Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic Liege Bastogne Liege

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:30

J ouvre le Topic pour les nombreux Beges du Forum .

- Voir les coureurs dans les hotels ?
- Présentation au Palais ?
- Voir le jour de la course ?

...

Je passerai un jour devant le PostHotel aux Hauts sart avec Bouba

Sinon peut etre que j irai au Palais des Princes Eveques

A vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:40

Présentation des coureurs : normalement oui

Départ de la course : je ne sais pas encore

Arrivée à Ans : …… Idea

Je serai à Ans, c’est une évidence mais Mr. Green

Liège – Bastogne – Liège va se dérouler en même temps que RFC LiègeBocholt ....

La direction du rfcl a fait une demande à l’UB pour déplacer la rencontre initialement prévue à 15H00 à 18H30. la direction de Bocholt est d’accord !

Problème : selon le règlement de l’UB les deux dernières rencontres de championnat doivent toutes se dérouler à la même heure, du moins pour toutes les rencontres à enjeux…

Pas besoin de faire un dessin, Liège est loin d’être sauvé donc peu de chance que la rencontre soit déplacée ; Je serai donc à 50 m de l’arrivée sans probablement pouvoir y assister à cause de 2 petits points Confused Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:21

J'irais voir certainement les coureurs vendredi avec Yan.Et pour la course,j'irais peut-etre dans la cote de saint-Nicolas ou celle de Ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:11

Je ne crois pas que j'irai voir les coureurs mais tout ce que je sais...C'est que je vais courir (dans tous les sens du temre) ce week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:48

Eh bien moi je regarderai la course à la TV comme chaque année... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:24

La présentation des coureurs aura lieu demain à 14H00 au Palais;

Comme l'année dernière, j'y serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 7:12

Pas là pour gagner mais si la victoire..." (28/04/2007)

Comme en 2005, année de son succès, Alexandre Vinokourov refuse d'être favori

LIÈGE Depuis deux ans maintenant, Alexandre Vinokourov n'a plus qu'une chose en tête : gagner le Tour de France. Un peu plus encore depuis qu'on l'a empêché de disputer la dernière édition de la Grande Boucle. À 33 ans, Vino , qui avoue qu'il ne courra plus que deux ou trois saisons, sait aussi que les occasions de ramener le maillot jaune dans son pays, le Kazakhstan (ce qui provoquerait sans doute une liesse populaire incroyable), sont comptées.

Deux stages à Tenerife

L'incontestable porte-drapeau de l'équipe Astana est donc engagé dans un programme préparatoire qui doit le conduire au meilleur de sa forme en juillet et tout ce qui vient avant, y compris Liège-Bastogne-Liège, est accessoire pour lui.

"Je ne me suis pas préparé spécialement pour gagner Liège-Bastogne-Liège mais je ne céderai pas la victoire , disait-il hier. C'est une course qui me plaît, donc j'aime être à son départ, et puis je dois aussi me tester, savoir où j'en suis. Je reviens d'un sta- ge en montagne où nous avons énormément travaillé. "

"Pour aider Kessler"

Il a en fait suivi deux stages de trois semaines à Tenerife, au pied du Pico del Teide, le célèbre volcan qui est en fait (avec ses 3.718 m) le plus haut sommet d'Espagne. Pour au- tant, le vainqueur de la dernière Vuelta n'est pas là pour s'amuser.

"Je viens pour aider Kessler à gagner , assure le Kazakh. Il est en forme. Comme moi, j'ai vu à la Flèche que j'avais de bonnes jambes. La distance ne me fait pas peur et plus la course sera dure, mieux ce sera pour moi. On va essayer de mettre quelqu'un dans l'attaque, de toute façon, la vraie course ne commence qu'à Wanne. Pour moi, les favoris sont quatre : Rebellin, Di Luca, Valverde et Cunego. Bettini ? Je crois qu'il n'est pas au mieux mais il se cache peut-être. On aura la réponse à la Redoute, c'est là qu'on sait qui est bien ou pas."

http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/article/171698/pas-la-pour-gagner-mais-si-la-victoire.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:26

Je vais les voir avec Pat au Palais des Congrès !

Bouba veut venir , c est rendez vous a 14 h dans les environs de la place St Lambert
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:22

Yan a écrit:
Je vais les voir avec Pat au Palais des Congrès !

Bouba veut venir , c est rendez vous a 14 h dans les environs de la place St Lambert
Désolé,je serais pas,j'ai une grosse interro lundi en math. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:10

On est revenu de Lg! Vous aurez des surprises durant ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:57

Yan a écrit:
On est revenu de Lg! Vous aurez des surprises durant ce week end Smile
C'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:04

Présentation des coureurs au Palais des Princes Évêques de Liège.
Un nombre impressionnant de supporters sont venus assister à la cérémonie.
Patrfcl et Yannick19 étaient là pour vous ramener quelques photos....



Jérome Pineau

Topic Liege Bastogne Liege Img1553gr0

Cadel Evans

Topic Liege Bastogne Liege Img1561sx0

Paolo Bettini

Topic Liege Bastogne Liege Img1565is7

Axel Merckx

Topic Liege Bastogne Liege Img1571xq8

Maxime Monfort

URL=http://imageshack.us]Topic Liege Bastogne Liege Img1577sp8[/URL]

Rik Verbrugghe

Topic Liege Bastogne Liege Img1578ok5

Alexandre VinokourovVVVVVVVVVVVVVVVVv

Topic Liege Bastogne Liege Img1588rw8

Christophe Moreau
URL=http://imageshack.us]Topic Liege Bastogne Liege Img1591ug2[/URL]

pellizotti
Topic Liege Bastogne Liege Img1593ps0

Di Luca

URL=http://imageshack.us]Topic Liege Bastogne Liege Img1595xf6[/URL]

Cunego
Topic Liege Bastogne Liege Img1601nu8

Valverde

Topic Liege Bastogne Liege Img1608qx3

Rebellin

Topic Liege Bastogne Liege Img1618qc7

Stephan Schumacher

Topic Liege Bastogne Liege Img1619jr0

Fabian Wegmann

https://2img.net/r/ihimizer/img170/3215/img1628lt5.jpg" border="0" alt=""/>

Dans les minutes qui viennent les prochaines photos...


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 15:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:07

Tu fais comment pour les rétrecir comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:28

bouba252 a écrit:
Tu fais comment pour les rétrecir comme cela?

Je joue avec le site mais je crois quelles sont plus belles quand elles sont grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:31

Sympa la photo Wink

Demain, Cadel fait tout péter dans Saint Nicolas Very Happy
(eh oui mon pseudo Rivals !)
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:39

Tout à fait ! Nous avons « travaillé » en équipe pour vous Wink !

Yan était chargé de prendre des photos et moi les autographes…

Un grand merci à Vino, Valpiti, Gilbert, Schleck, Merckx, Cunego, Di Luca, Rebellin (avec yan, nous sommes devenus supporter de l’italien, lol), Bettini, Contador, Moreau, Verbrugghe, Commesso, Ignatiev, Ricco, Pellizotti, Pineau, Schumacher, Cioni, Brandt (auquel, j’ai lancé en le voyant, un « vive le RFC Liège ») connaissant sa passion pour ce club lol

+ tous les autres qu’on n’a pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:06

Merci pour les photos ! Very Happy Vous avez eu des autographes de tous les coureurs que Pat a cités ? Shocked

Est-ce que je peux mettre la photo de Vino sur mon blog (tout en citant le photographe) svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:20

Pas de problème, j en ai encore 2-3 photos sur mon pc de Vino Smile
Regarde ta boite mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:33

Yan a écrit:
Pas de problème, j en ai encore 2-3 photos sur mon pc de Vino Smile
Regarde ta boite mail Smile

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:19

Les photos ( 70) avec des bonus Smile peuvent etre envoyé sur vos adresses mails Smile

A communiquer par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:06

cheers cheers cheers Di Luca cheers cheers cheers cheers cheers
lol! I love you I love you I love you I love you I love you

Di Luca

URL=http://imageshack.us]Topic Liege Bastogne Liege Img1595xf6[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:19

Juste avant d'aller au match, je me suis rendu sur la côte de Ans et à l'arrivée (rue Jeans Jaurès) puisque c'était à deux pas du stade Smile

J'ai bien rigolé en tout cas... car je ne suis pas du tout passé inaperçu dans ma tenue de supporter (casquette, écharpe et vareuse) Mr. Green

Notamment un steward qui s'est même étonné (en rigolant) qu'il y avait encore des supporters du rfcl Smile sans oublier (bien évidemment) les petits mots échangés sur le route avec d'autres supporters;

@ yan: il y avait un gars qui faisait une enquête sur les spectateurs en leurs faisant remplir un petit questionnaires; j'ai réussi à lui citer tous les sponsors de la course Mr. Green (eh, oui grâce aux stands installés hier lors de la présentation et qui offraient plein de petits cadeaux); il m'a même dit mais "quelle mémoire visuelle" lol! (faut dire que je lui ai aussi cité les petits cadeaux, dont l'inoubliable gourde Q8 Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:20

Mdr Smile Sacré Pat Very Happy

Merci pour les mises a jour Very Happy Wink Wink Wink Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Liege Bastogne Liege Empty
MessageSujet: Re: Topic Liege Bastogne Liege   Topic Liege Bastogne Liege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Liege Bastogne Liege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oupeye, 1 er juin 2008 , 5 parcours routes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser