Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic Football

Aller en bas 
+25
ballack150
milanello
Melouly
klodendu39
Vino60
bouygues_man
cytep33
nico_tine06
floloveqsi
Diev
Borglut
dapi777
KillingJoke
stcyr
fourgon
Dauphiné
kalinka
Marchy
olaf
van_petegem89
ganesa
Vinoka
bouba252
leptibelge
Patrfcl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:04

bouba252 a écrit:
-Le Standard perd peut-etre 2 points précieux à Zulte.

Zulte, la bête noire du Standard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:06

Patrfcl a écrit:
bouba252 a écrit:
-Le Standard perd peut-etre 2 points précieux à Zulte.

Zulte, la bête noire du Standard Very Happy
Oui,ils possèdent une belle équipe Zulte.J'aime assez bien Berrier.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:56

L'INFO DU JOUR

L'OL VIENT DE GAGNER UN MATCH
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:13

pince moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:15

Expulsé pour un vilain tacle lors de la rencontre face à la Bosnie, Axel Witsel a été durement puni par la FIFA. Le milieu offensif de la Belgique est suspendu pour quatre matches et ne rejouera plus dans les éliminatoires pour le Mondial 2010. Il manquera donc les rencontres face à l'Espagne, l'Arménie, la Turquie et l'Estonie. Le meneur du Standard, Soulier d'or cette année en Belgique, a en plus écopé d'une amende de 5 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:46

chrisroyer a écrit:
Expulsé pour un vilain tacle lors de la rencontre face à la Bosnie, Axel Witsel a été durement puni par la FIFA. Le milieu offensif de la Belgique est suspendu pour quatre matches et ne rejouera plus dans les éliminatoires pour le Mondial 2010. Il manquera donc les rencontres face à l'Espagne, l'Arménie, la Turquie et l'Estonie. Le meneur du Standard, Soulier d'or cette année en Belgique, a en plus écopé d'une amende de 5 000 euros.
Je trouve cette sanction extremement sévère et un peu injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:48

Ce soir, la Belgique entière sera rivée derrière sa petite radio ou son poste de télévision !

En effet, le titre de champion de Belgique va (peut-être) se jouer ce soir.

Anderlecht et le Standard sont à égalité de points avant cette dernière journée et si, ils le restent au terme de ce dernier match, un test match aura lieu.

A noter pour pimenter le scénario que le Standard va jouer à Gent (3e) qui est entraîné par… Michel Preud’homme (le coach qui a mis fin la saison dernière à 25 ans de disette !).
Gent ne se laissera pas battre car il a besoin d’un point pour assurer sa 3e place.

Programme :

Gent (3e) – Standard de Liè** (1er ex aequo)
RC Genk (8e) – RSC Anderlecht (1er ex aequo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:45

Bon alors c'est qui qu'est champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:32

aucun, on va les départager en deux tests match ( aller à Anderlecht ( jeudi) et retour au standard (dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:07

Yan a écrit:
aucun, on va les départager en deux tests match ( aller à Anderlecht ( jeudi) et retour au standard (dimanche)

C'est quoi ce bordel ? Shocked

Il ont le même nombre de points, la même différence de but, le même nombre de buts marqués et fait le même match nul lors de leurs 2 confrontations ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:26

LE SEUL CRITèRE : nombres de points... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:00

Non, il y a aussi le nombre de victoires mais ils en sont aussi à égalité.

Pour récapituler on regarde:
1. les points
2. les victoires
-----> en cas d'égalité dans ces deux critères: test(s)-matche(s) en match simple ou aller-retour (au choix des participants).

La règle devrait changer l'an prochain avec l'ajout en 3 du critère différence de buts et en 4 buts marqués. Mais bon, l'Union Belge n'est jamais très claire ni sûre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:59

Match aller du test match Anderlecht – Standard, ce soir.

Dimanche je vais peut-être suivre le match en ville.

Lorsque je vois les sommes mises en jeu pour la diffusion de ces deux tests matchs, je me pose de plus en plus de questions … Enfin soit, le hasard fait parfois bien les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:00

STANDARD CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:00

Patrfcl a écrit:
Match aller du test match Anderlecht – Standard, ce soir.

Dimanche je vais peut-être suivre le match en ville.

Lorsque je vois les sommes mises en jeu pour la diffusion de ces deux tests matchs, je me pose de plus en plus de questions … Enfin soit, le hasard fait parfois bien les choses Smile

Si tu vas en ville, j'y serai surement aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:03

Frenchy a écrit:
Patrfcl a écrit:
Match aller du test match Anderlecht – Standard, ce soir.

Dimanche je vais peut-être suivre le match en ville.

Lorsque je vois les sommes mises en jeu pour la diffusion de ces deux tests matchs, je me pose de plus en plus de questions … Enfin soit, le hasard fait parfois bien les choses Smile

Si tu vas en ville, j'y serai surement aussi!

Au Celtic-Ireland, il y a une ambiance terrible la semaine dernière (et en+, ça permet de boire la célèbre bière du RFCL, la liégeoise 1892).
Si j'y vais (ce qui est probable) ce sera là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:07

Patrfcl a écrit:
Frenchy a écrit:
Patrfcl a écrit:
Match aller du test match Anderlecht – Standard, ce soir.

Dimanche je vais peut-être suivre le match en ville.

Lorsque je vois les sommes mises en jeu pour la diffusion de ces deux tests matchs, je me pose de plus en plus de questions … Enfin soit, le hasard fait parfois bien les choses Smile

Si tu vas en ville, j'y serai surement aussi!

Au Celtic-Ireland, il y a une ambiance terrible la semaine dernière (et en+, ça permet de boire la célèbre bière du RFCL, la liégeoise 1892).
Si j'y vais (ce qui est probable) ce sera là-bas Wink

Je vois... Si il ne font aucune animation spéciale en ville, j'y serai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:09

1-1 au match aller à Anderlecht... 2 poteaux du Standard
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:36

Moi je serai en T3 Cool

Le Standard, est champion, vive le Standard, vive le Standard! Mr.Red

Si c'est 0-3 à la demi heure y a rien à dire:

"On joue depuis à peine deux minutes, Carcela frappe et Schollen repousse dans les pieds de Dalmat, le but est ouvert mais sa reprise heurte le montant. Le Standard est clairement mieux rentré dans la partie. Première timide réaction des Mauves, à la 7’, mais la frappe de Gillet est beaucoup trop molle. 10 minutes de jeu, Polak essaye à son tour mais c’est trop enlevé cette fois, Anderlecht tente d’équilibrer les échanges.

A la 16’, De Camargo est à l’entrée du grand rectangle et frappe à nouveau sur le poteau ! La chance aurait-elle abandonné les Liégeois ? Le Standard ne cesse de galvauder, De Camargo est à nouveau dangereux devant Schollen à la 21’. Si c’est 0-3, il n’y a rien à dire, Anderlecht semble amorphe."


Source: http://www.rtbf.be/sport/football/division-1/pour-linstant-standard-champion-38899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:40

Daniel Van Buyten va faire son retour l'OM pour la prochaine saison. Very Happy Very Happy Very Happy Trop content !
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Invité
Invité




Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:59

stcyr a écrit:
Daniel Van Buyten va faire son retour l'OM pour la prochaine saison. Very Happy Very Happy Very Happy Trop content !
C'est pas encore fait.. Normalement, son sort était lié avec Ribéry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 5:15

Présent au stade mais coté anderlechtois !
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:51

Marchy a écrit:

Le Standard, est champion, vive le Standard, vive le Standard! Mr.Red

Si c'est 0-3 à la demi heure y a rien à dire:

Même si ça me fait Crying or Very sad Sad pukel .. de le dire, je rejoins ton analyse Confused .

Prestation lamentable des mauves ! Quand je vois que cette équipe a été rapidement éliminée de la coupe d’Europe et qu’elle n’est pas capable de faire la différence face à une équipe qui a une longue saison, c’est à désespérer Confused Confused Confused Confused

Sportivement parlant, le Standard mérite le titre même si je souhaite une grosse surprise (miracle ?) dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:34

Patrfcl a écrit:
Marchy a écrit:

Le Standard, est champion, vive le Standard, vive le Standard! Mr.Red

Si c'est 0-3 à la demi heure y a rien à dire:

Même si ça me fait Crying or Very sad Sad pukel .. de le dire, je rejoins ton analyse Confused .

Prestation lamentable des mauves ! Quand je vois que cette équipe a été rapidement éliminée de la coupe d’Europe et qu’elle n’est pas capable de faire la différence face à une équipe qui a une longue saison, c’est à désespérer Confused Confused Confused Confused

Sportivement parlant, le Standard mérite le titre même si je souhaite une grosse surprise (miracle ?) dimanche...

D'accord avec toi ! Mais je serais plus content pour Guillaume Gillet notre sang et marine Smile , malgré la bonne saison du standard !
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:11

Anderlecht ne saura pas jouer plus mal que hier...
Tout dépendra du début du match où le standard va sûrement pousser sur l'accélérateur et il faudra voir si anderlecht tient le coup...
Je crois que hier, pas mal de gars "suspendables" ont joué avec le frein à main.
Pour les droits télé, c'est scandaleux car les flamands, par exemple, ne peuvent voir le match, à de rares exceptions près. Cela montre bien que les deux clubs ne pensent qu'au pognon et qu'ils se foutent bien des supporters en pratique, quoiqu'ils en disent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Football 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser