Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic Football

Aller en bas 
+25
ballack150
milanello
Melouly
klodendu39
Vino60
bouygues_man
cytep33
nico_tine06
floloveqsi
Diev
Borglut
dapi777
KillingJoke
stcyr
fourgon
Dauphiné
kalinka
Marchy
olaf
van_petegem89
ganesa
Vinoka
bouba252
leptibelge
Patrfcl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:21

Effectivement, le déséquilibre est trop important.

Surtout qu'il y a déjà un déséquilibre entre 1 supporter rouche et un sang et marine ( Laughing ) alors si en plus ils sont éparpillés dans le stade de 40.000 places...

Même dans l'actuel de 30.000 c'est trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:55

Je n’ai pas le temps ce soir de réagir d’une manière approfondie (je le ferai plus tard).

Le nouveau stade du rfcl de 10 000 places a été PROMIS !

Il était censé être financé par la région Wallonne et la commune de Ans avec comme instigateur Michel Daerden.

Michel Daerden a été jusqu’à organiser une petite fête en juin dernier avec pose de la première pierre (ndlr : un statue) avec réception et tutti quanti ! (une semaine avant les élection…)

Tout était signé, nous disait on, les travaux devaient commencer en septembre …

Depuis on attend, on attend, on attend et on apprend même que le projet serait remis en question…

Si c’est le cas :

1. On s’est payé notre tête
2. La réception de juin n’était qu’électorale
3. Si on n’a pas d’argent pour un stade de 10 000 places on ne peut avoir la décence d’en avoir celui du Standard.
4. On a investi des millions à Sclessin …. Pour un stade presque aussi vite démoli …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:52

Ben oui ,quand tu vois qu'il a fêté le titre du Standard, à mon avis, ce n'était qu'électoral...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:36

Si je laisse tomber la plaisanterie Pat (ben oui maintenant on peu aussi chambrer nous les Rouches), je comprends bien ta déception.

Mais il faut que vous sachiez:
1° que Michel Daerden n'a pas de parole, de même que le PS liégeois en général;
2° la comparaison avec le Standard n'a d'intérêt que le financement, mais les projets ne sont absolument pas comparables. Le RSCL est en passe de renouer avec son passé glorieux, et est le seul club de la région à pouvoir à court terme représenter le pays de Liège en Europe. Ca compte évidemment logiquement au moment de faire des choix...
3° tout le monde sait que le Standard ne peut plus rester à Sclessin. Comme Bruges doit partir et Anderlecht aussi. C'est obligatoire pour les prochaines saisons européennes. Pour Liège, cela ne relève pas objectivement de la même importance (attention, je reste d'accord avec toi sur l'intérêt d'un nouveau stade, je ne demande pas mieux que de voir Liège remonter);
4° les investissements qui ont été consentis à Sclessin il y a de cela presque une décennie ne sont aujourd'hui plus satisfaisants. Pas suffisants, pas assez grands pour l'Europe, et surtout ils n'ont pas servi à rien! Qu'ont-ils apporté? Pas simple de le dire, mais le renouveau du Standard (et donc une plus value en visibilité pour la région) est aussi dépendant du stade RENOVE pour l'Euro 2000. L'investissement a également probablement été amorti dès l'Euro 2000 (mais comment peut-on quantifier cela). Il n'y a pas de tel amortissement possible actuellement pour le RFCL.

Je sais qu'en votre titre que supporters vous n'acceptez pas ces constatations (et je vous invite à vous battre pour votre club comme nous l'avons fait pour le notre), mais elles ne sont plus ici dirigées d'un Rouche vers un Sang et Marine. Ce sont des données "objectivisées". Il est indiscutablement plus porteur pour la région d'investir au Standard qu'au RFCL.

Cherchez des financements privés à côté pour favoriser les décisions publiques, allez voir les ennemis politiques de ceux qui n'ont pas fait ce qu'ils avaient promis, continuez à ressortir la tête de l'eau et à faire parler de vous en bien. Je ne vois que cela à faire. Il ne faut pas compter sur les promesses politiques de Daerden et du PS à Liège...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:25

D’abord je n’ai rien contre les supporters du Standard ni contre l’équipe je trouve même que le travail de Michel Preud’Homme et son souhait donner une chance à des jeunes joueurs est une plue value pour le football Belge Wink .

1. Le financement et les décisions de 1995…

Là où je te suis moins, c’est pour le financement du stade et de l’importance disproportionnée accordée au Standard !

C’est facile de tirer de telles conclusions aujourd’hui Rolling Eyes Confused !!

Même si tu n’as que 22 ans, tu connais aussi bien que moi la situation des deux clubs avant la démolition de Rocourt !

30 000 supporters à Sclessin ? Liège faisait de même dans les années ’90 !

Le Standard en passe de retrouver sa gloire Européenne ?

Tout à fait d’accord pour aujourd’hui ! Mais remontons de nouveau à 1995, là où le Standard a pris le dessus politiquement parlant sur Liège.

Faut-il rappeler que Liège est la dernière équipe wallonne à avoir atteint les quarts de finales de la coupe d’Europe et ce dans un magnifique stade ?! On ne l’a pas aidé dans son développement Evil or Very Mad !

Faut-il rappeler aussi que c’est depuis la démolition de Rocourt que Liège a quitté l’élite et tous ses espoirs de renouveau !

Tu connais aussi bien que moi les raisons de cette démolition !

Le pouvoir public (le bourgmestre de Liège de l’époque en tête) a contribué à renforcer le Standard aux dépens de Liège Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !

Certains dirigeants du Standard de l’époque ne sont pas non plus étrangers à la démolition du club rouge et bleu d’où cette réelle haine qui existe entre certains supporters « sang et marine » et le Standard de Li***.

Que ce serait-il passé si on avait investi dans Rocourt et non dans Sclessin ? Rocourt était tout aussi conforme que Sclessin !

Quelques mois avant la funeste décision, c’est bien à Rocourt que le FC Bruges a disputé un match de coupe d’Europe (suite à sa suspension de stade).



2. Projets sportifs

Projet sportif n’a pas la même importance ? Je suis bien d’accord avec to Wink i… merci une nouvelle fois aux fossoyeurs de Rocourt et du RFCL, c’est grâce à eux Confused Confused Confused !

Le RFC Liège ne joue plus dans la même catégorie que le Standard et c’est injuste !!!!!!!!!!!




3. Nouveau stade ?

Merci d’en comprendre la nécessité Wink


Le modeste stade de 10 000 places est indispensables à Liège et si on finance celui du Standard, (surtout compte tenu de 1995), on DOIT aider Liège aussi !

L’investissement étant de toute façon infime par rapport à celui accordé au Standard (en particulier si on additionne Sclessin +le nouveau stade)!

Il n’y a pas qu’un club à Liège et il est temps que tout le monde le saisisse !!!!!!!!!!!!!!!!




4. Refinancement et soutien du club …


C’est facile et utopique de dire :

« Aller chercher le financement ailleurs ! » Si (contrairement à vous) nous ne sommes même pas aidés par les pouvoirs publics, comment veux-tu que des investisseurs privés viennent ? Confused

Les seuls qui sont venus ont fait plus de tort qu’autre chose ! Entre la maffia sicilienne (1997-1998) et « Evrardterminator » (1999-2003) on a tout connu Confused Confused Confused

« Allez voir les ennemis politiques ? » Qui Reynders ? Javaux ? Ils sont tous aussi fans du Standard !

Nous n’existons plus à côté de vous ! Sad Sad Sad Sad


« je vous invite à vous battre pour votre club comme nous l'avons fait pour le notre »

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà malgré votre absence de titre depuis 25 ans, vous n’avez jamais eu à vous plaindre… mais au fait qu’avez-vous fait concrètement ???
Hormis d’encourager votre équipe dans ce magnifique écrin ?


Nous ça fait presque 14 ans que nous sommes sans stade fixe, sans réel avenir accompagnés de diverses rétrogradations !

Toutes les deux semaines, pendant que vous êtes bien au chaud dans votre écrin de Sclessin, on doit rester dans notre pseudo stade d’Ans debout dans le vent, le froid, la drache et dans la boue face à des équipes qui ont entre 3 à 20 supporters ! Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

A l’extérieur, nous sommes systématiquement plus nombreux que les supporters locaux !

Juin 2005 : le club est sauvé sportivement de la descente en provinciale mais est 2 fois mis en radiation !

A la seconde mise en radiation, le club affirme ne plus pouvoir payer et ce sont les supporters eux-mêmes qui ont payé la dette (près de 20 000 euros à payer en 2 semaines) exigée sauvant de justesse le club de la mort !

Que faut-il faire de plus ? Allez à Lourdes ? Rolling Eyes



Qu’on n'arrête une fois pour toute de dire que le Standard est devenu le centre footballistique liégeois, grâce lui-même !

C’est FAUX et archi FAUX !

En 1994, il y avait 3 clubs liégeois en D1, depuis juin 1996, il n’y en a plus qu’un seul, uniquement parce que la direction du Standard de l’époque bien aidée par les pouvoirs politiques ont fait le vide autour de lui !!!!!!!!!!


5. PS Liégeois

En ce qui concerne le PS liégeois (et je ne vais parler qu’en terme footballistique), vous n’avez pas à vous en plaindre car OUI il a tenu ses promesses ….. mais en votre faveur.

Pour Michel Daerden, je lui laisse momentanément la bénéfice du doute …



Pour terminer, et tu me connais réellement pour me croire, je le dis et le redis, ce n’est pas contre les supporters rouches que j’en ai mais contre des décisions injustes et partisanes Wink !

Le but de mon intervention est simplement de montrer comment des décisions qui vont au delà des supporters influencent la vie de clubs de football et en corollaire celle de leurs supporters !

Le Standard n’en serait certainement pas là, si il n’avait pas été aidé et Liège n’en serait pas là non plus si lui avait reçu une aide similaire !

Il est temps que ce soit admis de tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:36

Je vais mettre un peu le hola sur ce que tu dis. Je suis partiellement d'accord sur les choix qui ont été fait jadis, mais premièrement ce n'est pas la faute du Standard, ils n'allaient pas dire non à un stade neuf...

Ensuite, il est un fait que le passé est instructif, mais cela ne change strictement rien à la situation actuelle. Le Standard est là où il est et le RFCL également... Je ne dis pas que c'est bien ou pas, mais simplement que Liège n'aura jamais deux stades de 40.000 places actuellement (je sais vous ne demandez pas 40.000 mais c'est pour être clair dans le raisonnement).

Et puis: "malgré votre absence de titre depuis 25 ans, vous n’avez jamais eu à vous plaindre". Ah bon là nous ne percevons pas la même chose. Là où d'autres ont toujours eu la vie tranquille, le Standard est poursuivit par la justice depuis 15 ans sans qu'il n'y ait JAMAIS rien eu de suspect de découvert. Chacun sa misère comme on dit, mais ne croyez pas non plus que le Standard a eu la vie tranquille pendant que tout le monde s'acharnait sur Liège. Ce serait une injure à notre club que de prétendre cela. Certes le Standard s'en est bien sorti et pas Liège, mais il est un fait également que le Standard ne sera jamais favorisé par la justice.

Je comprends bien que vous soyez frustrés, mais il est une IMPOSTURE de dire que j'ai prétendu que le Standard avait émergé seul face à Liège. Je ne vois pas où tu as lu une chose pareille? Un club prend le pas sur d'autres avec un ensemble de circonstances. Ceci en fait partie mais pas seulement. Je tiens à attirer ton attention sur le fait que quand la nouvelle direction est arrivée le Standard vous suivait... C'est la direction qui a épongé les dettes et redressé le club. C'est la direction qui s'est battue pour les jeunes, pas Daerden...

"Si (contrairement à vous) nous ne sommes même pas aidés par les pouvoirs publics, comment veux-tu que des investisseurs privés viennent?": On le saura que le Standard est un méchant club et pas vous, mais les pouvoirs publics ne sont pas la seule source de financement tout de même... Allez un peu demander à Chelsea ce qu'ils pensent du privé...

Je tiens à te confirmer que cette divergence ne change rien non plus dans la considération que je te porte. Il est normal que l'on ait des antagonismes sportifs. Nous discutons ici sérieusement d'un sujet qui n'est pas A ou B mais un peu A et un peu B, alors bon, il y a débat.

Je te fais une analyse plus poussée de l'évolution de notre club dès que je le peux (c'est pas 4 lignes à écrire, et aussi un peu parce que madame appelle Mr.Red). Un club de foot, tu le concèderas, ne se résume pas aux aides publiques... Et quoi qu'il en soit, ce n'est pas en étant le plus injustement traité que l'autre qui va faire progresser nos clubs. Je persiste à croire qu'il y a place pour deux liégeois en D1, mais c'est en dynamisant et pas en repensant au passé que cela se produira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:01

Ce qui est navrant, c'est que les petits clubs autour ou dans une grande aglomération ont du mal à s'en sortir. Les pouvoirs politiques ont souvent été un frein à la progression du football belge ou du moins à ses installations. Seules les grands clubs reçoivent un appui quelqconque, visibilité électorale oblige.

La fidélité vis à vis d'un club est plus ce qu'elle était, elle varie souvent en fonction du succès. Le coût de la vie devenant plus cher, il est difficile de pouvoir se permettre d'aller voir un match de foot toutes les semaines. Dès lors, le public est plus exigent et en veut pour son argent, et c'est pour ça que seules les grands clubs remplissent des stades. De plus, les clubs attachent moins d'importance aux soucis financiers des supporters puisque ceux-ci ne sont plus leurs premières ressources de revenus.

ex: l'Union St-Gilloise et le Brussels ont du mal face à l'ogre anderlechtois, le Rfcl voir visé ne commattent pas à armes égales avec le Standard, l'olympic et le sporting de charleroi, le cercle de Bruges est dépendant de son voisin du club,...

Je crois que la meilleure manière serait de construire un ou deux stade de 10000 places qui sont modulables en ayant la possibilité de rajouter des anneaux supplémentaires, dans la région liégeoise en faisant cohabiter deux clubs liégeois dont la rivalité est moindre. En effet, dans les environx de Liège, il existe de nombreux clubs et ce serait bien de faire profiter à tous des installations dignes de ce nom pour le moindre coût.

Patrfcl, peux-tu m'énumérer le nombre de clubs liégeois qu'il ya, de la promotion jusqu'à la D1. Comme je ne suis pas de la région, cela me donnera une donnée plus exacte ? Wink


Mais pour la construction d'un stade, on peut toujours rêver à cause de le piètre soutien politique qu'il y a autour de ces projets. Et déjà lorsqu'on voit que le Club de Bruges et Anderlecht doivent se battre avec les institutions politiques pour trouver un emplacement pour leur nouveau stade, ça parait mal baré. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:23

D1:
Standard de Liège
(1)

D2:
K.AS. Eupen
(1)

D3A:
/
(0)

D3B:
R. Sprimont Comblain Sport
CS Visé
RFC Liège
RFC Sérésien
RFC Union La Calamine
RCS Verviétois
RRC Hamoir
(7) Shocked

Promotion A:
/

Promotion B:
/

Promotion C:
RJS Bas-Oha
RCSJ Grivegnée
RFC Huy
RFC Hannutois
(4)

Promotion D:
R. Spa FC
RFC Malmundaria 1904
(2)


Ce qui fait au total 15 clubs de la Province de Liège dans les divisions nationales. Cela représente tout de même un nombre conséquent.

Dans ton sens, un stade du côté de Huy (Huy, Hannut, voire Bas-Oha), un autre dans Liège (Grivegnée, RFC Liège), un troisième dans la région d'Aywaille (Hamoir, Sprimont, bientôt peut-être Aywaille) et enfin un dernier dans la partie germanophone (Eupen, La Calamine, voire Malmundaria) ne serait pas une mauvaise idée. Mais cela pose des problèmes d'organisation...

Est-ce faisable? Cela représente tout de même 4 stades. Et que faire si d'autres clubs montent également? Si un jour on se retrouve avec Sprimont en 1ère provinciale et avec un actuel P1 en D3, on virera Sprimont au profit de l'autre club? Ce sont des cohabitations difficiles car pas en couple. A deux clubs, tout est plus simple (les deux Bruges, Charleroi, Aywaille et Remouchamps au niveau provincial) qu'à 3 ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:09

Le seul système viable est avec deux clubs tout au plus, pour l'organisation des matches. Mais vu le nombre de clubs liégeois ( Shocked ), il sera difficile d'établir une équité budgétaire.

Le problème, c'est que comme d'habitude, on s'y est pris trop tard en Belgique. Regardez seulement les stades en France dans les divisions inférieurs pour se rendre compte du fossé qui nous séparent des meilleures nations. Et lorsqu'on voit que seul 0,3 % du budget fédéral est consacré au sport, il ne faut pas s'étonner d'avoir des piètres résultats au niveau internationnal. Rien que le contrat de René met la tresorerie à sec. Razz

On peut s'estimer encore heureux d'avoir des champions comme Justine Hénin, Kim Gevaert ou Tom Boonen.

Je trouve aussi que l'approche de la fomations des jeunes dans le cyclisme nationale belge devrait servir d'exemple à tous les autres sports. Pour preuve que cela porte ses fruits, la plupart des cyclistes belges compétitifs ont moins de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:44

Dans la liste de Marchy, il faut encore rajouter l'équipe promotionnaire de Faymonville Wink

Pour le reste, je répondrai plus tard mais je vous donne à la place une info toute chaude et d'une importance capitale:

le RFC Liège a obtenu sa licence pour la D2

ça signifie que si Liège est champion il sera automatiquement promu en D2 Very Happy (enfin une bonne nouvelle !!!)

NB: c'est justement le refus de cette licence en 2003 qui a renvoyé Liège en D3 puis en promotion !!!

Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:45

N'oublions pas qu'il y a une douzaine d'années, le standard fut le n° 3 liégeois derrière Liège et Seraing. Et même jusqu'!il y a 7 ou 8 ans, il y avait souvent 10 000 spectateurs à tout casser;-) Les décisions politiques ont fait penché la balance vers le standard qu'on le veuille ou non. même s'il faut reconnaître que le standard a plus de fans en dehors de Liège que le RFCL.
Par ailleurs, quand on parle de dettes, magouilles etc., je rappelle que ce dimanche on a mis en vedette un certain Luciano, pourtant condamné en France pour des trucages de transferts (dont certains avec le standard)... Je ne suis pas certain que de mettre ce gars sur un piedestal soit génial niveau image de marque !!!!!!!!!!!! Surtout qu'il est copain comme cochon avec le sieur Daerden... Alors je souris quand je lis que la justice poursuit le standard. Mais c'est logique vu qu'à sa tête, il y a des mecs qui ont eu des ennuis dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:52

Patrfcl a écrit:
Dans la liste de Marchy, il faut encore rajouter l'équipe promotionnaire de Faymonville Wink

Pour le reste, je répondrai plus tard mais je vous donne à la place une info toute chaude et d'une importance capitale:

le RFC Liège a obtenu sa licence pour la D2

ça signifie que si Liège est champion il sera automatiquement promu en D2 Very Happy (enfin une bonne nouvelle !!!)

NB: c'est justement le refus de cette licence en 2003 qui a renvoyé Liège en D3 puis en promotion !!!

Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Félicitation à vous, il ne vous reste plus que quelques efforts à fournir. Je suis certain que vous y parviendrez.

Promis, si vous montez je viendrai voir un match.

Attention hein, je n'ai qu'une parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:40

Turnhout (0-0 contre Hamoir) et le White Star (battu à Seraing 1-0) ont perdu des plumes, ce qui signifie qu'une victoire demain à Verviers propulsera Liège en D2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:35

Merci les copains de la Province Laughing

Good luck demain, ça sens très bon pour Liège maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:13

Les Bordelais sont vraiment des cons, sans déconner!!!

SMC MON AMOUR

Et ces cons de Nike qui après nous avoir détruit le drakkar sur notre logo vont éradiquer nos belles rayures sur le prochain maillot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'ailleurs, une pétition circule pour retrouver le symbole de l'ancien logo et pour ne pas voir notre beau maillot à rayures bleues et rouges, finir en vert fluo!

Ancien logo:

Topic Football - Page 21 Caxmrn11

Nouveau logo:

Topic Football - Page 21 Logo_n10
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:26

kalinka a écrit:
Les Bordelais sont vraiment des cons, sans déconner!!!

vont éradiquer nos belles rayures sur le prochain maillot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce sera remplacé par quoi ?

Nous aussi on a retiré le maillot à rayures pour le remplacer par un maillot "bi color" (même si le terme n'est pas exact) façon Genoa qui est très joli aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:48

Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:
Les Bordelais sont vraiment des cons, sans déconner!!!

vont éradiquer nos belles rayures sur le prochain maillot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce sera remplacé par quoi ?

Nous aussi on a retiré le maillot à rayures pour le remplacer par un maillot "bi color" (même si le terme n'est pas exact) façon Genoa qui est très joli aussi Smile

Ca pourrait être un maillot bicolore mais ce n'est pas sûr! Mais quand même, nos belles rayures Crying or Very sad La dernière années où on n'avait pas eu des rayures (malgré les couleurs), on a finit 17è de L2 Confused

Sinon, mon père a dit: "Si la Belgique avait 11 Mirallas"... C'est sûr qu'il doit se sentir bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:02

kalinka a écrit:
Sinon, mon père a dit: "Si la Belgique avait 11 Mirallas"... C'est sûr qu'il doit se sentir bien seul...

Tu peux dire a ton père qu'on les a !!

Il y a énormément de talents en Belgique et la relève est présente (regarde le Standard , regarde les résultats exceptionnels de l'équipe espoir !!)

Malheureusement au niveau de l'équipe nationale, ils sont mal utilisés et comme on a prolongé le contrat de René (du jamais vu en rapport aux résultats catastrophique) et bien, ce n'est pas prêt de s'arranger ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:11

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Invité
Invité




Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:33

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fc Liege est champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:00

Yan a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fc Liege est champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy

Plus qu'une division avant les derbis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:06

RFC LIEGE CHAMPION

ON EST EN D2

En s’imposant 0-3 sur le terrain du RCS Verviers, Liège devient champion de D3 et est envoyé en Division 2 ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Peu de choses à dire sur le match, un but après 8’ un stress pendant plus d’une heure (malgré la bonne gestion du match) puis le second but à la 75e minutes avant une 3e but « Zidanesque » Very Happy Very Happy Very Happy

A la fin du match, le terrain de Bielmont a été envahi par des supporters en délire ! Mr. Green

5 ans après avoir quitté cette D2 (sur rétrogradation), 4 ans après être descendu en D4, 3 ans après avoir été la rétrogradation en D5 et la radiation, Liège tel un phoenix renaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:12

Tournée de pépites pour tout le monde non?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:56

Félicitations au RFCL

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:18

Merci les gars Wink !!

Pour se faire plaisir le classement a deux matchs de la fin (26 matchs joués)

1. RFC Liège : 63 pts
2. KV Turnhout : 56 pts
3. White Star Woluwé : 54 pts
4. Kapellen : 52 pts
5. RCS Visé : 48 pts


Bilan : 19 victoires – 1 défaite – 6 nuls

46 buts inscrits – 18 encaissés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Football 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser