Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cycling - Break

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2016

Cycling - Break Empty
MessageSujet: Cycling - Break   Cycling - Break Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 7:14

Bonjour,

Je viens vous présenter un jeu sur le quel je suis modérateur.

(Je ne peux pas mettre le lien...) anciennement Cycareer si certains connaissent (rejoignez n'hésitez pas) Nous avons améliorer les simulations, nous allons changer les couleurs ect...

Cycling - Break vous propose d'entrer dans le monde du cyclisme en incarnant jusqu'a 3 cyclistes pro. Vous tenterez de les emmener au sommet en les entrainant quotidiennement, gérant les offres de contrats, les tactiques de course...
Vous aurez également l'opportunité de contrôler une équipe en plus de vos coureur, et donc pouvoir améliorer sa structure, recruter des coureurs, les inscrire aux courses...

La 1ere saison va bientôt se terminer, la saison 2 commence bientôt avec une nouvelle division, c'est vraiment le moment de rejoindre car vous serez au même niveau que les autres Wink

Bon bah voilà j'ai fais le tour si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

Et rejoignez la T-Mobile ou la T-Mobile V2 thumright

Quand vous tapez Cycling-Break sur Google, cliquez sur celui là:

Cycling - Break Screen11
Revenir en haut Aller en bas
 
Cycling - Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA Pro Cycling Challenge T3
» 01/06/14 01/06/14 The Philadelphia Cycling Classic USA C3
» 06/09/14 06/09/14 Brussels Cycling Classic BEL C2
» TD Bank International Cycling Championship C3
» Presidential Cycling Tour of Turkey T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser