Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeu DUO Team (commentaires)

Aller en bas 
+25
marollais
NGV
bouygues_man
floloveqsi
Borglut
Marchy
charlix
mempamal
stcyr
kalinka
roums
olaf
fourgon
DIAMINO
ganesa
Patrfcl
ponpon
SuisseTeam
bouba252
Vinoka
babouch
Dauphiné
van_petegem89
leptibelge
dapi777
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:33

Frenchy a écrit:
Yan a écrit:
Le prochain tour s annonce favorable pour Paris Tours ...Frenchy avec son armada de sprinteur devrait nous permettre de gagner facilement ....
Rendez vous pour l ultime journée pour connaitre le vaiqueur qui sera sans conteste Frenchy et Yan Very Happy

Ben fieu, on a ramassé... Armada de sprinters!!! (j'avais Mc Ewen et Freire quoi)... et face à deux Petacchi, c'est foireux!!

A noter aussi la défaite des autres co-leaders ce qui permet le retour de Vinoka et Dapi qui gagnetn de justesse si mes estimations sont bonnes...

Un triumvirat en tête avant d'aborder la dernière difficulté du parcours!!!

J'avais fumé qua d j'ai écris ça... Yan, tu as assuré comme un Dieu... La victoire nous tend les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:30

voila les resultats sont connu , encore félicitations aux vainqueurs , pour notre part , moi je suis satisfait avec ce podium

j'attends les 2 inscriptions pour les deux places en remplacements des éliminés , donc pour les interressé , et s'il y en a plus pourquoi ne pas faire une L2 mais avec 4 équipes

peut etre aussi un petit plus pour la saison prochaine

merci encore a tous mais j'espere plus de presence sur le blog du jeu , c'est tellement cool quant on a des commentaires

merci encorea mon équipière quinous a sauvé quelques fois de la défaite .
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:23

dapi777 a écrit:
voila les resultats sont connu , encore félicitations aux vainqueurs , pour notre part , moi je suis satisfait avec ce podium

j'attends les 2 inscriptions pour les deux places en remplacements des éliminés , donc pour les interressé , et s'il y en a plus pourquoi ne pas faire une L2 mais avec 4 équipes

peut etre aussi un petit plus pour la saison prochaine

merci encore a tous mais j'espere plus de presence sur le blog du jeu , c'est tellement cool quant on a des commentaires

merci encorea mon équipière quinous a sauvé quelques fois de la défaite .

Disons qu'on a sauvé les meubles chacun notre tour. J'ai été ravie d'être ton équipière et je suis prête à recommencer l'année prochaine. Merci dapi pour ce jeu, merci à tous de votre participation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:10

bon bein je suis le Poulidor cette année lol! Very Happy Crying or Very sad

2eme jeu principal
2eme au jeu duo

... dommage que dauphiné ait flanché sur la fin Laughing

félicitations à yan et frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:37

leptibelge a écrit:
bon bein je suis le Poulidor cette année lol! Very Happy Crying or Very sad

2eme jeu principal
2eme au jeu duo

... dommage que dauphiné ait flanché sur la fin Laughing

félicitations à yan et frenchy

Tu m'en vois vraiment désolé... Embarassed

... mais notre défaite à Paris-Tours est plus que logique car nous avions tous les deux quasi-aucun sprinteur Very Happy

En tout cas, je suis content d'avoir pu faire équipe avec toit et d'accrocher finalement une belle deuxième place. Bravo aux deux leaders pour leur victoire !
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:22

n'oublier pas j'ai besoin de nouvelles équipes pour la saison prochain , alors j'attend les candidatures ici même , faites le savoir aux autres les p'ti lou
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:23

moi je suis partant bien entendu

avec ??? Very Happy

dauphiné ou autre ...

pas de soucis je reviens en 2008 pour gagner c'est la seul pseudo certitude lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 8:59

Voila , la saison 2 de DUO TEAM est prête a démarrer avec les équipes de l'année dernière plus deux nouveaux duo qui remplaceront les deux descendants .

Pour ceux la , ils peuvent reformer un duo avec un autre partenaire si cela les interresse .

alors qui pour succéder a Frenchy et Yan ?

Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
mempamal
Langue pendue
mempamal


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:39

dapi777 a écrit:
n'oublier pas j'ai besoin de nouvelles équipes pour la saison prochain , alors j'attend les candidatures ici même , faites le savoir aux autres les p'ti lou

moi je suis partant pour integrer une nouvelle équipe si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
roums
Langue pendue
roums


Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:50

moi aussi je suis partant donc si mempamal est ok ont peut faur un nouveau duo
Revenir en haut Aller en bas
http://teamf1.forumpro.fr/
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 7:32

pour moi c'est OK , si mempamal confirme , votre équipe sera engagée .

je vous rappele que la compet se fait sur les courses pro tour et donc que cette année on débutera probablement avec le Tour d'Australie donc au mois de janvier .
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 9:06

Merci dapi777 pour ce jeu : veux-tu que je crée un forum spécialement pour ton jeu où je te mets modérateur ?

J'espère que notre duo fera des merveilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mempamal
Langue pendue
mempamal


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:57

roums a écrit:
moi aussi je suis partant donc si mempamal est ok ont peut faur un nouveau duo

ok pour moi je confirme ma participation avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:13

Frenchy et Moi confirmons notre Duo...

Il faudra venir nosu deloger les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:09

Et moi, je souhaite poursuivre ma collaboration avec mon ami suisse Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:59

et bien chers amis , tus les dus de l'an passé , sont d'office reconduit , sauf retrait volontaire , et les deuxduos perdants .

roums et mempamal sont confirmés , il me reste un duo d'ici le 15 janvier date de cloture et si d'autres sont interressés qu'ils le disent

bonne chance a tous et j'espere beaucoup d'intervention de votre part durant cette nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:32

voila , j'ai mis sur le topic le programme des courses 2008 pour cette saison , alors n'hésitez pas , mettez vos commentaires et impressions , vos contrariétés et vos inquiétudes par rapport a votre futur équipes


pour ma part , je crois qu'il s'agit d'un beau programme , complet , avec els 3 grands tours , les deux courses par équipes nationaes au calendrier , des courses en lignes pour tous les types de coureurs , 3 finales aux sprints , 3 ardennaises , 3 nordistes , des tours dans les contrées suisses et polonaises , et enfin bien sûr les inconditionnels que sont la Lombardie et Paris Roubaix

je crois qu'il y en aura pour tout le monde encore cette année
je suis content de ma confection de programme , je la crois bien pensées , mtn I don't want that I don't want that encore un peu et puis cheers en tous cas je vais motivé mon équipière pour l'emporter cette année

allez vinoka , allez vinoka I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:03

Patrfcl a écrit:
Et moi, je souhaite poursuivre ma collaboration avec mon ami suisse Cool
J'aimerai également prendre ma revanche avec Pat' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:50

Moi,si quelqun souhaite jouer avec moi,pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:04

dapi777 a écrit:
en tous cas je vais motivé mon équipière pour l'emporter cette année

allez vinoka , allez vinoka I love you I love you

Ne t'inquiète pas, je suis bien motivée pour l'emporter ! Wink
Les autres peuvent trembler Mr. Green

Encore merci pour ce jeu dapi
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:45

En attendant le confirmation de Ptitbelge, j'annonce une grande revanche cette année avec la volonté de corriger la courte défaite de 2007 Cool
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 3:23

J'aimerai également participer à cette épreuve.

Pourquoi pas toi Bouba252 si tu es d'accord ?

Moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 9:21

Dauphiné a écrit:
En attendant le confirmation de Ptitbelge, j'annonce une grande revanche cette année avec la volonté de corriger la courte défaite de 2007 Cool

j'allais justement te demander si tu étais motivé de tenter de faire mieux qu'en 2007 Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:27

stcyr a écrit:
J'aimerai également participer à cette épreuve.

Pourquoi pas toi Bouba252 si tu es d'accord ?

Moi je suis ok
Idem pour moi,le duo qui va tout écraser. Cool
Revenir en haut Aller en bas
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:33

je suis partant pour jouer cette année
si qq'un veut se mettre avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu DUO Team (commentaires)
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement saison 10 : Vos objectifs,commentaires,transferts
» team f1
» Transfert-cyclisme.forumactif (Forum-jeu de Suisse Team)
» La garderie Team Cyclisme avec plein de Bisounours dedans!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser