Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeu DUO Team (commentaires)

Aller en bas 
+25
marollais
NGV
bouygues_man
floloveqsi
Borglut
Marchy
charlix
mempamal
stcyr
kalinka
roums
olaf
fourgon
DIAMINO
ganesa
Patrfcl
ponpon
SuisseTeam
bouba252
Vinoka
babouch
Dauphiné
van_petegem89
leptibelge
dapi777
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:32

Kalinka et moi, on ne fait pas des merveilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:53

avec Dekker , Brajkovic et Gomez Marchante , quelque points interressants pour la victoire j'espere que ma collègue a fait aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:45

cheers et bien nous avons remporté notre rencontre de 11° journée face a ponpon et Robic971 , voilà qui promet un beau duel dans 15j face a Dauphiné et leptibelge pour la 13°journée lors du Tour de Catalogne , alors préparer vos bleus de chauffe bom ça va pèter car ma collègue flower et moi I don't want that on va la gagner celle là geek
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:26

Je crois que l'heure de la première défaire a sonné. Il fallait bien que cela arrive un jour. Nous nous reprendrerons lors d'un match contre nos poursuivants la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:10

Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:00

je crois que Yan et moi remportons notre duel sans discussion sur le Tour d'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:06

Frenchy a écrit:
je crois que Yan et moi remportons notre duel sans discussion sur le Tour d'Italie...

Je crois aussi Wink

Bravo à vous 2 pour ce Giro (surtout Frenchy qui l'ajoute à son palmarès) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:11

Vinoka a écrit:
Frenchy a écrit:
je crois que Yan et moi remportons notre duel sans discussion sur le Tour d'Italie...

Je crois aussi Wink

Bravo à vous 2 pour ce Giro (surtout Frenchy qui l'ajoute à son palmarès) !

Ouep, mon palmarès était déjà bien chargé cette année mais la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous...C'est chose faites...

Me reste plmus qu'à gagner la Vuelta et j'aurais gagné les trois grands tours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:20

D'ailleurs nous faisons une très belle campagne en ce mois de Mai avec des victoires en Romandie, En Italie et en Catalogne grâce notamment aux 2 deuxièmes place et a une 5ème de l'ami Yan (le poulidor de teamcyclisme ?! Razz ) sur ces trois épreuves...

Le podium est en vue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:27

Frenchy a écrit:
D'ailleurs nous faisons une très belle campagne en ce mois de Mai avec des victoires en Romandie, En Italie et en Catalogne grâce notamment aux 2 deuxièmes place et a une 5ème de l'ami Yan (le poulidor de teamcyclisme ?! Razz ) sur ces trois épreuves...

Le podium est en vue!!!!

Merci partenaire Smile Vive les Liegeois sauf Pat ( avec ces resultats sur footland, sur Rivals et ici ..) mais bon il s occupe bien du site et il est tres gentil Smile )

Come On Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:22

Yan a écrit:
Frenchy a écrit:
D'ailleurs nous faisons une très belle campagne en ce mois de Mai avec des victoires en Romandie, En Italie et en Catalogne grâce notamment aux 2 deuxièmes place et a une 5ème de l'ami Yan (le poulidor de teamcyclisme ?! Razz ) sur ces trois épreuves...

Le podium est en vue!!!!

Merci partenaire Smile Vive les Liegeois sauf Pat lol! ( avec ces resultats sur footland, sur Rivals et ici ..) mais bon il s occupe bien du site et il est tres gentil Smile )

Come On Smile

Cool Je sens que je vais me faire virer d'ici Sad Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:52

Leptitbelge - Dauphiné, le duo de folie du début de saison commence à avoir du plomb dans l'aile Confused

Sinon, Dapi777 a disparu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:54

Dauphiné a écrit:
Leptitbelge - Dauphiné, le duo de folie du début de saison commence à avoir du plomb dans l'aile Confused

Sinon, Dapi777 a disparu ? scratch

dapi777 Belgique 31 Jan 2007 31 Mai 2007 162

La dernière fois qu il est venu:)
Tu cliques sur le bouton membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:21

Yan a écrit:
Dauphiné a écrit:
Leptitbelge - Dauphiné, le duo de folie du début de saison commence à avoir du plomb dans l'aile Confused

Sinon, Dapi777 a disparu ? scratch

dapi777 Belgique 31 Jan 2007 31 Mai 2007 162

La dernière fois qu il est venu:)
Tu cliques sur le bouton membres Smile

Merci, je n'avais pas vu !

Par contre, ça confirme que Dapi777 n'est pas mort mais est fénéant et n'as pas le courage d'actualiser son sympatique jeu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:25

Dauphiné a écrit:
Yan a écrit:
Dauphiné a écrit:
Leptitbelge - Dauphiné, le duo de folie du début de saison commence à avoir du plomb dans l'aile Confused

Sinon, Dapi777 a disparu ? scratch

dapi777 Belgique 31 Jan 2007 31 Mai 2007 162

La dernière fois qu il est venu:)
Tu cliques sur le bouton membres Smile

Merci, je n'avais pas vu !

Par contre, ça confirme que Dapi777 n'est pas mort mais est fénéant et n'as pas le courage d'actualiser son sympatique jeu Mr. Green

on envoie nos encouragements à dappy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:53

Epreuve 14 est en cours mais aucun tirage au sort n a été fait Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:08

C'est sympa Yan d'avoir mis à jour ce jeu, même si Leptitbelge et moi-même venont d'enchainer trois défaites consécutivement pale

Par contre, je pense qu'il vaudrait mieux effectuer un tirage au sort, au moins pour les courses de cette semaine, pour pouvoir suivre en temps réel les résultats et ainsi redonner de l'intérêt au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:17

Dauphiné a écrit:
C'est sympa Yan d'avoir mis à jour ce jeu, même si Leptitbelge et moi-même venont d'enchainer trois défaites consécutivement pale

Par contre, je pense qu'il vaudrait mieux effectuer un tirage au sort, au moins pour les courses de cette semaine, pour pouvoir suivre en temps réel les résultats et ainsi redonner de l'intérêt au jeu Wink

Ou on reprend l'ordre de départ ou l'ordre inverse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:48

Quelqu'un a des nouvelles de dapi777 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:39

Citation : dapi777

1 seul coureur et 16 point empoché , ça c'est du rendement bravo Steven



Dapi tu viens tjs sur teamcyclisme ????

dapi777

petit problème de connexion , je mets ça a jour a semaine prochaine


http://www.velo-club.org/viewtopic.php?topic=43286&forum=6
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:51

Salut , coucou me revoilou , j'ai déménagé et réemménagé , changement de connexion , modem de merde , etc ... mais voila je suis de retour aux affaires courantes et remercie Yan de ce super coup de main pour avoir tout mis a jour , oufff , sinon j'avais du retard cyclops . Mille fois merci et je vois que pendant mon absence on est leader , bravo a toi chère équipière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:22

Salut dapi, je suis contente de te revoir parmi nous ! Wink

Eh oui c'est ça teamcyclisme, de l'entraide pour que le forum fonctionne bien (merci Yan d'avoir aidé dapi).
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 7:24

epreue suivante : Dauphiné Libéré : on reprend la pemière journée puisque c'est en allez retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:51

Meilleur score de la journée pour le team des semi ex géographes liégeois...
Voilà qui confirme notre chevauchée vers l'avant entamée depuis le giro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:07

Le retour de Dapi correspond au retour des victoire pour la team Leptitbelge / Dauphiné thumleft

Par contre, Yan nous a annoncé que des défaites. Il va falloir vérifier les chiffres, ça sent la magouille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu DUO Team (commentaires)
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement saison 10 : Vos objectifs,commentaires,transferts
» team f1
» Transfert-cyclisme.forumactif (Forum-jeu de Suisse Team)
» La garderie Team Cyclisme avec plein de Bisounours dedans!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser