Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rivals manager

Aller en bas 
+29
samu64
Borglut
Curbec
cytep33
floloveqsi
nico_tine06
bouygues_man
NGV
Marchy
charlix
stcyr
dapi777
milanello
kalinka
Dauphiné
florent13
ponpon
tim0
babouch
leptibelge
DIAMINO
SuisseTeam
ganesa
olaf
Emilie
van_petegem89
Vinoka
Patrfcl
bouba252
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 7:10

Oui Yan, cette saison, on va faire porteurs de bidons, c'est dur de vieillir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:27

Perso je suis une catastrophe à Rivals cette année,pour cette première saison à ce jeu j'étais loin d'en avoir saisi toutes les subtilités lorsque j'ai fait mon équipe.Je suis un petit peu remonté: après avoir été au-delà de la 800ème place après les flandres,je suis autour de la550ème place.
Et Arroyoque je venais d'échanger contre Burghardt qui se blesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:58

Comme je n'ai pas accès au forum rivals j'essaie d'atteindre SuisseTeam ici;j'ai un gros problème car le programme a buggé quand j'ai échangé Ballan contre Contador en comptant en double le transfert;ce qui n'a pas été intégré par contre c'est que cela me l'a egalemment compté double pour l'utilisation de mes transferts ce qui fait que j'ai désormais 0 transfert possible alors que j'en avais deux initialement. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:07

proctophantasmist a écrit:
Comme je n'ai pas accès au forum rivals j'essaie d'atteindre SuisseTeam ici;j'ai un gros problème car le programme a buggé quand j'ai échangé Ballan contre Contador en comptant en double le transfert;ce qui n'a pas été intégré par contre c'est que cela me l'a egalemment compté double pour l'utilisation de mes transferts ce qui fait que j'ai désormais 0 transfert possible alors que j'en avais deux initialement. What the fuck ?!?
Je regarde ça durant ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:11

SuisseTeam a écrit:
proctophantasmist a écrit:
Comme je n'ai pas accès au forum rivals j'essaie d'atteindre SuisseTeam ici;j'ai un gros problème car le programme a buggé quand j'ai échangé Ballan contre Contador en comptant en double le transfert;ce qui n'a pas été intégré par contre c'est que cela me l'a egalemment compté double pour l'utilisation de mes transferts ce qui fait que j'ai désormais 0 transfert possible alors que j'en avais deux initialement. What the fuck ?!?
Je regarde ça durant ce week-end Wink

OK merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:55

proctophantasmist a écrit:
SuisseTeam a écrit:
proctophantasmist a écrit:
Comme je n'ai pas accès au forum rivals j'essaie d'atteindre SuisseTeam ici;j'ai un gros problème car le programme a buggé quand j'ai échangé Ballan contre Contador en comptant en double le transfert;ce qui n'a pas été intégré par contre c'est que cela me l'a egalemment compté double pour l'utilisation de mes transferts ce qui fait que j'ai désormais 0 transfert possible alors que j'en avais deux initialement. What the fuck ?!?
Je regarde ça durant ce week-end Wink

OK merci Smile
C'est tout bon, je t'ai redonné tes deux points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:25

Arf ça fait zizir ,merci! cheers
Et sinon allez Ricco et Contador mes deux leaders sur ce giro en espérant une bonne surprise de Possoni et CA Sorensen;si tout cela assure je peux espérer intégrer le top 100 mon objectif cette saison. colors
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:47

Pas mal ce giro pour l'instant:j'ai les3 premiers vainqueurs avec Ricco,Benatti,Cavendish en attendant Di Luca et Contador Basketball
Comme quoi on peut s'amuser même en étant audelà de la 500ème place...mais plus pour longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico_tine06
Bavard
nico_tine06


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:26

C' est qui evans69 du fofo?

Sinon enfait pour avoir le max de points faut prendre des gars qui savent grimper pour la majorité avec des gars qui ont un profil de coureur polyvalent et quelques tous bons qui rapportent à max dans leur coin.

Genre des Kirchen, Schleck, Devolder ca rapporte beaucoup car ils font de bonnes classiques et en plsu font de bons tours...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:57

nico_tine06 a écrit:
C' est qui evans69 du fofo?

Sinon enfait pour avoir le max de points faut prendre des gars qui savent grimper pour la majorité avec des gars qui ont un profil de coureur polyvalent et quelques tous bons qui rapportent à max dans leur coin.

Genre des Kirchen, Schleck, Devolder ca rapporte beaucoup car ils font de bonnes classiques et en plsu font de bons tours...


la légende raconte que c'est un type bien ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:08

Euh le tricheur! Les gérants de jeux ont le droit de participer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:18

Un ptit recap teamcyclisme avant le tour

2 evans69
5 nico_tine06
6 leptibelge
18 Vinoka
33 charlix
46 proctophantasmit
69 SuisseTeam
118 Floloveqsi
119 Cytep33
178 Milanello
201 bouygues_man
203 Frenchy
239 Patrfcl
334 Yannick19
457 Marchy


Nos amis liégeois ne sont pas au mieux cette année ... Wink

On aurait du créer un duoteam à rivals Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:19

kalinka a écrit:
Euh le tricheur! Les gérants de jeux ont le droit de participer maintenant?

gérant du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:03

Dauphiné a écrit:
kalinka a écrit:
Euh le tricheur! Les gérants de jeux ont le droit de participer maintenant?

gérant du jeu ?

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Invité
Invité




Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:09

moi , je dis Bravo à evans qui reprend mon flambeau de l'année dernière...
C'est vrai que les Liegeois ne sont pas à la fête mais j ai 2 leaders qui sont à la rue de mon coté ( Danielsson et Brughrat) et quelques boulets et pas des grandes révélations dans mes 3 pts...
Il me reste un transfert...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:18

kalinka a écrit:
Dauphiné a écrit:
kalinka a écrit:
Euh le tricheur! Les gérants de jeux ont le droit de participer maintenant?

gérant du jeu ?

Oui!

non !
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:04

Je suis 493ème Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:53

87ème après les championnats nationaux Basketball
Je le mets parce que cela risque d'être ma meilleure place de la saison LOL
Revenir en haut Aller en bas
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:49

22ème après la première étape du tour j'espère rentrer dans le top 10 fin juillet
Revenir en haut Aller en bas
nico_tine06
Bavard
nico_tine06


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:27

Yan a écrit:
moi , je dis Bravo à evans qui reprend mon flambeau de l'année dernière...
C'est vrai que les Liegeois ne sont pas à la fête mais j ai 2 leaders qui sont à la rue de mon coté ( Danielsson et Brughrat) et quelques boulets et pas des grandes révélations dans mes 3 pts...
Il me reste un transfert...

Y en a quand meme un qui est 5eme et meme 4eme maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:31

Me voilà dans le top 10 à la fin du tour . cheers
que dekker retrouve maintenant l'adresse d'un bon toubib et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes bom
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:35

Quel est ce col en avatar? Tant de virages mais ce n'est pourtant pas l'Ape-d'Huez...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Invité
Invité




Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:43

kalinka a écrit:
Quel est ce col en avatar? Tant de virages mais ce n'est pourtant pas l'Ape-d'Huez...

arf c'est le monstre qui a failli me faire rendre l'ame,le port d'aula dans les pyrénées:18 bornes à9% What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:22

proctophantasmist a écrit:
kalinka a écrit:
Quel est ce col en avatar? Tant de virages mais ce n'est pourtant pas l'Ape-d'Huez...

arf c'est le monstre qui a failli me faire rendre l'ame,le port d'aula dans les pyrénées:18 bornes à9% What a Face

Pourquoi ils y passent pas??? Ca ferait un sacré morceau!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Invité
Invité




Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 4:49

kalinka a écrit:
proctophantasmist a écrit:
kalinka a écrit:
Quel est ce col en avatar? Tant de virages mais ce n'est pourtant pas l'Ape-d'Huez...

arf c'est le monstre qui a failli me faire rendre l'ame,le port d'aula dans les pyrénées:18 bornes à9% What a Face

Pourquoi ils y passent pas??? Ca ferait un sacré morceau!

ah ben là je crois que c'est pas pour demain la veille:
a)la route n'est goudronnée que sur la moitié du col
b)c'est un cul de sac qui marque au sommet la frontière avec l'espagne et de l'autre coté on peut y passer avec une mule mais c'est tout viking
c)pour une arrivée au sommet il y a juste de la place pour installer un pique nique pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals manager
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals Manager 2013
» Rivals
» RIVALS 2010
» rivals 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser