Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic Football

Aller en bas 
+10
Mannenkenpis
milanello
ballack150
cytep33
bouygues_man
Diev
stcyr
Marchy
Patrfcl
chrisroyer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:35

Et de 4 sur 4.

Victoire facile si on regarde les chiffres mais un match bien pauvre en terme d'occasion si ce n'est les 10 dernières minutes de chaque mi-temps. M'enfin, contre ce Lokeren là, il n'y avait pas besoin de beaucoup plus vu leur jeu proposé.

Si on gagne à Bruges lundi, je ne vois pas trop qui pourra nous arrêter, surtout que pendant que nous on gagne, les autres sont tous en train de s'auto-détruire Razz
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:30

Comment Nzolo est entrain de faire gagner Bruges, sérieux.

J'ai l'impression qu'il ne fallait pas que le Standard prennent de points aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:52

bailly01 a écrit:
Comment Nzolo est entrain de faire gagner Bruges, sérieux.

J'ai l'impression qu'il ne fallait pas que le Standard prennent de points aujourd'hui.

Je n'en ai pas l'impression perso!

Mais je cite toutefois le commentaire radiophonique : "je pense que c'est l'expérience de Van Der Heyden qui fait qu'on n'a pas vu qu'il a fait une faute dans le rectangle " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:55

Note que si j'écoute encore bien ma radio, il a encore oublié un pénalty à la dernière minute!

Un match nul à Bruges, ça ne peut être considéré comme un mauvais résultat!
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:58

Frenchy a écrit:
Note que si j'écoute encore bien ma radio, il a encore oublié un pénalty à la dernière minute!

Un match nul à Bruges, ça ne peut être considéré comme un mauvais résultat!
Non sérieux, pour avoir vu le match en vidéo streaming, je peux te dire que Nzolo a plombé le match.

Il a beaucoup trop tardé pour sortir les cartes et là où une faute très légère d'un Rouge était sifflé, plusieurs fois des fautes plus grossières de Bruges ne l'était pas.

Mais bon, c'est pas nouveau que Nzolo n'est pas un bon arbitre quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:10

bailly01 a écrit:
Frenchy a écrit:
Note que si j'écoute encore bien ma radio, il a encore oublié un pénalty à la dernière minute!

Un match nul à Bruges, ça ne peut être considéré comme un mauvais résultat!
Non sérieux, pour avoir vu le match en vidéo streaming, je peux te dire que Nzolo a plombé le match.

Il a beaucoup trop tardé pour sortir les cartes et là où une faute très légère d'un Rouge était sifflé, plusieurs fois des fautes plus grossières de Bruges ne l'était pas.

Mais bon, c'est pas nouveau que Nzolo n'est pas un bon arbitre quoi qu'on en dise.

ils ont même pas perdu en plus

bailly c'est le plus marseillais des belges Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:23

bailly01 a écrit:
Frenchy a écrit:
Note que si j'écoute encore bien ma radio, il a encore oublié un pénalty à la dernière minute!

Un match nul à Bruges, ça ne peut être considéré comme un mauvais résultat!
Non sérieux, pour avoir vu le match en vidéo streaming, je peux te dire que Nzolo a plombé le match.

Il a beaucoup trop tardé pour sortir les cartes et là où une faute très légère d'un Rouge était sifflé, plusieurs fois des fautes plus grossières de Bruges ne l'était pas.

Mais bon, c'est pas nouveau que Nzolo n'est pas un bon arbitre quoi qu'on en dise.

J'ai ai regardé les 2/3 du match en streaming et je t'avoue que je n'ai pas trouvé Nzolo mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:29

Frenchy a écrit:
bailly01 a écrit:
Frenchy a écrit:
Note que si j'écoute encore bien ma radio, il a encore oublié un pénalty à la dernière minute!

Un match nul à Bruges, ça ne peut être considéré comme un mauvais résultat!
Non sérieux, pour avoir vu le match en vidéo streaming, je peux te dire que Nzolo a plombé le match.

Il a beaucoup trop tardé pour sortir les cartes et là où une faute très légère d'un Rouge était sifflé, plusieurs fois des fautes plus grossières de Bruges ne l'était pas.

Mais bon, c'est pas nouveau que Nzolo n'est pas un bon arbitre quoi qu'on en dise.

J'ai ai regardé les 2/3 du match en streaming et je t'avoue que je n'ai pas trouvé Nzolo mauvais!
Moi je trouve mais je ne dis pas ça parce qu'on a pas gagné. Je trouve que Nzolo est sur-estimé en temps qu'arbitre et que ce sont sourire ne peut pas tout combler.

Ce que je veux dire c'est qu'il a laissé aller trop loin sans carte jaune que ça soit pour Liège ou Bruges, mais ce match là a failli partir en couille notamment juste avant la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:10

Je ne trouve pas qu'il ait plombé le match. Les echauffourées avant la mi-temps sont un fait de match, à aucun moment je ne me suis dit que ça allait partir en castagne avant.

Nzolo, pour l'avoir rencontré, est un type qui a une certaine jugeotte. Je pense qu'il s'en sert en match. Son sourire est un atout supplémentaire et je pense qu'il est bénéfique tout de même.

Après, il a fait deux ou trois erreurs et pas de bol c'est tombé chaque fois contre le Standard et sur des phases importantes. Il y a des erreurs à chaque match et on ne les relève pas parce qu'elles sont au milieu du jeu. J'ai relevé les deux corners donnés à Bruges et qui étaient des ballons pour le Standard, puis la faute sur Nong en fin de rencontre. Pour le reste il n'a pas mal arbitré. Voilà mon avis. Wink

Pour ce qui est du match, on loupe clairement le coche. Mais on ne peut pas non plus se montrer gourmand. 13/15 avec les 6 meilleures de ce championnat (exception faite de Malines) c'est un bilan exceptionnel et ce match ne change pas mon jugement. Au final il n'est pas plus mal de ne pas prendre la tête trop tôt, certains pourraient croire que c'est arrivé. C'est juste dommage de ne pas avoir pu achever le travail pour le top 3, mais bon... tout de même c'est en bonne voie.

Bonne rencontre des joueurs, tous ais-je envie de dire. La même contre Gand et on prendra trois nouveaux points. En espérant de bonnes nouvelles de Lokeren et... Bruges! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:12

Bon ils ont fais le taf mais encore une fois, j'ai pas trouvé l'arbitre très très bon ^^

Mais bon, 1-0 sans trop forcer mais sans trop briller c'est toujours ça de pris et on met un peu de pression pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:40

J'ai raté le match cette fois, donc là je ne peux pas me prononcer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:22

Je trouve que notre ami Franck siffle un peu anti réal ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:14

Frenchy a écrit:
Je trouve que notre ami Franck siffle un peu anti réal ce soir!

Wembley afro
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:41

Frenchy a écrit:
Je trouve que notre ami Franck siffle un peu anti réal ce soir!

J'ai aussi trouvé, et pourtant je n'aime pas le Real. Faut croire qu'il n'aime que les clubs de capitales!

Par contre, Yan, tu nous trouve trois accréditations pour Wembley? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:27

Et en attendant, on poursuit notre surclassement des play-off.

Ils auraient pas pu aller chercher 1 pt Anderlecht hier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:32

bailly01 a écrit:
Et en attendant, on poursuit notre surclassement des play-off.

Ils auraient pas pu aller chercher 1 pt Anderlecht hier Evil or Very Mad

Le voila qui supporte les mauviettes maintenant Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:33

chrisroyer a écrit:
bailly01 a écrit:
Et en attendant, on poursuit notre surclassement des play-off.

Ils auraient pas pu aller chercher 1 pt Anderlecht hier Evil or Very Mad

Le voila qui supporte les mauviettes maintenant Boulet
Ben oui car Anderlecht ils sont finis.
Donc en prenant 1pt hier donc en en retirant 2 à Genk, le Standard serait champion.

Désormais, ça devient dur car Genk est fort mais cela serait surtout mérité vu leur saison.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:11

Je pense que Genk ne fera pas 6/6 avant le dernier match (Genk - Standard pour ceux qui ne savent pas). Encore faut-il que nous gagnions tout, mais ce serait dès lors possible.

S'ils jouent comme hier en première mi-temps, on fera 9/9, ça je suis sûr. Quel niveau! On regrette vraiment les quelques matchs qui nous ont fait hurler en phase classique. On serait déjà quasi champions.

J'ai du mal à avoir une accréditation pour Genk - Standard par contre. Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:25

Classement avant le début des play-offs:

1. Anderlecht 33 points
2. Racing Genk 32,5 points
3. La Gantoise 29 points
4. FC Bruges 27 points
5. Lokeren 25,5 points
6. Standard 25 points

Classement après 8 des 10 journées de playoffs:

1. Racing Genk 47,5 (15/24)
2. Standard 47 (22/24)
3. Anderlecht 44 (11/24)
4. FC Bruges 37 (10/24)
5. La Gantoise 33 (4/24)
6. Lokeren 28,5 (3/24)

Avant-dernière journée (samedi 14 mai 2011):

La Gantoise - Racing Genk
Lokeren - FC Bruges
Standard - Anderlecht

Dernière journée (mardi 17 mai 2011):

Racing Genk - Standard
Anderlecht - Lokeren
FC Bruges - La Gantoise

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:19

Tous au stade les liégeois ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:49

Marchy a écrit:
Classement avant le début des play-offs:

1. Anderlecht 33 points
2. Racing Genk 32,5 points
3. La Gantoise 29 points
4. FC Bruges 27 points
5. Lokeren 25,5 points
6. Standard 25 points


Classement avant le début des play-offs et avant la division des points

1. Anderlecht 65 points
2. Racing Genk 64 points
3. La Gantoise 57 points
4. FC Bruges 53 points
5. Lokeren 50 points
6. Standard 49 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:50

chrisroyer a écrit:
Tous au stade les liégeois ?

Non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:58

Sérieux, ça serait malheureux d'échouer si près après tout ce qu'on est entrain de faire Confused
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:34

Par contre, les ligaments pour Poco, ça c'est une très mauvaise nouvelle, lui qui retrouvait son niveau d'antan c'est à dire excellent.

Au moins, on se consolera par le fait que Opare à gauche a très bien fini et Ciman a bien terminé à droite.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:19

Comment offrir le titre à Genk ?

Réponse, en ne donnant pas la rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser