Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeu DUO Team (commentaires)

Aller en bas 
+25
marollais
NGV
bouygues_man
floloveqsi
Borglut
Marchy
charlix
mempamal
stcyr
kalinka
roums
olaf
fourgon
DIAMINO
ganesa
Patrfcl
ponpon
SuisseTeam
bouba252
Vinoka
babouch
Dauphiné
van_petegem89
leptibelge
dapi777
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:38

kalinka a écrit:
Avec un duo liégo-suisse ou helvético-liégeois sur une jambe... Le duo antynomique bresto-caennais ou caenno-brestois va s'envoler Mr. Green

Vous pouvez abandonner tout de suite pour vous éviter l'humiliation Mr. Green

Que d'illusions Shocked Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:42

Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:
Avec un duo liégo-suisse ou helvético-liégeois sur une jambe... Le duo antynomique bresto-caennais ou caenno-brestois va s'envoler Mr. Green

Vous pouvez abandonner tout de suite pour vous éviter l'humiliation Mr. Green

Que d'illusions Shocked Rolling Eyes Very Happy

C'est bien, tu deviens réaliste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:55

kalinka a écrit:
Avec un duo liégo-suisse ou helvético-liégeois sur une jambe... Le duo antynomique bresto-caennais ou caenno-brestois va s'envoler Mr. Green

Vous pouvez abandonner tout de suite pour vous éviter l'humiliation Mr. Green
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:15

Ah ba t'es là toi?

Contente de te voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:24

il me semble que le match se résume à :

Cancellara
Cancellara
Flecha
Devolder
Quinziato
Quinziato
Hushovd
Hulsmans
Willems
Wynants

contre

Boonen
Ballan
Pozzato
Gilbert
O Grady
Freire
Freire

Ca va être un beau match... Et je n'aurais qu'un seul mot : allez Fabiaaaaaaaaaaaan!!!!!!!

(et dire que c'est moi qui doit dire ça contre Suisse-Team!)


Dernière édition par floloveqsi le Mer 9 Avr 2008 - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:17

Etapes 7, 8, 9 ?

Quels sont les matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:58

Je prendrai très, très, très, voire même très, très , très mal une défaite face à ce duo ayant le melon digne de la « Morue » !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Certes vous possédez Cance (je ne veux plus le voir celui là, il a foutu tous mes plans en l’air Confused Confused Confused Confused !!!) mais semble (enfin) émoussé Very Happy sans oublier un Hushovd qui risque de nous faire beaucoup de Thor Confused ….

Mais

Nous avons (notamment) Gilbert, Freire et O Grady !!!

Bref … Un petit 150 à 10 ? Histoire de manger le melon ? Miam, miam Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:20

floloveqsi a écrit:
Ah ba t'es là toi?

Contente de te voir! Very Happy

LOL Monsieur revient juste pour la bataille?! SMOUARF

Change ton avatar, il vous fera perdre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:22

floloveqsi a écrit:
il me semble que le match se résume à :

Cancellara
Cancellara
Flecha
Devolder
Quinziato
Quinziato
Hushovd
Hulsmans
Willems
Wynants

contre

Boonen
Ballan
Pozzato
Gilbert
O Grady
Freire
Freire

Ca va être un beau match... Et je n'aurais qu'un seul mot : allez Fabiaaaaaaaaaaaan!!!!!!!

(et dire que c'est moi qui doit dire ça contre Suisse-Team!)

T'as pas Tom et Pippo aussi??? Dommage que Burghardt soit blessé, ça aurait donné encore plus d'ampleur au massacre rambo Twisted Evil viking
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:24

Patrfcl a écrit:
Je prendrai très, très, très, voire même très, très , très mal une défaite face à ce duo ayant le melon digne de la « Morue » !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Certes vous possédez Cance (je ne veux plus le voir celui là, il a foutu tous mes plans en l’air Confused Confused Confused Confused !!!) mais semble (enfin) émoussé Very Happy sans oublier un Hushovd qui risque de nous faire beaucoup de Thor Confused ….

Mais

Nous avons (notamment) Gilbert, Freire et O Grady !!!

Bref … Un petit 150 à 10 ? Histoire de manger le melon ? Miam, miam Cool

Very Happy Va coucher sinon, je t'attache à ta niche et te mets une muselière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:42

kalinka a écrit:
floloveqsi a écrit:
il me semble que le match se résume à :

Cancellara
Cancellara
Flecha
Devolder
Quinziato
Quinziato
Hushovd
Hulsmans
Willems
Wynants

contre

Boonen
Ballan
Pozzato
Gilbert
O Grady
Freire
Freire

Ca va être un beau match... Et je n'aurais qu'un seul mot : allez Fabiaaaaaaaaaaaan!!!!!!!

(et dire que c'est moi qui doit dire ça contre Suisse-Team!)

T'as pas Tom et Pippo aussi??? Dommage que Burghardt soit blessé, ça aurait donné encore plus d'ampleur au massacre rambo Twisted Evil viking


Mais si j'ai tom et Pippo et bien d'autres encore! Mais là j'ai sorti juste ceux qu'on n'a pas en commun avec Pat et Suisse-team!

Et personnellement je ne suis pas dut tout sure qu'on va gagner... A priori le match semble équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:50

floloveqsi a écrit:
kalinka a écrit:
floloveqsi a écrit:
il me semble que le match se résume à :

Cancellara
Cancellara
Flecha
Devolder
Quinziato
Quinziato
Hushovd
Hulsmans
Willems
Wynants

contre

Boonen
Ballan
Pozzato
Gilbert
O Grady
Freire
Freire

Ca va être un beau match... Et je n'aurais qu'un seul mot : allez Fabiaaaaaaaaaaaan!!!!!!!

(et dire que c'est moi qui doit dire ça contre Suisse-Team!)

T'as pas Tom et Pippo aussi??? Dommage que Burghardt soit blessé, ça aurait donné encore plus d'ampleur au massacre rambo Twisted Evil viking


Mais si j'ai tom et Pippo et bien d'autres encore! Mais là j'ai sorti juste ceux qu'on n'a pas en commun avec Pat et Suisse-team!

Et personnellement je ne suis pas dut tout sure qu'on va gagner... A priori le match semble équilibré...

Et bien, dans ce cas-là, pourquoi tu les leur a mis à eux? Tu me perturbes, je suis déjà assez stressée comme ça, même si ça ne paraît pas! D'ailleurs, pour ma part, ce sera silence... euh stop radio jusqu'à dimanche! Libre à nos adversaires de s'épancher en déclarations tapageuses, discours racoleurs et paroles dans le vent, au vu de l'imposture décelée chez l'un deux (équipe en totale inadéquation avec ce qu'il est censé être et son avatar représenter) et un manque total de discernement chez l'autre, avec sa haine viscérale pour un ancien QSI, accessoirement le plus grand rouleur et classicman actuel maisen voyant les cotes de certains coureurs en vigueur sur cette saison, il est logique de constater les errances tactiques de ce duo dont les futurs mots lâchés n'ne seront que plus ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:47

kalinka a écrit:
floloveqsi a écrit:
kalinka a écrit:
floloveqsi a écrit:
il me semble que le match se résume à :

Cancellara
Cancellara
Flecha
Devolder
Quinziato
Quinziato
Hushovd
Hulsmans
Willems
Wynants

contre

Boonen
Ballan
Pozzato
Gilbert
O Grady
Freire
Freire

Ca va être un beau match... Et je n'aurais qu'un seul mot : allez Fabiaaaaaaaaaaaan!!!!!!!

(et dire que c'est moi qui doit dire ça contre Suisse-Team!)

T'as pas Tom et Pippo aussi??? Dommage que Burghardt soit blessé, ça aurait donné encore plus d'ampleur au massacre rambo Twisted Evil viking


Mais si j'ai tom et Pippo et bien d'autres encore! Mais là j'ai sorti juste ceux qu'on n'a pas en commun avec Pat et Suisse-team!

Et personnellement je ne suis pas dut tout sure qu'on va gagner... A priori le match semble équilibré...

Et bien, dans ce cas-là, pourquoi tu les leur a mis à eux? Tu me perturbes, je suis déjà assez stressée comme ça, même si ça ne paraît pas! D'ailleurs, pour ma part, ce sera silence... euh stop radio jusqu'à dimanche! Libre à nos adversaires de s'épancher en déclarations tapageuses, discours racoleurs et paroles dans le vent, au vu de l'imposture décelée chez l'un deux (équipe en totale inadéquation avec ce qu'il est censé être et son avatar représenter) et un manque total de discernement chez l'autre, avec sa haine viscérale pour un ancien QSI, accessoirement le plus grand rouleur et classicman actuel maisen voyant les cotes de certains coureurs en vigueur sur cette saison, il est logique de constater les errances tactiques de ce duo dont les futurs mots lâchés n'ne seront que plus ridicules.


Je leur ai mis à eux parce qu'ils les ont 2 fois et nous 1 seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:04

floloveqsi a écrit:
kalinka a écrit:
floloveqsi a écrit:
kalinka a écrit:
floloveqsi a écrit:
il me semble que le match se résume à :

Cancellara
Cancellara
Flecha
Devolder
Quinziato
Quinziato
Hushovd
Hulsmans
Willems
Wynants

contre

Boonen
Ballan
Pozzato
Gilbert
O Grady
Freire
Freire

Ca va être un beau match... Et je n'aurais qu'un seul mot : allez Fabiaaaaaaaaaaaan!!!!!!!

(et dire que c'est moi qui doit dire ça contre Suisse-Team!)

T'as pas Tom et Pippo aussi??? Dommage que Burghardt soit blessé, ça aurait donné encore plus d'ampleur au massacre rambo Twisted Evil viking


Mais si j'ai tom et Pippo et bien d'autres encore! Mais là j'ai sorti juste ceux qu'on n'a pas en commun avec Pat et Suisse-team!

Et personnellement je ne suis pas dut tout sure qu'on va gagner... A priori le match semble équilibré...

Et bien, dans ce cas-là, pourquoi tu les leur a mis à eux? Tu me perturbes, je suis déjà assez stressée comme ça, même si ça ne paraît pas! D'ailleurs, pour ma part, ce sera silence... euh stop radio jusqu'à dimanche! Libre à nos adversaires de s'épancher en déclarations tapageuses, discours racoleurs et paroles dans le vent, au vu de l'imposture décelée chez l'un deux (équipe en totale inadéquation avec ce qu'il est censé être et son avatar représenter) et un manque total de discernement chez l'autre, avec sa haine viscérale pour un ancien QSI, accessoirement le plus grand rouleur et classicman actuel maisen voyant les cotes de certains coureurs en vigueur sur cette saison, il est logique de constater les errances tactiques de ce duo dont les futurs mots lâchés n'ne seront que plus ridicules.


Je leur ai mis à eux parce qu'ils les ont 2 fois et nous 1 seule!

Va-t'y voir que ça va être de ma faute, maintenant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:07

J'ai rien dit! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:09

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:19

Une chtite dispute dans le binôme à l'approche de la course de l'année ? Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

La pression sans doute mais c'est le bon moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:54

Mieux vaut une dispute pour mettre les choses au clair qu'un manque totale de communication dûe à l'absence chronique d'un des deux membres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 7:28

floloveqsi a écrit:
Et personnellement je ne suis pas dut tout sure qu'on va gagner... A priori le match semble équilibré...


Tu viens de monter dans mon estime tel Virenque montait les cols Very Happy Very Happy Very Happy Wink I love you

Le match au sommet entre les deux équipes les plus rivales de la saison, c’est donc pour cet après-midi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !

Tous les yeux seront tournés vers ce match Cool Cool Cool Cool !!

Pourvu que Cancellara ne soit pas au top, il a déjà tellement gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:25

Match par rapport aux groupes de tête

Pat :

Boonen
Maaskant

Loic :

Boonen
Ballan
O’Grady


Flo :

Boonen
Cancellara
Devolder


Steph :

Cancellara


Je crains que Cancellara nous coûte la victoire
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:04

Patrfcl a écrit:
Match par rapport aux groupes de tête

Pat : = 187.5

Boonen => 90 * 1.05 = 94.5
Maaskant => 60 * 1.55 = 93

Loic : = 234.8

Boonen => 90 * 1.05 = 94.5
Ballan => 68 * 1.05 = 71.4
O’Grady => 53 * 1.3 = 68.9


Flo : 234.2

Boonen => 90 * 1.05 = 94.5
Cancellara => 78 * 1.15 = 89.7
Devolder => 40 * 1.25 = 50


Steph : 89.7

Cancellara => 78 * 1.15 = 89.7


Je crains que Cancellara nous coûte la victoire
Sad

ça va être très très serré je pense avec les autres coureurs :

323.9 contre 422.3 pour nous. Tout est encore possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:17

SuisseTeam a écrit:

323.9 contre 422.3 pour nous. Tout est encore possible Very Happy

cheers cheers cheers Merci Loîc Wink

Tout va se jouer avec les autres coureurs ....croisons les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:11

en+:

Flecha 7 (12ème) –kalinka

21. 1,25= 26,25

Quinziato 3 : (13ème ) Flo et kalinka

18. 1,45 = 26,1 (X2) = 52,2

+Weylandt 5 (24e) – Flo

2. 1,35 = 2,7


Total de récupéré : 81, 15

Flo et moi avons Nuyens


J’ai fait ça très rapidement, donc ce n’est qu’une petite estimation. J’ai sans doute oublié des coureurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:20

Non, je crois que vous avez gagné... Sad Grace à Maaskant Shocked C'est du bol là!! Sinon on vous écrasait littéralement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:31

floloveqsi a écrit:
Non, je crois que vous avez gagné... Sad Grace à Maaskant Shocked C'est du bol là!! Sinon on vous écrasait littéralement! Twisted Evil

Ce n'est pas plus de la chance que d'avoir Quinziato et Cance 2 fois Wink

En+, Maaskant, je croyais vraiment en lui puisque je l'ai sélectionné aussi sur Rivals Very Happy

En tout cas Flo, je pense que tu vas pouvoir te réconforter avec ta performance personnelle, j'ai le sentiment que tu vas cartonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu DUO Team (commentaires)
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement saison 10 : Vos objectifs,commentaires,transferts
» [JEU] MEGA CHALLENGE MANAGER : CENT TEAM
» team f1
» La garderie Team Cyclisme avec plein de Bisounours dedans!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser