Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic Football

Aller en bas 
+25
ballack150
milanello
Melouly
klodendu39
Vino60
bouygues_man
cytep33
nico_tine06
floloveqsi
Diev
Borglut
dapi777
KillingJoke
stcyr
fourgon
Dauphiné
kalinka
Marchy
olaf
van_petegem89
ganesa
Vinoka
bouba252
leptibelge
Patrfcl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:05

Pieroni... La pire brêle avant-centre de L1... Pourquoi bénéficie-t-il encore d'une telle cote chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:32

kalinka a écrit:
Pieroni... La pire brêle avant-centre de L1... Pourquoi bénéficie-t-il encore d'une telle cote chez vous?
Parce qu'on sait de quoi il est capable, seulement il n'est pas du tout en confiance, et en plus ,je ne crois pas que la ligue 1 lui convient. La ligue 1 s'accomode très mal avec les pures buteurs, car un attaquant doit aussi savoir défendre, etc... Pauleta était un des rares "buteurs" en France, et il était souvent mal considérés.

Pieroni s'il a de l'espace, il peut faire mal, mais Mouscron est pour l'instant en pleine crise financière, et ça m'étonnerait qu'il vienne de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:34

logan bailly ( krc genk ) vient de signer un contrat de 4 ans et demi avec le borussia monchengladbach actuel dernier en bundesliga.
le contrat espere qu'avec cet achat de qualite, le club pourra se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:35

Ils ne sont pas très loin des non reléguables.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 7:51

non je crois qu'ils ont 11pts et que les 14eme en ont 15, donc tous est faisable, ce qui serait con pour lui c'est qu'il ne se sauve pas et qu'il descende en D2 et là sa carriere est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:58

Il a placé une clause de départ en cas de relégation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:30

ah bon, j'etais pas au courant de cela.
merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:29

bailly01 a écrit:
non je crois qu'ils ont 11pts et que les 14eme en ont 15, donc tous est faisable, ce qui serait con pour lui c'est qu'il ne se sauve pas et qu'il descende en D2 et là sa carriere est finie.

Il n'y a que 2 pts Wink

9 Wolfsburg 26 17 7 5 5 35 25 10
10 VFB Stuttgart 25 17 7 4 6 26 23 3
11 Cologne 22 17 7 1 9 19 25 -6
12 Eintracht Francfort 19 17 5 4 8 23 29 -6
13 Hanovre 17 17 4 5 8 20 32 -12
14 Arminia Bielefeld 14 17 2 8 7 15 27 -12
15 Karlsruhe SC 13 17 4 1 12 15 32 -17
***********************************************************
16 Energie Cottbus 13 17 3 4 10 12 29 -17
17 VFL Bochum 11 17 1 8 8 19 30 -11
18 Borussia Mönchengladbach 11 17 3 2 12 18 35 -17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:54

oui mais les 14eme ont 3 pts d'avance et avance un gardien comme Logan ils vont se sauver.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:57

« Belgique club de Mönchengladbach »

Si ce club allemand ne suscitant pas beaucoup intérêt en Belgique, à partir de janvier ce sera tout le contraire.

Après Bailly, c’est le défenseur du Standard, Dante qui rejoint la lanterne rouge allemande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:21

en effet, ce qui est marrant c'est que le standard avait dis ne vendre personne si ce n'est peut etre jovanovic pour pouvoir faire une belle campagne europeenne et le mercato a peine commence il y a deja qui parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:14

bailly01 a écrit:
en effet, ce qui est marrant c'est que le standard avait dis ne vendre personne si ce n'est peut etre jovanovic pour pouvoir faire une belle campagne europeenne et le mercato a peine commence il y a deja qui parte.

en même temps, Si tu compares les effectifs de l'année précédente et ceux de cette année, tu verras que c'est dans celui du standard qu'il y a le moins de changement sortant... Mais bon, c'est clair que c'est une sale perte... Mais ne parle pas trop vite... Un de parti, ça ne veut pas dire que les autres vont suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:53

La direction du Standard a eu peur qu'un avocat fasse sauter le contrat de Dante. C'est peut être une raison. Mais un moment, à Gladbasch, il y avait aussi Thijs, Sonck et Daems dans le club. Ils ont pris l'habitude de faire leur marché en Belgique, même si Sonck venait de l'Ajax et les deux autres du championnat turc.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:15

Paul Gascoigne a disparu


Suite à un alcoolisme prononcé, Paul Gascoigne (41 ans) était interné depuis trois semaines dans un centre de désintoxication.

Il avait obtenu une permission de passer les fêtes de Noël avec ses proches mais il n'est jamais arrivé au domicile familial.

Depuis lors personne ne sait où se trouve Gazza qui souffre de problèmes psychiatriques et d'alcoolisme depuis plusieurs années


http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2008-12-29/paul-gascoigne-a-disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:29

Les Liégeois réfléchissent à renforcer leurs flancs. A gauche, les dirigeants du standard se sont renseignés sur Sébastien Pocognoli, un ancien de la maison, mais les 5 millions demandés par AZ Alkmaar sont jugés trop élevés. A droite, Tom De Mul, qui joue très peu à Séville, plait aux Liégeois, tout comme aux Anderlechtois et aux Limbourgeois de Genk. Affaire à suivre.

Source: www.rtbf.be/sport

De grâce, allongez! Avec les 20.000.000 de Fellaini et le million de Dante y a de quoi faire! Pour moins que 21.000.000 (disons 4.500.000 pour chaque), on renforcerait l'équipe de manière magistrale! 5.000.000 pour Poccognoli, cela ne me semble pas exagéré du tout!

Sans compter la plus-value, car ce sont encore de jeunes joueurs, pleins d'avenir, et qui pourraient se mettre grandement en évidence chez nous! C'est tout de même mieux que Valdir, même si on doit lui laisser sa chance avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:40

Qu'est ce qui s'est passé là ? Crying or Very sad

Braga 3 - 0 Standard Liège

Quelqu'un a vu le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:02

Oui, c'est un match très compliqué.

Le Standard n'a jamais réussi à poser le jeu à Braga, c'est vraiment impressionnant! Jamais depuis 2-3 ans nous n'avons été aussi dominé! Ni Anderlecht ou Bruges en championnat, ni Liverpool, Séville, Everton, la Sampdoria, le Zénit ou le Celta Vigo en Europe n'ont réussi à produire un tel résultat sur notre équipe! PER-SO-NNE!

Il faut vraiment se méfier de cette équipe Portugaise un peu méconnue. Pour moi, la clé du foot moderne réside essentiellement sur le pressing et les qualités de relance. Ce sont ces deux points forts de Braga qui nous ont mis en difficulté. Nous ne sommes vraiment pas mauvais, mais hier nous n'avons tout simplement pas eu l'occasion de poser notre jeu! Il est vrai que le jeu agressif et parfois à la limite de la tolérance de Braga nous a fait sortir notre pion le plus important après 10 minutes de jeu (Steven Defour, qui joue dans l'axe en pare-choc juste devant la défense et qui relance le jeu en récupération). Notre axe défensif a également cruellement manqué de vitesse et de l'expérience de Mohamed Sarr.

Par contre, je reste déçu, car il y avait moyen de mieux faire dans le résultat! Avec un peu moins de malchance, on mettait ce petit but à l'extérieur qui change tout et ils n'en mettaient pas plus de deux...

Au retour, il faudra le tenter comme face au Zénit il y a quelques temps. Nous avions bien failli retourner une situation similaire (battu 3-0 à l'aller à l'extérieur l'année du titre du Zénit en UEFA). Chez nous, nous sommes capables de tout, mais il faudra un pressing énorme et ne pas encaisser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:05

Je n'ai pas vu le match vu que j'étais au Pairay (Sad ), donc je ne me permettrai pas de juger.

Petite question Marchy, tu n'as pas l'impression que Witsel, depuis qu'il a obtenu le soulier d'or a pris un peu la grosse tête et joue nettement moins bien qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:30

Je pense que c'est plus une question de pression et de "soufflé qui retombe". Car je pense que s'il y en a bien un qui ne prends pas la grosse tête c'est Witsel.

Je n'ai aucun mal à dire que Mbokani proute plus haut que son orifice, que Jovanovic est parfois prétentieux, mais Witsel je ne le pense pas. Ce garçon a toujours connu des discours très sereins et son père est très exigent à ce niveau. Je pense pour l'avoir vu que c'est quelqu'un de timide, calme et posé. Pas quelqu'un de prétentieux et suffisant.

Je crois qu'il est sportivement un peu dans le creux de la vague actuellement, mais qu'il finira par retrouver ses sensations. Il reste néanmoins capable de fournir du très bon travail en match, malgré sa méforme.

Selon moi, il est avec Defour, De Camargo et Sarr l'une des pièces les plus importantes du 11 de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:59

Witsel, lol Wink
Pour le match d'hier, je ne l'ai pas vu mais TOUS mes potes rouches ont dit que le standard avait "mal" joué. Braga avait bien joué le coup mais le vrai standard du début de saison aurait été capable de faire lui aussi un meilleur pressing. Mais je le répète, moi, j'ai pas vu le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:50

Je ne suis pas d'accord: c'est Braga qui nous a privé de ballon et pas l'inverse... Les relances n'arrivaient pas? A qui pouvaient-elles arriver alors que les hommes de Braga coupaient tout?! Il est vrai que Defour aurait peut-être permis de changer un peu la donne, mais pas d'inverser totalement la tendance selon moi. Ils étaient simplement plus forts mercredi...

Sois un peu plus clair concernant Witsel, ton opinion n'est pas claire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:40

Pour Witsel, cela fait quelques mois qu'il a pris la grosse tête selon ses proches (mais c'est compréhensible vu le foin qu'on fait autour de lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:00

Aaah la rumeur paraît affraid

Enfin, moi je ne me base que sur mon ressenti et ce que j'ai vu de mes yeux vu, je ne le connais pas intimement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:33

Ce soir, choc au sommet en Belgique avec le fameux Anderlecht – Standard !

Actuellement Anderlecht mène le championnat avec un point d’avance sur le Standard.

Marchy, y vas-tu ?


Hier, dans le bas de classement, Tubize (15e) a subi sa 3e casquette consécutive avec une défaite 0-6 face à la grande surprise du championnat, le SV Zulte – Waregem.

Tubize a concédé ... 15 Buts en 3 matchs !! (Tubize-Maline: 1-5, Standard-Tubize: 4-0, Tubize-Zulte: 0-6)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Football 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser