Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 collections

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babouch
Langue pendue
babouch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2006

collections Empty
MessageSujet: collections   collections Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 16:51

POUR MA PART je collectionne les cyclistes en aluminium et les vehicules qui vont avec ...
si vous en avez merci de faire des offres
ON PEUT EN OUTRE DICUTER ICI DE TOUTES COLLECTIONS flower
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

collections Empty
MessageSujet: Re: collections   collections Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 17:46

Moi je n'ai pas de collection particulière...
Revenir en haut Aller en bas
babouch
Langue pendue
babouch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2006

collections Empty
MessageSujet: Re: collections   collections Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 17:57

Vinoka a écrit:
Moi je n'ai pas de collection particulière...
SI les victoires et les places d'honneur....
rien ne te tente? silent
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

collections Empty
MessageSujet: Re: collections   collections Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 18:35

En ce qui me concerne, quand j’étais petit (8-9 ans) je m’amusais à faire des petits drapeaux des pays du monde entier que j’ai fini par collectionner puisque j’ai réussi à en faire une bonne centaine.

Ensuite, je me suis mis à collectionner les anciennes pièces belges, mes grands parents ayant réussi à retrouver des pièce belges de 1854 et de la seconde guerre mondiale avec des pièces toutes noirs et trouées au milieu.

J’ai aussi collectionné les pièces des différents pays, privilégiant la quantité (à la grande qualité, puisqu je n’avais pas envie de dépenser trop d’argent dedans).

Même si ça fait des années que je n’ai plus augmenté ma collection j’ai la chance d’avoir un peu comme pour mes drapeaux des pièces (surtout) de près de 130 pays.

Allez comme j’adore ça, je vais citer quelques pays dont je possède un peu de monnaie (parfois 1 cent et souvent très vielles Mr. Green Mr. Green mais c’est suffisant pour me contenter).

l’Angola, le Belize, les Bermudes, Bornéo, Caraïbes orientales, la Guinée Bissau, Kazakhstan, Mozambique, Mongolie, Rhodésie (l’actuel Zimbabwe), Iles Salomon, Seychelles, Tonga et Fidji, le Congo Belge, l’URSS, Sierra Leone, Transnistrie, Zambie,….

Comme vous pouvez le voir… je resterai fidèle sans doute toute ma vie à ma première grande passion qui est la géographie…. Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
babouch
Langue pendue
babouch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2006

collections Empty
MessageSujet: Re: collections   collections Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 18:54

j'ai aussi quelques drapeaux mais en alu Very Happy ET des pieces en alu C'EST PLUTOT des annees 30 a 1960
Revenir en haut Aller en bas
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

collections Empty
MessageSujet: Re: collections   collections Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:28

LES images Panini et de chocolats c'est un peu ridicule je sais....Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

collections Empty
MessageSujet: Re: collections   collections Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:38

Patrfcl a écrit:
l’Angola, le Belize, les Bermudes, Bornéo, Caraïbes orientales, la Guinée Bissau, Kazakhstan, Mozambique, Mongolie, Rhodésie (l’actuel Zimbabwe), Iles Salomon, Seychelles, Tonga et Fidji, le Congo Belge, l’URSS, Sierra Leone, Transnistrie, Zambie,….

Comme vous pouvez le voir… je resterai fidèle sans doute toute ma vie à ma première grande passion qui est la géographie…. Laughing Cool

Je te les rachète!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

collections Empty
MessageSujet: Re: collections   collections Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:12

kalinka a écrit:
Patrfcl a écrit:
l’Angola, le Belize, les Bermudes, Bornéo, Caraïbes orientales, la Guinée Bissau, Kazakhstan, Mozambique, Mongolie, Rhodésie (l’actuel Zimbabwe), Iles Salomon, Seychelles, Tonga et Fidji, le Congo Belge, l’URSS, Sierra Leone, Transnistrie, Zambie,….

Comme vous pouvez le voir… je resterai fidèle sans doute toute ma vie à ma première grande passion qui est la géographie…. Laughing Cool

Je te les rachète!!! cheers

Attention je vais faire monter les enchères ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collections Empty
MessageSujet: Re: collections   collections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser