Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'affaire Puerto ?

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de l'affaire Puerto ?
- Aveu de Basso ne va rien faire changer les choses
Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_lcap18%Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
- Aveu de Basso va permettre de réduire une partie du dopage
Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_lcap9%Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- Aveu ou pas , ils sont tous dopées
Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_lcap0%Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- il n 'y a que les Français qui ne se dopent pas :lol:
Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_lcap9%Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- le dopage est le fléau de TOUS les sports professionnels
Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_lcap27%Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
- Dopage ou pas , je continue à regarde le vélo
Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_lcap9%Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
-Le dopage me dégoute du vélo
Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_lcap0%Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je suis pour des courses moins durs pour limiter le dopage
Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_lcap0%Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Il y aura toujours des tricheurs, donc faut légaliser le dopage
Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_lcap0%Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Les mettres dans un loft Story et les surveiller 24/24 pendant 2 mois avant le Tour
Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_lcap27%Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'affaire Puerto ?   Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:40

J'attends vos réactions à propos de Puerto et de Basso et Cie
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'affaire Puerto ?   Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:12

J'espère sincèrement que cette (nouvelle) affaire va faire évoluer les choses. Pour la première fois, et pour le plus grand plaisir de certain, le nom de Valverde commence à circuler. Est-ce qu'enfin les masques vont tomber ?

Malgré tout je suis moyennement optimiste quand je vois que quasi-tous les "puertistes" courent (et gagnent), et que, malgré se suspension, Basso pourrais revenir dès le Giro 2008 ! Ce moque-t-on de nous ? Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'affaire Puerto ?   Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:36

Déjà concernant Basso, ses aveux vont lui permettent de sauver un peu son honneur (certains feraient mieux de l’imiter) …

Au niveau des propositions du sondage, voilà ce que j’aurai coché si il y avait eu possibilité de voter à plusieurs reprises :



- Aveu de Basso ne va rien faire changer les choses

Ne rêvons pas Confused ;


- Aveu ou pas , ils sont tous dopées

Si déjà des amateurs se dopent ne parlons même pas des professionnels ; ou alors seule une infime, infime , infime partie du peloton Confused


- le dopage est le fléau de TOUS les sports professionnels

Tout à fait ! Seulement le cyclisme est toujours pointé du doigt car c’est un sport où uniquement la force joue ( la tactique des directeurs sportifs). Tandis qu’au foot, y a la vision, la rapidité, la technique etc


Petit bémol : je pense qu’en saut à ski, le dopage ne doit pas ytop être présent étant donné que c’est un sport qui n’oblige pas les sportifs a avoir des musculatures phénoménales (….) j’ai preque envie de dire que dans ce sport, c’est l’inverse (anorexie) qui pose problème.


- Dopage ou pas , je continue à regarde le vélo

Tout à fait, ça reste un sport fantastique malgré tout thumleft


-Les mettres dans un loft Story et les surveiller 24/24 pendant 2 mois avant le Tour

Ce serait amusant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'affaire Puerto ?   Que pensez vous de l'affaire Puerto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'affaire Puerto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR VOUS LA VIE C EST ...
» quelle course allez-vous voir?
» Pourquoi aimez-vous votre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser