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 Evolution du jeu:Saison 2006-2007

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Marchy
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bouba252
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:50

tim0 a écrit:
moi je pense pas qu'il faille limiter le nbre de transfert car cela encourageraitt les gros transferts a 10 ou 9 pts
Solution que je propose limiter le nombre de points que l'on depense dans les transferts( 12 par exemple )
ex je peux acheter un coureur a 10 pts et un a 2 pts
ou 12 a 1 pt
ou 3 a 4 ...
Ca obligerait les managers a choisir entre 1 ou 2 gros transferts ou l'achat des plus de coureurs mais qui ne sont pas forcement des tres grosses pointures ...
la statégie serait d'equilibrer les gros leader et les bons coureurs.
Dites ce que vous en pensez sachant que je dis 12 pts seulemnt pour l'exemple ( on pourra reflechir a la limite si mon idée ne vous parait pas trop mal )

cheers thumright
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Patrfcl
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:53

tim0 a écrit:
moi je pense pas qu'il faille limiter le nbre de transfert car cela encourageraitt les gros transferts a 10 ou 9 pts
Solution que je propose limiter le nombre de points que l'on depense dans les transferts( 12 par exemple )
ex je peux acheter un coureur a 10 pts et un a 2 pts
ou 12 a 1 pt
ou 3 a 4 ...
Ca obligerait les managers a choisir entre 1 ou 2 gros transferts ou l'achat des plus de coureurs mais qui ne sont pas forcement des tres grosses pointures ...
la statégie serait d'equilibrer les gros leader et les bons coureurs.
Dites ce que vous en pensez sachant que je dis 12 pts seulemnt pour l'exemple ( on pourra reflechir a la limite si mon idée ne vous parait pas trop mal )

Si je comprends bien ton idée, ce serait de faire des transferts en fonction bien entendu toujours des pépites mais aussi en tenant compte de la valeur des coureurs; ce qui est un moyen plus implicite de limiter le nombre de transferts;

Je trouve que l'idée n'est pas mauvaise même si je t'avoue que j'aimerais quand même conserver cette idée de limiter le nombre de transferts.

Peut-être serait-il possible de cumuler les deux idées sans que ça devienne trop compliqué dans la pratique…. En tout cas, c’est intéressant d’en débattre Smile
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:49

Si par exemple , on limite par exemple à 20 points
-> acheter 2 coureurs a 10 points
ou 20 coureurs à 1 points ....
Donc limiter à 3

20 points : 10 - 7 - 3 points

Mais si qu un joueur m iintresse : a 10 points et pas d autres
-> on reporte les 10 points pour le mois d après ?

scratch
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Vinoka
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 6:55

L'idée de tim0 est intéressante : je vais y réfléchir. De toute façon on a jusqu'en décembre pour décider tout ça ! Wink

Sinon, d'autres idées (pas forcément à propos des transferts) ?
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bouba252
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:49

J'avais penser de mettre un minimum de coureur de continental comme tu l'as fait avec les jeunes.
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Vinoka
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 16:01

bouba252 a écrit:
J'avais penser de mettre un minimum de coureur de continental comme tu l'as fait avec les jeunes.

C'est également une idée intéressante... Very Happy
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Vinoka
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:56

La saison est terminée (les derniers classements seront mis à jour bientôt).

Toutes les propositions concernant la saison prochaine sont les bienvenues à propos de tous les sujets : règlement, valeur des coureurs, barême, calendrier, transferts, paris... Very Happy

Je m'occuperai de toutes vos propositions pendant les vacances de la Toussaint.
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Vinoka
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 8:34

J'ai regroupé toutes les idées proposées pour que ça soit plus simple. Vous pouvez bien sûr en proposer d'autres.
-----


-Limité les transferts comme l'a dit Pat
-Prendre minimum 3coureurs de Continental.

-----

Pourquoi ne pas faire un coéfficiant pour les points rapportés suivant la valeur s'un coureur. Je m'explique: Un coureur qui remporte le ENECO Tour classé T2 et donc 75 points. Avec un coéfficiant différents, si un coureur à 10 points remporte ce tour il pourrait marqué:
75 + 75*0%) = 75 + 0 = 82.5
Tandis qu'avec un coureur à 2 points ça nous donnerais:
75 + 75*80%) = 75 + 60 = 135

Le coéfficiant pourrait être le suivant
10 => 0%
9 => 10%
....
2 => 90%
1 => 100%

-----

Je serais pour qu'on ne limite plus le choix des coureurs à 25 au débuit du jeu (intéressant pour petits coureurs).

-----

que pensez vous de limiter le nombre de transfers A 2 OU 3 par mois mais de ne pas donner de perriode precise?

-----

Moi je serais pour une période précise, car cela est plus tactique: Privilégier une course ou tenter de jouer sur toutes.

De plus, il faut plus de vision. Il faut prévoir (certains ne courrent pas toute l'année, d'autres sont blessés)...

-----

-Il faudrait que les quinze premiers(voir moins ou plus selon le nombre de joueurs) soit directement qualifier et que l'on accorde deux wild card(Ex:Si c'est une course Espagnole,celui qui aurait le plus de coureurs espagnols aurait plus de chance d'etre choisi).

-----

Ce que je voulais dire, c'est qu'au niveau des pépites, tu vends un coureurs à 1 point à l'ordi 50 pépites et tu l'achètes à 300 pépites ce qui fait un rapport de 1 à 6.
Tandis que si t'achètes un 10 points à l'ordi c'est 1200 pepites et la vente c'est 800 ce qui fait un rapport 2 à 3.

-----

Voilà ce que je propose pour les transferts (tout en conservant les règles de base sur le nombre total maximum et minimum par équipe) :

- limitation du nombre d'achats à 3 coureurs par mois
- limitation du nombre de ventes à 3 coureurs par mois
- un coureur vendu ne pourra plus être racheté au cours de la saison

-----

obligation de garder 2 néo-pro toute l'année

-----

moi je pense pas qu'il faille limiter le nbre de transfert car cela encourageraitt les gros transferts a 10 ou 9 pts
Solution que je propose limiter le nombre de points que l'on depense dans les transferts( 12 par exemple )
ex je peux acheter un coureur a 10 pts et un a 2 pts
ou 12 a 1 pt
ou 3 a 4 ...
Ca obligerait les managers a choisir entre 1 ou 2 gros transferts ou l'achat des plus de coureurs mais qui ne sont pas forcement des tres grosses pointures ...
la statégie serait d'equilibrer les gros leader et les bons coureurs.
Dites ce que vous en pensez sachant que je dis 12 pts seulemnt pour l'exemple ( on pourra reflechir a la limite si mon idée ne vous parait pas trop mal )

-----

Si par exemple , on limite par exemple à 20 points
-> acheter 2 coureurs a 10 points
ou 20 coureurs à 1 points ....
Donc limiter à 3

20 points : 10 - 7 - 3 points

Mais si qu un joueur m iintresse : a 10 points et pas d autres
-> on reporte les 10 points pour le mois d après ?
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Vinoka
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 8:55

Voici ce que je propose pour l'année prochaine (quelques modifications par rapport à cette année) :

Construction d'une équipe

Les équipes de départ se composeront de 25 à 30 coureurs pour un total maximum de 110 points (les points non utilisés seront perdus). Il faut prendre au moins 5 coureurs de 25 ans ou moins (donc nés en 1982 ou après). Dans les 5 de 25 ans ou moins, il y a obligation de prendre au moins 2 néo-pros. De plus, il faut prendre au moins 2 coureurs de Continental.

Après transferts, une équipe comptera au maximum 30 coureurs et 20 au minimum.

Les membres ayant composé leur équipe me la feront parvenir par MP pour que je la valide.

Calendrier

Le même que celui de Rivals Manager (si SuisseTeam est d'accord) : http://www.velo-club.net/viewtopic.php?topic=40048&forum=6

Barême des points et pépites

Comme cette année : https://teamcyclisme.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=10

Valeur des coureurs

A étudier...

Transferts

RAPPEL :
Une équipe comptera au maximum 30 coureurs et 20 au minimum.
Même après transferts, chaque équipe devra en permanence avoir dans ses rangs au moins 3 coureurs de 25 ans ou moins, un néo-pro et un de Continental.

Les transferts auront lieu durant une période de 5 jours tous les mois (les dates seront fixées en fonction du calendrier).

Les membres pourront échanger leurs coureurs après un commun accord entre eux. La première règle est d’échanger un coureur contre un autre de même valeur ou un groupe donnant un total de la même valeur.
Ex : un coureur vaut 8 points. Le membre le possédant peut l’échanger :
- contre un autre coureur à 8 points
- contre deux coureurs à 4 points
- contre un coureur à 5 points et un coureur à 3 points.

En cas d'achat, la seconde règle est d'acheter un coureur à un autre manager ou bien "à l'ordinateur".
Durant cette période, les membres paieront leurs achats avec leurs pépites. Il est plus intéressant d'acheter un coureur à un autre manager plutôt qu'à "l'ordinateur". En effet :

Pour acheter à un autre manager :
Un coureur à 10 points vaut 1 000 pépites.
Un coureur à 9 points vaut 900 pépites.
Un coureur à 8 points vaut 800 pépites.
Un coureur à 7 points vaut 700 pépites.
Un coureur à 6 points vaut 600 pépites.
Un coureur à 5 points vaut 500 pépites.
Un coureur à 4 points vaut 400 pépites.
Un coureur à 3 points vaut 300 pépites.
Un coureur à 2 points vaut 200 pépites.
Un coureur à 1 point vaut 100 pépites.

Pour acheter à "l'ordinateur" :
Un coureur à 10 points vaut 1 200 pépites.
Un coureur à 9 points vaut 1 100 pépites.
Un coureur à 8 points vaut 1 000 pépites.
Un coureur à 7 points vaut 900 pépites.
Un coureur à 6 points vaut 800 pépites.
Un coureur à 5 points vaut 700 pépites.
Un coureur à 4 points vaut 600 pépites.
Un coureur à 3 points vaut 500 pépites.
Un coureur à 2 points vaut 400 pépites.
Un coureur à 1 point vaut 300 pépites.

Les managers pourront également vendre leurs coureurs à "l'ordinateur" selon ce barême :
Un coureur à 10 points est vendu à 800 pépites.
Un coureur à 9 points est vendu à 700 pépites.
Un coureur à 8 points est vendu à 600 pépites.
Un coureur à 7 points est vendu à 500 pépites.
Un coureur à 6 points est vendu à 400 pépites.
Un coureur à 5 points est vendu à 300 pépites.
Un coureur à 4 points est vendu à 200 pépites.
Un coureur à 3 points est vendu à 100 pépites.
Un coureur à 2 points est vendu à 75 pépites.
Un coureur à 1 point est vendu à 50 pépites.

Attention !
--> un coureur vendu ne pourra plus être racheté au cours de la saison.
--> choix entre ces 2 règles :
- limitation du nombre d'achats à 3 coureurs par mois et limitation du nombre de ventes à 3 coureurs par mois.
- limitation du nombre de points à transférer par mois : 20 points au total (achats et ventes compris).

Paris

Comme cette année :
https://teamcyclisme.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=8

Coupe Teamcyclisme :

Suivant le nombre de managers inscrits, possibilité d'élargir le nombre de participants.

Qu'en pensez-vous ? Des remarques ? Des propositions ?
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SuisseTeam
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:40

Pour moi c'est parfait, et je suis totalement d'accord pour le calendrier Very Happy
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Vinoka
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:50

SuisseTeam a écrit:
Pour moi c'est parfait, et je suis totalement d'accord pour le calendrier Very Happy

Merci Wink
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:38

Moi, je serais pour le coefficient

J ai mis une equipe tres jeunes et talenteuses --> pas bcp de points
Meme chose pour Ganesa

Il faudrait un choix stratégique entre prendre des gars comme Mc ewen-Boonen-Pettachi

ou prendre 5 jeunes comme Ricco

Rolling Eyes
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Vinoka
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:24

Yan a écrit:
Moi, je serais pour le coefficient

J ai mis une equipe tres jeunes et talenteuses --> pas bcp de points
Meme chose pour Ganesa

Il faudrait un choix stratégique entre prendre des gars comme Mc ewen-Boonen-Pettachi

ou prendre 5 jeunes comme Ricco

Rolling Eyes

Que pensent les autres de cette histoire de coefficient ? Merci de donner votre avis. Very Happy
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:56

Vinoka a écrit:
Yan a écrit:
Moi, je serais pour le coefficient

J ai mis une equipe tres jeunes et talenteuses --> pas bcp de points
Meme chose pour Ganesa

Il faudrait un choix stratégique entre prendre des gars comme Mc ewen-Boonen-Pettachi

ou prendre 5 jeunes comme Ricco

Rolling Eyes

Que pensent les autres de cette histoire de coefficient ? Merci de donner votre avis. Very Happy

Etant donné que c'est mon idée, je suis pour ça va de sois Very Happy
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:23

Si le calcul n'est pas trop difficile pour le moderateur
moi aussi
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Patrfcl
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:48

Je trouve que ce règlement est bien mieux Smile

1. Au niveau calendrier: c'est effectivement bien plus sympa de commencer directement dès le 17 janvier avec le tour Under Down; et comme je l'avais dit aussi sur le forum rival manager de Suisse Team grâce à ce nouveau calendrier, on va pouvoir vivre avec plus d'intensité .... les premières bosses du Qatar Mr. Green Wink

2. Coefficient: excellente idée aussi; comme le dit yan ça pourrait permettre aux managers qui misent sur le jeunesse (et ou sur les 3e voir 4e couteaux) d'avoir une chance d'être récompensés. Et concernant le calcul…il m’a fallu un certain temps pour comprendre d’ailleurs, mais je pense avoir compris Mr. Green Mr.Red .

3 a: Période des transferts: Les transferts auront lieu durant une période de 5 jours tous les mois (les dates seront fixées en fonction du calendrier).

Oui, je pense qu'on devrait maintenir, au moins approximativement, la fin du mois. On verra par rapport au calendrier si à certains mois on débute un peu avant ou un peu après le 25.

Je propose qu'on fasse d'ailleurs tous ensemble un calendrier pour les différentes périodes de transferts.

3 b: Limitation des transferts: je suis tout à fait d'accord évidemment avec cette limitation Smile

4. Paris: le règlement de cette année était déjà bien puisque l'objectif des paris était de rendre le jeu plus ludique sans trop avantager ou désavantager les joueurs en terme de pépites.

Voilà, pour le moment je n'ai plus d'idées, ça viendra sans doute au fur et à mesure Smile
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:04

Patrfcl a écrit:

3 a: Période des transferts: Les transferts auront lieu durant une période de 5 jours tous les mois (les dates seront fixées en fonction du calendrier).

Oui, je pense qu'on devrait maintenir, au moins approximativement, la fin du mois. On verra par rapport au calendrier si à certains mois on débute un peu avant ou un peu après le 25.

Je propose qu'on fasse d'ailleurs tous ensemble un calendrier pour les différentes périodes de transferts.

Je suis tout à fait d'accord Wink
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:43

D'après le calendrier, le jeu commencerait le 17 janvier. D'ici là, il faudrait mettre tout au point, notamment le nombre de points des coureurs (je pense que ça serait bien que ça reste de 3 à 12). Je vais d'ailleurs ouvrir un topic à ce sujet. Pour le règlement, je pense qu'on peut attendre les vacances de Noël pour le finaliser...
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:45

pq que ça reste de 3 à 12!!!
On était pas de 1 à 10 ici!!!
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:05

Frenchy a écrit:
pq que ça reste de 3 à 12!!!
On était pas de 1 à 10 ici!!!

Oups ! Voilà que je mélange tout et que je me trompe moi-même. Sorry... Oui c'est bien de 1 à 10 !
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:17

Que pensez-vous du barême des points ? (j'espère que c'est compréhensible)
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Vinoka
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:35

Comme vous avez pu le constater, j'ai commencé à mettre en place les différents règlements. Vous pouvez bien entendu réagir à ce sujet sachant que rien n'est pour l'instant définitif. Wink
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Vinoka
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:09

J'ai essayé d'établir un calendrier des transferts :

Voici les périodes au cours desquelles des transferts seront possibles :

(en italique les courses qui se dérouleront lors d'une période de tranferts : de ce fait les transferts en cours ne compteront pas pour ces courses)

1. Du 26/02/07 au 02/03/07
27.02.2007 03.03.2007 T4 Volta a la Comunitat Valenciana

2. Du 02/04/07 au 07/04/07
03.04.2007 05.04.2007 T3 KBC-Driedaagse De Panne-Koksijde
06.04.2007 06.04.2007 C3 Route Adélie de Vitré


3. Du 26/04/07 au 28/04/07 + le 30/04/07
24.04.2007 27.04.2007 T4 Giro del Trentino
25.04.2007 29.04.2007 T4 Internationale Niedersachsen Rundfahrt
27.04.2007 29.04.2007 T4 Vuelta Ciclista a la Rioja
28.04.2007 28.04.2007 C3 GP de Villers Cotterêts


4. Du 04/06/07 au 06/06/07

5. Du 28/06/07 au 06/07/07

6. Du 29/07/07 au 31/07/07
25.07.2007 29.07.2007 T4 Sachsen-Tour International
26.07.2007 29.07.2007 T4 Brixia Tour
28.07.2007 01.08.2007 T3 Tour de Wallonie
31.07.2007 31.07.2007 C3 Circuito de Getxo"Memorial Ricardo Otxoa"


7. Du 30/08/07 au 31/08/07
28.08.2007 31.08.2007 T4 Tour du Poitou Charentes et de la Vienne
30.08.2007 30.08.2007 C3 GP Industria e Commercio Artigianato Carnaghese


8. Du 24/09/07 au 26/09/07

Qu'en pensez-vous ? J'ai essayé de faire au mieux pour qu'il y ait le minimum de courses qui posent problème mais ça donne qqch de compliqué avec des périodes de 2 jours et d'autres bien plus longues... Préfériez-vous lorsqu'une période identique chaque mois était fixée ?
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Patrfcl
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:31

Personnellement je préfère avoir une période identique chaque mois Smile

D'autant + que des périodes plus courtes risquent de pénaliser les managers qui, tout en particoant régulièrement, ne peuvent être présents tous les jours.
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Vinoka
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:25

Patrfcl a écrit:
Personnellement je préfère avoir une période identique chaque mois Smile

D'autant + que des périodes plus courtes risquent de pénaliser les managers qui, tout en particoant régulièrement, ne peuvent être présents tous les jours.

Je suis aussi de cet avis, mais je l'ai fait pour avoir l'avis des membres. Je pense que ça serait plus simple de fixer la date : après chacun devra prévoir ses transferts en fonction de la période fixée. On fait donc comme l'année dernière ?
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 - Page 2 Icon_minitime

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