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 Règlement des transferts 2013

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Patrfcl
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Règlement des transferts 2013 Empty
MessageSujet: Règlement des transferts 2013   Règlement des transferts 2013 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:36

REGLEMENT DES TRANSFERTS 2013


Une équipe comptera au maximum 30 coureurs et 20 au minimum.
Même après transferts, chaque équipe devra en permanence avoir dans ses rangs au moins 3 coureurs de 25 ans ou moins, un néo-pro et un coureur appartenant à une équipe continentale.


Les transferts ont lieu durant une période de 5 ou 6 jours tous les mois (voir le calendrier des transferts). Ils s'effectuent entre managers ou avec "l'ordinateur". Durant cette période, les membres payent leurs achats avec les pépites qu'ils possèdent lors de l'ouverture des transferts et celles qu'ils gagnent avec leurs ventes .


Pour acheter à un autre manager :
Les managers négocieront entre eux la valeur du transfert d'un coureur. Cette valeur doit être comprise entre la valeur de vente à "l'ordinateur" et la valeur d'achat à "l'ordinateur" de ce coureur ; en d'autres termes cette valeur doit être supérieure (ou égale) à la valeur de vente à "l'ordinateur" de ce coureur et inférieure (ou égale) à la valeur d'achat à "l'ordinateur" de ce coureur.
Les négociations pourront s'effectuer par MP : il suffira que les 2 managers concernés par un transfert inscrivent ce transfert dans le topic approprié et marquent qu'ils sont tous les 2 d'accord pour le réaliser.


Attention cette négociation doit avoir lieu avant les 48 dernières heures de la période de transferts. En effet chacun aura la possibilité de surenchérir l’avant dernier jour de la période de transferts sur les accords conclus entre managers , l’achat étant acquis au plus offrant à la fin de cet avant-dernier jour.

Remarque :nous avons choisi ce calendrier pour que chacune des parties concernées puisse adapter ces transferts le dernier jour (le vendeur ayant éventuellement plus de pépites, il fera peut-être des achats différents, un manager ayant perdu l’enchère aura ainsi 24 heures pour finaliser ses transferts…).[/b]

Aucun nouveau transfert entre managers ne pourra donc être conclu dans les 48 dernières heures de la période
[/b]
D'autre part, les membres pourront échanger entre eux un coureur (ou groupe de coureurs) contre un autre de même valeur.
Ex : un coureur vaut 8 points. Le membre le possédant peut par exemple l’échanger :
- contre un autre coureur à 8 points
- contre deux coureurs à 4 points
- contre un coureur à 5 points et un coureur à 3 points.
- ...

Lorsqu'un manager achète un coureur à un autre manager, il ne peut annuler son achat dans les 48 dernières heures de la période de transfert .

Pour acheter à "l'ordinateur" :
Un coureur à 12 points vaut 1 400 pépites.
Un coureur à 11 points vaut 1 300 pépites.
Un coureur à 10 points vaut 1 200 pépites.
Un coureur à 9 points vaut 1 100 pépites.
Un coureur à 8 points vaut 900 pépites.
Un coureur à 7 points vaut 800 pépites.
Un coureur à 6 points vaut 700 pépites.
Un coureur à 5 points vaut 600 pépites.
Un coureur à 4 points vaut 400 pépites.
Un coureur à 3 points vaut 300 pépites.
Un coureur à 2 points vaut 200 pépites.
Un coureur à 1 point vaut 100 pépites.


Pour vendre à "l'ordinateur" :
Un coureur à 12 points est vendu à 1 000 pépites.
Un coureur à 11 points est vendu à 900 pépites.
Un coureur à 10 points est vendu à 800 pépites.
Un coureur à 9 points est vendu à 700 pépites.
Un coureur à 8 points est vendu à 600 pépites.
Un coureur à 7 points est vendu à 500 pépites.
Un coureur à 6 points est vendu à 400 pépites.
Un coureur à 5 points est vendu à 300 pépites.
Un coureur à 4 points est vendu à 200 pépites.
Un coureur à 3 points est vendu à 100 pépites.
Un coureur à 2 points est vendu à 75 pépites.
Un coureur à 1 point est vendu à 50 pépites.

Il n'est pas possible de faire de simples échanges de coureurs ou de groupes de coureurs de même valeur avec "l'ordinateur".


Avec ce barême, il est ainsi plus intéressant d'acheter un coureur à un autre manager plutôt qu'à "l'ordinateur".


Attention !

--> un coureur vendu ne pourra plus être racheté au cours de la saison.


--> limitation du nombre d'achats à 3 coureurs par mois et limitation du nombre de ventes à 3 coureurs par mois.


--> les 3 achats possibles lors des transferts se feront de cette manière :

1 achat d'un coureur entre 8 et 12 pts, 1 achat d'un coureur entre 4 et 7 pts et 1 achat d'un coureur entre 1 et 3 pts

ou

1 achat d'un coureur entre 8 et 12 pts et 2 achats d'un coureur entre 1 et 3 pts

ou

2 achats d'un coureur entre 4 et 7 pts et 1 achat d'un coureur entre 1 et 3 pts

ou

1 achat d'un coureur entre 4 et 7 pts et 2 achats d'un coureur entre 1 et 3 pts

ou

3 achats d'un coureur entre 1 et 3 pts.




Si le manager n’achète aucun coureur à 8 points et plus, il pourra procéder à 4 achats(2 moyens et 2 petits ou 1 moyen et 3 petits ou 4 petits) . 4 ventes seront autorisées s'il avait déjà 30 coureurs dans son équipe avant la période de transferts
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