Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Avenir du site

Aller en bas 
+11
BABBOB
samu64
ray
ballack150
coalize
Le_Phoenix
charlix
Illios
cedrick2
alexouil33
cytep33
15 participants
AuteurMessage
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Avenir du site Empty
MessageSujet: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 8:36

Charlix me propose de créer un espace dédié à teamcyclisme sur le site veloclubdunet.
L'inconvénient que l'on peut y voir est une perte d'indépendance .
L'avantage c'est que j'aurai ainsi la main sur le site ,ce que j'ai pas ici vu que  je ne suis pas administrateur du site.Je n 'ai par exemple pas la main pour modifier le "teamcyclisme 2015" en "teamcyclisme 2018"
On perdrait peut-être un peu d'originalité mais cela favoriserait l'arrivée de nouveaux joueurs pour remplacer ceux qui arrêtent et ça m'éviterait de devoir en rechercher .
Donc voilà,donnez votre avis sur le truc,débattez sachant qu'il me parait évident qu'on se pliera à ce que souhaite la majorité parce que ce site a toujours fonctionné ainsi.A titre perso je suis très bien ici mais l'idée de déménager ne me paraît pas saugrenue
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Langue pendue



Nombre de messages : 801
Age : 23
Date d'inscription : 25/07/2015

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 9:38

Franchement moi je suis la troupe. Après rester sur se site montre notre indépendance et c'est pas plus mal. Par contre si ta aucun moyen de changer le teamcyclisme 2015 par exemple, c'est vrai que partir sur un autre site me paraît plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 13:04

Moi je suis plutôt pour rester ici, mais si on migre là-bas je n'en fera pas une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Illios
Langue pendue
Illios


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/01/2014

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 17:58

Comme ça t'arrange, vu mes résultats cette année et vu que je deviens un peu moins mauvais, ici ou là-bas je serais là l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 20:15

Pour donner quelques précisions, Cytep aurait bien entendu la main sur la partie TC du forum, sans que personne (moi compris) n'ait quoi que ce soit à dire, ni qu'il y ait de quelconques comptes à rendre vis à vis de vcn.

En fonction des envies de tranquillité ou non, j'ai plusieurs options sur VCN, le forum TC pourrait être public, seulement visible des membres, ou totalement caché des autres. C'est à dire que si je créé un groupe vite fait incluant seulement les joueurs, seuls ces derniers pourront voir le forum.

Par ailleurs, même sans cacher le sous-forum, je peux créer un groupe TC, qui permettrait à Cytep de contacter les membres par mp si besoin. Bref, techniquement, depuis la refonte, on a beaucoup plus de possibilités. Smile

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 7:58

Dans ces conditions ça peut être pas mal, mais il faudra bien penser à importer toutes les archives du jeu là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Phoenix
Langue pendue
Le_Phoenix


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2012

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 10:02

Cela c'est vite refait avec des nouveaux topics.

Le problème est la perte de données potentiel si le forum change à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 13:25

cedrick2 a écrit:
Dans ces conditions ça peut être pas mal, mais il faudra bien penser à importer toutes les archives du jeu là-bas...

Ouais si ça se fait, on pourra faire des copier-coller de ce qu'il faut importer la-bas, pas de problème à ce niveau, c'est important de conserver toutes les archives du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Langue pendue
coalize


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 20:07

Moi je valide d'ores et déjà, avant même de le connaître, le choix de cytep pour ma seconde saison TC. En tant que maître de jeu, je pense que c'est à lui de décider ce qui lui facilitera la vie pour nous offrir ce jeu bien sympa!

Merci charlix pour la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 6:14

Rester ici pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
ray
Langue pendue
ray


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2010

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 10:29

C'est aussi mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 14:28

Si on migre vers VCN, y aurait peut être davantage de joueurs mais attention aux boulets qui trainent parfois là bas et qui polluent les topics !
Revenir en haut Aller en bas
BABBOB
Langue pendue
BABBOB


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 15/01/2015

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 15:46

Plutôt d'avis de rester ici de peur de perdre le côté familiale du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:06

Continuez à donner votre avis merci
Revenir en haut Aller en bas
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 20:00

samu64 a écrit:
Si on migre vers VCN, y aurait peut être davantage de joueurs mais attention aux boulets qui trainent parfois là bas et qui polluent les topics !

ça fait bien longtemps qu'on a plus de trolls sur VCN
Revenir en haut Aller en bas
capino
Langue pendue



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 20:30

C'est aussi mon avis de rester ici

capino
Revenir en haut Aller en bas
flo21495
Langue pendue



Nombre de messages : 500
Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2013

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:52

J'vais essayer de te choper des joueurs l'année pro, mais tu peux pas voir pour récupérer les droits d'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Langue pendue



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 07/01/2016

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 9:07

De ce que j'ai lu, l'hypothèse d'un troll est évitable via les règles d'accès au forum en question.

Il suffit de mettre un sous menu accessible par tous, avec présentation du jeu et inscription. Et le reste accéssible uniquement par les membres

Donc je ne vois pas trop de soucis d'aller sur un forum qui présente plein d'avantage (plus récent, plus performant, et plus contrôlable) et pas le moindre inconvénient What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BABBOB
Langue pendue
BABBOB


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 15/01/2015

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 11:05

lenissart a écrit:
De ce que j'ai lu, l'hypothèse d'un troll est évitable via les règles d'accès au forum en question.

Il suffit de mettre un sous menu accessible par tous, avec présentation du jeu et inscription. Et le reste accéssible uniquement par les membres

Donc je ne vois pas trop de soucis d'aller sur un forum qui présente plein d'avantage (plus récent, plus performant, et plus contrôlable) et pas le moindre inconvénient What the fuck ?!?

Si c'est le cas, je change mon vote pour aller sur Rivals!
Revenir en haut Aller en bas
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 12:53

BABBOB a écrit:
lenissart a écrit:
De ce que j'ai lu, l'hypothèse d'un troll est évitable via les règles d'accès au forum en question.

Il suffit de mettre un sous menu accessible par tous, avec présentation du jeu et inscription. Et le reste accéssible uniquement par les membres

Donc je ne vois pas trop de soucis d'aller sur un forum qui présente plein d'avantage (plus récent, plus performant, et plus contrôlable) et pas le moindre inconvénient What the fuck ?!?

Si c'est le cas, je change mon vote pour aller sur Rivals!

Oui et pour rassurer ceux qui ne vont plus sur vcn régulièrement, les habitués vous diront que les choses ont bien changé en terme de modération, on est bien loin des errements du passé, où les trolls étaient légions.

Les habitués vous diront aussi que ma patience pour ce genre de personnages est très limitée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
brunobasto
Langue pendue
brunobasto


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 12:41

Je confirme les propos de Charlix...salut Wink

Favorable au transfert.
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Langue pendue
coalize


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 23:12

Je confirme que les éléments perturbateurs ne font pas long feu sur VCN...

Je sais pas comment c'était avant par contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 9:14

Tu as pris ta décision, alors, Cytep ?
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 16:17

J'avoue que j'ai un peu laissé filer le truc entre les différents jeux ou on constitue nos équipes ,ça me parait un peu tard pour changer de lieu maintenant.
2018 se fera ici mais si je ne parviens pas à récupérer les droits d'administrateurs ,ce sera la dernière saison ici et on intégrera le giron VCN
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 16:24

ma base est presque prête,je vais l'envoyer à partir du week-end prochain pour remise à Noel.L'idée c'est de mettre la cotation en ligne vers le mercredi 27/12 car la saison commence le lundi 15 cette année donc attendre le 1 er janvier me parait trop court pour pouvoir faire son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du site Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site   Avenir du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zavez vu la pub en haut de ce site ?
» New site Phil Gilbert
» nouveau site pour 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser