Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeu DUO Team (commentaires)

Aller en bas 
+25
marollais
NGV
bouygues_man
floloveqsi
Borglut
Marchy
charlix
mempamal
stcyr
kalinka
roums
olaf
fourgon
DIAMINO
ganesa
Patrfcl
ponpon
SuisseTeam
bouba252
Vinoka
babouch
Dauphiné
van_petegem89
leptibelge
dapi777
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:13

je confirme Marchy et stcyr
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:17

voila plus que 4 jours avant le début de la saison. Je clôture our le 21/01 donc ceux qui seraient encore interressés doivent le faire savoir au plus vite sinon je reconduirai les mieux classés de a saison dernière pour compléter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:25

Je suis toujours sans nouvelles de mon partenaire. S'il reste silencieux d'ici 'au 21, pourras-tu m'inscrire dans un nouveau duo (avec NGV par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:27

pas de problème , je prend en considération le futur duo NGV - Robic 971 si rien n bouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:42

CHARLIX et PAGLIAORBA , j'attend vote confirmation ou l'annulation de votre duo
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:12

voila j'ai reçu la confirmation de charlix et une demande de duo de cytep33 , j'attend pagliaorba et un équipier pour cytep33 avant demain soir
Revenir en haut Aller en bas
NGV
Bavard
NGV


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:34

Robic971 a écrit:
Je suis toujours sans nouvelles de mon partenaire. S'il reste silencieux d'ici 'au 21, pourras-tu m'inscrire dans un nouveau duo (avec NGV par exemple)?

Pas de probleme, je suis partant pour que l'on fasse equipe ensemble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marollais
Langue pendue
marollais


Nombre de messages : 148
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:27

Je vois que Cytep 33 est à la recherche d'un équipier pour DUO Team.
Comme nous le sommes déjà sur les Pronostics et Team Rivals, es-tu OK pour que nous fassions équipe ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:21

Vous savez si Kalinka a posté son équipe? Pourvu qu'elle le fasse à temps... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:24

floloveqsi a écrit:
Vous savez si Kalinka a posté son équipe? Pourvu qu'elle le fasse à temps... Confused

Pour l'instant elle ne m'a pas transmis son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
parisnice
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:14

Je suis intéressé, mais je n'ai pas d'équipe. Si quelqu'un est volontaire... Question
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Langue pendue
Orbea


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:29

Bonjour,

Avant d'être volontaire pour ce jeu, serait-il possible d'en connaitre les règles.
Si il existe une page ou il y a des explications, donnez moi alors le lien.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 6:22

Orbea a écrit:
Bonjour,

Avant d'être volontaire pour ce jeu, serait-il possible d'en connaitre les règles.
Si il existe une page ou il y a des explications, donnez moi alors le lien.

Merci d'avance.

pour tout savoir va sur le lien DUO TEAM compétition et tu sauras tout. En gros sinon , c'est un duo qui marque des points sur une course face à un autre duo . Un programme de course est préétabli tout comme les différentes journées de championnat . On fait le classement et il y a 26 journées de compet .

Exclamation voilà. je clôture ce soir 22h30 je vous le rappelle
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 7:15

Arrow Voilà pour l'instant je confirme les duos suivants :

Frenchy et Yan
Dauphiné et leptibelge
Dapi777 et vinoka
NGV et Robic971
roums et mempamal
bouba252 et van_pet89
suisseteam et patrfcl
stycr et Marchy
charlix et pagliaorba (si paglia a une équipe)
floloveqsi et kalinka ( si kalinka a une équipe)
Borglut et bouygues_man
cytep33 et marollais

Question pas de nouvelles pour les duos suivants :

DIAMINO et milanello
fourgon et capino
babouch et olaf

Idea il reste également en attente

parisnice , Orbea , et en cas de non inscription floloveqsi et charlix

voila le topo a quelques heures du début de saison
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:50

Kalinka ne sera pas inscrite à temps... Est-ce qu'on peut lui accorder un délai ou non? Je fais comment moi du coup? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
parisnice
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:01

Si Orbea est d'accord, je fais équipe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:56

floloveqsi a écrit:
Kalinka ne sera pas inscrite à temps... Est-ce qu'on peut lui accorder un délai ou non? Je fais comment moi du coup? Sad

Si je peux me permettre de donner mon avis, je pense qu’on ne peut pas disqualifier un « Duo team » pour une question de retard, d’autant que ce retard est dû à des problèmes techniques et que son équipe sera bientôt prête.

Je pense que pour cette première course, même si c’est un peu dommage pour Flo, on devrait permettre à ce duo de jouer tout en sachant que seuls les coureurs de Floloveqsi seront pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Orbea
Langue pendue
Orbea


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:17

parisnice a écrit:
Si Orbea est d'accord, je fais équipe avec lui.

OK, je suis donc partant pour participer à ce jeu, et je ferais donc équipe avec parisnice si il est toujours d'accord Wink .
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:20

Patrfcl a écrit:
floloveqsi a écrit:
Kalinka ne sera pas inscrite à temps... Est-ce qu'on peut lui accorder un délai ou non? Je fais comment moi du coup? Sad

Si je peux me permettre de donner mon avis, je pense qu’on ne peut pas disqualifier un « Duo team » pour une question de retard, d’autant que ce retard est dû à des problèmes techniques et que son équipe sera bientôt prête.

Je pense que pour cette première course, même si c’est un peu dommage pour Flo, on devrait permettre à ce duo de jouer tout en sachant que seuls les coureurs de Floloveqsi seront pris en compte.


Ca me parait une bonne solution... si Dapi777 est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
parisnice
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:27

Orbea a écrit:
parisnice a écrit:
Si Orbea est d'accord, je fais équipe avec lui.

OK, je suis donc partant pour participer à ce jeu, et je ferais donc équipe avec parisnice si il est toujours d'accord Wink .

Parfait, voilà donc un nouveau duo Smile
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:33

Flo je te rassure de suite , j'aurais considéré votre inscription comme acquite donc si l'équipe de kalinka ne marque aucun point sur cette course , seu les tiens en prendront mais vous serez a deux pour la suite

Orbea et parisnice form un nouveau duo vu les non confirmations actuelles

Allez y mettez vos commentaires sur cette course je met le programme des courses des 22h30 et es confrontations directes des 3 premières journées
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:02

ok! merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:06

Quel choc titanesque !
On rencontre directement Yan et Frenchy, le duo gagnant de l'an dernier, qui nous avaient battu sur le fil.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:25

et oui un choc lors de la première journée voilà de quoi rentrer directement dans le vif du sujet blackeye

pour notre part , nous rencontrons le seul duo que j'ai reformé moi-même car il n'avaient plus d'équipiers . capino et milanello seront ils vaincu , je l'espère mais tout dépendra de os coureurs , hors il y en a dejà quui sont passés complètement à côté de cette première étape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:55

Dauphiné a écrit:
Quel choc titanesque !
On rencontre directement Yan et Frenchy, le duo gagnant de l'an dernier, qui nous avaient battu sur le fil.
Very Happy

C'est quoi ce programme de fou!!! Même pas le temps de s'échauffer, de récupérer les blessés des stages et hop Leptitbelge et Dauphiné arrivent déjà sur notre route!!!

Un beau duel en perspective et vu les équipes en présence sur ce tour Down Under, je doute de nos chances de victoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu DUO Team (commentaires)
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement saison 10 : Vos objectifs,commentaires,transferts
» team f1
» Transfert-cyclisme.forumactif (Forum-jeu de Suisse Team)
» La garderie Team Cyclisme avec plein de Bisounours dedans!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser