Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic Football

Aller en bas 
+25
ballack150
milanello
Melouly
klodendu39
Vino60
bouygues_man
cytep33
nico_tine06
floloveqsi
Diev
Borglut
dapi777
KillingJoke
stcyr
fourgon
Dauphiné
kalinka
Marchy
olaf
van_petegem89
ganesa
Vinoka
bouba252
leptibelge
Patrfcl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:37

Patrfcl a écrit:
Metz est mathématiquement relégué suite à sa défaite face à l'OM hier Crying or Very sad

Il va falloir de nouveau reconstruire dans les travées du beau stade grenat de St Symphorien Rolling Eyes ...

Et oui, c'est fait... ça faisait longtemps qu'on savait comment ça se finirait, c'est surement l'une des pires saisons pour le club avec bien peu de motifs de satisfaction.
Espérons qu'ils seront capables de redresser la barre et qu'ils participeront à la course à la remontée dès la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:40

Oui mais il faudra recruter des joueurs plus expérimentés et faire le tri dans vos tribunes...

Non, Grégory Proment n'a pas l'intention de revenir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:18

Liège perd 2pts contre Kapellen pourtant réduit à 9 …

Au classement, Turnhout revient à 2petits points (mais un match en+) et le White Star à 4 …

Comment tout gâcher ? Demander à Liège …

Et après on se demande ma prudence parfois jugée excessive … Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:39

Le CLASICO


On ne parle plus que de ça en Belgique, le choc, le clasico de ce soir entre le Standard de Liège et le Sporting d’Anderlecht !

Imaginez, le Standard de Liège n’a plus été champion de Belgique depuis … 1983 !
Près de 25 ans d’une lutte infructueuse !!!

Cette année, le Standard est proche de l’exploit, il compte 7pts d’avance sur Anderlecht à 4matchs de la fin !
Ce soir, si il bat Anderlecht à domicile et que dans le même temps Bruges ne bat pas Gent, il se sera mathématiquement champion.


1. Standard de Liège (30 matchs) : 68 pts
2. RSC Anderlecht (30) : 61 pts
3. FC Bruges (30) : 60pts
4. CS Bruges (30) : 56 pts
5. Germinal Beerschot (31) : 51pts


Il y aura aussi une pensée pour l’ancien président d’Anderlecht et dirigeant du football Belge, Constant Vanden stock, décédé hier à l’âge de 93ans.

NB: Le FC Brussels est déjà relégué en D2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:29

Je ne vais pas trop m’étendre sur le match de cet après-midi entre le RFC Liège et le RFC Seraing

Une petite victoire, 1-0 qui permet à Liège de continuer à rêver de la D2 mais quel stressssssssssss !!!!!

A 3 matchs de la fin, Liège compte 5pts d’avance sur le deuxième.

1. RFC Liège : 60pts
2. KV Turnhout : 55 pts
3. White Star Woluwé : 54 pts

Prochain match à Verviers, le jour de la Doyenne.


***
Je laissse maintenant les autres commenter le match Standard-Anderlecht. Une victoire du Standard lui donnera le titre de champion de Belgique.

Notez que c’est Zinédine Zidane qui a donné le coup d’envoie du match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:32

Standard - Anderlecht: 2-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STANDARD de Liège champion de Belgique !!!!!!!!!!!!!

25 ans après son dernier titre, le Standard remporte à nouveau le titre, c'est historique, c'est la FOLIE à Liège !

Michel Preud'Homme, meilleur gardien du monde 1994 et coach du Standard obtient le plus beau titre de sa carrière !
Preud'Homme était le gardien de but du Standard en 1983 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:22

Tain! C'était pas des conneries pour ZZ, alors affraid On ne se refuse rien!!!

Mais je croyais qu'il y avait une rivalité entre les fans du Standard et du RFC, je comprends rien, je vais me recoucher I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:56

Patrfcl a écrit:
Borglut a écrit:
Ah,Dans le début des années 90, on avait une superbe équipe, mais on a manqué de chance. Lors de la coupe du monde 90, On encaisse à la 120' un but de David Platt(Angleterre) sur un coup franc inexistant, et surtout après avoir frappé deux fois le montant. C'est ralant, car on avait l'équipe pour devenir championne du monde... si si il y avait moyen. Enzo Scifo a été élu deuxième meilleur joueur de la coupe du monde alors que la Belgique avait été éliminé en 1/8.


Et oui pale pale pale pale Sad Sad Sad Sad

L'un des plus tristes souvenirs du football Belge, où quand le football est cruel et injuste !

Voici la vidéo avec les commentaires du direct (que je posterai le topic vidéo car elle intéressera même les non amateurs de foot).

Platt a ce jour là a fait pleurer un pays tout entier Sad

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Belgique+90/video/xh5c3_mondial-1990-angleterre-belgique_sport

Plus joyeux Mr. Green Un match du 1er tour contre l'Uruguay où les Diables malgré un arbitre lamentables furent exceptionnels !!!!!!!!!!!!!! (On remarque au passage la grande sportivité des Diables !)

On voit le but du papa de Kim et l'exclusion injuste de .. Gerets !


On rêverait tant de revoir nos Diables aussi combatifs et talentueux !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Belgique+-+Uruguay/video/x1mklr_belgiqueuruguay-italy-90_sport

Sur le but de Platt,la réaction du commentateur est énorme,rien pendant 15secondes puis on a l'impression que Tyson vient de lui mettre un direct en pleine face...
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:04

Sur les buts face à l'uruguay on croirait entendre le petit fillot de Jaquouille la fripouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:08

Un vrai guignol ce Daerden...
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:29

TAIN MAIS IL NE DECUVE JAMAIS?????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:26

kalinka a écrit:
Mais je croyais qu'il y avait une rivalité entre les fans du Standard et du RFC, je comprends rien, je vais me recoucher I don't want that

Disons que je suis simplement content de voir la fête qu’a suscité le titre du Standard et qui change de l’actualité quotidienne bien tristounette.


Bien entendu, en tant que « rouge et bleu », je suis loin d’être euphorique pour ne pas dire rempli d’inquiétude par rapport à l’avenir de mon équipe préférée Rolling Eyes .


1. Le titre est loin d’être gagné…

2. Les travaux pour notre stade tant promis (…) n’ont pas encore commencés. Des rumeurs alarmistes affirment même qu’ils n’auront jamais lieu….
Le Standard veut lui aussi un nouveau stade … (…) (ndlr : en 1995, on a démoli notre stade de Rocourt pour mieux investir dans Sclessin….) Confused

3. Nous n’avons aucune certitude du stade dans lequel on pourra jouer l’année prochaine… Puisque nous devons impérativement changer de stade pour évoluer en D2 (cool, d’être un club SDF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confused Confused Confused Confused Confused )

4. La licence permettant de jouer en D2 ne nous a pas (encore ?) été accordée. Confused
Si nous n’obtenons pas cette fameuse licence, titre ou pas titre nous serions contraints à rester en D3…

Il faut savoir qu’il y a 5ans, Liège (7e de D2) a été rétrogradé en D3 pour absence de licence D2 !


5. J’ai peur que le titre du Standard nous rejette encre davantage dans l’anonymat …


Bref, je suis loin d’être heureux tout simplement parce que j’ai eu le malheur de naître « rouge et bleu » mais je ne peux que féliciter le Standard et ses supporters sur ce magnifique titre !

Néanmoins, je rappelle que le Standard est injustement davantage favorisé par les pouvoirs publics par rapport à son petit voisin « rouge et bleu » ; comme dirait Sardou " selon que vous serez puissant ou misérable, etc, etc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:39

Et 2 clubs qui se paratagent le même stade?Si la roma et la lazio y arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:59

cytep33 a écrit:
Et 2 clubs qui se paratagent le même stade?Si la roma et la lazio y arrivent...

JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:21

Patrfcl a écrit:
cytep33 a écrit:
Et 2 clubs qui se paratagent le même stade?Si la roma et la lazio y arrivent...

JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En même temps une ville commeLiège a-t-elle les moyens de s'offrir 2 stades de haut-niveau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:40

STANDARD CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:05

cytep33 a écrit:
Patrfcl a écrit:
cytep33 a écrit:
Et 2 clubs qui se paratagent le même stade?Si la roma et la lazio y arrivent...

JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En même temps une ville commeLiège a-t-elle les moyens de s'offrir 2 stades de haut-niveau scratch

Hum... Pas faux... Regardons l'Italie où des villes comme Rome et Milan ont leurs deux équipes qui se partagent le même stade... Bon, faut dire qu'elles sont en Première Division toutes les deux mais elles y arrivent, même si les supporters se détestent...

En attendant, c'est super pour la ville de Liège, pour sa notoriété et puis, même si on est plus Rouches et Bleuches, ben, ça doit quand même être sympa de faire la fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:33

Oui mais en Belgique, c'est souvent impensable. Par exemple, le sporting de Charleroi refuse de prêter son stade (qui appartient au fait à la ville) à l'Olympic de Charleroi.

Par contre, le club et le cercle de Bruges jouent dans le même stade.


Finalement, je ne suis pas certain que le Football Club Liégeois puisse payer la location du stade du Standard, surtout en voyant les problèmes financiers de ces derniers années.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:48

Je ne pense que ça puisse être possible …

Déjà historiquement parlant, Liège et le Standard, grands rivaux n’ont jamais joué dans le même stade.
De plus personne à Liège n’a toujours pas digéré la démolition injuste de leur écrin de Rocourt (1995)!

Concernant l’arrivée de Liège à Sclessin, déjà comme le souligne Borglut, il risque d’avoir des problèmes pour payer les location mais le plus gros problème réside dans le probable boycott des supporters « sang et marine » qui ne supporteront pas être considérés comme un « sous Standard ».

Il est temps que le pouvoir politique prenne soit enfin honnête et traite d’une manière similaire les deux clubs liégeois !

Personne n’en parle mais les assistances du RFC Liège en D3 et dans le pseudo stade de Ans sont énormes. Il y a chaque semaine entre 3 à 5000 supporters ! Ce sont des assistances dignes de la D1 !

Ex : Tubize (qui joue le titre en D2) : moyenne de 750 supporters
Match de D2 : Eupen-Tournai : 250 personnes !

Ce dimanche à Verviers, il y a tellement supporters liégeois attendus que les supporters verviétois devront prendre place dans leur tribune …. Visiteur ! Du jamais vu …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:27

Pat,j'entends bien ce que tu dis mais connais-tu le prix d'un stade?
Cela ferait un peu cher pour une rivalité de supporters,fut-elle historique.
A un moment,il faut que les autorités du coin tappent du poing sur la table et expliquent clairement qu'il n'y aura pas 2 stades mais un seul pour 2 clubs,celui de Sclessin
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:28

But pour Liverpool Yessssssssssssssssssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:37

Mais c'est pas possible Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:54

Et dire que John Arne Riise est un de mes joueurs préférés... Rolling Eyes Tout comme Petr Cech, d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:19

Le standard veut un stade de 40 000 places. A l'heure actuelle, ce serait bien trop gros pour le RFCL. Vaut mieux un p'tit stade sympa de 9-10000 places que de jouer devant des tribunes vides!!! ça nuit trop à l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Football 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser