Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Football

Aller en bas 
+25
ballack150
milanello
Melouly
klodendu39
Vino60
bouygues_man
cytep33
nico_tine06
floloveqsi
Diev
Borglut
dapi777
KillingJoke
stcyr
fourgon
Dauphiné
kalinka
Marchy
olaf
van_petegem89
ganesa
Vinoka
bouba252
leptibelge
Patrfcl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:28

Future équipe nationale Belge

--------------------Proto----------------
Vandenborre Kompany Vermaelen Lombarerts

---De Mul - Vertonghen -Fellaini ---Witsel

-----------------Hazard -----------------
-----------------Mirallas-----------------


Remplacants:

Bailly , Pocognoli, Legear, Defour, Maertens, Gillet, Dembele et de Sutter

Entraineur:
Gerets et adjoints: Preudhomme et Wilmots

Au poste de gardien , la sobriété de Silvio
En défense, la taille de Kompany et ses infiltrations...Les incursions et les permutations de Mul et vandenborre
Un coté plus défensif de Vermaelen et Lombaerts.

Milieu est offensif avec des ailiers qui peuvent rentrer dans le jeu avec des permutations avec Hazard.
Le milieu est composé de deux milieux defensif imposants avec une frappe lourde de Vertonghen et la taille de Fellaini.
Devant, hazard soutient Mirallas ...deux éléments très vifs ...

Sur le banc, on peut faire monter Legear pour amener de la vitesse, de la taille avec de Sutter...
Dembele peut remplacer Harard pour créer un exploit...
Defour peut remplacer un des joueurs au milieu de terrain...
Gillet peut entrer dans le milieu ou la défense...
Maertens peut remplacer un ailier...

Roland Lamah peut faire partie du groupe comem Simaes, en attaque de Smets peut etre aussi étre présent...
Defense central, Van Guiseghem aura sa place comme remplacant...
Le plus ancien sera Jelle Vandamme avec son physique de déménageur et sa hargne...

A votre tour de faire votre équipe type ...


Dernière édition par Yan le Dim 16 Nov 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:09

---- ----- ----- ----- ----- ----- L. Bailly ----- ----- ----- ----- ----- ----

Vandenborre ----- Kompany ----- Vermaelen ----- Lombaerts

--- ----- ----- ----- ----- ----- M. Fellaini ----- ----- ----- ----- ----- ---

- ----- De Mul ----- ----- ----- Defour ----- ----- ----- Witsel ----- -

--- ---- ----- ----- ----- Mirallas ----- Dembele ----- ----- ----- ---- ---

Réserves:
- Proto et Ma-Kalambay
- Van Buyten, Van Damme et Camozzato (naturalisé bientôt?)
- Vertonghen, Haroun et Gillet
- De Sutter et De Camargo

Le système:
4-1-3-2

J'aime beaucoup ce système avec 4 défenseurs à plat pouvant à loisir jouer le hors jeu ou en temporisation si les attaquants sont rapides.

Un 5è élément défensif efficace est la clé de ce système au niveau défensif, puisqu'en ratissant l'entre-jeu il va aider la défense à repousser efficacement le danger.

3 éléments de l'entre-jeu ont alors un tempérament offensif , dès l'instant où le milieu récupérateur assure dans sa tâche. Les flancs doivent être très efficaces, rapides et dotés d'un excellent centre pour amener le danger dans le rectangle. Le milieu offensif central doit lui plutôt posséder des qualités naturelles de leadership (bien que le milieu récupérateur puisse endosser ce rôle), de dribble et d'infiltration. Une bonne frappe n'est pas à négliger.

Un duo d'attaquant classique, avec beaucoup de technique et le sens du but font le reste.

Les postes:

Certains choix sont difficiles. Comme par exemple mettre Vertonghen sur le banc. Mais j'aime assez le 4-1-3-2 pour ne pas utiliser deux récupérateurs. Vertonghen est donc barré par l'excellent Fellaini-ni-ni.

En attaque, un Dembele en forme me semble absolument incontournable. Ce gars a les qualités pour évoluer dans un très grand club européen! Mirallas semble être le partenaire idéal.

Au goal, je favorise Bailly plutôt que Proto. Tous deux ont un grand talent, Proto peut-être même plus. Mais Bailly: quel charisme! Quelle "grinta"! En 3ème choix, je privilégie le jeune Ma Kalambay à Stijnen. Aucun respect humain pour Stijnen, et Ma Kalambay deviendra meilleur.

D'une manière générale, l'équipe me semble bien balancée, jeune, dotée d'un tempérament idéal, et d'une rage de vaincre hors du commun.

Le banc est très éclectique et peut débloquer le match lorsque cela ne tourne pas forcément bien.

Les absents:

Certains ne sont pas dans mes choix, pour plusieurs raisons. Soit je ne les aime pas (Sonck, Buffel, Legear, Goor, Stijnen), soit je leur préfère d'autres, soit ils sont trop jeunes et doivent encore progresser (Mulemo, Goreux, Hazard, Odjija Ofoe, Simaeys, De Smet, ...).

De toute façon,on aura tous une équipe différente! Combien prendraient Camozzato? Et pourtant, s'il obtient la naturalisation je ne vois pas de meilleure alternative à Vandenborre! Personne n'est aussi fort en Belgique. De Camargo n'est pas meilleur que d'autres en attaque, mais quel apport dans une équipe! Quel boulot! Je vois peu d'attaquants capables de travailler autant, et permettant lorsque un score doit être protégé (2-0 par exemple) de redescendre à côté de Defour dans un nouveau 4-1-4-1...

Voila voila, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:12

Gerets peut pas être sélectionneur, il quitera jamais un club aussi prometteur que l'OM qui peut gagner la Ligue des Champions dans les 3 ans lol!

ou au moins gagner contre Lorient qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:22

Marchy a écrit:
-
--- ----- ----- ----- ----- ----- L. Bailly ----- ----- ----- ----- ----- ----

Vandenborre ----- Kompany ----- Vermaelen ----- Lombaerts

--- ----- ----- ----- ----- ----- M. Fellaini ----- ----- ----- ----- ----- ---

- ----- De Mul ----- ----- ----- Defour ----- ----- ----- Witsel ----- -

--- ---- ----- ----- ----- Mirallas ----- Dembele ----- ----- ----- ---- ---

Réserves:
- Proto et Ma-Kalambay
- Van Buyten, Van Damme et Camozzato (naturalisé bientôt?)
- Vertonghen, Haroun et Gillet
- De Sutter et De Camargo


Aucun Brugeois ! lol
C'est vrai qu'on a 8 joueurs en communs ...la seul différence est le système milieu et attaque... C'est vrai que Dembélé peut être indispensable mais je le trouve un peu inconstant...Le jeune Hazard a deja marqué quelques esprits ( voir Youtube ) cette année en ligue 1 ( vient de recevoir un 7 dans l'équipe...).
Ce que je remarque, c est la pénurie niveau attaquant et la surabondance dans le milieu et l'attaque ( vertonghen a joueé defenseur central cette semaine ...)Peut être que le jeune Pollet va se percer à Lens ...
Sinon, c est une équipe avec de l'envie et du caractère...
On devrait faire la moyenne d'âge de nos deux équipes et voir la valeur des joueurs sur http://www.transfermarkt.de/
Le cas Witsel..est ce qu il va rester sur sa ligne...peut -être qu'on a trop de joueurs axials...

Pour l'équipe belge et ses formations de -21....

http://www.transfermarkt.de/de/nationalmannschaft/3382/belgien/uebersicht/startseite.html
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:37

Transfermarkt est très bien, je l'utilise souvent, mais cela n'a pas empêché Fellaini, alors coté à 6.500.000 de partir pour 18-20 millions d'euros, et Witsel d'être pressenti pour un transfert plus gros encore...

C'est difficile de donner une valeur exacte.

Pour ce qui est de Witsel sur le flanc, il est tout à fait capable d'y rester. Il a déjà joué sur les flancs au Standard (même à droite!) et y a très bien presté. N'oublions pas qu'un joueur axial placé sur le flanc (si du moins il possède les qualités requises) apporte en plus une capacité d'infiltration, voire de permutation. Ce n'est jamais négligeable...

Aucun Brugeois pour la simple et bonne raison que s'ils ont une bonne équipe, les individualités ne me semblent pas assez fortes. Sonck je l'ai dit je l'aime pas, Stijnen pareil, Geeraerts tombe dans l'oubli international, etc. Reste Simaeys que j'ai cité. Le seul à mon goût, mais pas encore prêt.

Je suis d'accord avec toi sur le cas Hazard. Mais je pense pareil que pour Simaeys, il doit prendre de la constance dans son club avant d'intégrer l'équipe nationale. Pour ce qui est de Dembele, c'est assez vrai ce que tu dis, mais pour moi même pas très en forme il reste très dangereux et capable de faire sauter le verrou avec sa technique.

Ouf, je devrais vraiment faire le pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:46

Marchy a écrit:
Transfermarkt est très bien, je l'utilise souvent, mais cela n'a pas empêché Fellaini, alors coté à 6.500.000 de partir pour 18-20 millions d'euros, et Witsel d'être pressenti pour un transfert plus gros encore...

C'est difficile de donner une valeur exacte.

Pour ce qui est de Witsel sur le flanc, il est tout à fait capable d'y rester. Il a déjà joué sur les flancs au Standard (même à droite!) et y a très bien presté. N'oublions pas qu'un joueur axial placé sur le flanc (si du moins il possède les qualités requises) apporte en plus une capacité d'infiltration, voire de permutation. Ce n'est jamais négligeable...

Aucun Brugeois pour la simple et bonne raison que s'ils ont une bonne équipe, les individualités ne me semblent pas assez fortes. Sonck je l'ai dit je l'aime pas, Stijnen pareil, Geeraerts tombe dans l'oubli international, etc. Reste Simaeys que j'ai cité. Le seul à mon goût, mais pas encore prêt.

Je suis d'accord avec toi sur le cas Hazard. Mais je pense pareil que pour Simaeys, il doit prendre de la constance dans son club avant d'intégrer l'équipe nationale. Pour ce qui est de Dembele, c'est assez vrai ce que tu dis, mais pour moi même pas très en forme il reste très dangereux et capable de faire sauter le verrou avec sa technique.

Ouf, je devrais vraiment faire le pas moi Very Happy

Future sélectionneur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:49

Du Bahrein, qui sait, y a du fric à prendre là-bas ^^

Mais faudra une offre à la hauteur de mes espérances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:42

Lorsque j'ai appris le résultat de Luxembourg - Belgique, j'ai cru à une blague... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:51

Patrfcl a écrit:

Lorsque j'ai appris le résultat de Luxembourg - Belgique, j'ai cru à une blague... Rolling Eyes

Pourquoi, ça a fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:53

samu64 a écrit:
Patrfcl a écrit:

Lorsque j'ai appris le résultat de Luxembourg - Belgique, j'ai cru à une blague... Rolling Eyes

Pourquoi, ça a fait combien?

1-1 Confused

http://www.sport.be/fr/football/diables/statgame.html?comp=null&game=117458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:17

Moi pas, c'est tout à fait dans lignée des années précédentes. René ne sait toujours pas aligné une équipe et un dispositif pour faire le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:56

Moi cela ne m'étonne qu'à moitié... Beaucoup de blessés, match amical très amical, puis un Luxembourg nouveau.

Les derniers résultats sont encourageants et les jeunes sont de réelles promesses apparemment.

Derniers résultats:
19/11/2008 Luxembourg 1-1 Belgique (amical)
15/10/2008 Luxembourg 0-0 Moldavie (Qualifs Coupe du Monde)
11/10/2008 Luxembourg 1-3 Israël (Qualifs Coupe du Monde) après avoir tenu le 1-1 jusque la 70e
10/09/2008 Suisse 1-2 Luxembourg (Qualifs Coupe du Monde)

C'est pas fabuleux mais c'est pas rien pour le Luxembourg!

Ah oui, n'oublions pas le 1-1 contre le Cap-Vert le 27/05/2008! Laughing

Non mais sans rire, le Luxembourg était en juillet 2006 194e mondial et aujourd'hui pointe son nez à la 127e, soit devant l'Estonie (131e), qui, faut-il le rappeler, nous a jadis posé problème...

Le Luxembourg grandit et surfe sur une vague positive. Certes, ils ne sont pas prêts de participer à une Coupe du Monde, mais si on les sous-estime on tombe comme la Suisse. Ce n'est plus Andorre ou San Marin.

Et puis j'ai cru comprendre qu'on avait été un tantinet dangereux dans ce match sans trop concrétiser...

Mais bon, bien que je tente de remettre l'église au milieu du village, je tiens à préciser que comme vous ce résultat me fâche, mais il vaut mieux sortir un gros match contre l'Espagne et la Turquie que face au Luxembourg en amical. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:29

Vivement un France-Belgique! Un match d'anthologie, assurément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:48

Si quelqu'un a le temps de me donnerl a copo de l"équipe de belique car je les connais pas trop, Mirallas est titulaire? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:00

samu64 a écrit:
Si quelqu'un a le temps de me donnerl a copo de l"équipe de belique car je les connais pas trop, Mirallas est titulaire? cheers

http://www.sport.be/fr/football/diables/statgame.html?comp=null&game=117458

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:13

samu64 a écrit:

Si quelqu'un a le temps de me donnerl a copo de l"équipe de belique car je les connais pas trop, Mirallas est titulaire? cheers

Patrfcl a écrit:

http://www.sport.be/fr/football/diables/statgame.html?comp=null&game=117458

Voilà Wink

Ok merci, j'ai regardé vite fait sur google, une équipe jeune, je ne connais que 3 ou 4 joueurs, les plus connus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:40

Tu apprendras bientôt à en connaître plus que 4 Twisted Evil

Petite question qui me démange. Qui sont ces 3-4 plus connus que tu connais donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:23

Marchy a écrit:

Tu apprendras bientôt à en connaître plus que 4 Twisted Evil

Petite question qui me démange. Qui sont ces 3-4 plus connus que tu connais donc?

Ben, je connais Van Buyten, Simons, Mirallas, Hazard et pis c'est tout. Je rajoute Kompany et Fellaini qui ne jouaient pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:10

Oui Fellaini (22 novembre 1987, 21 ans) était blessé et Kompany (10 avril 1986, 22 ans) ben je sais pas trop en fait.

Van Buyten est un des plus connu, Hazard (7 janvier 1991, 17 ans) et Mirallas (5 octobre 1987, 21 ans) logique, Simons cela m'étonne mais bon.

Tu risques bientôt de connaître Defour (15 avril 1988, 20 ans) et Witsel (12 janvier 1989, 19 ans) (cités en Angleterre, notamment à Manchester, Chelsea et Arsenal pour Witsel!), bien que pas dans l'équipe cette fois.

Vanden Borre (24 octobre 1987, 21 ans), lui, appartient à la Fiorentina et est prêté à Genoa.

Vermaelen (14 novembre 1985, 23 ans) et Vertonghen (24 avril 1987, 21 ans) (tous les deux à l'Ajax Amsterdam) devraient également se faire connaître du grand public "extra-Belgique" assez vite. Ils semblent devenus déjà trop grands pour leur club.

Il y a aussi Moussa Dembele (17 juillet 1987, 21 ans), de l'AZ, qui est très très prometteur. Il s'est fait un peu plus connaître récemment par ce magnifique but "à la Maradona":
https://www.youtube.com/watch?v=aoLg-Uzio8o
Il est lui cité à Arsenal et Manchester City, mais encore en Espagne.

Sébastien Pocognoli (1er août 1987, 21 ans), aussi à l'AZ est également un jeune de grand talent. Il a été cité en août 2008 à Lyon, la Fiorentina, le Bétis Séville, Newcastle, Monaco et l'AS Saint-Etienne.

Quand on classe tout ça, c'est prometteur! Shocked

23 ans:
- Vermaelen (Ajax Amsterdam)
22 ans:
- Kompany (Manchester City)
21 ans:
- Dembélé (AZ Alkmaar, cité à Arsenal et Manchester City et en Espagne)
- Fellaini (Everton)
- Mirallas (Saint-Etienne)
- Pocognoli (AZ Alkmaar)
- Vanden Borre (Genoa, prêté par la Fiorentina)
- Vertonghen (Ajax Amsterdam)
20 ans:
- Defour (Standard Liège, bientôt en Angleterre?)
19 ans:
- Witsel (Standard de Liège, cité à ManU, Chelsea et Arsenal)
17 ans:
- Hazard (Lille)

Et il y en a d'autres!

Je ne serais pas étonné, si nous nous qualifions, de voir une grande Coupe du Monde 2010. Mais en 2014 et aux Euros 2012 et 2016, cette équipe pourrait devenir très solide!

De quoi décrocher l'organisation de la Coupe du Monde 2018 avec les Pays-Bas? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:31

Oui enfin le problème belge est que la base n'est pas très large. Si tu as Sonck et Mirallas blessés en même temps, c'est la merde ;-)
La France a 5 Vandenborre, a 5 Simons, etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:03

Diev a écrit:
Oui enfin le problème belge est que la base n'est pas très large. Si tu as Sonck et Mirallas blessés en même temps, c'est la merde ;-)
La France a 5 Vandenborre, a 5 Simons, etc Laughing

Oui c'est clair mais bon, on le sait bien ça... Il y a aussi 6 fois moins d'habitants ici, un marché 6 fois moins grand, etc...

Si on va par là, c'est clair, on n'aura jamais les moyens Français, Anglais, Allemands, Espagnols, Italiens, voire un jour Américains, Russes, Chinois et pourquoi pas Indiens. Même si je sais que pour les derniers cités cela passera par un changement profond dans la société même.

Cela ne doit pas nous empêcher de croire en nos jeunes, et en un avenir radieux. Si Sonck et Mirallas sont blessés en même temps? Il y a Moussa Dembélé, De Camargo, Eden Hazard (on parle bien du futur), De Smet, pourquoi pas Vleminckx un jour, voire revenir avec un Vandenbergh retrouvé.

Je sais que la qualité n'est pas pareille, mais ils peuvent tous selon moi pallier pour un match à un problème de blessure.

Etre moins n'empêche rien... Il suffit de voir le noyau du Standard, de grandes performances réalisées par de "petites" nations, etc.

Moi, j'y crois, sans René seulement. Laughing

Quoique quand le talent est vraiment énorme, même un âne peut placer des noms sur une feuille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:57

chrisroyer a écrit:
Gerets peut pas être sélectionneur, il quitera jamais un club aussi prometteur que l'OM qui peut gagner la Ligue des Champions dans les 3 ans lol!

ou au moins gagner contre Lorient qui sait

ou ptêt même contre Lille

bon bah il sera ptêt bientôt libre finalement
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:22

J'ai vu Marseille-Lille hier soir et un très bon match de Eden Hazard, 1ère fois que je l'ai vu jouer, il a failli marquer au bout de 50 sec de jeu Shocked , il me plaît bien, dommage qu'il puisse pas jouer pour l'EDF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:37

samu64 a écrit:
J'ai vu Marseille-Lille hier soir et un très bon match de Eden Hazard, 1ère fois que je l'ai vu jouer, il a failli marquer au bout de 50 sec de jeu Shocked , il me plaît bien, dommage qu'il puisse pas jouer pour l'EDF Laughing
pas toujours pour les mêmes. Razz

Hazard a joué 60 min, certainement que l'entraîneur ne voulait pas l'émousser, mais à ce moment-là, Lille menait 2-0. Il a reçu aussi un carton jaune sur une faute peu évidente selon eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:42

Borglut a écrit:

pas toujours pour les mêmes. Razz

Hazard a joué 60 min, certainement que l'entraîneur ne voulait pas l'émousser, mais à ce moment-là, Lille menait 2-0. Il a reçu aussi un carton jaune sur une faute peu évidente selon eurosport.

Il a fait une main, enfin a contrôlé le ballon avec le coude, un carton jaune sévère, il est sorti après 60 mn mais c'est le joueur qui a couru le plus en 1ère mi temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Football 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser