Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CyManager

Aller en bas 
+3
stcyr
SuisseTeam
bouba252
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

CyManager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyManager   CyManager - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:10

Moi,je suis en 2A Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

CyManager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyManager   CyManager - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:52

Quels profils type faut-il en D2 belge pour gagner:
- en plaine;
- en vallon;
- en CLM;
- en montagne?

Attention, je demandes pas tes stats hein, mais une idée du niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




CyManager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyManager   CyManager - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:06

NGV a écrit:
Yan a écrit:
lol! Quelles sont vos impressions avant le Tour ( Cymanager )

serait-tu le manager Yannick19 qui vient d'etre promus en division 2.B belge?

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

CyManager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyManager   CyManager - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:52

moi je suis en 5.B française
Revenir en haut Aller en bas
NGV
Bavard
NGV


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

CyManager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyManager   CyManager - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:36

Je suis moi aussi en D2 B belge, mon equipe c'est la Wembley. c'est la troisième année que je sis dans cette division et mon objectif est d'y rester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CyManager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyManager   CyManager - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:19

Je ne connais aps vraiment le niveau de la D2 B mais j ai fait de bons resultats cette course qui veint de se dérouler... Mais je crois, que je vais rester quelques temps en D 2...
Revenir en haut Aller en bas
NGV
Bavard
NGV


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

CyManager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyManager   CyManager - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:36

généralement c'est assez ouvert, mais depuis deux ans, il y a toujours au moins deux équipes qui remportent tout et qui terminent avec plus de 2500 points.

Mon problème c'est que quand le jeu à été divisé en pays j'ai été promus de D4 en D2 alors que j'avais déjà des difficulté en D4...

Mais tes résultats sur la première courses sont très encourageant!!
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

CyManager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyManager   CyManager - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:46

Moi je suis stabilisé en D3B c'est ma 3e saison (depuis la refonte des championnats donc)...

J'ai fini 3e de peu la première saison, puis 3e loins derrière la seconde saison. Ben oui logique y en a qui viennent de plus haut que moi à la base.

Mais depuis le début je grandit doucement mais sûrement. Fin de cette saison, mes investissements en coureurs commenceront à arriver à maturité. Et là je devrais sans problème monter en D2.

Cette année ça va encore être un peu juste. Disons que je vise la 3e place, et + si affinité!

Objectif: investir dans l'entraîneur mondial (je suis à l'avant dernier niveau donc 1.100.000 me suffiront) et le CDE6 (là plus compliqué il me faudra encore 1.000.000 pour le CDE4), etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Contenu sponsorisé





CyManager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyManager   CyManager - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CyManager
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser