Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeu DUO Team (commentaires)

Aller en bas 
+25
marollais
NGV
bouygues_man
floloveqsi
Borglut
Marchy
charlix
mempamal
stcyr
kalinka
roums
olaf
fourgon
DIAMINO
ganesa
Patrfcl
ponpon
SuisseTeam
bouba252
Vinoka
babouch
Dauphiné
van_petegem89
leptibelge
dapi777
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:02

voila je vous rappele un petit point de ce réglement , comme il s'agit d'un championnat , les teams de 2007 restent prioritaire dans la compo , donc a moins d'avoir été parmis les éliminés de la 1° saisn , votre duo reste valide , sauf si un membre était exclu de ce forum.

Donc :

charlix - pagliaorba sont ensemble
bouba 252 - van pet89 également
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:04

donc pour stcyr , il me faut encore un équipier et les 14 équipes seront complètes, et cet équipier peut être un des éliminés de l'édition précédente , là pas de problème .

donc j'attend et je mets en ligne dès confirmation du dernier duo
colors
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:16

Voila nous sommes le 03/01/08 , plus que 12 jours avant la clôture des inscriptions a ce jeu

n'oubliez pas de poster vos intentions , la vision que votre duo porte sur le calendrier , etc ... etc...

un peu d'animation fera du bien à ce jeu

affraid
Revenir en haut Aller en bas
van_petegem89
Langue pendue
van_petegem89


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:14

avec bouba on a une revanche a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:36

Pfffff... Encore un titre à défendre... et Yan à l'air motivé en pluss (mais bon vu qu'il a fait son équipe n'importe comment Razz )

Je crains cependant que l'objectif sera dur à atteindre et je pense que leptitbelge va finir par scorer (la chance tournera bien un jour de son côté) et Dauphiné et lui forment un duo redoutable!

Donc le Top 5 devrait être l'objectif minimum et le podium me semble visable!!!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:37

c'est sympa de nous mettre comme favori, frenchy Smile

... mais je pense qu'il y aura énormement de bonnes teams

et tant mieux, le jeu d'autant plus intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:02

voilà j'attend toujours un équipier pour stycr , et je pourrai mettre toute les compo et les premières rencontre en ligne

meci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:56

leptibelge a écrit:
c'est sympa de nous mettre comme favori, frenchy Smile

... mais je pense qu'il y aura énormement de bonnes teams

et tant mieux, le jeu d'autant plus intéressant Very Happy


Ne l'écoute pas, il dit juste ça pour nous mettre la pression sur les épaules ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:02

Ven 4 Jan - 14:56

--------------------------------------------------------------------------------

leptibelge a écrit:
c'est sympa de nous mettre comme favori, frenchy

... mais je pense qu'il y aura énormement de bonnes teams

et tant mieux, le jeu d'autant plus intéressant


Dauphiné à écrit:
Ne l'écoute pas, il dit juste ça pour nous mettre la pression sur les épaules !


et alors ,vos épaules ne vont pas supporter cette pression ?
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:34

réponse fin d'année geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:43

Jeme place sur le marché, libre de tous transferts Wink

Et cette année, craignez car je ne commencerai pas le jeu en juin Laughing

Je vise le top 5, minimum, alors ayez peur Laughing

Non sans rire si quelqu'un veut faire équipe avec moi c'est ouvert. Si possible, pas avec les 8 mêmes leaders que mon équipe, afin d'éviter tout risque en cas de mauvaise passe Cool

J'ai une équipe résolument tournée vers le sprint pour le début de saison, et déjà quelques gros bras polyvalents pour la suite silent

Mon équipe devrait être validée dès que j'aurai envoyé mon MP, mais j'attends encore quelque peu pour faire les derniers choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:02

On y va sans pression car on a tout gagné tous les 2 l'année dernière... Un championnat, une coupe et duoteam...
On sera des acteurs privilégiés faces à vos matchs..On essayera de jouer juste notre rôle d'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:28

Marchy a écrit:
Jeme place sur le marché, libre de tous transferts Wink

Et cette année, craignez car je ne commencerai pas le jeu en juin Laughing

Je vise le top 5, minimum, alors ayez peur Laughing

Non sans rire si quelqu'un veut faire équipe avec moi c'est ouvert. Si possible, pas avec les 8 mêmes leaders que mon équipe, afin d'éviter tout risque en cas de mauvaise passe Cool

J'ai une équipe résolument tournée vers le sprint pour le début de saison, et déjà quelques gros bras polyvalents pour la suite silent

Mon équipe devrait être validée dès que j'aurai envoyé mon MP, mais j'attends encore quelque peu pour faire les derniers choix.

Ola, un revenant...

Qui en pluss compte adopter la tactique payante... Reste plus qu'à choisir les bons sprinters fieu!

Ben je crois que la dernière équipe devrait être composée de STCYR et de Marchy si je ne me trompe!

Je serai ravi de t'affronter en tout cas!!!

Comme l'a dit Yan, notre duo n'a plus rien à prouver... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:50

Ouais, reste plus qu'à trouver les bons sprinters.

Reste que j'en ai 3 du top 4 des sprinters, mais je ne donnerai pas les noms. Ajoutez 3 autres bons sprinters, et 1 polyvalent qui possède le sprint aussi et cela fait peur pour Milan-San-Remo. Et oui, j'y pense déjà. Mais tu vas voir, cette année ce sera tous les puncheurs devant, juste pour me contredire Laughing

Enfin, vivement le Down Under et le Qatar...

Ravi de faire équipe avec Stcyr alors Very Happy

C'est cool, j'ai passé 1 heure sur le marché des transferts Cool

Enfin, je ne reviens pas pour faire de la figuration Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:00

et bien si stycr est d'accord de faire équipe avec Marchy je validerai l'équipe dès que j'aurai son accord

et si d'autres veulent faites leurs en part , on peut créer une D2 provisoire ou faire une D1 plus large , alors a vos clavier et demande aux autres s'ils sont interressés je comptes sur vous tous
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:21

accord donné
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:28

Merci partenair cheers

On va casser la baraque bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 6:46

et bien voilà , j'ai maintenant les 14 duos nécessaires a la conception de cette competition , donc je mettrai en ligne les teams et les premiers rdv

bonne chance a tous et faites vibrer ce jeu via le forum , n'oubliez pas d'y mettre vos commentaires sur le choix des courses , vos attentes , vos adversaires , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:02

Voila , dès que les équipes enregistrées par chacun seront connues et mise en ligne par nos admin. , je mettrai le programme des 3 premières journées
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:53

Exclamation

je confirme déjà les duos suivants :
frenchy et yan
dauphiné et le ptibelge
dapi777 et vinoka
charlix et pagliaorba
bouba252 et vanpet89
NGV et ... (aldafi2 ?)
suisseteam et patrfcl
roums et mempamal
stycr et Marchy
floloveqsi et kalinka


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:46

voila j'ai reçu une demande supplémentaire pour un nouvel affilié

floloveqsi attend un équipier , il sera premier réserviste
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:01

dapi777 a écrit:
voila j'ai reçu une demande supplémentaire pour un nouvel affilié

floloveqsi attend un équipier , il sera premier réserviste

Dapi, si je peux me le permettre; Comme elles sont très amies, je pense qu'il pourrait être éventuellement intéressant de "pré réserver" la place à kalinka, non ?

Pour autant qu'elle arrive à valider son équipe dans les temps vu ses problèmes de connexion et s'assurer de l'accord de Flo évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:32

je prend ta demande en compte et étant donné que kalinkaétait présent la saison dernière pourquoi pas , mais il faudra d'abordque j'ai les confirmations ou non des autres duos ou en tout cas la confirmations des équipes valides .

je vais également tenir en compte ceux qui viennne sur le forum et qui mette leur poiint de vue , car cela aussi c'est important , je ne suispas interressé par des gens qui ne mettent jamais leur point de vue . je voudrais un peu d'animation messieurs ... et mesdames

alors nous allons enflammer le forum cette année
Revenir en haut Aller en bas
van_petegem89
Langue pendue
van_petegem89


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:39

moi personnellement je ne trouve pas forcément tres interessant de reprendre les équipes de l'an dernier.

Moi je verais plutot un tirage au sort qui determine les duo aléatoirement
ou tout au pire reformuler un duo
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:29

Arrow si les 2 duétistes veulent changer de partenaires , pourquoi pas , je ne vas pas imposer a deux personnes qui ne désirent pas jouer ensemble de le faire , donc si vous voulez changer , il me faut le consentement des deux et la formations de deux nouveaux duos avec els accords adéquats de chacun . Alors j'aviserai shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu DUO Team (commentaires)
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement saison 10 : Vos objectifs,commentaires,transferts
» [JEU] MEGA CHALLENGE MANAGER : CENT TEAM
» team f1
» La garderie Team Cyclisme avec plein de Bisounours dedans!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser