Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Teamcyclisme 2013

Aller en bas 
+30
juniorto
Tonton Cocochti
Frenchy
imbatido
Batman
ganesa
Dauphiné
Nicosix
Curbec
rywann
michelasse
ray
Orbea
steven212
JML_ANS
0ann
bailly01
charlix
marollais
Patrfcl
milanello
cedrick2
chrisroyer
ballack150
GianniBugnoforever
stcyr
Vinoka
cytep33
Marchy
mempamal
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:19

Normalement c'est déjà comme ça. Mais je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:30

Les gars, si vous vouliez avoir une cotation qui vous semblait juste, il aurait pû fallu que vous même (je ne parle pas de tout le monde car un Pupo, je sais qu'il les a envoyées), vous envoyez votre propre cotation car ne pas proposer votre aide pour venir ensuite vous plaindre que la cotation est trop élevé, c'est un peu facile non ?

L'an dernier, la cotation à Rivals était super haute pour certaines personnes et pas pour d'autres, ben tant pis, cette année c'est nikel, on ne peut pas être parfait à chaque fois.

Donc oui elle est peut être haute pour certains mecs, mais elle aussi basse pour d'autre et si vous vouliez vraiment avoir une cotation parfaite, c'est pas avec 7 fichiers qu'on en fait une mais avec 12-15 minimum Wink
Moi cette année, j'ai pas eu le temps d'envoyer la mienne et du coup, je pense pas que ça serait à moi de l'ouvrir sur la cotation.

Moi la seule chose que j'ai à dire, c'est merci Vinoka de continuer ce jeu malgré le fait que tu n'aies plus spécialement le temps ou la motivation qui va avec, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:05

bailly01 a écrit:
Les gars, si vous vouliez avoir une cotation qui vous semblait juste, il aurait pû fallu que vous même (je ne parle pas de tout le monde car un Pupo, je sais qu'il les a envoyées), vous envoyez votre propre cotation car ne pas proposer votre aide pour venir ensuite vous plaindre que la cotation est trop élevé, c'est un peu facile non ?

L'an dernier, la cotation à Rivals était super haute pour certaines personnes et pas pour d'autres, ben tant pis, cette année c'est nikel, on ne peut pas être parfait à chaque fois.

Donc oui elle est peut être haute pour certains mecs, mais elle aussi basse pour d'autre et si vous vouliez vraiment avoir une cotation parfaite, c'est pas avec 7 fichiers qu'on en fait une mais avec 12-15 minimum Wink
Moi cette année, j'ai pas eu le temps d'envoyer la mienne et du coup, je pense pas que ça serait à moi de l'ouvrir sur la cotation.

Moi la seule chose que j'ai à dire, c'est merci Vinoka de continuer ce jeu malgré le fait que tu n'aies plus spécialement le temps ou la motivation qui va avec, c'est tout Very Happy

+ 200000000
Revenir en haut Aller en bas
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:31

bailly01 a écrit:
Les gars, si vous vouliez avoir une cotation qui vous semblait juste, il aurait pû fallu que vous même (je ne parle pas de tout le monde car un Pupo, je sais qu'il les a envoyées), vous envoyez votre propre cotation car ne pas proposer votre aide pour venir ensuite vous plaindre que la cotation est trop élevé, c'est un peu facile non ?

L'an dernier, la cotation à Rivals était super haute pour certaines personnes et pas pour d'autres, ben tant pis, cette année c'est nikel, on ne peut pas être parfait à chaque fois.

Donc oui elle est peut être haute pour certains mecs, mais elle aussi basse pour d'autre et si vous vouliez vraiment avoir une cotation parfaite, c'est pas avec 7 fichiers qu'on en fait une mais avec 12-15 minimum Wink
Moi cette année, j'ai pas eu le temps d'envoyer la mienne et du coup, je pense pas que ça serait à moi de l'ouvrir sur la cotation.

Moi la seule chose que j'ai à dire, c'est merci Vinoka de continuer ce jeu malgré le fait que tu n'aies plus spécialement le temps ou la motivation qui va avec, c'est tout Very Happy

La critique peut te sembler facile, mais dans certains cas elle est nécessaire, surtout quand la volonté est d'améliorer les choses, pour moi la facilité aurait au contraire été de regarder vite fait, et de passer à autre chose, mais vois-tu teamcyclisme est un jeu que j'apprécie puisque j'y participe depuis la première édition. Il ne me semble pas non plus avoir une seule fois critiqué le jeu depuis le lancement, la seule fois ou je me suis permis d'intervenir, c'était lors de l'affaire des pseudos-multiples (en 2011 je crois). Alors certes, j'aurai pu participer à la cotation, mais effectuant avec d'autres celle de Rivals, je n'en avais pas le temps. C'est d'ailleurs parce que je sais l'exercice difficile que je n'ai jusque là jamais critiqué, mais la celle-ci fait aussi partie intégrante du truc, nous la subissons aussi sur le forum, et c'est tant mieux, mais jusqu'à preuve du contraire on a jamais sorti une cotation de ce type là!!! Je réfute d'ailleurs complétement ton argument qui consiste à dire que plus le nombres de personnes participant à la cotation est élevé, plus la qualité s'en verra améliorée. Je préfère largement compter sur 4 ou 5 personnes sérieuses, et je pense que la preuve en est donnée ici, au regard de la cotation.

Le problème ici, c'est que la cotation est aberrante, et qu'elle donne les exemples que j'ai cité dans mes posts précédents. Si l'objectif est de jouer à 10 ou 15, effectivement il ne faut pas critiquer, et beaucoup comme moi donneront rendez-vous l'an prochain...

Revenir en haut Aller en bas
0ann
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/01/2012

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:40

charlix a écrit:
bailly01 a écrit:
Les gars, si vous vouliez avoir une cotation qui vous semblait juste, il aurait pû fallu que vous même (je ne parle pas de tout le monde car un Pupo, je sais qu'il les a envoyées), vous envoyez votre propre cotation car ne pas proposer votre aide pour venir ensuite vous plaindre que la cotation est trop élevé, c'est un peu facile non ?

L'an dernier, la cotation à Rivals était super haute pour certaines personnes et pas pour d'autres, ben tant pis, cette année c'est nikel, on ne peut pas être parfait à chaque fois.

Donc oui elle est peut être haute pour certains mecs, mais elle aussi basse pour d'autre et si vous vouliez vraiment avoir une cotation parfaite, c'est pas avec 7 fichiers qu'on en fait une mais avec 12-15 minimum Wink
Moi cette année, j'ai pas eu le temps d'envoyer la mienne et du coup, je pense pas que ça serait à moi de l'ouvrir sur la cotation.

Moi la seule chose que j'ai à dire, c'est merci Vinoka de continuer ce jeu malgré le fait que tu n'aies plus spécialement le temps ou la motivation qui va avec, c'est tout Very Happy

La critique peut te sembler facile, mais dans certains cas elle est nécessaire, surtout quand la volonté est d'améliorer les choses, pour moi la facilité aurait au contraire été de regarder vite fait, et de passer à autre chose, mais vois-tu teamcyclisme est un jeu que j'apprécie puisque j'y participe depuis la première édition. Il ne me semble pas non plus avoir une seule fois critiqué le jeu depuis le lancement, la seule fois ou je me suis permis d'intervenir, c'était lors de l'affaire des pseudos-multiples (en 2011 je crois). Alors certes, j'aurai pu participer à la cotation, mais effectuant avec d'autres celle de Rivals, je n'en avais pas le temps. C'est d'ailleurs parce que je sais l'exercice difficile que je n'ai jusque là jamais critiqué, mais la celle-ci fait aussi partie intégrante du truc, nous la subissons aussi sur le forum, et c'est tant mieux, mais jusqu'à preuve du contraire on a jamais sorti une cotation de ce type là!!! Je réfute d'ailleurs complétement ton argument qui consiste à dire que plus le nombres de personnes participant à la cotation est élevé, plus la qualité s'en verra améliorée. Je préfère largement compter sur 4 ou 5 personnes sérieuses, et je pense que la preuve en est donnée ici, au regard de la cotation.

Le problème ici, c'est que la cotation est aberrante, et qu'elle donne les exemples que j'ai cité dans mes posts précédents. Si l'objectif est de jouer à 10 ou 15, effectivement il ne faut pas critiquer, et beaucoup comme moi donneront rendez-vous l'an prochain...


Ouais enfin, refuser de jouer à jeu qu'on apprécie juste parce que certains coureurs sont surcotés je trouve pas ça très intelligent. Parce qu’honnêtement les Arnaud Labbe ainsi que tes autres exemples tu comptais les prendre ?

Oui il y a quelques aberrations comme dans toutes les cotations ( toi qui fait parti des organisateurs de rivals tu connais ça, l'année dernière les exemples étaient également nombreux à Rivals). Maintenant cela ne pas empeché grand monde de jouer l'année dernière à Rivals et d'y prendre du plaisir. d'ailleurs si quelqu'un t'avait dit l'année dernière à Rivals qu'il refusait de jouer pour certains désaccords de cotation je suis sur que tu n'aurais pas apprécier.

Enfin bon tu fais ce que tu veux ...
Mais tu n'es pas obligé d’être aussi cinglant avec le boulot de Vinoka et des autres contributeurs pour la cotation ( ce qui je le précise n'est pas mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:45

charlix a écrit:
charlix a écrit:
D'accord avec Gianni, il n'y a que 4 ou 5 coureurs qui valent le coup d’œil, je viens de regarder plus attentivement la liste des mecs à 2 points, et plus ça va plus j'hallucine...


J'en donne quelques uns pour exemple, avec leur meilleur résultat, et là encore j'aimerais que ceux qui ont cotés puisse nous expliquer leur choix:

Johan VAN ZYL 2: 4eme du Championnat national d'Afrique du Sud Route
Martin WESEMANN 2: 5eme du classement général du Tour du Maroc
Marcel SIEBERG 2: 9eme du Championnat national d'Allemagne sur Route
Tristan VALENTIN 2: 12eme de la 1ere etape du Tour du Limousin
Albert TIMMER 2: 8eme du Volta Limburg Classic - Hel nan het Mergelland
Duber Armando QUINTERO ARTUNDUAGA 2 :3eme de la 4eme etape du Tour du Portugal (VN Cerveira (Inatel) - Fafe)


Il faudra aussi se méfier d'Andy Capelle (2pts), qui a 34 ans et après sa très belle place l'an dernier sur la flèche cotière, ou il fini second, pourrait être très prisé par les participants...

Si tu pouvais arrêter de citer les noms des futurs coureurs de mon équipe,ça m'arrangerait Very Happy

Je comptais être seul dessus mais là c'est râpé depuis que tu as dévoilé leurs états de service.

Heureusement, personne ne parle de mon leader Dédé Greipel qui va mettre sa branlée à Cavendish sur le Tour de France et à Sagan sur MSR.

Pour Albert Timmer, je crois que tu oublies sa superbe fin de saison 2011 où avec une 131è place au Tour de Pologne et sa 164è place à la Vuelta, il s'est permis de laisser la bagatelle de 3 coureurs à chaque fois derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:48

Sinon, on a pas le choix que d'accepter les cotations.

Pour ma part, j'ai pas pris part cette année aux cotations. Je n'avais pas spécialement le temps et plutôt que de faire une cotation à la va vite j'ai préféré m'abstenir pour ne pas fausser le travail des autres.

Le but cette année ne va pas être de repérer les coureurs qui vont marcher fort mais plutôt les erreurs de cotation, même si l'un n'empêche pas l'autre. J'espère juste que les équipes de départ ne vont pas être trop similaires
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:50

bailly01 a écrit:
Les gars, si vous vouliez avoir une cotation qui vous semblait juste, il aurait pû fallu que vous même (je ne parle pas de tout le monde car un Pupo, je sais qu'il les a envoyées), vous envoyez votre propre cotation car ne pas proposer votre aide pour venir ensuite vous plaindre que la cotation est trop élevé, c'est un peu facile non ?

L'an dernier, la cotation à Rivals était super haute pour certaines personnes et pas pour d'autres, ben tant pis, cette année c'est nikel, on ne peut pas être parfait à chaque fois.

Donc oui elle est peut être haute pour certains mecs, mais elle aussi basse pour d'autre et si vous vouliez vraiment avoir une cotation parfaite, c'est pas avec 7 fichiers qu'on en fait une mais avec 12-15 minimum Wink
Moi cette année, j'ai pas eu le temps d'envoyer la mienne et du coup, je pense pas que ça serait à moi de l'ouvrir sur la cotation.

Moi la seule chose que j'ai à dire, c'est merci Vinoka de continuer ce jeu malgré le fait que tu n'aies plus spécialement le temps ou la motivation qui va avec, c'est tout Very Happy

je suis évidement d'accord avec toi ,et tout le monde o combien j 'apprécie Vinoka et son travail Very Happy

mais je pose juste la question de savoir qui a participé à la cotation et surtout qui a fait sa cotation en buvant un bon verre de pastis (mais si je reste sur ma première idée ,certains ont fait exprès de faire une cotation haute Razz
et comme je l' avais un peu anticipé ,j 'ai essayer d'être sévère mais juste cependant pas assez à priori )
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:13

0ann a écrit:
charlix a écrit:
bailly01 a écrit:
Les gars, si vous vouliez avoir une cotation qui vous semblait juste, il aurait pû fallu que vous même (je ne parle pas de tout le monde car un Pupo, je sais qu'il les a envoyées), vous envoyez votre propre cotation car ne pas proposer votre aide pour venir ensuite vous plaindre que la cotation est trop élevé, c'est un peu facile non ?

L'an dernier, la cotation à Rivals était super haute pour certaines personnes et pas pour d'autres, ben tant pis, cette année c'est nikel, on ne peut pas être parfait à chaque fois.

Donc oui elle est peut être haute pour certains mecs, mais elle aussi basse pour d'autre et si vous vouliez vraiment avoir une cotation parfaite, c'est pas avec 7 fichiers qu'on en fait une mais avec 12-15 minimum Wink
Moi cette année, j'ai pas eu le temps d'envoyer la mienne et du coup, je pense pas que ça serait à moi de l'ouvrir sur la cotation.

Moi la seule chose que j'ai à dire, c'est merci Vinoka de continuer ce jeu malgré le fait que tu n'aies plus spécialement le temps ou la motivation qui va avec, c'est tout Very Happy

La critique peut te sembler facile, mais dans certains cas elle est nécessaire, surtout quand la volonté est d'améliorer les choses, pour moi la facilité aurait au contraire été de regarder vite fait, et de passer à autre chose, mais vois-tu teamcyclisme est un jeu que j'apprécie puisque j'y participe depuis la première édition. Il ne me semble pas non plus avoir une seule fois critiqué le jeu depuis le lancement, la seule fois ou je me suis permis d'intervenir, c'était lors de l'affaire des pseudos-multiples (en 2011 je crois). Alors certes, j'aurai pu participer à la cotation, mais effectuant avec d'autres celle de Rivals, je n'en avais pas le temps. C'est d'ailleurs parce que je sais l'exercice difficile que je n'ai jusque là jamais critiqué, mais la celle-ci fait aussi partie intégrante du truc, nous la subissons aussi sur le forum, et c'est tant mieux, mais jusqu'à preuve du contraire on a jamais sorti une cotation de ce type là!!! Je réfute d'ailleurs complétement ton argument qui consiste à dire que plus le nombres de personnes participant à la cotation est élevé, plus la qualité s'en verra améliorée. Je préfère largement compter sur 4 ou 5 personnes sérieuses, et je pense que la preuve en est donnée ici, au regard de la cotation.

Le problème ici, c'est que la cotation est aberrante, et qu'elle donne les exemples que j'ai cité dans mes posts précédents. Si l'objectif est de jouer à 10 ou 15, effectivement il ne faut pas critiquer, et beaucoup comme moi donneront rendez-vous l'an prochain...


Ouais enfin, refuser de jouer à jeu qu'on apprécie juste parce que certains coureurs sont surcotés je trouve pas ça très intelligent. Parce qu’honnêtement les Arnaud Labbe ainsi que tes autres exemples tu comptais les prendre ?

Oui il y a quelques aberrations comme dans toutes les cotations ( toi qui fait parti des organisateurs de rivals tu connais ça, l'année dernière les exemples étaient également nombreux à Rivals). Maintenant cela ne pas empeché grand monde de jouer l'année dernière à Rivals et d'y prendre du plaisir. d'ailleurs si quelqu'un t'avait dit l'année dernière à Rivals qu'il refusait de jouer pour certains désaccords de cotation je suis sur que tu n'aurais pas apprécier.

Enfin bon tu fais ce que tu veux ...
Mais tu n'es pas obligé d’être aussi cinglant avec le boulot de Vinoka et des autres contributeurs pour la cotation ( ce qui je le précise n'est pas mon cas)

Je rejoins entièrement le post de Oann.

Des choses "aberrantes", je peux en citer tout autant à Rivals, jeu où l'on construit de véritables armadas en partie du fait de bons nombres de coureurs sous-cotés (en plus d'un nombre de points trop important à la base afin de bâtir).
Celà ne va pas m'empêcher de jouer alors qu'entre habitués nous allons avoir la moitié de nos équipes en commun .
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:27

Et sinon, peut-on déjà envoyé nos équipes à quelqu'un ou c'est encore trop tôt car d'ici quelques jours, je n'aurais plus forcément l'occasion de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:54

Bon alors, c'est vrai que certaines cotes sont surprenantes. En fait, comme les autres années, j'ai fait la moyenne de vos cotes que j'ai arrondie à l'unité supérieure.

Pour les Sagan, après vérification, il est clair qu'un manager a inversé les 2 frères. Les nouvelles cotes sont :
P Sagan 12
J Sagan 2

Pareil pour les Vanendert, nouvelles cotes :
J Vanendert 6
D Vanendert 2
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:09

Vinoka a écrit:
Bon alors, c'est vrai que certaines cotes sont surprenantes. En fait, comme les autres années, j'ai fait la moyenne de vos cotes que j'ai arrondie à l'unité supérieure.

Pour les Sagan, après vérification, il est clair qu'un manager a inversé les 2 frères. Les nouvelles cotes sont :
P Sagan 12
J Sagan 2

Pareil pour les Vanendert, nouvelles cotes :
J Vanendert 6
D Vanendert 2

C'est bien ce que je pensait, je voyais pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:12

Je n'ai rien contre les critiques, au contraire j'apprécie vos avis éclairés qui permettent à ce jeu d'être ce qu'il est, mais je vous demande juste de respecter le travail des membres qui ont participé à ces cotations (un grand merci à eux). Il y a certainement des imperfections, voire même des erreurs, mais ça fait partie du jeu et elles sont les mêmes pour tous, personne n'est pénalisé. A vous de construire votre équipe en évitant les "pièges" et en flairant les "bons coups". De toute façon, dans une saison, beaucoup de choses peuvent changer (déceptions, révélations...) donc rien n'est joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:14

bailly01 a écrit:
Et sinon, peut-on déjà envoyé nos équipes à quelqu'un ou c'est encore trop tôt car d'ici quelques jours, je n'aurais plus forcément l'occasion de le faire ?

Oui, à moi, par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:23

Vinoka a écrit:
Je n'ai rien contre les critiques, au contraire j'apprécie vos avis éclairés qui permettent à ce jeu d'être ce qu'il est, mais je vous demande juste de respecter le travail des membres qui ont participé à ces cotations (un grand merci à eux). Il y a certainement des imperfections, voire même des erreurs, mais ça fait partie du jeu et elles sont les mêmes pour tous, personne n'est pénalisé. A vous de construire votre équipe en évitant les "pièges" et en flairant les "bons coups". De toute façon, dans une saison, beaucoup de choses peuvent changer (déceptions, révélations...) donc rien n'est joué d'avance.

les bons coups ou coureurs sous cotés . il n 'y en a pas . je parle parmi la Top League Very Happy c 'est à dire en dessus de 8 ici

quant à l 'équipe de Bailly ne la valide pas car je suis sur qu 'il a pris Sagan Razz . maintenant qu 'il est à 12 personne ne va le prendre
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:31

GianniBugnoforever a écrit:
Vinoka a écrit:
Je n'ai rien contre les critiques, au contraire j'apprécie vos avis éclairés qui permettent à ce jeu d'être ce qu'il est, mais je vous demande juste de respecter le travail des membres qui ont participé à ces cotations (un grand merci à eux). Il y a certainement des imperfections, voire même des erreurs, mais ça fait partie du jeu et elles sont les mêmes pour tous, personne n'est pénalisé. A vous de construire votre équipe en évitant les "pièges" et en flairant les "bons coups". De toute façon, dans une saison, beaucoup de choses peuvent changer (déceptions, révélations...) donc rien n'est joué d'avance.

les bons coups ou coureurs sous cotés . il n 'y en a pas . je parle parmi la Top League Very Happy c 'est à dire en dessus de 8 ici

quant à l 'équipe de Bailly ne la valide pas car je suis sur qu 'il a pris Sagan Razz . maintenant qu 'il est à 12 personne ne va le prendre
J'avais rien envoyé ne sachant pas à qui l'envoyer mais en effet, il était dedans à 10, c'était un des rares incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:49

C'était évident les inversions

Peter à10 et Juraj à 3 c'était inconcevable.

Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:08

Vinoka, tu as toujours arrondi à l'unité supérieure les cotations?
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:27

Les gars sagan a 12 c'est juste logique .A 22 à rivals il est dans les 3/4 des équipes sur les 30 équipes que bailly a compilé donc il est trop bas à rivals où on aurait dû le mettre à 25.Et si on est coté 25 à rivals,on est à combien à teamcyclisme?La réponse est d'ailleurs là même pour ceux qui sont cotés à 22 à rivals!D'ailleurs dès que je suis sur le bon ordi je vous mettrais la cotation que j'avais proposée en expliquant celles où ça me parait nécessaire de justifier mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:57

cytep33 a écrit:
Les gars sagan a 12 c'est juste logique .A 22 à rivals il est dans les 3/4 des équipes sur les 30 équipes que bailly a compilé donc il est trop bas à rivals où on aurait dû le mettre à 25.Et si on est coté 25 à rivals,on est à combien à teamcyclisme?La réponse est d'ailleurs là même pour ceux qui sont cotés à 22 à rivals!D'ailleurs dès que je suis sur le bon ordi je vous mettrais la cotation que j'avais proposée en expliquant celles où ça me parait nécessaire de justifier mon choix!

on a pas du tout la même logique ,moi je cote en fonction du niveau des coureurs . je me fous de savoir combien de joueurs sont susceptibles de le prendre et s'il y en a trop et bien tantpis
Valverde > Sagan par exemple
en niveau pur je le répète seul Rodriguez et à la limite Contador méritent le 12

après je suis d'accord avec toi Sagan a 22 à Rivals c'est un peu léger Razz bien que les divers combinaisons de la TL permettent de ne pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:07

Mes cotes entre 12 et 8
Philippe GILBERT 12
Peter SAGAN 12
Alejandro VALVERDE BELMONTE 12
Bradley WIGGINS 12
Joaquim RODRIGUEZ OLIVER 12
Alberto CONTADOR VELASCO 12
Samuel SANCHEZ GONZALEZ 11
Tom BOONEN 11
Vincenzo NIBALI 11
Fabian CANCELLARA 11
Chris FROOME 11
Cadel EVANS 10
Andre GREIPEL 10
Mark CAVENDISH 10
Andy SCHLECK 10
Edvald BOASSON HAGEN 10
John DEGENKOLB 10
Ryder HESJEDAL 9
Michele SCARPONI 9
Rui Alberto FARIA DA COSTA 9
Simon GERRANS 9
Robert GESINK 9
Bauke MOLLEMA 9
Frank SCHLECK 9
Rigoberto URAN URAN 9
Thomas VOECKLER 9
Domenico POZZOVIVO 8
Thor HUSHOVD 8
Greg VAN AVERMAET 8
Tejay VAN GARDEREN 8
Damiano CUNEGO 8
Jurgen VAN DEN BROECK 8
Giovanni VISCONTI 8
Tony MARTIN 8
Matthew Harley GOSS 8
Luis Leon SANCHEZ GIL 8
Sergio Luis HENAO MONTOYA 8
Daniel MORENO FERNANDEZ 8
Roman KREUZIGER 8
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:49

Pour les 3/4 de ces coureurs j'étais 1, parfois 2 pts en dessous de toi.
Revenir en haut Aller en bas
marollais
Langue pendue
marollais


Nombre de messages : 148
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 7:12

C'est intéressant de pouvoir comparer nos cotations.

Sur les 39 que tu cites, j'en ai 15 identiques,
16 côtés à - 1,
5 côtés à - 2,
1 côté à -3 (Hushovd),
et 2 à +1 (Henao et T. Martin).

Au final je ne la trouve pas aussi aberrante que certains le prétendent cette cotation , même s'il y a eu quelques "couacs" sur des petites côtes (mais est-ce vraiment important pour la constitution de son équipe ? ... je ne le pense pas).
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:42

cedrick2 a écrit:
Pour les 3/4 de ces coureurs j'étais 1, parfois 2 pts en dessous de toi.

sans surprise ,Cytep a coté trop haut Very Happy (sans doute exprès)

-1 à -2 pour presque tous les coureurs chez moi sauf quelques rares exceptions comme Nibali,Rodriguez et Boasson Hagen par exemple
(les 8 sont pas mal à part Hushovd)
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:48

GianniBugnoforever a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pour les 3/4 de ces coureurs j'étais 1, parfois 2 pts en dessous de toi.

sans surprise ,Cytep a coté trop haut Very Happy (sans doute exprès)

-1 à -2 pour presque tous les coureurs chez moi sauf quelques rares exceptions comme Nibali,Rodriguez et Boasson Hagen par exemple
(les 8 sont pas mal à part Hushovd)

Moi je pense justement que Cytep a fait la cotation la plus juste mais j'attends de voir cette impression par des données chiffrées, ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire.

Je dirai même que cytep de par sa cotation sauve l'intérêt du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamcyclisme 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamcyclisme 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coureurs 2013
» Rivals Manager 2013
» Coupe 2013
» Rivals 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser