Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1 an ça se fête !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

1 an ça se fête ! Empty
MessageSujet: 1 an ça se fête !   1 an ça se fête ! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:44

C’était déjà il y a un an, le 4 mai 2005, que Vinoka créa ce très beau site accompagné d’un jeu extrêmement agréable et ludique pour tous ! C’est donc l’occasion de lui rendre hommage pour son organisation et de souhaiter un bon anniversaire au site Teamcyclismeforumactif !

Remember, remember,….

Le site se créa donc peu avant le Giro 2005, cependant concernant le jeu de management, Vinoka souhaita un peu attendre avant de le faire débuter, histoire de bien le mettre au point tout en tenant compte de l’avis des autres membres !

La toute première course de l’histoire de teamcyclisme.forumactif eut lieu sous le soleil du tour de Catalogne, le 16 mai 2005.
Pour la petite histoire, cette toute première course fut remportée par Ponpon.

En cette saison 2005, les anciens s’en souviennent, la répartition des pépites au terme de chaque course était bien différente que celle de cette année avec surtout comme spécificité une perte de pépites en cas d’absence de point à la fin d’une course.

La saison a donc suivi son cours, un premier jeu de paris vit le jour au moment de la grande boucle et la célèbre semaine des transferts vit quant à elle le jour, le 25 juillet 2005.
Ganesa maîtrisa à merveille la gestion de son équipe (avec notamment et on s’en rappelle encore, l’achat à point nommé de Pozzato) et c’est bien entendu lui qui remporta logiquement ce tout premier championnat !

Bien sûr, il n’y pas eu que le jeu en lui-même, la partie « Divers » a bien fonctionné aussi, entre le ptiet ttxee sur l’ordre des lettres, les équipes préférées, la formule 1, le football, l’évolution du jeu sans oublier dans la partie course, les commentaires sur les différentes courses ou encore le petit hommage à Fabio Casartelli.


Et maintenant….

Cette année tout a bien changé, plus de membres sont actifs sur ce site, on peut d’ailleurs remercier oliv et SuisseTeam pour avoir parlé de ce site sur leurs sites respectifs !

La répartition des pépites à été fortement modifiée (en mieux, il me semble), ce qui permet une campagne des transferts beaucoup plus intéressante que l’année dernière… Mais cette campagne fonctionne d’autant mieux grâce à la formidable participation des membres… !

Le jeu des paris initié par Vinoka lors du tour a été rendu permanant cette année, permettant de parier pour un grand nombre de courses et ne peut bien sûr pas oublier le tout nouveau mode coupe !

La partie divers, fonctionne aussi très bien, on a pu parler non seulement du championnat, de la préparation des traditionnels transferts, mais aussi du retour du soleil, du fameux 1er avril (merci yan lol), du malheureux Raisin, de nos collections, du saut à skis, de rival managers, du tennis, des photos du tour de Romandie (et dans le topic courses, des photos de L-B-L), sans oublier l’infirmerie de bouba et j’en passe !

Voilà, j’ai fini (ouf diront les courageux qui auront tout lu ! Mr. Green ) merci en tout cas à toutes et à tous pour la manière dont vous participez et ce toujours dans un climat particulièrement «Seraing » Wink

Et pour terminer, encore Bon anniversaire teamcyclisme.forumactif !

Je pense que tu peux vraiment être fière Vinoka pour ton excellente gestion de ce site et son joli développement salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




1 an ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an ça se fête !   1 an ça se fête ! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:49

Que dire de plus , sinon avoir des nouvelles des anciens managers disparus loll....

Bonne continuation à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

1 an ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an ça se fête !   1 an ça se fête ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 8:07

Merci beaucoup Patrfcl pour ce beau résumé (j'ai tout lu !). J'avoue que j'avais oublié l'anniversaire du jeu, mais heureusement on peut compter sur toi ! Qu'est-ce que je ferais sans Pat' ! Wink

Je remercie tout d'abord Patrfcl qui m'a tant aidée pour la gestion du jeu et même soutenue au cours de certaines périodes relativement difficiles (à un moment, on a bien cru à l'arrêt du jeu car on se sentait bien seuls).
Ensuite je remercie tous les autres membres pour leur participation (au passage un petit coucou à ganesa qui m'a aussi bien rendu service) : les forums sont toujours animés avec bonne humeur, respect des autres. Bref cette entente me ravit.
Un grand merci aussi à tous ceux qui nous ont ramené d'autres membres : je pense à Oliv du forum Rivals Manager de www.velo-club.net et à SuisseTeam avec son forum http://transfert-cyclisme.forumactif.com/, sans oublier des membres comme yan par ex. qui nous a amené d'autres managers.

Voilà, je suis vraiment heureuse de gérer ce forum et je n'espère qu'une chose : que ça dure le plus longtemps possible ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Langue pendue
olaf


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2006

1 an ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an ça se fête !   1 an ça se fête ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 11:34

Bravo
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

1 an ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an ça se fête !   1 an ça se fête ! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 9:20

Oui,super!Que cela passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

1 an ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an ça se fête !   1 an ça se fête ! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 17:10

Et oui bravo pour le site, et je regrette de ne pas pouvoir passer plus souvent Crying or Very sad
En tout cas, je ne vous oublie pas et même si j'étais sur que cette année je ne serais pas favoris pour la gagne, c'est avec intérêt que je suis mon équipe de 25 ans et moins Wink

Vinoka et Patrfcl chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
Contenu sponsorisé





1 an ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an ça se fête !   1 an ça se fête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an ça se fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser