ce ne sont que 3 équipiers mais qui pourrait aller glaner 2-3pts par ci, par là et faire la différence au final.

_4ème duel sur le Tour de Belgique

Là par contre, c'est impossible de savoir qui aura qui car c'est dans plus d'un mois et les startlists sont à oubliés à ce moment ci de l'année.



En résumé, match plus équilibré que je le pensais mais avec un duel qui risque de se résumer à Giro + LBL, les 2 autres courses ne devant pas faire d'énorme différence.
Rendez-vous dans 1 mois 1/2 pour connaître qui passera.
Il m'a battu au 1er match avec Uran qui sort d'on ne sait où vu qu'il était à l'ouest le Mercredi, quel dommage.

Sachant que je risque de ramasser avec LLS fantôme en Romandie, faudra un Giro parfait pour poursuivre.
Eh eh, je vais repasser devant avant le Giro finalement grâce à ce diable de Talanski 9ème du général cheers
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:31

Bon, ben ça se passe plutôt bien ce match de Coupe que tout le monde m'annonçait comme périlleux.

Finalement, c'était périlleux car je n'attendais pas une si grande résistance de la part de Yan, mais logiquement, je devrais passer sans trop de soucis puisque avant le départ du Giro, j'avais déjà 30pts d'avance et qu'à l'heure d'aujourd'hui, je lui reprend encore 63pts sur le Giro ce qui me ferait 93pts d'avance.

Sauf miracle sur le Tour de Belgique et chute au Giro, je ne vois pas trop comment être battu.
Revenir en haut Aller en bas
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:05

bailly01 a écrit:
Bon, ben ça se passe plutôt bien ce match de Coupe que tout le monde m'annonçait comme périlleux.

Finalement, c'était périlleux car je n'attendais pas une si grande résistance de la part de Yan, mais logiquement, je devrais passer sans trop de soucis puisque avant le départ du Giro, j'avais déjà 30pts d'avance et qu'à l'heure d'aujourd'hui, je lui reprend encore 63pts sur le Giro ce qui me ferait 93pts d'avance.

Sauf miracle sur le Tour de Belgique et chute au Giro, je ne vois pas trop comment être battu.

Un trio Boonen-Gilbert-Greipel au Tour de Belgique, ca peut te faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Totof
Langue pendue
Mr Totof


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:18

Je vais me faire éliminer alors que je gagne les 3 premières manches Crying or Very sad
tous ça a cause du Giro Evil or Very Mad Evil or Very Mad vu qu'il les 3 premiers+ Rujano et Sella et moi j'ai "seulement" Scarponi+Purito+Anton+Kruisjwijk+Machado
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:06

Mannenkenpis a écrit:
bailly01 a écrit:
Bon, ben ça se passe plutôt bien ce match de Coupe que tout le monde m'annonçait comme périlleux.

Finalement, c'était périlleux car je n'attendais pas une si grande résistance de la part de Yan, mais logiquement, je devrais passer sans trop de soucis puisque avant le départ du Giro, j'avais déjà 30pts d'avance et qu'à l'heure d'aujourd'hui, je lui reprend encore 63pts sur le Giro ce qui me ferait 93pts d'avance.

Sauf miracle sur le Tour de Belgique et chute au Giro, je ne vois pas trop comment être battu.

Un trio Boonen-Gilbert-Greipel au Tour de Belgique, ca peut te faire mal...
Sauf que j'ai aussi du monde avec Greipel, Van Avermaet, Kruopis et Bos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe 2011   coupe 2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe teamcyclisme 2007 : inscriptions
» Coupe
» Coupe 2014
» Coupe 2016
» coupe 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser