Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...

Aller en bas 
+19
leptibelge
Orbea
chrisroyer
petit_antonin
Foreman
GUI02260
Curbec
klodendu39
stcyr
NGV
Patrfcl
Dauphiné
samu64
cytep33
bouygues_man
Borglut
Vinoka
bailly01
Marchy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:09

Foreman a écrit:
comme je suis débutant (1/2 saison jouée), je dois donc m'associer à un manager expérimenté?

Je suis à votre disposition (Stcyr? Bouyguesman? Dauphiné?) pour celui qui voudra.

Sans fausse modestie, je crois que j'ai construis une team solide pour cette saison. Merci d'avance à celui qui acceptera ma proposition!

Foreman.

Bouyges a une saison à son compteur donc, si j'ai bien compris, il doit s'associer avec un ancien manager. non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:15

Pour connaître les "anciens managers", vous pouvez consulter le classement inter-saisons que j'ai réalisé en novembre:

https://teamcyclisme.forumsrpg.com/divers-f7/classement-inter-saisons-2005-2008-t1613.htm

Les anciens managers (à partir de 2 saisons) sont inscrits en couleur

Exemple: kalinka (2 saisons) est une ancienne manager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:19

Patrfcl a écrit:
Pour connaître les "anciens managers", vous pouvez consulter le classement inter-saisons que j'ai réalisé en novembre:

https://teamcyclisme.forumsrpg.com/divers-f7/classement-inter-saisons-2005-2008-t1613.htm

Les anciens managers (à partir de 2 saisons) sont inscrits en couleur

Exemple: kalinka (2 saisons) est une ancienne manager

Oui je pense que nous sommes partis sur cette règle, qui n'est pas plus mal finalement, pour autant qu'il n'y ait pas 24 "anciens" sur le carreau. Bien que la règle du premier arrivé premier servi prime sur un quelconque droit des anciens.

Donc apparemment Foreman ne pourrait pas s'associer à bouygues_man. Veillez à tenir compte de cette règle.

Si je résume donc, Foreman a proposé son aide à Dauphiné et à stcyr.

Et moi j'attends toujours une réponse de cytep! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:24

Et je voudrais profiter de mon passage pour proposer également à Borglut ou bouygues_man de faire équipe avec moi.

Donc voilà, dès que l'un de vous trois (avec cytep) se manifestera on pourra discutailler sur le bien fondé de notre alliance éventuelle!

Dès demain vous pourrez voir mon équipe, peut-être cela vous motivera-t-il ou, au contraire, vous repoussera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:25

Curbec a écrit:
Nous fomeront la team VC San Claudien:

Curbec39
klodendu39

Very Happy

Entériné si vous êtes ok tous les deux.

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:31

Frenchy cherche un équipier!!! Un "nouveau" vu qu'il est qualifié "d'ancien"!

Le but sera réellement de prendre le plus de plaisir possible dans ce jeu par équipe. Je ne mets aucune exclusive quant à mon futur équipier. J'espère juste qu'il sera motivé et que nous serons les grands animateurs du topic Duo Team!

Je solicite d'ailleurs Diev pour collaborer avec moi... Un Duo 100% liégeois pimenterait toute la saison 2009!


Dernière édition par Frenchy le Lun 19 Jan 2009 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:02

J'entérine le troisième duo donc: Bouygues_man - Marchy!

Ne changes pas d'avis ou je me prends le vide du siècle lol... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
klodendu39
Langue pendue
klodendu39


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/02/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 8:27

Marchy a écrit:
Curbec a écrit:
Nous fomeront la team VC San Claudien:

Curbec39
klodendu39

Very Happy

Entériné si vous êtes ok tous les deux.

Bonne chance à vous!

On va tous peter
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:40

Marchy a écrit:
J'entérine le troisième duo donc: Bouygues_man - Marchy!

Ne changes pas d'avis ou je me prends le vide du siècle lol... Laughing
pa de souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curbec
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:02

klodendu39 a écrit:
Marchy a écrit:
Curbec a écrit:
Nous fomeront la team VC San Claudien:

Curbec39
klodendu39

Very Happy

Entériné si vous êtes ok tous les deux.

Bonne chance à vous!

On va tous peter


Pas de pitié contre la saleté (MR Propre....)
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:32

Je viens valider un nouveau duo : petit_antonin / Dauphiné Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:40

Dauphiné a écrit:
Je viens valider un nouveau duo : petit_antonin / Dauphiné Basketball

Parfait, bonne chance à vous également!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
petit_antonin
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2009

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:16

Exactement, heureux et fier de faire équipe avec evans69 Very Happy

J'espère qu'il fera avec moi aussi bien que l'année dernière Wink

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:21

Je voudrais faire équipe avec marollais. Est-ce possible d'obtenir une dérogation ? Nous sommes tous les deux inscrits depuis seulement deux petites saisons Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:37

A voir avec Pat, car moi je ne pense pas que ce soit souhaitable de procéder à des dérogations.

Cependant, vous pouvez toujours attendre un peu et voir. Si à la fin de la période il reste des places, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:02

moi je suis nouveau Laughing et j'ai une super équipe Very Happy

par contre j'ai rien compris à la règle des duos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:13

Marchy a écrit:
A voir avec Pat, car moi je ne pense pas que ce soit souhaitable de procéder à des dérogations.

Cependant, vous pouvez toujours attendre un peu et voir. Si à la fin de la période il reste des places, pourquoi pas?

C'est toi l'organisateur du jeu, donc c'est à toi qu'appartient le rôle de décideur Wink (Je ne me permettrai jamais de décider à ta place Wink )

Je suis totalement de ton avis; si pas d'autres propositions avant le 28 février, pourquoi pas accepter les dérogations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:25

chrisroyer a écrit:
moi je suis nouveau Laughing et j'ai une super équipe Very Happy

par contre j'ai rien compris à la règle des duos affraid

C'est simple, tu dois composer une équipe avec un autre manager.

Le duo doit être composé d'un membre ayant disputé deux saisons, et d'un autre en ayant disputé moins (et qui entame donc au plus sa seconde saison).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:27

Patrfcl a écrit:
Marchy a écrit:
A voir avec Pat, car moi je ne pense pas que ce soit souhaitable de procéder à des dérogations.

Cependant, vous pouvez toujours attendre un peu et voir. Si à la fin de la période il reste des places, pourquoi pas?

C'est toi l'organisateur du jeu, donc c'est à toi qu'appartient le rôle de décideur Wink (Je ne me permettrai jamais de décider à ta place Wink )

Je suis totalement de ton avis; si pas d'autres propositions avant le 28 février, pourquoi pas accepter les dérogations Smile

Nous ferons donc ainsi.

Vous pouvez attendre jusqu'au 28 février et s'il reste des places votre duo pourra s'inscrire. Mais si vous ne souhaitez pas prendre de risque (qu'il n'y ait plus de place), il faut construire d'autres duos au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:33

Marchy a écrit:
chrisroyer a écrit:
moi je suis nouveau Laughing et j'ai une super équipe Very Happy

par contre j'ai rien compris à la règle des duos affraid

C'est simple, tu dois composer une équipe avec un autre manager.

Le duo doit être composé d'un membre ayant disputé deux saisons, et d'un autre en ayant disputé moins (et qui entame donc au plus sa seconde saison).

non mais c'est la règle du jeu que je cherche, faut faire quoi après pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:36

Tjs sur le marché :
le vainqueur de l'édition 2007: Frenchy
Vainqueur de la coupe 2007: Yan

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:41

Marchy a écrit:
Nous avons donc notre premier duo! J'entérine l'association Vinoka - bailly01 et en profite pour d'ores et déjà souhaiter bonne chance aux 16 futurs duos!

Quand à moi, je propose officiellement à cytep, "jeune manager" donc, ma collaboration sportive pour la saison 2009!

Bien entendu, tu n'es pas obligé d'accepter. Il va de soi que tu peux me demander de patienter jusque la publication des équipes pour voir si nous pourrions être complémentaires...

Ou tu peux également accepter dès maintenant, sachant que nos fréquents passages sur ce site nous permettront de beaucoup converser, notamment autours de nos transferts.

C'est toi qui voit, c'est une proposition et donc tu n'es pas du tout obligé d'accepter, peut-être veux-tu découvrir quelqu'un d'autre?

Notez bien que pour moi la victoire dans ce jeu n'est pas un must, l'objectif étant bien plus de prendre du plaisir ensemble.
Désolé,j'ai vu la proposition trop tard et je découvre que tu me quittes (avant le mariage) pour un fan de Bouygues( une des seules personnes pour qui JR n'est pas le méchant de Dallas et qui se demande pourquoi les filles hurlent Pierriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick au concert de Bruel)
Puisque c'est ça je vais te narguer avec un belge et demander la main de Yan
Yan,veux-tu m'épouser pour duo team 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:21

J accepte .. mais attention rien que pour Duoteam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:30

Yan a écrit:
J accepte .. mais attention rien que pour Duoteam Very Happy

Tu as mis le chemin jusqu'à l'autel en avatar, charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:15

Yan a écrit:
Tjs sur le marché :
le vainqueur de l'édition 2007: Frenchy
Vainqueur de la coupe 2007: Yan


Wink


Tu as également oublié de citer notre victoire en duo en 2007 et notre 2ème place l'année dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...   DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DuoTeam : les futurs partenaires se forment ici ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser