Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Doping report

Aller en bas 
+17
milanello
Dauphiné
Diev
Curbec
stcyr
ganesa
CelineBzh
floloveqsi
bouygues_man
cytep33
Marchy
Borglut
bzhbenito
roums
Melouly
Patrfcl
kalinka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:28

J'ai dit que cette année, on ne faisait plus de cadeaux! Ou alors, avec ce qu'il avait pris, un nouveau contrôle et paf, il était positif! Comme en 2001! On a très bien pu lui signifier (la direction du Tour, l'AFLD) de se retirer discrètement pour éviter le scandale...

Sinon, Céline, tu sais, je n'ai jamais porté Moreau dans mon coeur, loin de là et c'est bien qu'enfin les gens émettent des doutes sur son abandon...

Et puis bon, je ne dis jamais les choses à moitié Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
CelineBzh
Langue pendue



Nombre de messages : 622
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:10

Je ne porte pas vraiment Moreau dans mon coeur non plus... loin de là. Wink
Mais affirmer certaines choses ainsi me dérange.
Emettre de gros doutes, là, pas de problème. Mr.Red (Mais tu es un peu de mauvaise foi si tu sous-entends que personne n'a jamais émis de doutes sur lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://titebretonne.canalblog.com/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:36

CelineBzh a écrit:
Je ne porte pas vraiment Moreau dans mon coeur non plus... loin de là. Wink
Mais affirmer certaines choses ainsi me dérange.
Emettre de gros doutes, là, pas de problème. Mr.Red (Mais tu es un peu de mauvaise foi si tu sous-entends que personne n'a jamais émis de doutes sur lui Wink )

Je parle surtout des médias, des suiveurs, etc... Mais beaucoup de gens qui s'intéressent au cyclisme et pas chauvins pour deux sous, ont remarqué que ce type n'a jamais été net
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:48

Personnelement, pour les mecs pas clair, il devraient mettre en place un cas juridique pour virer indirectement les tricheurs, si les tests sanguins ne sont pas normaux, exclusion pour raison médicale, ils n'ont qu'à être déclarés inaptes. Ca ne serait pas un controle positif et donc pas de suspension mais au moins les tricheurs ne pourraient pas terminer la course en toute impunité Wink

Kalinka, tu défend Ricco, masi vu comment il a carburé au Tour d'Italie en dominant un Puertiste, à mon avis, il ne doit pas carburer non plus à l'eau claire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:38

Y a pas des masses de mecs cleans sur le TDF hein, et sûrement pas dans les premiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:48

Diev a écrit:
Y a pas des masses de mecs cleans sur le TDF hein, et sûrement pas dans les premiers Wink

on dirait guillaume prébois qui parle!
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:22

ganesa a écrit:
Personnelement, pour les mecs pas clair, il devraient mettre en place un cas juridique pour virer indirectement les tricheurs, si les tests sanguins ne sont pas normaux, exclusion pour raison médicale, ils n'ont qu'à être déclarés inaptes. Ca ne serait pas un controle positif et donc pas de suspension mais au moins les tricheurs ne pourraient pas terminer la course en toute impunité Wink

Kalinka, tu défend Ricco, masi vu comment il a carburé au Tour d'Italie en dominant un Puertiste, à mon avis, il ne doit pas carburer non plus à l'eau claire Rolling Eyes

Je n'ai jamais dit le ocntraire, mais c'est un peu facile de s'acharner sur lui, tout ça parce que c'est une grande gueule, parce qu'il dérange! La société n'aime pas ce genre de caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:20

bouygues_man a écrit:
Diev a écrit:
Y a pas des masses de mecs cleans sur le TDF hein, et sûrement pas dans les premiers Wink

on dirait guillaume prébois qui parle!

Non, on dirait un gars lucide et qui a 100% raison qui parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:04

Duenas (Barloworld) exclu du tour, il a été contrôlé positif lors de la 4e étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:33

Au suivant? Evil or Very Mad

Que des Espagnols (enfin deux quoi), ils sont en train de se faire les Puertistes ou quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:09

D'un autre côté, ils sont très nombreux sur le tour. Il y a donc plus de chance que ce soit un espagnol qu'un certain non-kenyan britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:08

Patrfcl a écrit:
Duenas (Barloworld) exclu du tour, il a été contrôlé positif lors de la 4e étape.

Merde, merde, merde...
Désolée mais je ne peux plus être objective. Quel bande de c..
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:44

L'heure est grave... Très grave... Il faut stopper le massacre.... (et on en est qu'à la première semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:19

3 sur les 10 suspects, avec un peu de bols, ils tomberont tous d'ici la fin du Tour. Autant que le ménage continue de se faire puisque cette édition est déjà gachée Evil or Very Mad

Merci à messieurs Beltran, Duenas et Ricco ainsi qu'aux inconnus encore non pris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:28

Dueñas n'était pas dans les 10. Tu peux rajouter Moreau. Ils disent qu'il n'y était pas mais c'est pour éviter un nouveau scandale qui mettrait en émoi le peloton français...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:07

Diev a écrit:
bouygues_man a écrit:
Diev a écrit:
Y a pas des masses de mecs cleans sur le TDF hein, et sûrement pas dans les premiers Wink

on dirait guillaume prébois qui parle!

Non, on dirait un gars lucide et qui a 100% raison qui parle Wink
si, si, je t'assure, c'est meme un quasi plaggiat: il a dit sur le journal de la santé: il y aura certainement des coureurs honnetes sur ce tour mais ils ne seront pas à chercher dans les dix premiers du Tour! Ce que je corrobore bien volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:15

ganesa a écrit:
3 sur les 10 suspects, avec un peu de bols, ils tomberont tous d'ici la fin du Tour. Autant que le ménage continue de se faire puisque cette édition est déjà gachée Evil or Very Mad

Merci à messieurs Beltran, Duenas et Ricco ainsi qu'aux inconnus encore non pris Rolling Eyes

pas plus que les éditions précédentes, et c'est bien qu'ils soient pendant la compèt'! C'est très bien... Moi ça me fais plutot du bien, c'est plutot une bonne nouvelle, que du bonheur de voir ces tricheurs, que dis-je: ces hors-la-loi, devant le procureur!
Mais bon c'est une histoire d'état d'esprit! Mais ce tour est loin d'etre gachée, on se félicite plus que ces c*** se barrent. Seule la nouvelle génération d'EPO me fait réellement peur pour le vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:58

kalinka a écrit:
L'heure est grave... Très grave... Il faut stopper le massacre.... (et on en est qu'à la première semaine...)

Non, le ménage doit continuer. Ca prouve que les tricheurs se font prendre et surtout que l'UCI devait protéger un bon nombre de coureurs puisqu'on a jamais eu autant de contrôles positifs en si peu de temps.
Tant pis pour le Tour mais je préfère que, maintenant que ça a commencé, les tricheurs continuent à être foutus à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 7:41

Comme j’ai pu comprendre, c’est la « nouvelle » EPO qu’on découvre actuellement !

Si c’est le cas, c’est une avancée même si comme disait avant-hier sur Eurosport l’excellent Patrick Chassé, le dopant en vogue pour le moment est l’hormone de croissance et « bizarrement » personne n’a encore été pris ; preuve du boulot qu’il reste à accomplir face à ces imbéciles et fossoyeurs du cyclisme !

En tout cas, dehors le sale Play – Boy de Ricco’ (jamais réussi à le supporter ce type avec sa belle gu****, son arrogance et sa prétention).

Maintenant, il va avoir tout son temps pour chauffer les minettes tongue !

Du balais et comme dirait marchy, au suivant Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:04

C'est l'EPO de 3e génération qui a été détecté pour Ricco, c'est une sorte d'EPO retardante mais la 4e génération d'EPO, pas encore mise sur le marché mais sans doute déjà testée sur des cobayes n'est pas encore détectable Wink

L'EPO de 3e génération était sensée être indétectable avant le Tour, c'est pour ça qu'autant de "crétins" se font prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:08

Patrfcl a écrit:
Comme j’ai pu comprendre, c’est la « nouvelle » EPO qu’on découvre actuellement !

Si c’est le cas, c’est une avancée même si comme disait avant-hier sur Eurosport l’excellent Patrick Chassé, le dopant en vogue pour le moment est l’hormone de croissance et « bizarrement » personne n’a encore été pris ; preuve du boulot qu’il reste à accomplir face à ces imbéciles et fossoyeurs du cyclisme !

En tout cas, dehors le sale Play – Boy de Ricco’ (jamais réussi à le supporter ce type avec sa belle gu****, son arrogance et sa prétention).

Maintenant, il va avoir tout son temps pour chauffer les minettes tongue !

Du balais et comme dirait marchy, au suivant Evil or Very Mad !

Euh... Sa fiancée a l'air aussi caractérielle que lui, donc, si tu ne veux pas avoir de problèmes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:10

kalinka a écrit:
Patrfcl a écrit:
Comme j’ai pu comprendre, c’est la « nouvelle » EPO qu’on découvre actuellement !

Si c’est le cas, c’est une avancée même si comme disait avant-hier sur Eurosport l’excellent Patrick Chassé, le dopant en vogue pour le moment est l’hormone de croissance et « bizarrement » personne n’a encore été pris ; preuve du boulot qu’il reste à accomplir face à ces imbéciles et fossoyeurs du cyclisme !

En tout cas, dehors le sale Play – Boy de Ricco’ (jamais réussi à le supporter ce type avec sa belle gu****, son arrogance et sa prétention).

Maintenant, il va avoir tout son temps pour chauffer les minettes tongue !

Du balais et comme dirait marchy, au suivant Evil or Very Mad !

Euh... Sa fiancée a l'air aussi caractérielle que lui, donc, si tu ne veux pas avoir de problèmes... Laughing

Sa fiancée, je m'en occupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:07

Patrfcl a écrit:
Comme j’ai pu comprendre, c’est la « nouvelle » EPO qu’on découvre actuellement !

Si c’est le cas, c’est une avancée même si comme disait avant-hier sur Eurosport l’excellent Patrick Chassé, le dopant en vogue pour le moment est l’hormone de croissance et « bizarrement » personne n’a encore été pris ; preuve du boulot qu’il reste à accomplir face à ces imbéciles et fossoyeurs du cyclisme !

En tout cas, dehors le sale Play – Boy de Ricco’ (jamais réussi à le supporter ce type avec sa belle gu****, son arrogance et sa prétention).

Maintenant, il va avoir tout son temps pour chauffer les minettes tongue !

Du balais et comme dirait marchy, au suivant Evil or Very Mad !

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:33

C'est la fin pour Barloworld

L'équipe se retire à la fin du tour Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:01

Piepoli aurait avoué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Doping report - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doping report   Doping report - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doping report
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Actualité cycliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser