Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rivals manager

Aller en bas 
+29
samu64
Borglut
Curbec
cytep33
floloveqsi
nico_tine06
bouygues_man
NGV
Marchy
charlix
stcyr
dapi777
milanello
kalinka
Dauphiné
florent13
ponpon
tim0
babouch
leptibelge
DIAMINO
SuisseTeam
ganesa
olaf
Emilie
van_petegem89
Vinoka
Patrfcl
bouba252
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:16

J'en profite pour faire une promo : dans le forum pronostique de VCN une nouvelle saison sur route se prépare. Si vous souhaitez participer, l'équipe Telekom vous acceuille avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:24

j'en suis alien
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:52

SuisseTeam,quelles sont les adresses acceptées pour jouer car moi,j'ai qu'une adresse hotmail?
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:09

bouba252 a écrit:
SuisseTeam,quelles sont les adresses acceptées pour jouer car moi,j'ai qu'une adresse hotmail?
Seule les adresse hotmail et skynet sont refusée. Il te faut créer un adresse email (gmail, yahoo...)
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:11

ce que j'aime ce jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:02

milanello a écrit:
ce que j'aime ce jeu. Very Happy

Tu n'es pas le seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van_petegem89
Langue pendue
van_petegem89


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:31

chaque année je porgresse dans le classement, j'espere cette annee faire au minimum un top 50
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:03

Chaque année je régresse donc je sais pas quoi attendre ce cette année Confused

En tout cas se classer dans le top50 est un minimum espèré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:04

hum hum défendre mon top 10 mais ca va être dur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:08

Dauphiné a écrit:
Chaque année je régresse donc je sais pas quoi attendre ce cette année Confused


Exactement comme toi Sad (trop triste Crying or Very sad )

Cette année, avec le nouveau jeu par équipe de 4 (que je vous conseille d'aller voir), j'espère en compagnie de mes fortunés équipiers Vinoka, Yan et Frenchy réaliser une excellente performance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:10

Patrfcl a écrit:
Dauphiné a écrit:
Chaque année je régresse donc je sais pas quoi attendre ce cette année Confused


Exactement comme toi Sad (trop triste Crying or Very sad )

Cette année, avec le nouveau jeu par équipe de 4 (que je vous conseille d'aller voir), j'espère en compagnie de mes fortunés équipiers Vinoka, Yan et Frenchy réaliser une excellente performance Cool

Montre moi ton equipe par Mp avant pour dire si tu vas faire une belle saison ... Very Happy
Je plaisante hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:13

Yan a écrit:
Patrfcl a écrit:
Dauphiné a écrit:
Chaque année je régresse donc je sais pas quoi attendre ce cette année Confused


Exactement comme toi Sad (trop triste Crying or Very sad )

Cette année, avec le nouveau jeu par équipe de 4 (que je vous conseille d'aller voir), j'espère en compagnie de mes fortunés équipiers Vinoka, Yan et Frenchy réaliser une excellente performance Cool

Montre moi ton equipe par Mp avant pour dire si tu vas faire une belle saison ... Very Happy
Je plaisante hein Cool

lol!

Ah mais, je ne suis encore que dans mes "présélections", j'en suis encore à 70 coureurs actuellement (plus des petites nouvelles trouvailles qui peuvent toujours s'ajouter...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:24

Pour notre équipe de 4, pour laquelle il nous faut un nom, j’ai quelques propositions :

« Teamcyclisme LIEGE-lorraine »

Que dites-vous ? « Tu t’es vraiment foulé Pat, on sent les heures d’intenses réflexions Rolling Eyes » Oui, je sais, je ne gagnerai pas le prix de l’originalité mais bon Rolling Eyes

J’avais aussi pensé « Vinoka-Liège ». Mais bon, notre équipe se voulant être « l’âme de la pureté et du renouveau du cyclisme » (que c’est finement dit Mr. Green ) je ne suis pas convaincu qu’associer directement « Vino » à notre équipe soit un choix très judicieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:50

« Teamcyclisme LIEGE-lorraine » me convient (avec une majuscule à Lorraine ^^) mais c'est peut-être un peu long : Teamcyclisme-2L ? A vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:16

pour moi l'objectif est comme l'an dernier et ma première participation un top100

j'ai une équipe avec 2 leaders , BOONEN et EVANS

3 autres comme outsiders BENNATI , GILBERT et KIRCHEN

5 lieutenants de première main : ASTARLOZA , J. RODRIGUEZ , DEVOLDER , MAZZANTI , et COBO

et enfin 20 coureurs qui je l'espère , cette année , m'apporteront tous des points , car l'an passé j'ai terminé avec 6 Boulet , excusez du peu lol!

alors l'espoir est la de plus j'ai cette fois garder un transfert
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:42

Voilà ma team:

...

Edit Vinoka : SuisseTeam ne veut pas qu'on donne de noms pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:49

Vinoka a écrit:
« Teamcyclisme LIEGE-lorraine » me convient (avec une majuscule à Lorraine ^^) mais c'est peut-être un peu long : Teamcyclisme-2L ? A vos propositions...

Teamcyclisme Liège-Lorraine ça donne bien! Teamcyclisme-2L c'est pas mal non plus...

Je propose: Teamcyclisme-VYP'F (Première lettre de chacun de nos pseudos (ça aurait pu presque faire VIP)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:58

dapi777 a écrit:
pour moi l'objectif est comme l'an dernier et ma première participation un top100

j'ai une équipe avec 2 leaders , BOONEN et EVANS

3 autres comme outsiders BENNATI , GILBERT et KIRCHEN

5 lieutenants de première main : ASTARLOZA , J. RODRIGUEZ , DEVOLDER , MAZZANTI , et COBO

et enfin 20 coureurs qui je l'espère , cette année , m'apporteront tous des points , car l'an passé j'ai terminé avec 6 Boulet , excusez du peu lol!

alors l'espoir est la de plus j'ai cette fois garder un transfert


Ton équipe a interêt à bien marcher car on DOIT cartonner au jeu Team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:03

Bien vu bouba de poster ici étant donné que c'est interdit sur le forum rivals, c'est SuisseTeam qui va être content Laughing

Dommage que tu ais choisi Grillo qui vient de se blesser car ton équipe semble bien équilibré

Par contre, j'ai vraiment l'impression que tout le monde a choisi Kreuziger, ce qui semble logique, mais ce que Loïc nie en bloc....
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:05

Dauphiné a écrit:
Bien vu bouba de poster ici étant donné que c'est interdit sur le forum rivals, c'est SuisseTeam qui va être content Laughing

Dommage que tu ais choisi Grillo qui vient de se blesser car ton équipe semble bien équilibré

Par contre, j'ai vraiment l'impression que tout le monde a choisi Kreuziger, ce qui semble logique, mais ce que Loïc nie en bloc....
J'avais pas vu qu'il avait interdit,je passe jamais sur le forum,j'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive plus à le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:01

mon cher ami Dauphiné , j'espère également que ton équipe marquera pas mal de point , la mienne l'an passé a s'est pas mal débrouillée , mais la tienne ?

je suis sûr qu'on va faire un bon quatuor
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:01

Dauphiné a écrit:


Par contre, j'ai vraiment l'impression que tout le monde a choisi Kreuziger, ce qui semble logique, mais ce que Loïc nie en bloc....

personne a pu l'oublier celui-là, et il y en a quelques uns à mon avis que les connaisseurs auront remarqué. Smile
incroyable comme ils ont pu avoir des moments de faiblesse lorsqu'ils ont côtés ceux à 3-4 points car il y en a qui valent bien plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:37

Frenchy a écrit:
Vinoka a écrit:
« Teamcyclisme LIEGE-lorraine » me convient (avec une majuscule à Lorraine ^^) mais c'est peut-être un peu long : Teamcyclisme-2L ? A vos propositions...

Teamcyclisme Liège-Lorraine ça donne bien! Teamcyclisme-2L c'est pas mal non plus...

Je propose: Teamcyclisme-VYP'F (Première lettre de chacun de nos pseudos (ça aurait pu presque faire VIP)!!!

Je suis aussi d'accord avec vous Smile

En fait j'ai une légère préférence pour l'idée Teamcyclisme Liège-Lorraine car il met non seulement en évidence "Teamcyclisme" mais aussi nos situations géographiques respectives Very Happy

Si non, un jeu de mots avec nos pseudos aurait été une bonne idée mais ça me parait difficile à réaliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:14

dapi777 a écrit:
mon cher ami Dauphiné , j'espère également que ton équipe marquera pas mal de point , la mienne l'an passé a s'est pas mal débrouillée , mais la tienne ?

je suis sûr qu'on va faire un bon quatuor


euh, pour l'an dernier ...., c'était un faux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:28

Patrfcl a écrit:
Frenchy a écrit:
Vinoka a écrit:
« Teamcyclisme LIEGE-lorraine » me convient (avec une majuscule à Lorraine ^^) mais c'est peut-être un peu long : Teamcyclisme-2L ? A vos propositions...

Teamcyclisme Liège-Lorraine ça donne bien! Teamcyclisme-2L c'est pas mal non plus...

Je propose: Teamcyclisme-VYP'F (Première lettre de chacun de nos pseudos (ça aurait pu presque faire VIP)!!!

Je suis aussi d'accord avec vous Smile

En fait j'ai une légère préférence pour l'idée Teamcyclisme Liège-Lorraine car il met non seulement en évidence "Teamcyclisme" mais aussi nos situations géographiques respectives Very Happy

Si non, un jeu de mots avec nos pseudos aurait été une bonne idée mais ça me parait difficile à réaliser Smile

Pour ma part, je veux juste conserver mon titre...alors voilà peu importe le nom tant que tu assures dans le choix de ton équipe....

Confidence: je ne prends Ni Boonen, ni valverde, ni di luca.... Je reste prudent dans mes choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals manager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals manager
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals Manager 2013
» Rivals
» RIVALS 2010
» rivals 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser