Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Teamcyclisme 2013

Aller en bas 
+30
juniorto
Tonton Cocochti
Frenchy
imbatido
Batman
ganesa
Dauphiné
Nicosix
Curbec
rywann
michelasse
ray
Orbea
steven212
JML_ANS
0ann
bailly01
charlix
marollais
Patrfcl
milanello
cedrick2
chrisroyer
ballack150
GianniBugnoforever
stcyr
Vinoka
cytep33
Marchy
mempamal
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:03

Les nouveaux,quel message avez-vous si vous cliquez sur le lien qui suit
https://teamcyclisme.forumsrpg.com/f3-equipes-2013
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Bavard
Batman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2013

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:12

Celui là :

Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Bavard
Batman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2013

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:12

cedrick2 a écrit:
Batman a écrit:
Pour les "anciens", que pensez vous de mon équipe ?

Ma première impression visuelle, c'est qu'à l'inverse de Ballack et Milanello, tu n'as peut-être pas pris assez de gros leaders. Pour le début de saison, ce n'est peut-être pas si grave, mais sur la longueur, ça risque d'être un handicap à un moment ou à un autre. Maintenant, je reconnais que tes intermédiaires sont plutôt pas mal choisis, donc ça va peut-être compenser finalement. En tout cas, bonne première saison à toi !

Merci, je sens que je vais pas finir bien haut face aux caïds Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:25

Pour les nouveaux, je vais vous donner accès aux équipes. Vraiment désolée, j'ai complètement oublié que l'accès à ce forum était restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:28

Vinoka a écrit:
Pour les nouveaux, je vais vous donner accès aux équipes. Vraiment désolée, j'ai complètement oublié que l'accès à ce forum était restreint.

Normalement c'est bon maintenant. Quelqu'un peut confirmer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
imbatido
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:33

Vinoka a écrit:
Vinoka a écrit:
Pour les nouveaux, je vais vous donner accès aux équipes. Vraiment désolée, j'ai complètement oublié que l'accès à ce forum était restreint.

Normalement c'est bon maintenant. Quelqu'un peut confirmer svp ?
c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:43

Batman a écrit:
cedrick2 a écrit:
Batman a écrit:
Pour les "anciens", que pensez vous de mon équipe ?

Ma première impression visuelle, c'est qu'à l'inverse de Ballack et Milanello, tu n'as peut-être pas pris assez de gros leaders. Pour le début de saison, ce n'est peut-être pas si grave, mais sur la longueur, ça risque d'être un handicap à un moment ou à un autre. Maintenant, je reconnais que tes intermédiaires sont plutôt pas mal choisis, donc ça va peut-être compenser finalement. En tout cas, bonne première saison à toi !

Merci, je sens que je vais pas finir bien haut face aux caïds Mr. Green

Alors Batman, j'espère que tu aimes la critique !

Alberto CONTADOR VELASCO 12 ?? C'est peut-être le meilleur coureur du monde aux yeux de tous (sauf peut-être les belges) mais il va pas être à fond sur toutes les courses. Tu es ici pour marquer des points alors prend des coureurs qui s'arrachent, même pour une place de 8e au lieu de 9e Wink
Bradley WIGGINS 12 Il a fait une énorme saison en 2012 ok, mais cette année son programme sera déjà plus léger, en plus il devient trop vieux pour mériter de valoir 12pts. Tu sais s'il est engagé sur une course en début de saison?
Moreno MOSER 8 Alors lui, tout le monde s'enflamme, mais il a gagné quoi? Le tour de Pologne? ok, le tour de tous les loosers pas pris sur le tour. Aucune concurrence, la preuve il l'emporte devant Kwiatkowski, un inconnu également l'an dernier.
Nairo Alexander QUINTANA ROJAS 7 Même chose que Contador, il va faire quelle course?
Matti BRESCHEL 6 Comment un coureur aussi peu fructueux peut-il valoir 6pts? Il fait les classiques pavées ok, mais il n'est même pas leader car il est au service de Cancellara sur ces courses. L'an dernier il fait 9e au ronde et 3e de GW, mais c'est aussi "grâce" aux pb qu'a eu Cancellara, ça n'arrivera pas tous les ans
Thomas DE GENDT 6 Très bien. Il a d'ailleurs prouvé ce matin qu'il sera à la lutte tous les jours pour le général
Thibaut PINOT 6 Même chose que Contador et Quintana. Il ne courre pas après les pts
Jonathan TIERNAN LOCKE 5 Même chose que Breschell: cette année il sera équipier et par conséquent, bcp moins de pts (quoi que chez Sky encore ça rapporte déjà bcp).
Sep VANMARCKE 5 Ok, un très bon coureur, mais dans sa nouvelle équipe, sera-t-il leader? J'espère pour toi que tu n'auras pas à mettre un coup de blanco dans ton équipe.
Luke DURBRIDGE 4 Ouais, il a l'air en forme en début de saison
Thomas LOVKVIST 4 Coureur inutile dans une équipe de teamcyclisme (j'en ai fait l'expérience)
Yoann OFFREDO 4 Pourquoi pas, encore faudrait-il qu'il retrouver les bonnes sentations d'avant, une des énigmes cette saison.
Geraint THOMAS 4 Même genre que Lovkvist mais plus entreprenant et une meilleure pointe de vitesse. Meilleur donc pour marquer des points.
Rohan DENNIS 3, Fabio FELLINE 3, Simone PONZI 3, Anthony ROUX 3, Tom SLAGTER 3
Alors là les 3pts t'étais pas obligé le Dennis juste pour le tdu, qu'il ne fait pas d'ailleurs. Yavait mieux. Mais sinon les autres, je n'ai rien à dire. Souvent placés.
Warren BARGUIL 2, Bryan COQUARD 2, Joseph Lloyd DOMBROWSKI 2, Marko KUMP 2, Romain SICARD 2
Bcp d'espoir chez tes 2pts, ça peut bien tomber.
Moreno HOFLAND 1
Eduardo SEPULVEDA 1
Oui des bons choix pour les 1pt, qui savent se placer aussi quand il le faut.

Pour conclure, tu verras qu'à teamcyclisme il y a des coureurs qui se prennent sur toute une saison (donc dès le début), et d'autre spécifiques à une certaine période comme par exemple un grand tour.
Désolé j'ai la critique facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
JML_ANS
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2013

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:45

Vinoka a écrit:
Vinoka a écrit:
Pour les nouveaux, je vais vous donner accès aux équipes. Vraiment désolée, j'ai complètement oublié que l'accès à ce forum était restreint.

Normalement c'est bon maintenant. Quelqu'un peut confirmer svp ?

c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:51

Vinoka a écrit:
Vinoka a écrit:
Pour les nouveaux, je vais vous donner accès aux équipes. Vraiment désolée, j'ai complètement oublié que l'accès à ce forum était restreint.

Normalement c'est bon maintenant. Quelqu'un peut confirmer svp ?

Ah ben ça marche plus pour moi maintenant

Nan j'déconne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
imbatido
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:09

pour une 1ère participation quelqu'un peut il donner son avis sur mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:25

stcyr a écrit:
Batman a écrit:
cedrick2 a écrit:
Batman a écrit:
Pour les "anciens", que pensez vous de mon équipe ?

Ma première impression visuelle, c'est qu'à l'inverse de Ballack et Milanello, tu n'as peut-être pas pris assez de gros leaders. Pour le début de saison, ce n'est peut-être pas si grave, mais sur la longueur, ça risque d'être un handicap à un moment ou à un autre. Maintenant, je reconnais que tes intermédiaires sont plutôt pas mal choisis, donc ça va peut-être compenser finalement. En tout cas, bonne première saison à toi !

Merci, je sens que je vais pas finir bien haut face aux caïds Mr. Green

Alors Batman, j'espère que tu aimes la critique !

Alberto CONTADOR VELASCO 12 ?? C'est peut-être le meilleur coureur du monde aux yeux de tous (sauf peut-être les belges) mais il va pas être à fond sur toutes les courses. Tu es ici pour marquer des points alors prend des coureurs qui s'arrachent, même pour une place de 8e au lieu de 9e Wink
Bradley WIGGINS 12 Il a fait une énorme saison en 2012 ok, mais cette année son programme sera déjà plus léger, en plus il devient trop vieux pour mériter de valoir 12pts. Tu sais s'il est engagé sur une course en début de saison?
Moreno MOSER 8 Alors lui, tout le monde s'enflamme, mais il a gagné quoi? Le tour de Pologne? ok, le tour de tous les loosers pas pris sur le tour. Aucune concurrence, la preuve il l'emporte devant Kwiatkowski, un inconnu également l'an dernier.
Nairo Alexander QUINTANA ROJAS 7 Même chose que Contador, il va faire quelle course?
Matti BRESCHEL 6 Comment un coureur aussi peu fructueux peut-il valoir 6pts? Il fait les classiques pavées ok, mais il n'est même pas leader car il est au service de Cancellara sur ces courses. L'an dernier il fait 9e au ronde et 3e de GW, mais c'est aussi "grâce" aux pb qu'a eu Cancellara, ça n'arrivera pas tous les ans
Thomas DE GENDT 6 Très bien. Il a d'ailleurs prouvé ce matin qu'il sera à la lutte tous les jours pour le général
Thibaut PINOT 6 Même chose que Contador et Quintana. Il ne courre pas après les pts
Jonathan TIERNAN LOCKE 5 Même chose que Breschell: cette année il sera équipier et par conséquent, bcp moins de pts (quoi que chez Sky encore ça rapporte déjà bcp).
Sep VANMARCKE 5 Ok, un très bon coureur, mais dans sa nouvelle équipe, sera-t-il leader? J'espère pour toi que tu n'auras pas à mettre un coup de blanco dans ton équipe.
Luke DURBRIDGE 4 Ouais, il a l'air en forme en début de saison
Thomas LOVKVIST 4 Coureur inutile dans une équipe de teamcyclisme (j'en ai fait l'expérience)
Yoann OFFREDO 4 Pourquoi pas, encore faudrait-il qu'il retrouver les bonnes sentations d'avant, une des énigmes cette saison.
Geraint THOMAS 4 Même genre que Lovkvist mais plus entreprenant et une meilleure pointe de vitesse. Meilleur donc pour marquer des points.
Rohan DENNIS 3, Fabio FELLINE 3, Simone PONZI 3, Anthony ROUX 3, Tom SLAGTER 3
Alors là les 3pts t'étais pas obligé le Dennis juste pour le tdu, qu'il ne fait pas d'ailleurs. Yavait mieux. Mais sinon les autres, je n'ai rien à dire. Souvent placés.
Warren BARGUIL 2, Bryan COQUARD 2, Joseph Lloyd DOMBROWSKI 2, Marko KUMP 2, Romain SICARD 2
Bcp d'espoir chez tes 2pts, ça peut bien tomber.
Moreno HOFLAND 1
Eduardo SEPULVEDA 1
Oui des bons choix pour les 1pt, qui savent se placer aussi quand il le faut.

Pour conclure, tu verras qu'à teamcyclisme il y a des coureurs qui se prennent sur toute une saison (donc dès le début), et d'autre spécifiques à une certaine période comme par exemple un grand tour.
Désolé j'ai la critique facile.
Je n'ai pas tout à fait le même avis que St Cyr Very Happy
dans ce jeu il faut des coureurs qui fassent des top5 vu le bareme et des coureurs qui scorent sur les petites courses pour ramener des pépites.Ce qui est sûr c'est que au dessus de 5 gros coureurs à 2 chiffres tu ne peux pas vraiment prendre d'intermédiaires donc si un de tes gros se plante le top10 final est difficilement envisageable§
Concernant Contador et Wiggins je les ai pris aussi donc je considère que ce sont des bons choix.
Contador c'est podium à toutes les courses où il participe .Wiggins pour ma part c'était plus un pari.Le pari c'était que personne ne le prendrait en pensant que 2012 était la saison de sa vie et qu'il allait faire beaucoup moins bien en 2013.Ben mon pari c'est de le prendre parce que personne ne va le prendre et qu'il fasse quasi aussi bien qu'en 2012.
Pour tes autres choix:j'ai trouvé Moser très cher et avec un programme trop proche de sagan,Lovkvist inutile OK et un peu trop de coureurs à 3
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:37

cytep33 a écrit:
Ballack ça sera interessant d'avoir ta stat en tête lors du classement de fin d'année

Je pense aussi.

D'ailleurs j'ai une autre stat qui pour moi démontre que les cotations à Teamcyclisme ne sont peut être plus adaptés.

Voici pour tous les coureurs supérieurs à 6 cote teamcyclisme leur cote rivals correspondante:

Joaquim RODRIGUEZ OLIVER 12 28
Bradley WIGGINS 12 22
Alberto CONTADOR VELASCO 12 24
Peter SAGAN 12 22
Tom BOONEN 11 17
Philippe GILBERT 11 24
Vincenzo NIBALI 11 21
Alejandro VALVERDE BELMONTE 11 21
Edvald BOASSON HAGEN 10 18
John DEGENKOLB 9 15
Fabian CANCELLARA 11 17
Mark CAVENDISH 10 14
Chris FROOME 10 16
Andre GREIPEL 10 15
Samuel SANCHEZ GONZALEZ 10 18
Cadel EVANS 9 18
Rui Alberto FARIA DA COSTA 9 14
Simon GERRANS 9 14
Robert GESINK 9 14
Ryder HESJEDAL 9 14
Tony MARTIN 9 14
Bauke MOLLEMA 9 13
Luis Leon SANCHEZ GIL 9 11,5
Michele SCARPONI 9 13
Andy SCHLECK 9 15
Frank SCHLECK 9 12,5
Rigoberto URAN URAN 9 14
Jurgen VAN DEN BROECK 9 11,5
Thomas VOECKLER 9 16
Alessandro BALLAN 8 10,5
Damiano CUNEGO 8 13
Matthew Harley GOSS 8 11,5
Sergio Luis HENAO MONTOYA 8 11,5
Roman KREUZIGER 8 11
Daniel MORENO FERNANDEZ 8 12
Moreno MOSER 8 9
Domenico POZZOVIVO 8 11,5
Greg VAN AVERMAET 8 13
Tejay VAN GARDEREN 8 12,5
Michael ALBASINI 7 8
Ivan BASSO 7 8
Daniele BENNATI 7 11
Lars BOOM 7 10,5
Janez BRAJKOVIC 7 8,5
Sylvain CHAVANEL 7 11
Arnaud DEMARE 7 8,5
Tyler FARRAR 7 11
Jakob FUGLSANG 7 9
Thor HUSHOVD 7 9,5
Marcel KITTEL 7 7,5
Marco MARCATO 7 11
Daniel MARTIN 7 10
Rinaldo NOCENTINI 7 10
Lars Petter NORDHAUG 7 8
Filippo POZZATO 7 8
Nairo Alexander QUINTANA ROJAS 7 7,5
Michael ROGERS 7 9
Pierre ROLLAND 7 8
Andrew TALANSKY 7 7,5
Giovanni VISCONTI 7 11
Igor ANTON HERNANDEZ 6 8
Carlos Alberto BETANCUR GOMEZ 6 7
Nacer BOUHANNI 6 8,5
Matti BRESCHEL 6 6
Jerome COPPEL 6 8
Thomas DE GENDT 6 7
Juan Antonio FLECHA GIANNONI 6 8,5
Enrico GASPAROTTO 6 7,5
Heinrich HAUSSLER 6 7,5
Christopher HORNER 6 9,5
Maxim IGLINSKIY 6 6
Fredrik KESSIAKOFF 6 8
Alexandr KOLOBNEV 6 7
Alexander KRISTOFF 6 9
Levi LEIPHEIMER 6 9
Bjorn LEUKEMANS 6 9,5
Denis MENCHOV 6 8
Maxime MONFORT 6 7,5
Giacomo NIZZOLO 6 7,5
Luca PAOLINI 6 10,5
Franco PELLIZOTTI 6 7
Alessandro PETACCHI 6 6,5
Taylor PHINNEY 6 8
Thibaut PINOT 6 7
Nicolas ROCHE 6 8
Jurgen ROELANDTS 6 8,5
Jose Joaquin ROJAS GIL 6 10
Julien SIMON 6 7,5
Rein TAARAMAE 6 6,5
Niki TERPSTRA 6 9
Jelle VANENDERT 6 7,5
Lieuwe WESTRA 6 8
Haimar ZUBELDIA AGIRRE 6 6,5

Par exemple tous les coureurs à 12 sont à rivals entre 22 et 28

Ceux à 6 sont entre 6 et et 10.5

Cela montre bien pour moi que les côtes intermédiaires sont peu intéressantes et qu'il n'y'a à mon sens pas assez d'écart entre ces côtes intermédiaires et les grosses cotes
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Bavard
Batman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2013

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:56

cytep33 a écrit:
stcyr a écrit:
Batman a écrit:
cedrick2 a écrit:
Batman a écrit:
Pour les "anciens", que pensez vous de mon équipe ?

Ma première impression visuelle, c'est qu'à l'inverse de Ballack et Milanello, tu n'as peut-être pas pris assez de gros leaders. Pour le début de saison, ce n'est peut-être pas si grave, mais sur la longueur, ça risque d'être un handicap à un moment ou à un autre. Maintenant, je reconnais que tes intermédiaires sont plutôt pas mal choisis, donc ça va peut-être compenser finalement. En tout cas, bonne première saison à toi !

Merci, je sens que je vais pas finir bien haut face aux caïds Mr. Green

Alors Batman, j'espère que tu aimes la critique !

Alberto CONTADOR VELASCO 12 ?? C'est peut-être le meilleur coureur du monde aux yeux de tous (sauf peut-être les belges) mais il va pas être à fond sur toutes les courses. Tu es ici pour marquer des points alors prend des coureurs qui s'arrachent, même pour une place de 8e au lieu de 9e Wink
Bradley WIGGINS 12 Il a fait une énorme saison en 2012 ok, mais cette année son programme sera déjà plus léger, en plus il devient trop vieux pour mériter de valoir 12pts. Tu sais s'il est engagé sur une course en début de saison?
Moreno MOSER 8 Alors lui, tout le monde s'enflamme, mais il a gagné quoi? Le tour de Pologne? ok, le tour de tous les loosers pas pris sur le tour. Aucune concurrence, la preuve il l'emporte devant Kwiatkowski, un inconnu également l'an dernier.
Nairo Alexander QUINTANA ROJAS 7 Même chose que Contador, il va faire quelle course?
Matti BRESCHEL 6 Comment un coureur aussi peu fructueux peut-il valoir 6pts? Il fait les classiques pavées ok, mais il n'est même pas leader car il est au service de Cancellara sur ces courses. L'an dernier il fait 9e au ronde et 3e de GW, mais c'est aussi "grâce" aux pb qu'a eu Cancellara, ça n'arrivera pas tous les ans
Thomas DE GENDT 6 Très bien. Il a d'ailleurs prouvé ce matin qu'il sera à la lutte tous les jours pour le général
Thibaut PINOT 6 Même chose que Contador et Quintana. Il ne courre pas après les pts
Jonathan TIERNAN LOCKE 5 Même chose que Breschell: cette année il sera équipier et par conséquent, bcp moins de pts (quoi que chez Sky encore ça rapporte déjà bcp).
Sep VANMARCKE 5 Ok, un très bon coureur, mais dans sa nouvelle équipe, sera-t-il leader? J'espère pour toi que tu n'auras pas à mettre un coup de blanco dans ton équipe.
Luke DURBRIDGE 4 Ouais, il a l'air en forme en début de saison
Thomas LOVKVIST 4 Coureur inutile dans une équipe de teamcyclisme (j'en ai fait l'expérience)
Yoann OFFREDO 4 Pourquoi pas, encore faudrait-il qu'il retrouver les bonnes sentations d'avant, une des énigmes cette saison.
Geraint THOMAS 4 Même genre que Lovkvist mais plus entreprenant et une meilleure pointe de vitesse. Meilleur donc pour marquer des points.
Rohan DENNIS 3, Fabio FELLINE 3, Simone PONZI 3, Anthony ROUX 3, Tom SLAGTER 3
Alors là les 3pts t'étais pas obligé le Dennis juste pour le tdu, qu'il ne fait pas d'ailleurs. Yavait mieux. Mais sinon les autres, je n'ai rien à dire. Souvent placés.
Warren BARGUIL 2, Bryan COQUARD 2, Joseph Lloyd DOMBROWSKI 2, Marko KUMP 2, Romain SICARD 2
Bcp d'espoir chez tes 2pts, ça peut bien tomber.
Moreno HOFLAND 1
Eduardo SEPULVEDA 1
Oui des bons choix pour les 1pt, qui savent se placer aussi quand il le faut.

Pour conclure, tu verras qu'à teamcyclisme il y a des coureurs qui se prennent sur toute une saison (donc dès le début), et d'autre spécifiques à une certaine période comme par exemple un grand tour.
Désolé j'ai la critique facile.
Je n'ai pas tout à fait le même avis que St Cyr Very Happy
dans ce jeu il faut des coureurs qui fassent des top5 vu le bareme et des coureurs qui scorent sur les petites courses pour ramener des pépites.Ce qui est sûr c'est que au dessus de 5 gros coureurs à 2 chiffres tu ne peux pas vraiment prendre d'intermédiaires donc si un de tes gros se plante le top10 final est difficilement envisageable§
Concernant Contador et Wiggins je les ai pris aussi donc je considère que ce sont des bons choix.
Contador c'est podium à toutes les courses où il participe .Wiggins pour ma part c'était plus un pari.Le pari c'était que personne ne le prendrait en pensant que 2012 était la saison de sa vie et qu'il allait faire beaucoup moins bien en 2013.Ben mon pari c'est de le prendre parce que personne ne va le prendre et qu'il fasse quasi aussi bien qu'en 2012.
Pour tes autres choix:j'ai trouvé Moser très cher et avec un programme trop proche de sagan,Lovkvist inutile OK et un peu trop de coureurs à 3

Pour Contador, c'est l'assurance de le voir jouer la gagne sur toutes les courses auxquelles il participe. Je ne pouvais pas ne pas le prendre.
Wiggins, c'est aussi un pari, je le vois bien continuer sur sa lancée.
Pour Lovkvist, moi je le vois bien se relancer et faire une grosse saison. Thomas aussi.
Par contre pour Quintana, je pensais le voir sur le Giro, j'ai confondu avec un autre colombien. Mais il peut faire de belles perfs. Pinot, moi cette saison, je le sens énorme.
Breschel, comme Lovkvist, je le vois se relancer chez Riis et faire une grosse saison.

Je suis d'accord pour Moser, j'ai été guidé par mon coeur, mais bon, on ne sait jamais Very Happy.

Par contre après, comme je ne connais pas trop le système pépites/transferts et l'influence que ça va, ça va sans doute me couter.

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:44

ballack150 a écrit:
cytep33 a écrit:
Ballack ça sera interessant d'avoir ta stat en tête lors du classement de fin d'année

Je pense aussi.

D'ailleurs j'ai une autre stat qui pour moi démontre que les cotations à Teamcyclisme ne sont peut être plus adaptés.

Voici pour tous les coureurs supérieurs à 6 cote teamcyclisme leur cote rivals correspondante:

Joaquim RODRIGUEZ OLIVER 12 28
Bradley WIGGINS 12 22
Alberto CONTADOR VELASCO 12 24
Peter SAGAN 12 22
Tom BOONEN 11 17
Philippe GILBERT 11 24
Vincenzo NIBALI 11 21
Alejandro VALVERDE BELMONTE 11 21
Edvald BOASSON HAGEN 10 18
John DEGENKOLB 9 15
Fabian CANCELLARA 11 17
Mark CAVENDISH 10 14
Chris FROOME 10 16
Andre GREIPEL 10 15
Samuel SANCHEZ GONZALEZ 10 18
Cadel EVANS 9 18
Rui Alberto FARIA DA COSTA 9 14
Simon GERRANS 9 14
Robert GESINK 9 14
Ryder HESJEDAL 9 14
Tony MARTIN 9 14
Bauke MOLLEMA 9 13
Luis Leon SANCHEZ GIL 9 11,5
Michele SCARPONI 9 13
Andy SCHLECK 9 15
Frank SCHLECK 9 12,5
Rigoberto URAN URAN 9 14
Jurgen VAN DEN BROECK 9 11,5
Thomas VOECKLER 9 16
Alessandro BALLAN 8 10,5
Damiano CUNEGO 8 13
Matthew Harley GOSS 8 11,5
Sergio Luis HENAO MONTOYA 8 11,5
Roman KREUZIGER 8 11
Daniel MORENO FERNANDEZ 8 12
Moreno MOSER 8 9
Domenico POZZOVIVO 8 11,5
Greg VAN AVERMAET 8 13
Tejay VAN GARDEREN 8 12,5
Michael ALBASINI 7 8
Ivan BASSO 7 8
Daniele BENNATI 7 11
Lars BOOM 7 10,5
Janez BRAJKOVIC 7 8,5
Sylvain CHAVANEL 7 11
Arnaud DEMARE 7 8,5
Tyler FARRAR 7 11
Jakob FUGLSANG 7 9
Thor HUSHOVD 7 9,5
Marcel KITTEL 7 7,5
Marco MARCATO 7 11
Daniel MARTIN 7 10
Rinaldo NOCENTINI 7 10
Lars Petter NORDHAUG 7 8
Filippo POZZATO 7 8
Nairo Alexander QUINTANA ROJAS 7 7,5
Michael ROGERS 7 9
Pierre ROLLAND 7 8
Andrew TALANSKY 7 7,5
Giovanni VISCONTI 7 11
Igor ANTON HERNANDEZ 6 8
Carlos Alberto BETANCUR GOMEZ 6 7
Nacer BOUHANNI 6 8,5
Matti BRESCHEL 6 6
Jerome COPPEL 6 8
Thomas DE GENDT 6 7
Juan Antonio FLECHA GIANNONI 6 8,5
Enrico GASPAROTTO 6 7,5
Heinrich HAUSSLER 6 7,5
Christopher HORNER 6 9,5
Maxim IGLINSKIY 6 6
Fredrik KESSIAKOFF 6 8
Alexandr KOLOBNEV 6 7
Alexander KRISTOFF 6 9
Levi LEIPHEIMER 6 9
Bjorn LEUKEMANS 6 9,5
Denis MENCHOV 6 8
Maxime MONFORT 6 7,5
Giacomo NIZZOLO 6 7,5
Luca PAOLINI 6 10,5
Franco PELLIZOTTI 6 7
Alessandro PETACCHI 6 6,5
Taylor PHINNEY 6 8
Thibaut PINOT 6 7
Nicolas ROCHE 6 8
Jurgen ROELANDTS 6 8,5
Jose Joaquin ROJAS GIL 6 10
Julien SIMON 6 7,5
Rein TAARAMAE 6 6,5
Niki TERPSTRA 6 9
Jelle VANENDERT 6 7,5
Lieuwe WESTRA 6 8
Haimar ZUBELDIA AGIRRE 6 6,5

Par exemple tous les coureurs à 12 sont à rivals entre 22 et 28

Ceux à 6 sont entre 6 et et 10.5

Cela montre bien pour moi que les côtes intermédiaires sont peu intéressantes et qu'il n'y'a à mon sens pas assez d'écart entre ces côtes intermédiaires et les grosses cotes
le budget est aussi bien moindre et on peut acheter des coureurs toute l'année donc je crois qu'on ne peut pas simplement comparer les cotes.aquoi ça servirait d'avoir acheté maintenant un Rujano à 5?A la limite on pourrait peut-être introduire des demis-points comme à rivals pour marquer davantage les différences entre les coureurs.Enfin je sais aussi que des coureurs à 11 et 12 sont souvent hors budget pour moi en cours d'année donc je les prends dès le début
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:45

Après je trouve aussi souvent qu'on cote trop haut les intermédiaires!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:56

stcyr a écrit:

Matti BRESCHEL 6 Comment un coureur aussi peu fructueux peut-il valoir 6pts? Il fait les classiques pavées ok, mais il n'est même pas leader car il est au service de Cancellara sur ces courses. L'an dernier il fait 9e au ronde et 3e de GW, mais c'est aussi "grâce" aux pb qu'a eu Cancellara, ça n'arrivera pas tous les ans

Ca va faire la 3e année que Breschel et Cancellara ne sont plus dans la même équipe Laughing

Sinon je te trouve dur sur pas mal de coureurs dans ta critique...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:02

cytep33 a écrit:
Après je trouve aussi souvent qu'on cote trop haut les intermédiaires!

Les intermédiaires sont très surcotés en effet cette année. Mais c'est moins important qu'à Rivals. Ici la rentabilité n'est vraiment importante que pour les très hautes cotes. Un intermédiaire peut très bien faire une année super moyenne et être quand même super intéressant s'il t'a fait scorer sur les bonnes courses et t'a donc ramené des tas de pépites.
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:55

imbatido a écrit:
pour une 1ère participation quelqu'un peut il donner son avis sur mon équipe


Tu es celui dont la tactique se rapproche le plus de la mienne, donc bien évidemment de mon côté, je trouve ton équipe très intéressante.

Même si dans tes hautes côtes, nous n'avons pas les mêmes choix, je trouve tes choix très intéressants, notamment le fait d'avoir pris Evans. Je voulais le prendre, hormis en 2012 c'est un des coureurs les plus réguliers du peloton. Le seul hic, c'est son âge mais sinon à cette côte ca se tente. De mon côté, j'ai préféré Degenkolb qui devrait scorer plus en début de saison mais je n'ai pas fait une croix sur un éventuel transfert d'Evans

Tes coureurs à 1 et 2 points ne sont pas mals non plus, donc si tu es présent tout au long de la saison, tu as les moyens de faire une belle place au général.

Mais je manque certainement d'objectivité car nous avons des tactiques similaires.
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:01

J'ai regardé la plupart des équipes et 3 me plaisent vraiment, celle de Milanello qui est celle qui me fait la meilleure impression, celle de cytep et celle de Giannibugnoforever. J'aurais même plaçé ce dernier favori mais je trouve certains de ces petits coureurs assez faibles par rapport à ceux des autres équipes.

Après l'équipe de Oann me semble aussi intéressante mais moins que les 3 autres.

Là aussi, ce sont des équipes qui se rapprochent un peu de ma tactique et à ce jeu, il est très difficile de faire des pronos car les équipes changent tout au long de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:31

Parmi les équipes "originales", il y a celle d'ASSEFAB59 qui mise sur la jeunesse : ça m'a frappée quand j'ai mis les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 2:17

cedrick2 a écrit:
stcyr a écrit:

Matti BRESCHEL 6 Comment un coureur aussi peu fructueux peut-il valoir 6pts? Il fait les classiques pavées ok, mais il n'est même pas leader car il est au service de Cancellara sur ces courses. L'an dernier il fait 9e au ronde et 3e de GW, mais c'est aussi "grâce" aux pb qu'a eu Cancellara, ça n'arrivera pas tous les ans

Ca va faire la 3e année que Breschel et Cancellara ne sont plus dans la même équipe Laughing

Sinon je te trouve dur sur pas mal de coureurs dans ta critique...

C'est fait exprès comme d'hab : je déconne car si tu regardes ma team, j'ai pris ptet 1/3 des coureurs qu'il a pris.

Sinon pour Breschell j'espérait que ma boulette passerait inaperçue. Confused Quand j'ai vu qu'il rejoignait SaxoBank, pour moi c'était avec Cancellara et jme suis trompé. Donc du coup c'est sur, il sera bien leader sur les courses pavées, et ça vaut le coup de le prendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 2:20

Vinoka a écrit:
Parmi les équipes "originales", il y a celle d'ASSEFAB59 qui mise sur la jeunesse : ça m'a frappée quand j'ai mis les couleurs Smile

Oui, et c'est un des rares à avoir pris 30 coureurs. L'avantage des jeunes, c'est qu'ils n'ont pas encore tout prouvés et progressent d'années en années. Mais c'est aussi plus risqué car on y porte souvent bcp trop d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:14

Bon je me suis amusé à compter (aux erreurs de calculs près ) la répartition des coureurs de mon équipe dans les autres teams .
J'ai compté 30 Sagan et 30 Contador (remarque comme quoi Sagan méritait bien le 12 tongue)mais aussi 33 Coquard (ceux qui espéraient un coureur à pépites en sont pour leurs frais!),25 Palini (alors qu'il n'y en a qu'une soixantaine à rivals! :shock:Palini le coureur des spécialistes? santa)
Il y a aussi 25 Von Hoff (aurait donc mérité d'être à 2),24Janse van rensburg et 23 Dombrowski.
Ces 4 coureurs à 2 ont donc interêt à scorer car ils seront de faibles pourvoyeurs de pépites.
19 Durbridge également qui a marqué les esprits avec son doublé
J'allais dire seulement 19 Gilbert et plus surprenant 11 Valverde.Quand on compare au nombre de sagan à 12...
Offredo à 4 a aussi bien séduit avec 17 choix
Les managers se sont souvenus de l'importance d'un bon départ avec 12 Gerrans (perso je le trouve très cher mais je l'ai pris en misant sur un succés au down under,course la plus importante de cette première période de transfert)
parmi mes coureurs,Wackermann (12) ,Navardauskas (10 ) et Stybar (10) sont aussi pris au moins 10 fois
J'ai donc 10 coureurs choisis dans moins de 10 équipes,pour certains ils vont déterminer en grande partie mon classement.En cas de réussite,ils vont rapporter points et pépites en cas d'échec ils vont me couler Very Happy
le premier sur la liste est bien sûr Wiggins pris seulement 4 fois.Soit c'est le jackpot soit il me plombe!
9 Vanmarcke pour l'instant mais en cas de Volk réussi (désolé je ne me fais pas au nouveau nom) ,il devrait être une des recrues phares de fin février
8 Viviani et là j'y crois car ce coureur devrait être peu recruté
9 Wellens,on verra
7 Keough que j'avais pris pour être un coureur de pépites et c'est déjà un peu trop
5 Diaz mais vu le nombre de Contador ça risque d'être inutile car il va y avoir beaucoup de scoreurs à San luis donc peu de pépites
4 Ospina mais il ne devrait pas scorer tout de suite
Enfin pour terminer 3 coups qui pourraient être interessants 3 Schumacher et surtout 2 coureurs recrutés pour les pépites de début de saison (dés la marseillaise?) Galland pris 3 fois et Antomarchi le leader de la pomme marseille sur lequel je suis seul.S'il fait le même début de saison qu'il y a 2 ans,je vais me gaver bounce
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:53

Pour ce qui est de Daniel Diaz, Cytep, attention : Gerrans, Gilbert et EBH, soient les 3 super favoris de la course, viennent de passer par la fenêtre au TDU, donc rien ne dit qu'il n'en sera pas de même pour Contador, qui en plus dit qu'il veut commencer l'année tranquillou.

Pour ma part j'ai, je crois, un certain nombre de coureurs assez peu pris : Flecha, Feillu, Peraud, Eisel, El Farès, Galland, Diaz. C'était voulu, ça faisait partie de ma tactique. Maintenant, Gilbert, Gerrans et EBH étant sortis du jeu en Australie, c'est vrai que c'est un sale coup pour moi, et du coup, là, je suis déjà quasiment obligé de m'en remettre entièrement à ces coureurs "originaux" pour réussir cette première session du jeu, alors qu'à la base j'avais essayé de répartir les risques entre bétonneurs et "originaux" (mais là donc, j'ai déjà perdu mes bétonneurs - enfin il me reste Contador et TVG en Argentine, mais c'est pas non plus le même barème, et de loin -).

Et pour finir sur Diaz, le fait qu'il soit dans 5 équipes seulement alors qu'il fait 3 du San Luis l'an dernier en faisant quasiment jeu égal avec Contador et Leipheimer, je trouve ça super surprenant. J'aurais parié ma chemise qu'il serait au moins dans la moitié des équipes, surtout sachant qu'il était à 1 pt !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Bavard
Batman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2013

Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:15

Alors mon Geraint Thomas, il n'est pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamcyclisme 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamcyclisme 2013
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coureurs 2013
» Rivals Manager 2013
» Coupe 2013
» Rivals 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser