Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu

Aller en bas 
+10
Marchy
BABBOB
Madiot78
capino
ballack150
milanello
alexouil33
perigord
cedrick2
cytep33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madiot78
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 52
Date d'inscription : 23/01/2014

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:08

Et puis le fait de recruter à tout moment ne résoudra pas le problème actuel des retardataires !
Le type qui recrute Froome pour le TDF mais qui dépasse le délai de 20 mn ! On fait quoi ?
On décale juste le problème
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:56

En tout cas ,je trouve très bien que chacun donne son avis .C'était le but
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Langue pendue



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 07/01/2016

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:19

J'en suis à ma première participation, mais j'ai déjà la sensation que les "périodes" de transferts sont l'essence même de ce jeu.

Toute la stratégie réside dans le fait d'étudier quel coureur va participer à quelle course et sur quelle période. Savoir si je dois recruter tel coureur maintenant ou si ça peut attendre 1 mois de plus

En enlevant les périodes, ça va aussi décupler l'avantage de faire un bon départ, qui permettra tout de suite d'amasser des pépites, de recruter du lourd, et ainsi de suite. C'est un peu vrai aujourd'hui, mais ça le sera encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 16:33

je suis aussi assez d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:17

Faudrait peut-être aussi revoir le calcul des points marqués par un coureur dont la cote a évolué, aussi, l'an prochain.

La philosophie de TC a toujours été d'éviter les dreamteams. Or, si un petit qui a été en forme tôt score moins par la suite parce que son coefficient a baissé, c'est pas vraiment un incitant à acheter du petit.

Et puis pour prendre mon exemple, j'achète un 3 le mois passé, il gagne une course ce mois-ci, et il ne me rapporte que comme un 7 points. Dans l'idée, c'est pas super super cool pour celui qui a eu la lucidité de l'acheter à temps. Quand on fait le pari d'un petit, faut que ce soit récompense selon moi si le pari est réussi.

Ce n'est bien entendu que mon avis, mais je trouve que ça vaudrait le coup d'être débattu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:19

C'est un peu ce que dit Cedrick aussi
On en reparlera cet automne
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 6:29

Dans ce cas je suis totalement de l'avis de Cedrick mdr. En effet, c'est en automne qu'on devra voir ça. Wink

J'y pensais maintenant en regardant Vakoc, je ne sais pas si ca fait de grosses différences au final mais si ca peut insiter à des transferts alternatifs c'est pas plus mal. Bref, idée au placard jusque fin d'année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
flo21495
Langue pendue



Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2013

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:59

Totalement contre, faire des périodes de transferts moins fixes par exemple, pourquoi pas (c'est chiant quand y a une grosse course dans l'intervalle 25-30, on pourrait décaler de quelques jours en fonction de ça)
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:50

Le "25-30" c'est justement pour que ce soit facile à retenir pour les joueurs
Au vu des avis émis jusque là je pense que lorsque le vote sera venu c'est le statu quo qui va l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 15:40

Pour l'augmentation de cote je pense qu'en fait une réévaluation mensuelle avec une augmentation plafonnée +1 à chaque fois au maximum ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:21

Oui là en effet c'est trop cf autres réactions sur l'autre topic

Mais sinon la remarque de Lenissart me semblait pas mal mais difficile à appliquer informatiquement et très difficilement lisible en termes de rendu de classement(à savoir que le coureur score selon la côte au moment de son achat par chaque manager)
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Langue pendue



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 07/01/2016

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 7:39

ballack150 a écrit:
Oui là en effet c'est trop cf autres réactions sur l'autre topic

Mais sinon la remarque de Lenissart me semblait pas mal mais difficile à appliquer informatiquement et très difficilement lisible en termes  de rendu de classement(à savoir que le coureur score selon la côte au moment de son achat par chaque manager)

Si la gestion du jeu se fait sous excel comme c'est le cas actuellement, c'est effectivement quasi impossible.
Par contre si la gestion est informatisée, c'est "envisageable" ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:03

Ce n'est pas impossible. Il faudrait un endroit où les points "bruts" sont rentrés, un endroit avec le coefficient par managerr et utiliser une formule en conséquence avec les deux facteurs.

Mais ce serait j'imagine une sacrée refonte du fichier. Et probablement aussi plus de boulot pour cytep donc si je suis favorable à l'idée sur papier (plus équitable et valorisant les mérites de ceux qui ont fait les bons choix), c'est vrai que pour ces raisons je pense que ce n'est pas raisonnable.

Faut aussi rester correct avec l'agenda de cytep, même s'il va pouvoir mater le Tour tranquilou pendant que ceux qui auront pris congé pour l'Euro seront au taf (mais bronzés). Laughing Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:01

Ce qui me dérange aussi c'est que le classement de la course n'aurait plus de sens;selon sa date d'achat un coureur marquerait 40 points ou 30 pour des joueurs différents
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Langue pendue



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 07/01/2016

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:32

Bon après, avoir du flair pour un coureur = gagner des points, ET des pépites (donc un bonus pour renformer son équipe).
Du coup, ça ferait un peu doublon ou triplon de continuer de marquer encore les points avec le gros bonus.

Celui qui a pris Vakoc/Planckaert par exemple a bien du prendre 1000 pépites grâce à ces 2 coureurs (soit un coureur à 8/9 gratuit) ... c'est déjà bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:56

Après, un moyen de couper la poire en deux peut être ceci : le prix du coureur peut continuer à monter dans les mêmes proportions que cette année MAIS le coureur continue à scorer selon sa cote initiale.

En clair : Planckaert continue à passer de 1 à 8 de cote mais, une fois que tu l'as acheté, même à 8, il continue à marquer comme un coureur à 1 de cote.

A mon avis, cette solution résout plusieurs problèmes à la fois :
- Celui qui a eu le nez creux en achetant le coureur avant les autres n'est plus pénalisé par la hausse de cote
- Celui qui a acheté le coureur plus tard n'a plus la double-peine (à la fois il paye plus cher et à la fois il gagne moins à cause de la hausse de cote) : là il a juste à payer plus cher.
- Bonus : au lieu que ça fasse plus de travail à Cytep, ça lui en fait moins puisqu'il a juste à changer les cotes sur le forum, mais sans avoir à toucher à son fichier.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:59

lenissart a écrit:
Bon après, avoir du flair pour un coureur = gagner des points, ET des pépites (donc un bonus pour renformer son équipe).
Du coup, ça ferait un peu doublon ou triplon de continuer de marquer encore les points avec le gros bonus.

Celui qui a pris Vakoc/Planckaert par exemple a bien du prendre 1000 pépites grâce à ces 2 coureurs (soit un coureur à 8/9 gratuit) ... c'est déjà bien quand même Very Happy

Tu as raison. Mais moi ce qui m'embête c'est surtout le principe que ça induit, c'est-à-dire le côté : tu es puni pour avoir choisi les bons coureurs.

C'est surtout ça qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Langue pendue



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 07/01/2016

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 12:01

cedrick2 a écrit:
Après, un moyen de couper la poire en deux peut être ceci : le prix du coureur peut continuer à monter dans les mêmes proportions que cette année MAIS le coureur continue à scorer selon sa cote initiale.

En clair : Planckaert continue à passer de 1 à 8 de cote mais, une fois que tu l'as acheté, même à 8, il continue à marquer comme un coureur à 1 de cote.

A mon avis, cette solution résout plusieurs problèmes à la fois :
- Celui qui a eu le nez creux en achetant le coureur avant les autres n'est plus pénalisé par la hausse de cote
- Celui qui a acheté le coureur plus tard n'a plus la double-peine (à la fois il paye plus cher et à la fois il gagne moins à cause de la hausse de cote) : là il a juste à payer plus cher.
- Bonus : au lieu que ça fasse plus de travail à Cytep, ça lui en fait moins puisqu'il a juste à changer les cotes sur le forum, mais sans avoir à toucher à son fichier.

D'accord avec toi dans l'ensemble, mais je suis pas sûr de ce dernier point, car pour valider les transferts, je suppose qu'il a besoin d'avoir la nouvelle côte du coureur ??
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 12:12

lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
Après, un moyen de couper la poire en deux peut être ceci : le prix du coureur peut continuer à monter dans les mêmes proportions que cette année MAIS le coureur continue à scorer selon sa cote initiale.

En clair : Planckaert continue à passer de 1 à 8 de cote mais, une fois que tu l'as acheté, même à 8, il continue à marquer comme un coureur à 1 de cote.

A mon avis, cette solution résout plusieurs problèmes à la fois :
- Celui qui a eu le nez creux en achetant le coureur avant les autres n'est plus pénalisé par la hausse de cote
- Celui qui a acheté le coureur plus tard n'a plus la double-peine (à la fois il paye plus cher et à la fois il gagne moins à cause de la hausse de cote) : là il a juste à payer plus cher.
- Bonus : au lieu que ça fasse plus de travail à Cytep, ça lui en fait moins puisqu'il a juste à changer les cotes sur le forum, mais sans avoir à toucher à son fichier.

D'accord avec toi dans l'ensemble, mais je suis pas sûr de ce dernier point, car pour valider les transferts, je suppose qu'il a besoin d'avoir la nouvelle côte du coureur ??

Oui mais justement, les nouvelles cotes il n'en aurait besoin qu'au moment de la validation des transferts, il n'aurait plus besoin de les rentrer dans le fichier où il fait les comptes. Enfin c'est lui qui pourra confirmer, mais pour connaître un peu le fichier je pense ne pas me tromper en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Langue pendue



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 07/01/2016

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 12:24

cedrick2 a écrit:
lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
Après, un moyen de couper la poire en deux peut être ceci : le prix du coureur peut continuer à monter dans les mêmes proportions que cette année MAIS le coureur continue à scorer selon sa cote initiale.

En clair : Planckaert continue à passer de 1 à 8 de cote mais, une fois que tu l'as acheté, même à 8, il continue à marquer comme un coureur à 1 de cote.

A mon avis, cette solution résout plusieurs problèmes à la fois :
- Celui qui a eu le nez creux en achetant le coureur avant les autres n'est plus pénalisé par la hausse de cote
- Celui qui a acheté le coureur plus tard n'a plus la double-peine (à la fois il paye plus cher et à la fois il gagne moins à cause de la hausse de cote) : là il a juste à payer plus cher.
- Bonus : au lieu que ça fasse plus de travail à Cytep, ça lui en fait moins puisqu'il a juste à changer les cotes sur le forum, mais sans avoir à toucher à son fichier.

D'accord avec toi dans l'ensemble, mais je suis pas sûr de ce dernier point, car pour valider les transferts, je suppose qu'il a besoin d'avoir la nouvelle côte du coureur ??

Oui mais justement, les nouvelles cotes il n'en aurait besoin qu'au moment de la validation des transferts, il n'aurait plus besoin de les rentrer dans le fichier où il fait les comptes. Enfin c'est lui qui pourra confirmer, mais pour connaître un peu le fichier je pense ne pas me tromper en disant cela.

oui tu as raison Smile
mais l'idée est plutôt bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:03

Ca peut en effet être une solution à laquelle je n'avais pas pensé
Je me sers aussi des cotes pour calculer automatiquement les pépites lors des achats et des ventes mais je dois pouvoir dissocier les 2
Revenir en haut Aller en bas
capino
Langue pendue



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 7:33

bonjour

je pense quand un coureur passe de la cote 1 a 8 exemple si on le vend il serait intéressant de pouvoir le vendre a 8 un moyen de gagner des pépites sur la plus value du début de saison.
Tu gardes ton bon coureur ou tu profites des pépites, posez vous la question tu vends Baptiste PLACKAERT a 8 ou tu le garde pour le reste de la saison ?

CAPINO
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:49

C'est aussi en effet un point qui sera mis à la discussion.La dernière fois le non c'était imposé mais c'était il y a quelques années et ce serait intéressant de revoir ce que les joueurs en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:11

capino a écrit:
bonjour

je pense quand un coureur passe de la cote 1 a 8 exemple si on le vend il serait intéressant de pouvoir le vendre a 8 un moyen de gagner des pépites sur la plus value du début de saison.
Tu gardes ton bon coureur ou tu profites des pépites, posez vous la question tu vends Baptiste PLACKAERT  a 8 ou tu le garde pour le reste de la saison ?

CAPINO

Je trouve l'idée intéressante mais ça va peut-être introduire un déséquilibre entre les coureurs de début de saison et les autres.

Si tu prends Mr A spécialiste des pavés à 2 de cote disons fin février. Il score beaucoup et va monter disons à 8. Tu gagnes: ses points avec gros coeff, ses pepites et sa revente disons fin avril ou fin mai.

Si tu achètes Mr B spécialiste des courses des mois de juillet-aout (je savais pas trouver une autre dénomination mais on se comprend) à 2 fin février, tu ne pourrais bénéficier de la plus-value que fin aout.

Ce qui veut dire qu'actuellement tu dois renoncer aux points et pepites des pavés. Mais dans le futur tu devrais aussi renoncer à la plus-value.

Ceci dit moi j'ai Planckaert, Vakoc, Groenewegen, etc etc donc ca me va. Mais bon. Laughing

En meme temps faut pas non plus que tout le monde puisse teansferer 12 + 7 + 3 tous les mois. Sinon on en reviendra aux dreamteams et tout sera joué fin mai, car après tout le monde aura tout le monde ou presque (ok c'est exagéré mais c'est pour illustrer l'idée). Je suis moins certain du risque pour cet argument que pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:18

Je suis bien plus favorable comme ça en y pensant 3 secondes au blocage du coeff. Car la finalité du jeu doit rester les points marqués par ses bonnes pioches.

La plus-value en pepites c'est bien, l'idée est tentante, mais si c'est pour en revenir aux équipes toutes semblables fin d'année parce q'on croulera tous sur lesn pépites autant supprimer les quotats de transferts ça ira plus vite.

Mais il faut qu'on discute et creuse tout ça pour bien cerner les conséquences possibles sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Contenu sponsorisé





Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu   Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de réforme pour les transferts dans la version 2017 du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier des transferts proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser