Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Football

Aller en bas 
+10
Mannenkenpis
milanello
ballack150
cytep33
bouygues_man
Diev
stcyr
Marchy
Patrfcl
chrisroyer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:25

Sérieux.

Quand on voit cette Belgique là, si on va à l'Euro 2012 dans 1 an et demi environ, y a moyen de réaliser une grosse perf là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:18

chrisroyer a écrit:
Bon la Jupiler Ligue c'est fini pour les 30 premiers matches

Quelqu'un peut expliquer ce qui va se passer maintenant ?

Personne, on sait même pas nous même. Y a un recours qui pourrait tout chambouler.

Bon en théorie:

Play-offs 1:

- Les 6 premiers s'affrontent en matchs aller et retour (10 journées).
- Les points des 30 premiers matchs sont divisés en 2 (et arrondis si besoin).
- Le vainqueur est titré, etc pour les qualifs européennes. Il en reste une pour le vainqueur de la Coupe et une à disputer entre le vainqueur des play-offs 2 et le premier non-européen des play-offs 1.

Play-offs 2:

- Les équipes classées de 7 à 14 s'affrontent en deux poules de 4 déterminées par le classement actuel en matchs aller et etour (6 journées).
- Les points sont effacés et chacun commence à 0. Le 14e peut donc coiffer les autres et éventuellement devenir européen.
- Les deux vainqueurs de groupe se disputent le gain des play-offs 2 et le vainqueur joue un barrage contre le premier non-européen des play-offs 1.

Play-offs 3:

- Le 15 et 16e s'affrontent en 5 rencontres.
- 3 pts la victoire, 1 pt le nul.
- Le 15e reçoit trois fois, le 16e 2 fois.
- Le 15e commence avec 3 points d'avance mais 0 victoires au compteur.
- Le perdant descend en D2 le gagnant joue un tour final avec les qualifiés de D2 pour rester en D1 ou basculer aussi en D2.

Je dis en théorie car cette saison le 15e (Eupen) à introduit un recours. Le 14e, lors d'une victoire face au 7e, aurait inscrit sur la feuille de match un joueur qualifié mais pas sous licence. Or le 14e avait gagné cette rencontre. Si le 15e obtient gain de cause il passe 14e et le 14e passe 15e. Le 7e pourrait alors récupérer 3 points et passer 6e au lieu du 6e actuel.

Ce qui va entraîner possiblement plusieurs recours en fonction des évènements et peut-être geler le championnat. Exclure la belgique de toute rencontre européenne (plainte en justice) et son équipe nationale aussi, offrant à la France le dernier billet qualificatif au détriment de notre belle équipe. Mais là je fais un arrêt cardiaque. J'espère que vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:03

bailly01 a écrit:
One, Two, Three, viva Belgiquie Razz

J'en connais un qui a mal dormi dimanche soir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:58

Eupen, super content pour eux et ils sont quasiment assuré d'être dans les plays-offs avec ceux de Division 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:53

Pareil, et Charleroi en D2! Very Happy

Note qu'il y a un jugement en justice qui doit arriver, et d'ores et déjà 500.000 euros d'astreintes en faveur d'Eupen. Beau parachute en cas de culbute.

Petite pub pour les liégeois: https://www.facebook.com/event.php?eid=199979810023652#!/event.php?eid=199979810023652

Sinon à part ça: Aaaaanti Anderlecht olé oléééééé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 8:58

Oui, ils ont ramassé les mauves et le pire c'est que le Standard avec mis une équipe B sur le terrain.

Si il batte Genk la semaine prochaine à domicile, ils seront champion.
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:32

Ils l'auraientmal Anderlecht si le Standard était champion, eux les grands défenseurs des playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:14

J'irai même plus loin:

2007-2008: Standard champion à domicile face à Anderlecht
2008-2009: Standard champion après test-matchs contre Anderlecht
...
2010-2011: Avant dernière rencontre Standard-Anderlecht

Moi je dis: je vais peut-être trop boire ce soir-là! Very Happy

Plus sérieusement je pense que si on élimine Gand mercredi et qu'on bat Genk le week-end le doublé sera plus que jouable! Wouah la fête qui vient je le sens, j'y crois à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:19

Marchy a écrit:
J'irai même plus loin:

2007-2008: Standard champion à domicile face à Anderlecht
2008-2009: Standard champion après test-matchs contre Anderlecht
...
2010-2011: Avant dernière rencontre Standard-Anderlecht

Moi je dis: je vais peut-être trop boire ce soir-là! Very Happy

Plus sérieusement je pense que si on élimine Gand mercredi et qu'on bat Genk le week-end le doublé sera plus que jouable! Wouah la fête qui vient je le sens, j'y crois à fond!
C'est que je dis, si on gagne les 2 matchs de cette semaine, le doublé sera fait, j'en suis aussi conscient.

Sauf si Defour se re-blèsse encore car depuis qu'il est revenu, j'ai pas de mémoire que le Standard ai perdu 1 seul match mis à part celui à Gand en Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:25

Ca passe pour la Coupe mais comme je l'ai dis dans le post précédent, si Defour ne se re-blesse pas.

Ben c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:31

Plus de peur que de mal, ouf... Wink

Mais quel match! Very Happy

J'avais le bon prono en plus, 4-2. Frenchy pourra confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:34

Marchy a écrit:
Plus de peur que de mal, ouf... Wink

Mais quel match! Very Happy

J'avais le bon prono en plus, 4-2. Frenchy pourra confirmer!
C'était quoi finalement ?

Allez, une victoire demain et ils feront le doublé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:01

Coup direct j'ai lu, mais on ne se fait pas un coup direct avec cette phase. Mon avis est que bien que ça ne lui ressemble pas il a rendu la pareille aux Gantois qui ont gagné du temps toute la rencontre.

Mais bon au final seul lui sait vraiment... Et le staff.

Ca va être le feu ce soir à Sclessin. Une fois de plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:21

Marchy a écrit:
Coup direct j'ai lu, mais on ne se fait pas un coup direct avec cette phase. Mon avis est que bien que ça ne lui ressemble pas il a rendu la pareille aux Gantois qui ont gagné du temps toute la rencontre.

Mais bon au final seul lui sait vraiment... Et le staff.

Ca va être le feu ce soir à Sclessin. Une fois de plus! Very Happy
Tu y vas ?

Car si tu trouves un lien pour suivre ça sur Internet, je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:14

Ptin comment Genk est entrain de réaliser le hold up parfait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:21

Oh la la, suffisait d'en parler et le Standard retourne la situation complètement.

On va être champion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:51

Oui j'y étais, je suis abonné Wink

Donc je connais aucun lien.

Sinon c'était la folie. ON VA LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'ai encore une fois annoncé le bon score. Mais cette fois j'en avais annoncé deux (à ma mère). 2-1 ou 3-2. Va falloir que je recommence à parier loool. Mais là ça marchera plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:00

Marchy a écrit:
Oui j'y étais, je suis abonné Wink

Donc je connais aucun lien.

Sinon c'était la folie. ON VA LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'ai encore une fois annoncé le bon score. Mais cette fois j'en avais annoncé deux (à ma mère). 2-1 ou 3-2. Va falloir que je recommence à parier loool. Mais là ça marchera plus ^^
Oui donc arrête car tu vas parier une victoire et ils perdront ^^

Sérieux, j'ai réussi à trouver un truc en anglais de toute bonne qualité et l'ambiance était énorme.

Je ne sais pas ce qu'ils ont mais pour le moment, tu dirais qu'il peut leur arriver n'importe quoi, il surmonte tout. Le mental est énorme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:55

Après le 1-1 c'est clair que ça faisait du bruit en T3. Y a un truc qui m'impressionne: cela ne veut rien dire pour la suite mais y avait un sentiment d'invincibilité. Même après le 0-1 contre le jeu je ne me suis jamais dit "ça y est on a perdu". Mieux juste avant le 1-1 je pensais qu'on allait gagner, et même quand y a un 2-1 annulé je me disais "les joueurs ne râlent pas mais ils y croient encore.

Y a des signes qui ne trompent pas: on a une équipe! Quand un groupe passe tout près de la correctionnelle, soit il se tire dans les pattes soit il se transcende. Je crois qu'ils se sont retrouvés avec la qualif en PO1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:25

Marchy a écrit:
Après le 1-1 c'est clair que ça faisait du bruit en T3. Y a un truc qui m'impressionne: cela ne veut rien dire pour la suite mais y avait un sentiment d'invincibilité. Même après le 0-1 contre le jeu je ne me suis jamais dit "ça y est on a perdu". Mieux juste avant le 1-1 je pensais qu'on allait gagner, et même quand y a un 2-1 annulé je me disais "les joueurs ne râlent pas mais ils y croient encore.

Y a des signes qui ne trompent pas: on a une équipe! Quand un groupe passe tout près de la correctionnelle, soit il se tire dans les pattes soit il se transcende. Je crois qu'ils se sont retrouvés avec la qualif en PO1.
Non mais c'est clair.

Ils sont dans une phase où rien ne leur faire peur et où ils peuvent même être mené 0-2 à 10 minutes de la fin comme contre Bruges en fin de Championnat, ils y croiront toujours et reviennent à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:54

LE STANDARD EST CHAMPION

VIVE LE STANDARD

VIVE LE STANDARD
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:27

Le match est pas fini et il en reste encore 7 après je crois et Anderlecht est toujours en tête quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:33

chrisroyer a écrit:
Le match est pas fini et il en reste encore 7 après je crois et Anderlecht est toujours en tête quand même

Je sais, je sais... Mais être potentiellement à 2 points de la tête alors qu'il y a 3 matches, tu étais à 18 points du titre, c'est énivrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:14

Frenchy a écrit:
chrisroyer a écrit:
Le match est pas fini et il en reste encore 7 après je crois et Anderlecht est toujours en tête quand même

Je sais, je sais... Mais être potentiellement à 2 points de la tête alors qu'il y a 3 matches, tu étais à 18 points du titre, c'est énivrant Smile
On va être champion cheers

Quelle domination sur tout le monde pour le moment. On tourne à 3 buts par match depuis 1 mois Cool
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:51

Champion de quoi??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Coupe du Monde de Football 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser