Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rivals manager

Aller en bas 
+29
samu64
Borglut
Curbec
cytep33
floloveqsi
nico_tine06
bouygues_man
NGV
Marchy
charlix
stcyr
dapi777
milanello
kalinka
Dauphiné
florent13
ponpon
tim0
babouch
leptibelge
DIAMINO
SuisseTeam
ganesa
olaf
Emilie
van_petegem89
Vinoka
Patrfcl
bouba252
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:00

proctophantasmist a écrit:
Je trouve qu'il serait juste que le forum rivals déménage sur un autre site si les choses persistent en l'état;je connais plein de monde et j'en fais partie qui s'inscrit au jeu mais qui faute de pouvoir s'inscrire au site vélo-club en raison de la politique complètement débile(désolé mais il n' ya pas d'autre mot quand je repense en plus à la façon dont la purge a été mené) des responsables de velo-club ne peuvent participer activement au jeu en intervenant sur le forum:c'est une situation complètement grotesque et il serait peut -etre temps d'envisager le problème que ça soulève. Evil or Very Mad


C'est sur que ça pourrait être une solution mais vu que Rivals est le jeu phare du site je suis pas sur que les admins VCN soit d'accord !

D'ailleurs tu n'as jamais pu t'inscrire ou t'es fais viré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:04

Yan a écrit:
C est quoi le meilleur ratio ? Des gros et des petits ou un mélange de petits, moyens et gros...



J'ai tenté une équipe avec chacune des 2 possibilités et on arrive à peu près au même résultat, avec un léger avantage pour la première. Le seul truc c'est que si un des gros se blesse ou tombe pour dopage on perd une patte !

Entre les deux solutions, j'hésite encore mais la seconde me tente bien, même si elle demande plus de réflexion et de justesse dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:45

Dauphiné a écrit:
proctophantasmist a écrit:
Je trouve qu'il serait juste que le forum rivals déménage sur un autre site si les choses persistent en l'état;je connais plein de monde et j'en fais partie qui s'inscrit au jeu mais qui faute de pouvoir s'inscrire au site vélo-club en raison de la politique complètement débile(désolé mais il n' ya pas d'autre mot quand je repense en plus à la façon dont la purge a été mené) des responsables de velo-club ne peuvent participer activement au jeu en intervenant sur le forum:c'est une situation complètement grotesque et il serait peut -etre temps d'envisager le problème que ça soulève. Evil or Very Mad


C'est sur que ça pourrait être une solution mais vu que Rivals est le jeu phare du site je suis pas sur que les admins VCN soit d'accord !

D'ailleurs tu n'as jamais pu t'inscrire ou t'es fais viré ? Very Happy

Je me suis fais virer pour absolument rien sans préavis et sans avoir jamais reçu de toute mon existence sur ce site le moindre avertissement;et je connais d'autres personnes qui n'ont jamais pu s'inscrire tout en étant à rivals;après c'est aux admins de savoir ce qu'ils veulent:un site consanguin ou l'accès est privé ou un site ouvert au grand public;la première option me parait totalement incompatible avec la volonté de faire de rivals une des vitrines du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:38

j ai fait mon équipe et j ai simulé par rapport a l année derniere..

Je suis a 5538 pts ...

Moins que l année dernière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 5:08

Je n'arrete pas de changer mon équipe viking
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:09

Yan a écrit:
j ai fait mon équipe et j ai simulé par rapport a l année derniere..

Je suis a 5538 pts ...

Moins que l année dernière Rolling Eyes
C'est un peu normal, car la cotation 2008 est fortement influencé par les résultats de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:12

De toute façon s'il suffisait de reporter les résultats d'une année sur l'autre pour faire la meilleure équipe possible ça serait trop simple;les meilleurs de demain ne seront pas forcemment les meilleurs d'aujourd'hui(proverbe milanesque Razz );en tout cas ,pour ma part,je n'ai jamais autant cogité pour faire mon équipe,j'espère que ça portera ses fruits Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:58

Equipe envoyée et j ai crée le groupe : Province de Liège Wink

Tsss : un fait rare, j ai 3 français sur 30 coureurs...!!!!!!!!!!!

sinon :

2luxembourgeois
5 italiens
2 espagnols
5 allemands
2 néerlandais
3 belges
5 autres de pays Européens non cités
1 Amérique du sud

Hétéroclite n'est ce pas...
dont 14 ont un statut de leaders ou coleader dans leur équipe...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:19

Quasiement finalisé, il me reste une ou deux choses à voir. Reste jusqu'à demain pour réfléchir selon les alternatives et choisir la bonne. compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:00

Moi mon équipe était finalisée et ce con de devolder avec sa blessure au genou me pousse à cogiter de nouveau Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:45

Equipe inscrite également, je ne voulais pas attendre le dernier jour et prendre un risque en cas de connexion défaillante Laughing

niveau nationalité :

6 belges
6 italiens
4 espagnols
3 hollandais
3 français
3 allemands
1 danois
1 australien
1 slovène
1 luxembourgeois
1 autrichien

Tous devrait être leader de leur équipe à un moment ou à un autre dans la saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Langue pendue
Orbea


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2008

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:22

Equipe enregistrée également.

6 belges
6 italiens
4 espagnols
4 français
4 hollandais
1 australien
1 autrichien
1 estonien
1 luxembourgeois
1 norvégien
1 sud africain

Ils sont répartis dans 23 équipes différentes, dont 15 ProTour et 8 ContinentalePro.
Moyenne d'âge en 2009 : 25,5

J’espère un bon classement final, mais ça ne sera pas la meilleure équipe, car j’ai voulu conservé avant tout, un petit coté affectif avec cet effectif Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:53

Inscrit aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:13

Equipe enregistrée aussi et j'ai aussi rejoint le groupe teamcyclisme Smile

5 italiens
4 espagnols
3 australiens
3 néerlandais
2 français
2 estoniens
1 colombien
1 irlandais
1 slovène
1 allemand
1 britannique
1 russe
1 canadien
1 suisse
1 danois
1 belge
1 luxembourgeois

Moyenne d'âge : 25,4 ans
25 pro tour et 5 continentales
Revenir en haut Aller en bas
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:08

J'ai essayé de me faire une équipe compétitive sans trop me soucier de mes préférences de coureurs, on verra bien ce que ça donne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
GUI02260
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2009

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:41

inscrit également depuis un petit moment .
ma team :
4 belges
9 francais
5 hollandais
3 espagnols
1 norvegien
1 luxembourgeois
1 allemand
5 italiens
1 belarus

Vive la mondialisation ...
en revanche je me demande encore pourquoi avoir pris autant de francais ... on verra .
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:37

Inscrite également (je fais aussi partie du groupe Teamcyclisme)

Italie : 6
Espagne et France : 4
Pays-Bas : 3
Australie, Grande-Bretagne et Luxembourg : 2
Afrique du Sud, Allemagne, Belgique, Biélorussie, Danemark, Lettonie et Suisse : 1

30 coureurs
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:05

Equipe validée mais ambitions limitées ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:06

Vinoka a écrit:
(je fais aussi partie du groupe Teamcyclisme)


C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:23

Patrfcl a écrit:
Vinoka a écrit:
(je fais aussi partie du groupe Teamcyclisme)


C'est où ?

tu vas dans "rejoindre-créer une équipe" dans le menu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:27

Vinoka a écrit:
Patrfcl a écrit:
Vinoka a écrit:
(je fais aussi partie du groupe Teamcyclisme)


C'est où ?

tu vas dans "rejoindre-créer une équipe" dans le menu Wink

C'est fait Smile Merci Vivi Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 5:04

Voilà à défaut de pouvoir le faire sur le forum rivals je vous présente de façon détaillée mon équipe;mon originalité c'esst que je ne prend aucun coureur astana,je m'en explique plus loin ;j'ai juste un peu les boules de me retrouver avec stubbe dan mon équipe alors que je voulai prendre stroetinga;sinon c'est une équipe à dominante française (7 coureurs ça ne m'était jamais arrivé d'en prendre autant affraid ) avec 22 coureurs pro tour pour 8 continentale pro le tout pour une moyenne d'age de 26,8 ans.

17 points
cunego:dans mes mes premières versions j'étais parti sur deux voir meme trois coureurs à 17 et cunego était loin d'etre
mon premier choix;j'étais plutot parti sur un duo rebellin-contador;mais mais mais...rebellin en valeur absolue avait mes
faveurs(regarder ce qu'il a rapporté les deux dernières années il est loin devant tout le monde avec valverde;c'est un monstre de régularité sur une saison entière) sauf que faisant désormais parti d'une continentale j'ai bien pesé le désagrément et le fait que son programme
risque d'etre amputé de certaines courses majeures comme san sebastian;malgré cela j'ai nquand meme un petit regret de ne pas le compter dans mon effectif(la meme remarque vaut pour di luca que j'avais intégré à un moment donné dans mon effectif); contador ,lui,était d'abord indiscutable pour moi mais mais mais,deux raisons ont fait que je l'ai éliminé:son programme très allégé ou tout semble tourner autour du tour et le principe qui veut que plus il y a de monde à partager le gateau plus il faut faire des parts réduites
pour chacun;avec au moins 5 leaders de premier plan astana est ce qui se fait de pire dans le domaine raison pour laquelle j'ai pris le pari osé,je le reconnais, de ne prendre aucun coureur astana;quant à evans c'est le premier que j'ai éliminé;silence s'est renforcé dans le secteur des classiques ;la sangsue australienne risque d'etre donc moins présent sur ce terrain
et les points récoltés sur les courses à étapes ne suffiront pas à compenser le manque à gagner de ce coté;restait donc plus que cunego qui en dépit du fait qu'il est passé complètement au travers des gt la saison dernière finit avec un total imposant de points;sur les classiques,il doit pouvoir faire presque aussi bien et sur les gt avec le giro au programme,il ne pourra faire que nettement mieux;donc c'est le coureur à 17 points qui a selon moi le plus de chance
d'augmenter sensiblement son capital points.
16 points
Boonen
Incontournable pour le début de saison d'autant que son prix est en légère baisse;il a de plus l'avantage très appréciable de pouvoir etre remplacé par des coureurs de meme valeur qui entameront leur gros objectif après les flandriennes ;dans mes prévisions je compte ainsi le remplacer au moment du tour du trentin probablement par basso en qui je' crois beaucoup plus qu'en armstrong pour son retour;je pense que ivan a dans les jambes de quoi faire le doublé giro-vuelta ou au pire faire un podium sur les deux gt.
13 points
Kirchen
initialement en voilà encore un que je ne pensais pas mettre mais l'annonce de son programme extremment fourni jusqu'en juillet et sa volonté d'etre en forme dès les premières courses de la saison comme en 2007 m'ont fait changé d'avis;de plus c'est le genre de coursier qu'il est avantageux de remplacer à la fin du tour vu que l'essentiel de sa saison s'arrete là;c'est aussi un peu le seul hic car j'aurais aimé en échange prendre samu sanchez ce qui n'est pas possible;au pire je me rabattrais sur quelqu'un comme mosquera.
12 points
A.Schleck
Gesink
pour le jeune schleck je n'ai pas hésité longtemps à la vue de son programme ou il semble vouloir pousser jusqu'à la vuelta et aborder aussi les classiques avec beaucoup d'ambition;et surtout le départ de sastre laisse la place libre pour qu'il puisse pleinement exprimer son potentiel;un incontournable selon moi.
Gesink c'est une autre affaire,je ne l'avais pas mis au départ:je sais vous allez me dire que ce tour n'est pas taillé pour lui qu'en plus c'est sa 1ère participation;mais mais je me suis basé sur une comparaison avec menchov ;meme si ce dernier aura un meilleur classement sur le tour ,le fait qu'il ne rappporte que très peu en dehors des gt le rend au bout du compte beaucoup moins rentable(cf le classement de l'an dernier);prime donc au coureur le plus complet qui,de plus,devrait cette année etre clairement désigné comme le leader de l'équipe sur les ardennaises;de plus ,dernier argument ,le mondial de mendrisio est taillé
pour lui ce qui devrait l'inciter à prolonger sa saison au delà du tour.
11 points
Rodriguez
Un cadre de mon équipe;un des rares que j'avais dès le début de la construction de mon team;d'abord son programme qui lui va comme un gant avec la volonté affichée de viser le général du giro contrairement à l'an dernier;ensuite le fait qu'unzue a laissé entendre que valverde se concentrerait encore plus cette année sur son approche du tour laissant plus de responsabilité à purito sur les classiques
Mon regret c'est evidemment devolder qui était le seul flandrien de premier plan à pouvoir etre recycler sur les courses par étape avec l'avantage en plus de bénéficier d'une entière liberté chez quick step qui est dehérité dans ce domaine;mais je ne me voyais pas prendre le risque de prendre un coursier qui entame la saison blessée au genou sans connaitre la nature exacte de la blessure et dont le premiers gros objectifs sont les classoiques pavées.
9 points
Rojas
Je l'avais pris dans un 1er temps puis retiré de ma liste et puis finalement je l'ai remis;d'abord car c'est potentiellemnt un gros scoreur à rivals(cf l'an dernier c'est le meilleur scoreur à 9 points meme s'il gagne peu ,il est très souvent placé et il devrait pouvoir faire encore mieux cette année avec l'expérience qui commence à rentrer; etil avait le profil idéal pour compléter mon équipe sur son point faible sur des classques comme msr,plouay,vattenfall ou paris -tours.
8 points
Gerdemann
A 8 points c'est le coureur le plus intéressant selon moi;il doit faire beaucoup mieux qu'en 2008 ou il a été sérieusemnt blessé;surtout chez milram il aura les coudées franches et bénéficiera d'un statut de leader incontestable ce qui est un des paramètres déterminants pour prendre un coureur à grosse cotation selon moi.
7 points
Moncoutié
Le gerdemann de chez cofidis en quelque sorte;avec l'hémorragie de départs dans l'équipe il a désormais le statut de leader de l'équipe;sa fin de saison 2008 ainsi que son programme 2009 extremement ambitieux(il parle meme de faire un résultat sur liège et je l'en crois capable le bougre)ont fini de me convaincre.
V.Efimkin
Je l'avais en balance avec soler mais le choix du colombien me semble trop risqué(quid desswild cards pour barlo?);le russe devrait pouvoir faire mieux que l'an passé ou pourtant il avait fini avec à peu près le meme nombre de points qu'un valjavec coté lui à 8 points;il avait en effet du renoncer à la vuelta pour alller au chevet de sa femme ;j'espère que cette année bobonne le laissera tranquille pour qu'il nous fasse un beau doublé dans le top 10 tour-vuelta
6 points
Feillu
là encore c'est la blessure de devolder qui a obligé à revoir mon équipe et à l'intégrer;s'il connait une année sanss bobos ça peut etre un des sprinters le plus rentable;je l'attend particulierement sur plouay ou paris-tours .
5 points
Trofimov
Mollema
Jusqu'au dernier moment ils ne figuraient pas dans mes plans ;c'est la blessure de devolder qui me les a fait prendre;trofimov c'est le profil du coureur tout terrain capable de briller un peu partout;sa première saison annonce un gros potentiel ,chez bouyges là encore il n'aura pas à faire trop le larbin;le meme courur chez astana ou colombia je ne le prenais pas et puis enfin la saison passée il a sacrifié une bonne partie de sa saison aux jeux olympiques ce qui ne sera pas le cas cette année.
Mollema c'est un potentiel hors norme evidemment et à la différence d'un boom il se consacre entierement à la route;je l'attend en particulier sur la vuelta ou la rabo sembler vouloir,comme pour gesink l'an passé,lui réserver le statut de leader.
4 points
Hammond
je sais vous allez me dire qu'il a plutot sa place dans l'équipe des has been;moi je demande à voir:en 2007,ce qui ne remonte quand meme pa à l'antiquité il faisait encore 7 de roubaix et 2 et gent-wevelgem;l'an dernier chez colombia il était noyé dans la masse des gros coureurs;cette année chez cervelo il aura beaucoup plus de responsabilité;et puis surtout il était nécessaire de compléter mon équipe de flandriens à ,peu de frais qui sans cela reposerait trop sur les épaules du seul boonen ;rapport qualité/prix mon hammond pourrait etre une bonne affaire ;on en reparlera en avril.
Meersman
je compte surtout sur le départ de gilbert pour qu'il ait plus d'espace pour s'exprimer;là encore c'est beaucoup le contexte de l'équipe qui a joué pour le prendre;s'il avait signé chez astana je ne l'aurais pas pris.
ginnani
nécessaire pour renforcer mon effectif dans le secteur des semi-classiques italiennes qui rapportent un gros lot de points en fin de saion;je compte sur lui pour ça.
danielson
potentiellement une très bonne affaire s'il retrouve son niveau.
rohregger
j'attend avec impatience de voir ce qu'il peut donner à l'étage supérieure;mon voeu c'est qu'il soit le pfannberger verion course à étape.
mondory
nécessaire pour renforcer mon contingent de sprinteurs à peu de frais;j'attend qu'il franchisse un pallier cette année;ag2r semble compter sur lui
3 points


tondo
le vainqueur du tour du portugal 2007,vainqueur de la subida naranco cette année;son passage en continentale pro chez andalucia devrait le sortir de son ghetto portugais et lui ouvrir le calendrier espagnol ou j'attend beaucoup de lui.
scarponi
un des incontournables à 3 points selon moi meme si on ne sait plus exactement ce qu'il vaut après son retour de suspension;mais je me voiyais mal faire bl'impasse sur un gars qui compte déjà des top 5 sur des courses comme liège meme si je l'ai d'abord recruté pour renforcer
mon effectif sur les semi-classiques italiennes.
backstedt
je sais,son titre à roubaix commence à remonter et il n'a plus fait grand chose depuis;mais ça veut sourire à nouveau c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé de renforcer mon contingent de flandriens à peu de frais surtout après avoir du retirer devolder;pour une période de 3 semaines par an je trouve que c'est trop cher d'investir dans une grosse cotation surtout tenant compte du caractère aléatoire
de ce genre de courses.
di gregorio
à plus de 3 points je ne l'aurais pas pris car il faut bien dire que les médias français ont eu tendance à le surcoter;cela étant,vu le pauvre effectif de la française des jeux sur les courses à étapes il bénéficiera d'une pleine liberté de manoeuvre et d'un calendrier sur mesure pour grapiller des points;je n'en attend pas non plus des merveilles.


leukemans
avec scarponi l'autre incontournable à 3 points selon moi;impossible de négliger un gars qui faisait encore 4 de roubaix il y a deux ans à peine avant sa suspension
serrano
j'ai hésité avec losada qui m'avait l'air plus fiable mais comme celui-ci va passer le plus clair de son temps à faire le larbin pour les leaders de la caisse d'epargne avantage à celui qui a le plus de liberté de manoeuvre
cioni
encore un has been vous allez me dire sauf que ses résultats peu flamboyants de ces dernières années étaient dus à son role de larbin;chez isd il a plus ou mopins un statut de leader ce qui peut changer pas mal de choses et de plus il e fallait un gaillard pour renforcer mon équipe pour les courses italiennes
stroetinga-----erratum stubbe Shit
mon appelé de dernière minute;soit il confirme et ça peut rapporter très gros soit c'est le bide et ce n'est que 3 points de bousillé;mais le sprint derrière mc ewen avait l'air tout à fait régulier et il met quand meme avec robbie plusieurs vélos aux autres;en vitesse pure c'est une certitude il va très vite...
gautier
l'un des grands espoirs du cyclisme français;j'espère que chez bouygues on va lui mijoter un bon programme de classiques vallonées;j'ai hésité avec bakelants mais celui-ci ne ma pas l'air dans l'équipe idéale pour avoir un bon programme de courses qui lui est adapté
le lay
rajouté in extremis;en continentale pro il a l'occasion de franchir (enfin!)un palier confirmant ainsi une superbe saison 2008;et surtout ce qui a fini de me décider c'est le championnat de france qui se courira sur ses terres et qu'il cible particuliement(dans le bareme ça vaut quand meme 70 points un titre national)

J'avais d'autres coureurs à 3 points dans ma préselection mais que faute de place j'ai ecarté pour diverses raisons:la triplette des chronomen d'abord tuft,wiggins,bodrogi(j'ai horreur de ce genre de bourricot qui une fois sur une course en ligne ne sont plus capables de faire grand chose)
il y a aussi des veelers goss pardilla,del nero ,kangert,gardeyn samoilau brutt serpa guerra(celui là aurait au moins le niveau pour passer au moins en continental pro;j'enrage de ne pouvoir le prendre retiré qu'il est dans son ghetto portugais) bref beaucoup de choix à trois points entre lesquels il n'était pas facile de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 5:43

Au fait j'ai rejoins le groupe teamcyclisme sur rivals;bonne chance à tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:20

La team de Mila Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:51

proctophantasmist a écrit:
Au fait j'ai rejoins le groupe teamcyclisme sur rivals;bonne chance à tous pirat

petit détail, le pseudo Armstrong68 c'est ... ? batman

edit : je pense que tu gagnes au change avec Stube par rapport au mystérieux hollandais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals manager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals manager
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals Manager 2013
» Rivals
» RIVALS 2010
» rivals 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser