Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rivals manager

Aller en bas 
+29
samu64
Borglut
Curbec
cytep33
floloveqsi
nico_tine06
bouygues_man
NGV
Marchy
charlix
stcyr
dapi777
milanello
kalinka
Dauphiné
florent13
ponpon
tim0
babouch
leptibelge
DIAMINO
SuisseTeam
ganesa
olaf
Emilie
van_petegem89
Vinoka
Patrfcl
bouba252
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:16

proctophantasmist a écrit:
pas mieux;moi j'ai plutot pléthore de coureurs à 3 points qui me semblent intéressants dans ma liste(14 en tout va falloir que j'en saque l'un ou l'autre);pareil 4 à points j'ai repéré quelques bonnes affaires potentielles; c'est plutot au niveau du choix des leaders que je rame sec pour lesquels il me parait beaucoup plus difficile de cerner les bonnes affaires avec pour corser la difficulté l'inconnu complète concernant le niveau auquel vont revenir des basso ou armstrong.
Ils vont tout casser!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:38

bouygues_man a écrit:
proctophantasmist a écrit:
pas mieux;moi j'ai plutot pléthore de coureurs à 3 points qui me semblent intéressants dans ma liste(14 en tout va falloir que j'en saque l'un ou l'autre);pareil 4 à points j'ai repéré quelques bonnes affaires potentielles; c'est plutot au niveau du choix des leaders que je rame sec pour lesquels il me parait beaucoup plus difficile de cerner les bonnes affaires avec pour corser la difficulté l'inconnu complète concernant le niveau auquel vont revenir des basso ou armstrong.
Ils vont tout casser!! Cool

Possible ;après faut voir aussi s'ils cassent tout sur une seule course fut ce un giro ou un tdf pour tourner les jambes sur le reste pas sur qu'ils soient au final très rentable .
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:46

proctophantasmist a écrit:
pas mieux;moi j'ai plutot pléthore de coureurs à 3 points qui me semblent intéressants dans ma liste(14 en tout va falloir que j'en saque l'un ou l'autre);pareil 4 à points j'ai repéré quelques bonnes affaires potentielles; c'est plutot au niveau du choix des leaders que je rame sec pour lesquels il me parait beaucoup plus difficile de cerner les bonnes affaires avec pour corser la difficulté l'inconnu complète concernant le niveau auquel vont revenir des basso ou armstrong.

c'est clair que cette année plus que jamais, il faut se limiter à 186 pour pouvoir faire deux changements éventuellement si on prend ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Langue pendue
Orbea


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2008

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:11

Eh bien pour ma part, cette cotation m’a vite imposé certains coureurs dans mon effectif, que ça soit dans les coureurs à 3pts, comme parmi les leaders.
J’ai actuellement 3 configurations pour mon équipe, avec un noyau dur de 24 coureurs communs aux trois possibilités.
En clair, il ne me reste plus qu’à choisir dans une liste de 11 coureurs, les derniers arrivants Cool.

Maintenant, je ne pense pas remettre en cause mes premiers choix (comme j’ai pu le faire l’année passée à force de cogiter sur le sujet), car souvent, ce sont les premières impressions qui sont les meilleures Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: a   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:29

Orbea a écrit:
Eh bien pour ma part, cette cotation m’a vite imposé certains coureurs dans mon effectif, que ça soit dans les coureurs à 3pts, comme parmi les leaders.
J’ai actuellement 3 configurations pour mon équipe, avec un noyau dur de 24 coureurs communs aux trois possibilités.
En clair, il ne me reste plus qu’à choisir dans une liste de 11 coureurs, les derniers arrivants Cool.

Maintenant, je ne pense pas remettre en cause mes premiers choix (comme j’ai pu le faire l’année passée à force de cogiter sur le sujet), car souvent, ce sont les premières impressions qui sont les meilleures Wink.
Salut orbea, j'utilise open office et il bloque systématiquement les macros même avec une sécurité minimale. Je ne peux pas les activer, un message d'erreur s'affiche à chaque fois. Sinon, ça me paraît bien.Wink
C'est bon, je viens de me procurer excel, ça marche très bien désormais et ça me convient très bien.Wink


Dernière édition par bouygues_man le Sam 20 Déc 2008 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:21

Le dernier vainqueur remet son titre en jeu Cool

Sinon, avec cette cotation, et comme d'autres visiblement, mes coureurs à 3 et 4 pts sont déjà trouvé. Pour les 5 pts, il y a vraiment de très bon coureurs et le choix commence à être plus dur. Pour les leaders, je n'arrive pas du tout à me décider et aujourd'hui et une technique proche de celle d'Iznogood, deuxième l'an passé, me parait pas mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:18

C'est moi ou pas: j'arrive plus à me connecter avec mon ancien mot de passe et pseudo, et je ne trouve pas où me réinscrire... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Orbea
Langue pendue
Orbea


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2008

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:57

Marchy a écrit:
C'est moi ou pas: j'arrive plus à me connecter avec mon ancien mot de passe et pseudo, et je ne trouve pas où me réinscrire... :s
Ce n’est plus possible d’accéder au jeu RIVAL 2008.
Cela devrait être possible à partir du 26 Décembre, lorsque la nouvelle cotation sera mise en ligne. Enfin c’est ce que j’ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:06

Orbea a écrit:
Marchy a écrit:
C'est moi ou pas: j'arrive plus à me connecter avec mon ancien mot de passe et pseudo, et je ne trouve pas où me réinscrire... :s
Ce n’est plus possible d’accéder au jeu RIVAL 2008.
Cela devrait être possible à partir du 26 Décembre, lorsque la nouvelle cotation sera mise en ligne. Enfin c’est ce que j’ai cru comprendre.
La nouvelle cotation est en ligne depuis hier, date à laquelle, j'ai vider la base de donnée contenant les infos des membres. Donc dès le 25, nouvelle inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:25

Merci SuisseTeam, je me doutais que ce devait être ça, mais je préférais être certain.

Qu'à cela ne tienne, merci d'avoir déjà publié la cotation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:17

Ayé ça commence à prendre forme;j'attend encore le programme de course de l'un ou l'autre coursier mais dans l'ensemble l'ossature de mon équipe est en place avec pour objectif cette année d'améliorer mon classement de l'an passé (25ème)
Revenir en haut Aller en bas
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 14:52

ça y est mon équipe est complète et enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:09

vu mon équipe, je crois que je vais m'inscrire au fan club TCO
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:20

Je viens de créer le groupe TeamCyclisme afin de faciliter un classement interne et de pouvoir participer au trophée par équipe Wink

Vous pouvez rejoindre ce groupe via le menu "Rejoindre-Créer une équipe".

Bon jeu à tous Very Happy

PS : Il faut avoir fait son équipe pour le rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:34

SuisseTeam a écrit:
Je viens de créer le groupe TeamCyclisme afin de faciliter un classement interne et de pouvoir participer au trophée par équipe Wink

super

mon équipe est prête (peut-être y aura-t-il 2 ou 3 changements mais la base est là) mais j'attends pour l'inscrire, on n'est jamais trpo prudent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:32

J'arrive pas à faire mon équipe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Invité
Invité




Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:58

floloveqsi a écrit:
J'arrive pas à faire mon équipe... Sad

Bah, t'as qu'à prendre que des QSI... Comme ça, ça limiteras ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:37

Vinoka a écrit:
SuisseTeam a écrit:
Je viens de créer le groupe TeamCyclisme afin de faciliter un classement interne et de pouvoir participer au trophée par équipe Wink

super

mon équipe est prête (peut-être y aura-t-il 2 ou 3 changements mais la base est là) mais j'attends pour l'inscrire, on n'est jamais trpo prudent Very Happy
tu as raison, sage décision d'autant plus que sur la centaine d'équipes inscrites, il y a déjà une vingtaine de transferts!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vraiment c'est du gaspillage!
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:42

Frenchy a écrit:
floloveqsi a écrit:
J'arrive pas à faire mon équipe... Sad

Bah, t'as qu'à prendre que des QSI... Comme ça, ça limiteras ton choix Very Happy


Ca fait pas assez de coureurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:53

floloveqsi a écrit:
Frenchy a écrit:
floloveqsi a écrit:
J'arrive pas à faire mon équipe... Sad

Bah, t'as qu'à prendre que des QSI... Comme ça, ça limiteras ton choix Very Happy


Ca fait pas assez de coureurs! Razz
Rajoutes des BBox!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 9:55

Pour mes deux premières saisons j'avais fait trop vite la sélection de mes 3 points ;aujourd'hui je fais plus gaffe mais du coup je me retrouve avec une grosse liste de 3 points et je ne sais lesquels virer. Question
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:19

Frenchy a écrit:
floloveqsi a écrit:
J'arrive pas à faire mon équipe... Sad

Bah, t'as qu'à prendre que des QSI... Comme ça, ça limiteras ton choix Very Happy

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Cool

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Cool

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Cool

Comme ça je la battrai au moins une fois viking !

Pourquoi elle ne s’est pas inscrite dans cette glorieuse saison 2005 ? Rolling Eyes Crying or Very sad (séquence Kleenex)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:58

Mon équipe est quasi prête aussi, encore 2-3 hésitations mais je ne m'inscrirai que dans 3 semaines Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:16

C est quoi le meilleur ratio ? Des gros et des petits ou un mélange de petits, moyens et gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:16

Je trouve qu'il serait juste que le forum rivals déménage sur un autre site si les choses persistent en l'état;je connais plein de monde et j'en fais partie qui s'inscrit au jeu mais qui faute de pouvoir s'inscrire au site vélo-club en raison de la politique complètement débile(désolé mais il n' ya pas d'autre mot quand je repense en plus à la façon dont la purge a été mené) des responsables de velo-club ne peuvent participer activement au jeu en intervenant sur le forum:c'est une situation complètement grotesque et il serait peut -etre temps d'envisager le problème que ça soulève. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager   Rivals manager - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals manager
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals Manager 2013
» Rivals
» RIVALS 2010
» rivals 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser